AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dancing with the devil || Libre

Jessie Davidson
Jessie Davidson
Crédits : Delreys - Citation sign Jake Jaglieski
Mes rps : Disponible (5/6)
Raphael - Marlon - Stanislas - Henley - Andria

RP libre

Bloc notes :

Dancing with the devil || Libre, le Ven 25 Jan - 21:26

Dancing with the devil

ft. libre

La soirée, je l'ai passée en partie à réviser. Assez de lire des notes, d'essayer de retenir des notions. J'ai besoin de sortir, de danser, de bouger. De vivre quelque chose. De me sentir vivante. Je regarde l'heure. Aller, autant que j'y aille. Je n'arrive à rien retenir de toute manière. Je prends mes affaires et me rends en ville, dans un bar au hasard. Le premier qui attire mon attention, je dois l'avouer. Ceux qui ne me donnent pas envie ne me donnent tout simplement pas envie alors je passe mon chemin. Celui-ci par contre, il me plaît bien. J'y pénètre et la fête bat son plein. Je souris et vais me chercher un verre. Je le sirote en regardant autour de moi avant de finalement me rendre sur la piste de danse. Attention, toi qui m'observe dans ton coin. Oseras-tu t'approcher? Venir danser avec moi, c'est comme danser avec le diable. Sous mes airs innocents, personne ne sait ce qui se cache vraiment. Je ne suis pas sainte, je ne suis pas démone. Mais danser avec moi, c'est prendre le risque d'entrer dans les méandres de mon esprit et mon esprit est troubles et obsessions. Mon esprit est un bordel, un mélange de choses qui ne vont pas forcément de paires. Mes pensées se battent, comme si plusieurs "moi" se confrontaient, échangeant leurs idées avec véhémence. Bref. I'm a mess. Prendras-tu le risque?

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Il était bien trop solitaire pour tendre la main à cette fille aussi seule que lui. On est toujours seul, seul dans la vie, on se croise sans se voir comme perdu dans le noir.©TENNESSEE.
Tae-So Wang
Tae-So Wang
Crédits : Moi.
Date de naissance : 18/09/1994
Mes rps : AspenAndriaJessie

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Ven 25 Jan - 22:04

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Tae-so est comme tous le monde le soir quand il a fini de travailler, il a besoin de décompresser, de se vider la tête, de ne plus penser aux enquêtes du moment, a tous ce merdier que cela génère.. C'est un stress permanent qui parfois lui met les nerfs du lieutenant a ride épreuves. Ce soir il a fini tard, il est rentré chez lui et après une douche il a décider de ressortir, l'affaire sur laquelle il est en ce moment le bouffe totalement une sortie, de la musique beaucoup de bruit et un peu d'alcool, voilà ce qu'il dont il a besoin. Il ne connait pas encore bien les lieux où il faut sortir, à vrai dire il n'en connait qu'un et pour le moment cela lui va parfaitement. Il est là depuis une demie heure accoudé au bar observant les danseurs, il n'avait pas l'intention d'aller sur la piste, pas avant qu'elle apparaisse, ah un mètre de lui sur sa gauche une brune est entré, après un verre elle a rejoint la piste, il la regardait ondulé son corps; le mouvement de ses mains, ses cheveux virevoltant autour d'elle et l'expression de son visage, a fini par le faire ce décollé du bar. Il n'a rien en tête, il est juste le papillon attiré par la flamme, c'est exactement ce qu'il ressent il y a quelque chose de dangereux et mystérieux en elle et ça le fait sourire. Loin de se coller à elle comme les crétins de bas il se place à sa droite et capte son regard il esquisse un sourire et cale ses mouvements sur les siens.
Par la danse les corps s'expriment, se parle sans aucun mot, les regards échangeaient peuvent en faire tout autant... Par petites touchent il se rapproche la frôle doucement son regard par moment se glissent dans le siens, ce mystère qui l'entoure, il veut le percer.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Vivre pour le meilleure C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Jessie Davidson
Jessie Davidson

RP libre

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Sam 26 Jan - 10:38

Dancing with the devil

ft. Tae-So

J'ai simplement envie de m'amuser, de prendre du bon temps. Ne pas penser au lendemain. Ne pas penser aux tracas. Ne penser à rien d'autre qu'au plaisir de l'instant présent. Je bouge sur la piste. Je ne suis pas une danseuse. J'effectue des mouvements, mes mains se promènent devant mon visage, sur les côtés de mon corps. Ça n'a sans doute ni queue ni tête mais c'est naturel et sans peur du regard d'autrui. Qu'est-ce-que le regard d'autrui de toute manière? Un amas de jugements sans fondements qui me frôle, me passe par-dessus. La bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe. Je suis dans ma bulle, seule, jusqu'à ce que cet homme vienne s'y immiscer doucement. Il perce la bulle en douceur. Il est juste à côté de moi, cale son rythme au mien. Nos regards se croisent. On pourrait penser que nos corps communiquent par la danse sans que nos esprits n'y comprennent rien. Et puis il me frôle. Je me tourne vers lui, plonge mon regard dans le sien un instant, lui adresse un sourire, avant de reculer d'un ou deux pas et de me retourner dans l'autre sens, comme je l'étais au départ. Une sorte de jeu s'installe. Un jeu qui pourrait être dangereux s'il n'est pas mené avec précaution par les deux joueurs. Un sourire malicieux reste figé sur mes lèvres, attendant de voir quel va être son prochain mouvement de pions.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Il était bien trop solitaire pour tendre la main à cette fille aussi seule que lui. On est toujours seul, seul dans la vie, on se croise sans se voir comme perdu dans le noir.©TENNESSEE.
Tae-So Wang
Tae-So Wang

