AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo]

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Elijah Fitzgerald
Crédits : class white stuff (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :
Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo] Tumblr_orgiv4OFET1szxl7uo1_500

DISPONIBLE (2/5)

- Milo
- Lou

Bloc notes :
Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo] Tumblr_opbznnadic1v4v6nso3_r2_500

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo] Original

Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo] Empty
Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo], le Ven 25 Jan - 0:46

Il n'y a pas d'heure pour un bon burger.

De base, j'étais juste parti faire un tour chez Aksel pour une bonne bière mais à cette heure-ci, peut-être qu'il est avec sa blonde. La nuit réserve tant de surprises aux couples qui sont généralement dénudés et en plein orgasme. Moi le mien, c'est les saveurs d'un bon cheeseburger et sachant que plus rien ne livre à cette heure-là, je vais prier par tous les dieux que les seuls bars ouverts servent encore de quoi grignoter. C'est donc dans un des bars du Downtown que je pousse les portes, ne m'attendant pas à une telle communauté aussi... libérée? Serais-je en train de vivre une aventure digne d'un Birdcage? Je m'avance vers le comptoir sous des yeux oppressants qui me mettent plus ou moins mal à l'aise. A croire que je suis une bête de foire qu'on a envie de dévorer sur place. Ôtez-moi cette idée, je vous en prie. Je ne supporte pas le contact physique. "Bonsoir... Un cheeseburger et un coca c'est possible?" demandais-je à l'asiatique derrière le comptoir. "Je sais qu'il est tard mais je suis prêt à payer le double, voire le triple pour en savourer un, je vous en prie." lui dis-je, un air presque suppliant que je ne me reconnais pas.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

In order to light to shine so brightly, the darkness must be present.
- Francis Bacon
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Crédits : Kelly (av.)
Mes rps :
DISPONIBLE

Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo] Tumblr_pmrc6kGos01rwlh5oo3_500Caïn #2Elijah
JaydenTae-SoHeather
ColeJeremy

terminés; caïn#1 ; willow ; ezekiel

Bloc notes :
⋆⋅
Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo] Tumblr_pa5p6rYTR01wgdz2to2_540
⋅⋆

LUI ET LES AUTRES;
› Il est follement amoureux de Caïn.
› Il ne s'est pas remis de la rencontre loufoque de Willow.
› Il n'a pas envie de recroiser Ezekiel.

Re: Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo], le Ven 25 Jan - 2:55

Milo & Elijah

Il n'y a pas d'heure
pour un bon burger.

Le bar est rempli de personnes du genre libérées, certains rigolent simplement, s'accostent, échangent un baiser dans les toilettes, tandis qu'un pingouin asiatique déguisé en barman tente de faire un cocktail commandé par une personne qui s'impatiente probablement à en juger les doigts qui s'entre-choquent contre le comptoir marron. Cette personne tape énormément sur le système nerveux du canadien, ce qui le déconcentre alors qu'il essaye de ne pas rater le cocktail. Il aurait presque envie de lui dire de se le faire tout seul si ça continue dans cette lancée, déjà que la soirée s'est mal démarrée. Il venait à peine d'entrer en service qu'il a reçu plusieurs avances qu'il n'aurait pas vraiment refusé il y a quelques semaines plus tôt car au point où il en est dans sa vie, il préfère prendre du recul sur certaines choses. Le noiraud finit le cocktail puis donne le verre d'une façon brusque avant d'aller s'occuper d'un autre client qui ne semble pas régulier, il ne l'a jamais vu même. En entendant la commande du client, il fronce des sourcils. « Attends, quoi ? », il est complètement confus. Un cheeseburger ? Milo a l'impression d'avoir mal entendu alors il lâche un rire nerveux, avant de se gratter la joue. « On a du coca s'tu veux mais un cheeseburger... », il veut bien concevoir qu'il est peut-être affamé mais à ce qu'il sache, le Oilcan Harry's n'est pas un restaurant ou alors il est tellement stupide qu'il n'en s'est pas rendu compte ? « J'peux aller chercher un burger au McDo du coin s'tu veux, parce qu'on vend pas d'cheeseburger. », répond-t-il avec certitude. Bien sûr qu'il est cap d'aller chercher le cheeseburger au McDonald's alors qu'il est en train de travailler.

