AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

So what? [ft. Stanislas]

Connor M. MacWhite
ADMIN ∎ One punch at a time
Connor M. MacWhite
Crédits : anomie (vava)
Date de naissance : 05/09/1969
Mes rps :
So what? [ft. Stanislas] Tumblr_n3vjqaKBdX1rkt4e2o2_500

DISPONIBLE (4/5)

- Stanislas
- Barthelemy
- Aimee
- Maxine

Bloc notes :
So what? [ft. Stanislas] Tumblr_olwcdcNJn01rpdibxo10_500

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

So what? [ft. Stanislas] Empty
So what? [ft. Stanislas], le Dim 27 Jan - 20:11

So what?

Vous savez ce qui est dérangeant dans le fait d'avoir des voisins? C'est que pour certains détails, nous ne savons jamais à qui appartient quoi. Comme cette haie qui est probablement la sienne vu comme elle est bâclée. Hors, ça fait désordre sur mon terrain et pour une famille qui est tirée avec des pincettes, c'est tout de même assez... frustrant. C'est donc dans le garage que je pars chercher une tronçonneuse pour le faire à sa place. De son côté à lui, je balance toutes les branches n'importe comment sur la parcelle de verdure qui entoure sa maison. Heureusement qu'il n'est pas devant moi, sinon, je pense qu'il y passerait aussi. Je me retourne, regarde ses fenêtres et avec un sourire en coin, je lui fais un signe de main, une réaction sournoise mais un minimum distinguée avant de lui coller une raclée. Il doit bien s'amuser le vieux à voir qu'on fait les choses à sa place. Un assisté. Voilà ce qu'il est. Mais je prends une pause, la tronçonneuse au sol, je m'en vais en direction d'un nain de jardin, que je regarde sous tous ses angles avant de l'envoyer dans la direction de l'homme avant de lui faire une révérence ainsi qu'un bras d'honneur. "Tu vas la faire ta haie maintenant?" lui gueulais-je assez fort pour qu'il puisse m'entendre à travers les carreaux brisés par mes soins.
(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

When everything seems to be going against you, remerber that the airplane takes off against the wind, not with it.
- Henry Ford
Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Crédits : galuche pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :
En cours

Heather + Jessie + Aimée + Meredith #2 + Andria + Connor

Terminés

Meredith + Meredith (sms)

Abandonnés

Caesar

Bloc notes : /

Re: So what? [ft. Stanislas], le Mar 5 Fév - 19:37

so what?
connor & stan

Il était vrai que j’étais parfois assez bordélique. Pas au boulot, parce que j’étais très carré dans mon travail et dans mes affaires. Je connaissais mes patients sur le bout des doigts, chaque jour, chaque semaine. Mais chez moi, c’était une autre histoire. Il n’était pas rare que je sois souvent absent. Les moments où j’étais le plus souvent chez moi, c’était lorsque j’avais la garde de ma fille, où lorsque j’étais en vacances, ce qui n’arrivait pas si souvent que cela. Alors, je délaissais quelques peu les tâches ménagères et jardinières… Ce qui semblait beaucoup énerver mon voisin. A tel point que ce matin-là, je compris que j’avais dépassé les bornes lorsque je le vis tailler mes haies à la tronçonneuse, sans rien dire mais d’un air haineux. J’étais médusé, je ne pensais pas qu’il craquerait un jour, mais il devait être maniaque, probablement. Sans pouvoir ne faire qu’esquisser un geste, je continuai de le regarder faire, comme si j’étais sous l’emprise de psychotropes et que je subissais une hallucination très puissante. Le premier mouvement que j’eus finalement, ce fut mon sursaut lorsque la vitre devant laquelle je me trouvais - à bonne distance néanmoins - éclata en mille morceaux. L’objet du délit : un nain de jardin. Hideux, verdâtre, et un peu terreux aussi. Je relevai aussitôt la tête vers mon voisin, qui m’adressa un geste des plus déplacés. « Connard, grinçai-je des dents. Tu vas voir, je vais te la faire bouffer ta putain de haie ! » La vitre était brisée, mais j’ouvris tout de même la baie pour sortir, dignement, et avançai vers lui pour lui exprimer le fond de ma pensée. « Péter une vitre c’est un châtiment suffisant pour une haie non taillée ou bien tu vas brûler ma voiture aussi, tête de gland ?! lui hurlai-je dessus, complètement hors de moi. » Il était vrai que je n’avais pas spécialement le temps de m’occuper ni de la haie, ni de la vitre à réparer. J’allais passer ma vie dans le noir, les volets fermés, en attendant d’avoir du temps pour ça. Tout ça à cause d’une haie. Putain de karma.  
(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

don't say it's over anymore

I see the grass beneath me, i smell the wind and sky, and think to myself "don't pass me by". You dance in strange conditions with strangers of the night. I see you're crazy, and so am I.
©️ FRIMELDA
Connor M. MacWhite
Connor M. MacWhite
Mes rps :

DISPONIBLE (4/5)

- Stanislas
- Barthelemy
- Aimee
- Maxine

Bloc notes :

Re: So what? [ft. Stanislas], le Mer 6 Fév - 21:34

So what?