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Sam 26 Jan - 19:56

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Il se laisse porter, comme une feuille virevoltant dans le vent capricieux de l'automne. La danse est un art qu'on maîtrise ou pas et parfois sans la maîtrise tous s'emboîte, chaque pas, chaque mouvements et fluide, gracieux, en rythme comme si c'était une chorégraphie apprise par coeur. C'est le cas ici, Tae-So est loin d'être un danseur et il passe plus de temps l'arme au poings ou le nez dans les paperasses que sur une piste de danse, mais il a le truc. Calé avec la musique et surtout sur les mouvements de l'enchanteresse, il ne la lâche pas du regard le papillon voletant toujours plus proche ce brûlant par instant quand il la frôle. Elle se tourne et leurs regardent s'ancre l'un dans l'autre, toujours accordé sur la même partition, mais la belle insaisissable. Le jeu du chat et de la souris. La musique change et le rythme devient plus lancinant, une montée en puissance qui vibre en lui. Avec finesse il fait un pas de côté pour se rapprocher de la belle brune, ses doigts s'oublient un instant fugace sur son dos et dans un heureux hasard, sa main glisse le long de son bras et sur sa main. Un très court instant il l'y enferme dans la sienne et quand elle tourne son regard vers lui, il esquisse un sourire énigmatique. Un pas de côté dans un glissé calculé et le revoilà devant-elle. Il aimerait lui parler, mais la crainte qu'elle disparaisse comme la lune à la lever du soleil l'en empêche. Danser, ce frôler, croiser son regard, avoir l'impression qu'elle lui échappe à chaque seconde, pour revenir comme un coup de fouet le percuter de son aura.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Vivre pour le meilleure C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Jessie Davidson
Jessie Davidson

RP libre

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Sam 26 Jan - 20:25

Dancing with the devil

ft. Tae-So

J'aime jouer. Jouer me fait oublier que je suis différente. Je suis comme je suis, je m'assume parfaitement. Mais quand je joue, je suis comme les autres quelques instants et pendant ces courts instants, je m'imagine être comme eux. Comme eux qui n'ont que jugements, dédain et rancœur dans leurs yeux. Je leur rends un peu la monnaie de leur pièce. Je leur prouve qu'on peut être différent et pourtant si semblable à la fois. Puis en général, je réalise que j'aime ne pas être comme eux. Je profite juste de l'instant présent, j'obtiens mon moment de plaisir puis je repars vers d'autres horizons. Je virevolte sans attaches - ou que rarement. Ce soir est un de ces soirs où je désire m'amuser et l'homme qui m'a rejointe sur la piste fera parfaitement l'affaire. Un jeu s'est installé et chacun à notre tour, nous faisons un mouvement. En silence, seuls nos deux corps s'exprimant. Il frôle mon dos. Sa main glisse sur mon bras puis s'attarde sur ma main. Je ne dis rien. Il joue son coup, je jouerais le mien ensuite. On se sépare. Tout se fait en douceur. Malgré la musique entraînante. Lancinante. Une musique lancinante est une musique obsédante. Les obsessions, ça me connaît. Je l'observe, comme si mon regard l'appelait. Je m'approche à mon tour. Près, très près de lui. Mes lèvres se retrouvent à quelques millimètres de son oreille. Mais seul mon souffle chaud franchit le seuil de ma bouche. Je ne dis rien. Deux ou trois secondes seulement. Il n'a que le temps de sentir mon souffle sur sa peau. Puis je recule, le provoquant un peu du regard. Un pas en arrière. Deux pas. Puis je me retourne, comme si je me désintéressais de lui. Ce n'est pas le cas. Je lui tourne le dos, le testant, attendant le prochain coup.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Tae-So Wang
Tae-So Wang

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Sam 26 Jan - 21:34

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Il n'est pas ainsi normalement..Est-ce qu'il y a des moments "normaux" dans sa vie ? Il ne croit pas. Mais, Tae-so n'est pas comme les autres, par son enfance sordide, par sa fuite très jeune et tout ce qu'il a vécu, aucun jour n'est commun pour lui. Ce soir néanmoins c'est différent, il est différent, peut-être plus libre, plus lui-même, sans apparence, sans se dissimuler derrière son insigne et ses costumes chic, ce soir il n'est que Tae-So. Ce laissant allait dieu sait où, mais parfois pour vivre intensément il faut prendre des risques et s'approcher trop prêt de la flamme quitte à se brûler. Ce soir il joue dangereusement avec le feu avec la belle brune au regard profond. Il lui arrive que très rarement de jouer ainsi, voir même jamais. Une seconde il a tenu sa main avant de se poser à nouveau soin regard dans le sien. Histoire sans paroles, mais pourtant un langage s'échangent sans cesse entre eux. La lumière bougent en tout sens et illumine le visage de la fumée, allume des éclats dans le regard qu'elle pose sur lui, un regard comme celui d'une sirène voulant l'entraînait vers le fond et sans peur il plongerait. Une seconde, un courant d'air, un pas vers lui, son parfum le heurtant, son corps a quelques centimètres, sa joue le frôle et créer un frisson inattendu. Son souffle le susurrant des mots sourds laissant le frisson l'envahir, douce sensation de vertige. Elle lui échappe à nouveau et avec un sourire il s'avance Dans un mouvement fluide il la ramène tous prêt de lui en passant son bras dans le creux de ses reins et son regard s'accroche au sien, une question muette que même lui ne c'est pas exprimer par des mots, une envie de continuer de jouer, malgré la petite voix qui lui susurre de faire attention, mais qu'il sait qu'il n'écoutera pas, la vie est faite de choix, de risque qu'il faut prendre.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Fight Club, Tyler.
Jessie Davidson
Jessie Davidson