AVENGEDINCHAINS

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† and like the moon, he had a side of him so dark, that even stars couldn't shine on it and he had a side of him so cold, that even the sun couldn't burn on it.
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Elijah Fitzgerald
Mes rps :
Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo] Tumblr_orgiv4OFET1szxl7uo1_500

DISPONIBLE (2/5)

- Milo
- Lou

Bloc notes :
Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo] Tumblr_opbznnadic1v4v6nso3_r2_500

Eliburger

Re: Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo], le Mar 29 Jan - 23:04

A croire que je parle chinois. Je viens à peine de passer les portes car je meurs de faim et en un seul regard, on me juge. En général, j'ai tendance à refaire une tête au carré à ce genre de personnes mais je ne veux pas me faire remarquer. Pas ce soir en tout cas. "Un burger oui. Je ne veux pas de mal-bouffe, juste un burger maison, avec des vraies tranches de cheddar et un steak digne de ce nom, pas juste ces fines parts de steak à la con." lui dis-je pour m'expliquer mais il ne semble pas capter mon désir le plus cher, celui qui me tient le plus à cœur. Je soupire, un peu désemparé. J'étais pourtant si sûr de moi. Une brasserie qui fait restaurant, dans ma tête il y avait de quoi. "Je peux aller dans la cuisine? Quitte à vous donner 20 euros pour me laisser faire. Je suis un bon cuisinier de burger, je vous l'assure. C'est juste que je n'ai plus rien pour m'en faire et c'est un peu mon carburant et là, j'en ai besoin." lui dis-je comme un cocaïnomane en manque. "Au pire, on peut s'arranger, je vous en fais un aussi et vous laissez votre collègue gérer le reste. On se prendra un verre de vin si vous voulez aussi, comme de vieilles connaissances en train de se raconter des potins." Je tente par tous les moyens mais je sais bien qu'il déclinera ma proposition.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

- Francis Bacon
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Mes rps :
DISPONIBLE

Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo] Tumblr_pmrc6kGos01rwlh5oo3_500Caïn #2Elijah
JaydenTae-SoHeather
ColeJeremy

Bloc notes :
⋆⋅
Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo] Tumblr_pa5p6rYTR01wgdz2to2_540
⋅⋆

LUI ET LES AUTRES;

Re: Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo], le Lun 25 Fév - 21:58

Milo & Elijah

Il n'y a pas d'heure
pour un bon burger.

Dans quelle situation loufoque a-t-il encore trempé les pieds ? Pourquoi est-ce que cet homme lui demande un hamburger alors que l'Oilcan Harry's n'en vend pas, à la connaissance du pingouin. Totalement confus, il affirme que le bar ne vend pas une telle chose mais l'homme en face de lui insiste. De plus, il ne veut pas de la mal-bouffe... Alors, seulement un vrai de vrai burgers conviendra à ce client affamé ? Tu es sacrément mal barré Milo. Confus, il tourne son regard vers l'un de ses collègues barman, qui ce dernier a l'air de s'en foutre totalement de la situation du canadien, alors il soupire en souriant nerveusement. Il tourne son regard confus vers le client puis arque d'un sourcil lorsqu'il continue son monologue. « Euh bah, c'est-à-dire que- », est-ce que la cuisine du personnel est considérée comme une cuisine qui peut servir aux clients ? L'asiatique soupire à nouveau puis jette le torchon dans le lavabo avant de faire signe de la main au client. « Et puis merde, suit-moi. », dit-il en se dirigeant tranquillement à la cuisine. Bien sûr qu'il veut un burger aussi, il faut toujours accepter en échange d'un burger. C'est primordial.