La guerre est bel et bien déclarée. Motif? Une haie. Si l'homme ne sait même pas s'occuper de son jardin, qu'est-ce que ça doit être dans sa vie? Il a beau ouvrir sa baie et venir me voir, je reste tout aussi courtois avec lui. Brûler sa question? "Ca c'est une idée." lui dis-je fermement en me dirigeant tout droit vers le garage, marquant ma venue à l'aide de mes pas à travers son morceau d'herbe, même pas tondu soit dit en passant. Je relève le capot de cette bagnole et commence à allumer mon briquet. "Fais pas le fou, Seidel. Tu sais très bien de quoi je suis capable. Tu vas l'arranger ta putain de haie maintenant ou je te la fais bouffer?" Il connait pas Raoul lui, ça se voit. J'éteins la flamme juste devant ses yeux, laissant cramer quelques pointes au passage. "Je sais bien que ça vaut du blé. Je ne suis pas aussi demeuré." lui dis-je avant de le plaquer contre la paroi de son garage. "Que je ne t'y reprenne pas." lui dis-je en lui appuyant plus sur le torse avant de le lâcher et de regagner ma demeure.
(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

When everything seems to be going against you, remerber that the airplane takes off against the wind, not with it.
- Henry Ford
Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Crédits : galuche pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :
En cours

Heather + Jessie + Aimée + Meredith #2 + Andria + Connor

Terminés

Meredith + Meredith (sms)

Abandonnés

Caesar

Bloc notes : /

Re: So what? [ft. Stanislas], le Ven 15 Fév - 15:05

so what?
connor & stan

Ce n’était pas réellement dans moes habitudes d’insulter mes voisins, ou d’insulter les gens tout court. Je n’aimais pas la violence, j’étais profondément pacifiste et j’essayais toujours de trouver des solutions réfléchies et mesurées. Mais s’il y avait bien quelqu’un qui méritait que je l’insulte et que je sois à la limite de la violence, c’était mon voisin. Connor MacWhite était particulièrement con. Non, en fait il était loin d’être idiot, il était complètement tapé du casque. Il me le prouva une nouvelle fois en se dirigeant vers mon garage pour foutre le feu à ma voiture, alors que je le suivais d’un air inquiet. Il était si fou qu’il serait capable de le faire sans crier gare. « Putain, lâche ton briquet et je te tue sans laisser de trace ! » Voilà que je parlais exactement de la même façon que lui maintenant. N’importe quoi. Mais j’étais chirurgien, il ne fallait pas qu’il l’oublie, je savais comment découper un corps et qu’on ne retrouve jamais ce dernier. « C’est qu’une haie bordel ! » Pourquoi fallait-il qu’il se mette dans cet état juste pour des bouts de sapin ?! Finalement, il laissa ma voiture tranquille et abandonna l’idée de la détruire. Il me fonça dedans et m’épingla contre le mur. Le souffle coupé, je n’eus d’autre réaction que de l’écouter, la queue entre les jambes et de me taire. J’avais compris le message. Pour éviter de mettre en rogne Monsieur le Cinglé, il fallait que je m’occupe de mes haies. Autant dire que j’allais engager un jardinier, vu le temps si précieux que je passais chez moi. Il me relâcha finalement et commença à quitter les lieux. Tout en récupérant l’accès à ma cage thoracique, l’air qui s’insuffla en moi me laissa une voix sifflante : « Faudra que tu penses à voir un psychiatre, MacWhite, ça commence à devenir grave ! » Une provocation comme une autre, mais j’avais un peu honte de mon manque de répartie si soudain. D’habitude, j’avais toujours une remarque bien salée à dire, parce que j’étais habitué à l’irrespect des gens.  
(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

don't say it's over anymore

I see the grass beneath me, i smell the wind and sky, and think to myself "don't pass me by". You dance in strange conditions with strangers of the night. I see you're crazy, and so am I.
©️ FRIMELDA
Connor M. MacWhite
Connor M. MacWhite
Mes rps :

DISPONIBLE (4/5)

- Stanislas
- Barthelemy
- Aimee
- Maxine

Bloc notes :

Re: So what? [ft. Stanislas], le Lun 18 Fév - 19:03

So what?

Alors comme ça, le bon vieux Seidel se met à se rebeller, face à moi? Est-il sérieux? Sommes-nous en fait sur la même longueur d'ondes, à parler entre adulte qui ne s'apprécie guère? "Ben viens, je t'attends." lui répondis-je avant de partir finalement. J'ai déjà du sang sur les mains, je ne vais pas en rajouter avec un pauvre type de voisinage. Ce n'est qu'une haie peut-être comme il le dit mais répéter toujours les mêmes choses, d'abord d'une voix douce et calme, parfois compréhensive, au fur et à mesure la parole se fait plus roque et surtout plus agressive. C'était surtout la fois de trop aujourd'hui. Voilà tout. Et voilà qu'il tente de me provoquer. Un petit sourire sur mes lèvres vient se dessiner. J'ai le choix entre soit lui faire un doigt d'honneur et partir like a boss, soit continuer à me chamailler avec lui pour le simple plaisir d'occuper ma journée. Mais je me retourne, m'arrête en le regardant et soupir avant de repartir vers lui. Mes sourcils se haussent et je le regarde de haut en bas. "C'est tout ce que tu as? Tu aurais pu faire mieux. Tu me déçois un peu plus de jour en jour cher voisin." lui répondis-je. Je m'avance encore d'un pas. "Donc je t'en prie, dis moi ce que tu as sur le cœur." Je prends une mine faussement désolée. "J'ai essayé de rester un minimum poli avec toi tout en restant calme alors que c'est une situation à faire sortir de ses gonds n'importe qui mais là, tu es allé beaucoup trop loin Seidel, t'en battre autant les couilles, c'est tout en art." Je lui attrape ses parties tout en faisant un hochement de tête puis les relâche. "Ça m'étonne même qu'elle soit encore là." rajoutais-je toujours sur ce ton doux et compatissant.
(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

- Henry Ford
Contenu sponsorisé

Re: So what? [ft. Stanislas], le

So what? [ft. Stanislas]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-