RP libre

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Sam 26 Jan - 21:57

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Quel est ce jeu auquel on s'adonne? On s'attire, on s'accroche, on s'éloigne, on revient. On passe d'un moment de soumission, à attendre le geste de l'autre, à un moment de possession. De possession du pouvoir. C'est à notre tour de mener la barque. C'est intriguant. C'est excitant. Aucun de nous ne parle. On ignore tout de la vie de l'autre. On ignore qui est en face. On ne sait pas comment est le quotidien de l'autre. On n'ennuie pas l'autre avec des problèmes futiles. On joue, simplement. Je finis par m'échapper à nouveau mais je décide de ne pas rester soumise à attendre son prochain mouvement. Je m'éloigne, peu à peu, le laissant derrière moi comme on abandonne quelque chose. Malgré tout, au fond de moi, je me demande si il va me retenir. Je me demande si il va vouloir continuer à jouer ou si il va chercher une autre proie pour la soirée. Quand je le sens m’agripper, un sourire toujours malicieux reste sur mes lèvres. Je pose ma main sur son torse et plonge mon regard brillant dans le sien. Il est peut-être temps de mêler quelques paroles à cette situation. Je me penche vers lui et avec la franchise habituelle dont je fais preuve, je lui demande - en chuchotant à son oreille: "Tu m'offres un verre?" Je ne suis pas là pour tisser des relations. Je ne suis pas là pour me faire des amis. Je suis là pour prendre du bon temps. Ni plus, ni moins.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Tae-So Wang
Tae-So Wang

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Lun 28 Jan - 17:56

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Ombre et lumière et beaucoup de bruit, mais dans sa bulle le bruit et presque inexistant, du moins il n'agresse pas ses tympans comme d'ordinaire ce qui le fait quitter souvent tôt les lieux, il préfère d'ordinaire les bars où il y a bien moins de bruits et de monde aussi. Mais il ne regrette en rien son choix du soir. Ce silence entre eux et si intense, si totale, il n'aurait jamais que cela pouvait être aussi palpitant et si intriguant, par ses jeux de regards, ses fuites elle dit plus que beaucoup de discours. Il sait aussi qu'il faudrait bien qu'ils le fassent, en espérant que l'enchanteresse ne s'évapore pas dans une ombre. C'est pour cela que quand elle a fait un pas de trop loin de lui, il l'a ramené aussi sec, il s'en voudrait s'il ne le faisait pas, l'un contre l'autre, elle pose avec naturel sa main sur son torse, il incline le visage plisse légèrement les yeux ce qui rend ses yeux comme deux fentes mystérieuses. Comme il y a quelques instants elle vient se rapprocher, il tourne légèrement le visage laissant encore ses lèvres s'approcher de son oreille, son souffle le frôlant quand sa voix de velours vient caresser ses tympans, un fin sourire se dessine sur ses lèvres, il se recule et il la regarde comme pour faire durer le plaisir. Sa main se pose sur son torse et récupère la main de la brune. Il ne dit rien, mais il se détache d'elle gardant sa main dans la sienne et fendant la foule pour se frayer un chemin vers le bar, il a choisi volontairement l'extrémité gauche du bar où il y a moins de monde et surtout il y aura plus de chance de pouvoir commander. Il se tourne vers elle et relâche sa main il se penche à son tour vers son oreille pour lui chuchoter sa voix aux accentsasiatiques. "Qu'est-ce que je vous offre ? "
Il a hésité à se présenter, mais il se dit, plus tard peut-être, pour l'instant il va rester encore dans ce mystère qui les entourent, cela lui plait. Il n'attend rien, il n'espère rien, la vie lui a appris à ne jamais espérer, on est souvent déçu, il vit l'instant présent "Hic et Nunc* " est sa devise.

code by ORICYA.

* ici et maintenant.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Fight Club, Tyler.
Jessie Davidson
Jessie Davidson

RP libre

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Lun 28 Jan - 18:49

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Suis-je attirée? Je ne vais pas le nier. Physiquement, cet inconnu est plus qu'attrayant. Mais ce n'est pas seulement pour ça que je joue. Je joue par simple envie et c'est lui qui s'est prêté au jeu en premier. C'est donc naturel qu'il devienne mon partenaire de jeu. Bien sûr, le fait qu'il soit attirant a été un plus. J'aurais fait demi-tour aussi sec si il n'avait pas été mon genre d'hommes. Mais ça, c'est encore une autre histoire. Après une danse en silence, un jeu du chat et de la souris, je me décide à le tester. Il me retient quand je veux m'éloigner et m'attire tout contre lui. Intéressant. Il marque un point. En prenant le pouvoir durant ce bref instant, il a la chance - ou le malheur - d'avoir le droit de me payer un verre. C'est un jeu de séduction. Je ne cherche rien. Je veux juste profiter de la soirée, profiter de ce qu'elle m'apporte de bien. Rien de plus. Il prend ma main dans la sienne et m'entraîne à travers la foule. J'aime bien la douceur de sa peau. Pour la première fois, il s'adresse à moi. Son accent est asiatique. Il me vouvoie alors que je me suis permise le tutoiement sans aucune gêne. Est-ce par simple habitude ou par respect envers la femme qu'il a en face de lui? "Qu'est-ce que je vous offre ?" Je souris en lui répondant: "Un sex on the beach." Les bars dans lesquels je vais le plus souvent ont des barmans qui savent très bien que c'est le cocktail que je prends. C'est une habitude. J'aime le goût fruité de la boisson. Je le laisse gérer la commande en l'observant distraitement avant de lui demander: "Tu viens souvent ici?" Je n'ai pas forcément l'intention de me présenter. Le mystère fait partis de tout un charme.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Tae-So Wang
Tae-So Wang