AVENGEDINCHAINS

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† and like the moon, he had a side of him so dark, that even stars couldn't shine on it and he had a side of him so cold, that even the sun couldn't burn on it.
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Elijah Fitzgerald
Mes rps :

DISPONIBLE (2/5)

- Milo
- Lou

Bloc notes :

Eliburger

Re: Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo], le Mer 27 Fév - 22:39

Les poings serrés, faisant un petit mouvement comme si j'avais gagné à la loterie, un "Oh putain yes!" sort de ma bouche alors que j'ai tendance à retenir ma joie ou ce genre de vocabulaire. Je reprends mes esprits, reprenant cet air sérieux que j'ai en général et me racle la gorge, frappant mon torse avec ma main fermée. "Pardonnez-moi, vraiment. Je ne saurais vous remercier. Le burger ne sera jamais suffisant." lui dis-je en le suivant, passant la porte battante pour me retrouver immédiatement au fourneau. Des steaks que je fais décongeler, du cheddar en tranches, des petits pains et de la sauce, je les prépare en deux-deux, finissant ces derniers en les mettant dans une assiette tout en posant le pain du dessus sur la viande. Je lui tends son plat, attrape une éponge et viens faire la vaisselle et nettoyer mon bazar avant de venir vers lui. "J'me sentais vraiment en manque, vous n'imaginez vraiment pas." lui dis-je en prenant une grosse bouchée tout en gémissant les yeux fermés. "Bien mieux qu'un orgasme." Je sais bien de quoi je parle en disant ce genre de choses. "Pourquoi les gens idéalisent ce genre de choses alors qu'on peut s'exploser les papilles avec mille et une saveurs?" lui demandais-je en prenant un autre croc.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

- Francis Bacon
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Mes rps :
DISPONIBLE

JaydenTae-SoHeather
ColeJeremy

Bloc notes :
⋆⋅
⋅⋆

LUI ET LES AUTRES;

Re: Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo], le Hier à 2:01

Milo & Elijah

Il n'y a pas d'heure
pour un bon burger.

Riant au fond de lui, le barman est suivi par le client jusqu'à la cuisine du personnel. Il a cédé, car l'affamé lui avait proposé de lui faire un hamburger s'il le laissait accès à la cuisine. Une telle proposition ne se refuse pas, au grand non. Il reste lourdement silencieux, un peu sur ses gardes - sait-on jamais -. En passant les portes de la cuisine, il laisse passer le client lui offrant la totale liberté d'utilisation des ustensiles de cuisine. Le pingouin le regarde faire, vu son niveau en cuisine - c'est-à-dire faire chauffer les nouilles dans un micro-onde - la façon dont le garçon en face de lui cuisine, l'impressionne. Effectivement, ce n'était pas comme si Milo oubliait de mettre de l'eau pour faire chauffer des pâtes ou simplement casser un œuf sans le péter un mille morceaux. C'est un autre niveau qui l'impressionne, oui. Il regarde son plat s'avancer vers lui et ses narines sont envoûtées par l'odeur majestueuse de l'hamburger, il en baverait presque. « Ehm, j'préfère pas imaginer... » répond-il, riant nerveusement. Il lève son regard vers le jeune homme, interrogé par la réaction qu'il a eu en croquant son burger. L'astre suppose qu'il doit le goûter avec passion pour comprendre, alors il attrape la nourriture de ses doigts frêles puis ouvre la bouche avant de croquer un morceau. Il mâche quelques secondes puis, boum. Explosion de saveurs, c'est incroyable dans le cerveau du pingouin. Il croque de nouveau dedans puis il sourit en mâchant la nouvelle bouchée avec joie. L'asiatique tourne son regard vers le garçon, une certaine gêne le prend lorsqu'il entend les mots qu'il emploi. Milo est plutôt mal placé pour répondre à ça, en réalité. « Ehh, je sais pas ? », répond-t-il. « Parce qu'ils pensent qu'c'est la meilleure chose au monde ? » il arque d'un sourcil. Milo ne sait pas répondre à une telle interrogation, mais de son opinion et de son expérience un orgasme n'est pas aussi merveilleux que de se faire exploser les papilles.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo], le

Il n'y a pas d'heure pour un bon burger. [ft. Milo]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Bars et Restaurants :: Oilcan Harry's-