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Mar 29 Jan - 11:19

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Main dans la main ils ont rejoignent un coin de bar, elle l'a tutoyé, mais pas lui, une sorte habitude et de respect qu'il ne cessera pas d'aussitôt d'appliquer, pourtant ce n'est pas sa mère qui lui a enseigné les bonnes manière tout au contraire, ce sont des inconnues qui le lui ont enseigner, mais cela est une autre histoire qui n'a pas lieux d'être ici, ou il est bien, trop occupé a profité de l'instant au côté de la brune aux yeux envoûtant. Il la regarde après qu'elle lui est dit ce qu'elle voulait boire doit-il en entendre un message caché ou bien juste ses préférences pour les cocktails ? Il se détourne se penche sur le comptoir pour commander, lui ne prendra rien d'aussi fort, il a déjà bu deux verres et cela la fou mal pour un lieutenant de conduire en états d'ivresses. Il se tourne à nouveau vers elle en attendant la commande, à sa question il regarde autour de lui et reviens ensuite se poser naturellement dans son regard. Pas vraiment, c'est trop bruyant, mais je ne regrette pas mon choix. Un regard de velours et une tape sur son épaule il se retourne paye et récupère les boissons donnant la sienne à la mystérieuse brune. Lui a opter pour un mojito sans alcool, ses moins bon ainsi, mais plus sûr. Il s'appuie contre le comptoir, incline légèrement le visage. Vue comment vous dansez, vous devez venir souvent ici ou ailleurs..Une façon discrète peut-être de savoir si elle vient souvent ici, car quelque chose lui dit que s'il n'enquête pas sur elle un tant soit peu, il risque de ne jamais la revoir et c'est hors de question, un petit sourire étire le coin gauche de sa bouche.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Fight Club, Tyler.
Jessie Davidson
Jessie Davidson

RP libre

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Ven 1 Fév - 10:30

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Je suis surprise par sa réponse. "Pas vraiment, c'est trop bruyant, mais je ne regrette pas mon choix." Je ne m'attendais pas à ça. Il avait l'air plutôt à l'aise, comme s'il était habitué à ce genre d'endroits, à ce genre d'ambiance. Je crois qu'il va falloir que je retravaille un peu mes cours de psychologie si un jour je décidais de devenir profileuse ou un truc dans le genre "psycho-criminologue". Le sens du détail, se mettre à la place des autres, c'est hyper important pour comprendre et trouver les réponses aux questions. M'enfin, c'est encore une autre histoire. Si ça se trouve, je serais une simple psychologue ou psychiatre. Nous verrons bien. J'hoche la tête. Que puis-je y répondre de toute façon? Le bruit ne me dérange pas personnellement. Il me fait oublier. Il occupe mon esprit troublé. Nos boissons arrivent et je souris en récupérant mon verre. "Vue comment vous dansez, vous devez venir souvent ici ou ailleurs.." Je bois une gorgée de ma boisson en haussant les épaules. "J'ai besoin de venir dans des endroits comme celui-là. Ça me fait me vider la tête." Parfois, je vais à l'inverse dans des endroits vraiment très calmes comme l'aéroport la nuit, un toit, pour m'aérer. Tout dépend de mes humeurs. "Tu ne bois pas d'alcool? T'es anti-alcool ou il y a une raison particulière à ça?" Autant demander franchement. Moi, ça m'est égal. Il boit ce qu'il veut. Je suis juste de nature curieuse et j'ai envie de savoir la raison pour laquelle il boit une boisson sans alcool. Tout simplement. "Pourquoi venir ici s'il y a trop de bruit?" Voici une autre question qui me turlupine quelque peu. Aimant avoir des réponses à mes questions, je ne me gêne pas pour demander.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Tae-So Wang
Tae-So Wang

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Sam 2 Fév - 12:15

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Saréponse n'a pas l'air de lui convenir, pourtant c'est bien la vérité, il sort peu déjà, trop occupé avec son boulot et il va d'ordinaire dans des bars a ambiance, ou l'atmosphère et bien moins saturé qu'ici, où il n'y pas besoin de hurler pour se faire entendre n'y le risque de se faire piétine par la foule dense. Il est aussi comme tout le monde et de temps en temps il apprécie y venir. Il penche le visage en observant les lumières jouait sur les contours de son visage et sur le mouvement de ses lèvres quand elle lui répond, comme toujours il est hyper observateur notant tous les détails. Je comprend parfaitement ce besoin de décompresser de chasser la journée et le reste.
Oublié les dossiers, les enquêtes, les criminels en tout genre, oublié ce monde de violence et de mort ou il vie au quotidien par son métier. Il porte son verre à ses lèvres quand sa question le fit sourire, il boit une gorgé avant de lui répondre. Il y a une raison particulière. Ce n'est tout simplement pas un jour où j'ai envie et ou besoin de m'enivrer.Et surtout, car il tient à sa vie et à celle des autres. Il sait que s'il se fait arrêter il n'aura cas présenter son badge et il ne sera pas contrôlé est-ce une raison pour boire plus que de raison certainement pas, du moins pas ce soir. Elle en a des questions, il se fait interroger cela change. Si je n'y serais pas venu je ne vous y aurez pas rencontré.Cela ne répond pas à sa question, mais c'est bien mieux. Il boit à nouveau une gorgée de son verre, c'est bon, mais où il manque un peu d'alcool.On peut aller ailleurs si vous préférez un endroit moins bruyant. Où dans le coin fumeur. Dit-il en désignant le carré de verdure artificiel prévue a cet effet, il revient sur elle avec un petit sourire et en plus cela lui a donné envie d'en grillé une.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Fight Club, Tyler.
Jessie Davidson
Jessie Davidson

RP libre

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Sam 2 Fév - 20:40

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Je ne sais pas trop quoi penser de cette rencontre. J'imagine que je vais le draguer un peu, voir comment il réagit, et voir ce que ça donnera. Après tout, je ne cherche rien de sérieux pour ce soir. Seul l'amusement doit être au rendez-vous. Je n'ai pas l'intention de rencontrer mon prince charmant dans ce bar. "Je comprend parfaitement ce besoin de décompresser de chasser la journée et le reste." J'hoche la tête avec un petit sourire. J'imagine qu'on ressent tous ce besoin un jour ou l'autre. Si on ne prend pas un peu de temps pour décompresser, on risque de péter les plombs et c'est clairement une chose à éviter. On risquerait de dire ou de faire des choses qu'on regretterait par la suite. "Il y a une raison particulière. Ce n'est tout simplement pas un jour où j'ai envie et ou besoin de m'enivrer." Hm. C'est tout? "C'est la seule raison?" Je suis curieuse et peut-être un peu insistante, je l'avoue. Et alors? Je suis comme ça. "Si je n'y serais pas venu je ne vous y aurez pas rencontré." Je me mets à rire. "C'est gentil, mais la phrase fait un peu cliché quand même." Ce n'est pas méchant et j'espère qu'il ne le prendra pas mal. C'est juste que je dois avouer être un peu contre les clichés. J'aime bien quand la personne en face de moi me surprend, sort des codes, des cadres. "On peut aller ailleurs si vous préférez un endroit moins bruyant. Où dans le coin fumeur." Il n'imagine pas à quel point il me fait plaisir pour le coup. "Avec plaisir. Je ne dis pas non à une clope." Je me lève, prenant mon verre avec moi. Hors de question que je le laisse sans surveillance. On va ensemble dans le coin fumeur et je sors mon paquet de cigarettes. Je lui en propose une de mon paquet. "Dis moi, tu ne bois pas, mais j'espère que tu n'as pas l'intention de me faire boire et de profiter de la situation avec moi qui serais en état d'ivresse?" Je souris. Je suis assez grande pour faire très attention à ce que je fais, fréquentant assez souvent les bars pour savoir sur quel genre de type on risque de tomber.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Tae-So Wang
Tae-So Wang

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Lun 4 Fév - 14:51

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Vivre l'instant présent toujours.. Ne pas penser à plus tard, c'est l'inconnu et cela ne sert à rien de se faire des plans sur la comète, alors que rien ne garantie que cela va arrivé. e présent il se déroule et il faut le saisir. La suite il la découvrira, car personne na véritablement de prise sur l'avenir et le temps. Il boit une gorgée de son Mojito sans alcool et la regarde par-dessus le rebord de son verre, son regard sombre ce fait captivant et mystérieux. Elle insiste ?! Il ne sait pas si cela lui plait ou pas, disons que ce n'est pas banal, en général personne n'insiste, visiblement pas elle, ça lui plait. Il pose son verre sur le bar et se penche pour éviter de trop crier demain il aura plus de voix déjà qu'avec son accent certain on du mal à le comprendre. Non ce n'est pas la seule raison...Est-ce un interrogatoire mademoiselle ?!Dit-il avec un sourire amusé, il n'a pas répondu pour autant, voir si elle insiste ou pas et que lui dira t-il alors qu'il est dans la police ? Si elle insiste surement il n'a rien a cacher, enfin si comme tout le monde, mais il est fier de son métier, il s'est battu pour en arrivait là, surtout quand on sait d'où il vient ce qu'il a vécu enfant...
Il rit a sa remarque, elle marque un point. Vous avez raison c'est même ringard, néanmoins j'aime bien ce cliché.
Il hausse les épaules avec un sourire gamin, il y a des clichés qui sont cool, une rencontre est toujours sympathique et demain il pensera pareil ce celle ci. Il lui a proposé de trouver un endroit plus calme et elle a accepté volontiers, visiblement fumeuse elle aussi, qu'elle mauvaise mani, mais trop dur de s'en défaire aussi. A l'air libre sur la pelouse en plastique c'est bien plus calme, il y a moins de monde et les gens sont dans leurs coins à parler a voix basse, c'est agréable, il cherche son paquet, mais elle est plus rapide il la remercie d'un regard et pour le coup il ouvre son zippo sous sa cigarette avant d'allumer la sienne, relâchant une première bouffé salvatrice. Il baisse le regard vers elle.Je ne suis pas ce genre-là. Je préfère autant que tu profites autant que moi si le cas ce présente. Non ce n'est pas son style il a vécu cela et ils n'avaient pas besoin d'être ivre pour se servir de lui et ce sont ses pires souvenirs, d'ailleurs son regard un instant c'est fait glacial et lointain, il a trié sur la tige entre ses lèvres et tout a disparu quand il relâche la fumée dans l'air.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Fight Club, Tyler.
Jessie Davidson
Jessie Davidson

RP libre

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Ven 15 Fév - 20:29

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Je sais que je suis insistante, c'est sûrement un de mes plus grands défauts. J'ai tendance à être du genre très curieuse et il paraît que la curiosité est un vilain défaut. Certains disent aussi que ça peut également être une qualité. Personnellement, je tends à croire que c'est une qualité avant d'être un défaut. Mais ça, chacun pense ce qu'il veut. "Non ce n'est pas la seule raison...Est-ce un interrogatoire mademoiselle ?!" J'hausse les épaules avec un sourire malicieux sur les lèvres. "Ça se pourrait bien. Aurais-tu des choses à cacher?" Je le sonde du regard comme si j'essayais de deviner si il a réellement quelque chose à cacher ou non. "Et tu n'as pas répondu à ma question." Je ne perds pas le nord pour autant, c'est une chose certaine.

"Vous avez raison c'est même ringard, néanmoins j'aime bien ce cliché." C'est carrément trop cliché de dire que si il n'était pas venu, il ne m'aurait pas rencontré. Personnellement, je n'aime pas trop les clichés. J'aime quand les choses, les personnes sont différentes. Ça n'a rien de personnel, c'est juste comme ça que je suis. Je ne suis moi-même pas comme les autres, je ne suis pas les règles de la société. C'est sûrement pour ça que je ne suis pas plus attirée que ça par les clichés. Je souris malgré tout, sans rien répondre de plus à ce sujet.

On se rend finalement dans le coin fumeur et je lui tends mon paquet de cigarettes pour qu'il se serve. Je suis partageuse. Il allume la mienne avant d'allumer la sienne et je tire une première bouffée. Ça fait du bien. Ça me détend. J'ai besoin de nicotine pour me détendre. Parfois. Souvent. Tout le temps. "Je ne suis pas ce genre-là. Je préfère autant que tu profites autant que moi si le cas ce présente." Je souris en hochant la tête. J'apprécie cette philosophie de vie. "Un plaisir partagé est toujours plus appréciable qu'un plaisir non commun." J'aime quand mon partenaire prend du plaisir, tout comme j'apprécie si il prend le temps de penser à mon propre plaisir. Même pour un coup d'un soir, j'aime qu'on fasse attention à mes besoins. C'est pas toujours le cas, d'ailleurs... Mais ça, c'est encore une autre histoire.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Tae-So Wang
Tae-So Wang

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Dim 17 Fév - 14:47

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Ca àle mérite d'être clair, en même temps elle ne mâche pas ses mots et va droit au but. Donc c'est un interrogatoire, c'est assez étrange, c'est son job normalement, il esquisse un sourire à sa question.-Tout le monde à quelque chose à cacher, alors la réponse est oui. Il y a même beaucoup de choses qu'il cache et que personne ne sait et il compte bien que cela reste ainsi. Il n'a pas eu une vie simple, il y a donc beaucoup de moment, d'instants, qui reste caché en lui, il y en a même qu'il s'est caché à lui-même enfoui profondément. Elle insiste en lui disant qu'il n'a pas répondu, il la regarde droit dans les yeux est-ce qu'il doit lui dire qu'il est de la police ou trouver autre chose, cela serait mentir. il glisse sa main dans sa poche sort un étui en cuir qu'il ouvre devant elle en penchant le visage dévoilant son insigne de Lieutenant de Police.
-Est-ce que cela répond à ta question ?!
Il range son insigne et redresse son regard sur le sien. Il n'a jamais usé de son statut de Lieutenant pour séduire, il n'aime pas qu'on soit attiré par le clicher de l'uniforme, il craint qu'elle change d'attitude maintenant, il serait déçu et en même temps il connaît ça. Elle est un mystère qu'il veut découvrir et pour cela il doit en savoir plus sur elle, il réalise que si elle a le coup d'oeil elle aura certainement vue son nom, alors que lui ne le sait toujours pas. Ce qui arrivera ensuite, il n'en sait rien et c'est bien ce qui est agréable, le mystère du futur. Il l'a rassuré sur le fait qu'il ne profiterait pas du moment, il apprécie énormément sa réponse qui le fait sourire. Ils sont sur la même longueur d'onde et c'est fort agréable, il laisse la fumée s'échapper dans la nuit avant de reposer son regard sur elle. Un plaisir partagé et bien plus appréciable, il sait de quoi il parle et cela l'a marqué au fer rouge, il fait toujours très attention à ses partenaires, il aurait même parfois tendance à s'oublier. Il lâche à nouveau la fumée dans l'air et fait un pas vers elle le regard baissé vers le siens, il est facile de se perdre dans un tel regard.
Le plaisir est déjà partagé non ?
Dit-il le ,regard au fond du sien. A quel centimètre d'elle il joue aà nouveau comme sur la piste, sauf qu'elle a le mur derrière elle et elle ne peut s'enfuir, il espère surtout qu'elle ne le souhaite pas non plut.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Fight Club, Tyler.
Jessie Davidson
Jessie Davidson

RP libre

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Dim 17 Fév - 15:03

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Je suis chiante. On peut le dire. Je suis insistante, curieuse, et j'ai du mal à lâcher l'affaire. Mais c'est aussi ce qui fait mon charme. Du moins, c'est ce que je veux croire. "Tout le monde à quelque chose à cacher, alors la réponse est oui." C'est vrai. Tout le monde a son petit jardin secret. Personnellement, je n'ai pas grand chose à cacher. J'assume mes tocs, j'assume ma relation pourrie avec mon père, j'assume qui je suis et ce que je veux dans la vie. La seule chose que je cache peut-être, et ça, je me le cache peut-être même à moi, c'est ma peur de souffrir. Pour le reste, je n'ai rien à cacher. À ce que je sache. Il finit par sortir un étui et l'ouvre devant moi. Aoutch. Ça je l'avais pas vu venir. "Est-ce que cela répond à ta question ?!" On peut dire que oui. J'hoche la tête en répondant: "Je n'ai encore jamais eu de rapports sexuels avec quelqu'un d'autorité, lieutenant Wang." J'ai pris le temps de regarder son nom. C'est la seule que j'ai regardé d'ailleurs. Je souris malicieusement avant de tirer une taffe de ma cigarette. Je me fiche qu'il porte un uniforme ou pas d'ailleurs. C'est juste une constatation. Je n'ai jamais couché avec un flic, un pompier, un politicien, ou quoi que ce soit du genre. C'est pas le métier qui fait que ce sera un bon ou un mauvais coup et moi ce qui m'intéresse avant toute chose c'est de prendre mon pied, pas de savoir ce qu'il fait dans la vie. "Le plaisir est déjà partagé non ?" Il est très près de moi et, ayant le dos contre le mur, il me serait difficile de m'enfuir comme je l'ai fait sur la piste de danse quelques instants auparavant. Je mordille ma lèvre avant d'attraper le rebord de sa veste pour le faire se rapprocher de moi et de murmurer à son oreille. "J'aurais tendance à dire que oui." Puis je le lâche sans rien ajouter, que ce soit en parole ou en geste, et je tire à nouveau sur ma cigarette comme si de rien n'était.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Tae-So Wang
Tae-So Wang

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Lun 18 Fév - 16:35

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Tae-so L'observe, il ne veut pas louper son expression quand il lui montre son insigne, il la voit agrandir légèrement le regard, elle ne s'attendait surement pas à ce qu'il soit dans la police, en même temps il est un homme comme les autres, il a seulement un métier passionnant qui lui prend beaucoup de temps et met assez souvent sa vie en danger. S'il était du genre à ce vanter il aurait épinglé un sourire sur son visage, mais il n'est pas ainsi et se la raconter, car on porte un "uniforme" c'est cliché et ringard. Elle hoche la tête, mais elle ne dit rien, elle va pas fuir ? On dirait bien que non sa réplique est directe et en plus elle a rajouté son nom qu'elle a dû voir sur l'insigne. Il adore l'intonation de sa voix quand elle prononce "lieutenant wang". Il n'a jamais rencontré de fille comme elle, des directes oui, elles étaient plus vulgaires qu'autre chose, pas elle son aura et bien trop mystérieux. -Il faut bien une première fois à tout. Et je suis ravi d'être cette personne.
Directe aussi, il ne mentira pas sur le fait qu'elle lui plait et que l'idée de passer la nuit, ou au moins une partie en sa compagnie ne lui déplaît pas. Il limite et inhale de la fumée qui encrasse un peu plus ses poumons et la libère dans l'air nocturne, il écrase son mégot et le balance dans la poubelle non loin de là, il a toujours été doué pour les lancer franc.
Tu as un avantage sur moi, j'aimerai avoir le même, dis-moi quel est ton nom.
Il repose son regard sur le sien, lui demandant si le plaisir et déjà partagé, elle l'attire plus près de lui pour venir à nouveau susurre à son oreille, quand elle le relâche il cherche de suite son regard, il lui attrape la clope tire la dernière latte et fait comme avec la sienne sauf que là il ne lâche pas son regard tant pis si cela tombe à côté.
-J’ai envie de le partager d’avantage..
Son regard ne la quitte pas, vu les paroles échangés normalement il ne craint rien, mais on, ne sait jamais avec elle. Il espère qu'elle ne l'arrêtera. Les yeux dans les yeux il se penche il incline le visage il prend son temps, car la précipitation n'apporte rien de bon, c'est donc lentement qu'il passe son bras dans le creux de ses reins et la rapproche de lui et ses lèvres viennent effleurer les siennes délicatement a l'image de leurs rencontres.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Fight Club, Tyler.
Jessie Davidson
Jessie Davidson

RP libre

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Lun 18 Fév - 20:10

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Je suis franche et honnête. Je ne vois pas l'intérêt de passer par quatre chemins pour dire les choses, surtout que pour le coup, c'est une constatation plutôt qu'une grande déclaration. "Il faut bien une première fois à tout. Et je suis ravi d'être cette personne." Tiens. Mais qui a dit que ce serait le premier homme d'autorité avec lequel je passerais à l'acte? Je le trouve bien sûr de lui pour le coup. Bien sûr, rien de ce que j'ai dit ou fait ne tendrait vers une objection à ce qu'il le soit mais tout de même. Peut-être que je ne fais que jouer et que finalement, je ne lui donnerais rien de ce qu'il pourrait penser. Ce serait vraiment un comportement de garce ça. Une chance que je n'en sois pas une. Quand je montre un attrait sexuel, c'est en général que je veux que ça finisse dans le même lit. "Qui a dit que tu seras le premier?" Seulement voila, mon envie de le taquiner est plus forte alors je joue le jeu à fond. "Tu as un avantage sur moi, j'aimerai avoir le même, dis-moi quel est ton nom." Je souris malicieusement et mes yeux charbonneux se font mystérieux. Il y a comme une ombre secrète qui passe devant mes iris. Je finis par lui répondre, plus par politesse qu'autre chose. "Jessie." Je tire encore une taffe sur ma cigarette avant qu'il ne me la prenne des mains. "Hé..", dis-je pour manifester mon léger mécontentement. Je fais la moue en le voyant tirer la dernière taffe de ma clope avant de la jeter. "J’ai envie de le partager d’avantage.." C'est là qu'il passe sa main dans le creux de mes reins pour me coller à lui avant de poser ses lèvres sur les miennes. Il prend des initiatives, le lieutenant Wang! Je prends le contrôle en rendant le baiser un peu plus langoureux. J'avoue, j'aime avoir le contrôle, j'aime que les choses se passent à mon rythme, comme moi je le souhaite. Ma main se pose sur son torse en même temps. Il n'y a rien de vulgaire, juste deux personnes qui s'embrassent dans la noirceur du soir.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Tae-So Wang
Tae-So Wang

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Mar 19 Fév - 11:53

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Bam entre les deux yeux. Il ne l'a pas volé, il s'emballe, il faut dire qu'elle lui plait vraiment beaucoup et qu'elle lui fait pas mal de rentre dedans, à sa façon tout en classe, sinon il aurait passé son chemin depuis bien longtemps, elle l'attire et pauvre de lieux il est ficelé dans sa toile. En même temps il n'a fait qu'exprimer ce qu'il désir, elle est directe, lui aussi il n'aime pas passer par quatre chemins.
-Moi, je le dis...J'aimerais bien.
Si elle avait un doute, il est dissipé. Après il n'est pas du genre a forcé quoi que ce soit, sur cela elle a tout pouvoir s'il ne doit rien ce passé, il ne se passera rien. Ca sera sans nul doute un regret.. Mais ils n'y sont pas encore, donc cela ne sert a rien dit pensé, qui vivra verra. Il lui a demandé son prénom, ce n'est que justice après tout, un sourire se dessine doucement à son prénom qu'elle susurre presque.
-Enchanté belle Jessie.
Par la suite il s'est rapproché d'elle, son “hé” le fait plus sourire qu'autre chose
il y avait le risque qu'elle le repousse directement, là au moins il aurait su qu'elle ne faisait que jouer, mais leurs corps sont collés l'un à l'autre tout comme leurs lèvres, il ne s'étonne même pas quand elle décide de l'orientation du baiser, il aime les femmes qui ont du caractère et savent ce qu'elles veulent. Sa main sur son torse, il y dépose la sienne glissant ses doigts entre les siens, sans pour tant que sa main ne quitte son torse. Doucement il relâche ses lèvres sont regard se glisse naturellement dans le siens.
Je ne sais pas de quoi sera fais les prochaines heures, mais quoi qu’il en soit cette rencontre je ne l’oublierai pas.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Fight Club, Tyler.
Jessie Davidson
Jessie Davidson

RP libre

Bloc notes :

Re: Dancing with the devil || Libre, le Mar 19 Fév - 18:26

Dancing with the devil

ft. Tae-So

Il exprime ses désirs et ce n'est pas pour me déplaire. J'aime savoir où j'en suis alors savoir qu'il a envie d'être mon premier homme d'autorité me permet de savoir exactement quoi faire, si j'en ai envie. "Moi, je le dis...J'aimerais bien." C'est clair, net et précis. Je souris en le regardant droit dans les yeux, sans dire clairement qu'il pourrait l'être ou qu'il pourrait ne pas l'être. Je laisse planer le doute, le suspense. Si tout est dit tout de suite, il n'y a plus d'amusement. "Enchanté belle Jessie." Je n'ajoute rien. Peu de temps après, nos deux corps se rapprochent pour un échange de baiser. Sa main se lie à la mienne, laissant ma main prisonnière entre son torse et sa main à lui. Prisonnière comme mon corps l'est entre le sien et le mur frais. "Je ne sais pas de quoi sera fais les prochaines heures, mais quoi qu’il en soit cette rencontre je ne l’oublierai pas." Les yeux dans les yeux, il me dit ces quelques mots. Je pose mon index de ma main libre sur ses lèvres. "Chut. Dis pas ce genre de choses. Tu m'oublieras demain parce que ce n'est que le temps d'un soir..." Je veux que ce soit clair. Je ne cherche rien de sérieux. Juste de quoi m'amuser un peu, le temps d'une soirée. Si on est amené à se revoir par hasard, je ne vais pas le snober pour autant, mais je ne chercherais peut-être pas à le revoir volontairement. Je ne veux pas de relations long terme. Je ne veux pas de sex-friends. Je ne veux pas de sentiments. Je veux juste profiter de découvrir quelqu'un le temps de la soirée. Et avant que ça n'aille plus loin, je veux être sûre qu'il a bien comprit qu'il n'y aura rien de plus. Je refuse de lui faire de faux espoirs s'il s'attend à une autre forme de relation, quelle qu'elle soit.

Spoiler:

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Contenu sponsorisé

Re: Dancing with the devil || Libre, le

Dancing with the devil || Libre

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Bars et Restaurants-