AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Haut les mains. Ft Aspen.

Tae-So Wang
Tae-So Wang
Crédits : Moi.
Date de naissance : 18/09/1994
Mes rps : AspenAndriaJessie

Bloc notes : Haut les mains. Ft Aspen.  19011605250489425

Haut les mains. Ft Aspen.  Empty
Haut les mains. Ft Aspen. , le Mer 23 Jan - 16:34

Haut les mains

Tae-So se frotte les yeux il est fatigué, après une très courte et une journée épuisante, il a envie que d'une chose rentrer chez lui, s'oublier sous un jet d'eau brûlant et dormir ! Mais il a aussi très faim et vue le peu de temps qu'il a passé chez lui cette semaine, son frigo ressemble à un jour de famine. La flegme d'aller dans un grand supermarché bourré de pleins de monde, avec une file à la caisse, très peu pour lui. Il y a le market lui conviendra très bien pour ce soir. Il garde son Audi tout au fond du parking, il a vu comment les gens d'ici conduisent et ce gare, il préfère ne pas prendre de risque de retrouver sa voiture cabossée par un caddy ou une portière de voiture. Le parking n'est pas bien remplis tant mieux il passera plus vite.. Devant leurs rayon "asiatiques" il soupire il y a deux étagères et faut voir ce qu'il y a, en l'occurence pas grand chose, lui qui avait envie d'un repas traditionnel c'est loupé. Il se détourne du rayon et fini par prendre quelques babioles pour le repas équilibré et sain il repassera, ce soir il fera simple et rapide. Ces achats sous le bras, qu'il tient comme il peut, car il n'a pas eu la présence d'esprit de prendre un panier, il ne pensait pas prendre autant en faite. En passant devant un rayon il a récupéré de la mousse a rasé et du gel douche, sans compter le packs de piles et un cadenas pour la salle de sport. Il rejoint la caisse il n'y a que deux personnes devant lui une femme avec un enfant en bas-âge et un jeune homme au visage plutôt agréable et typé asiatique ça lui plait ça. Il attend sagement son tour tentant de tenir tout ce qu'il tient dans ses bras. Teao-so est un grand observateur il est capable d'enregistré tout ce qui l'entoure et c'en souvenir dans les moindres détails un talents qu'il a appris rudement quand sa mère l'oublié par-ci par là et qu'il a appris à retenir tout le chemin pour pouvoir rentrer chez lui seul.
En restant derrière le jeune homme il ne put donc s'empêcher de l'observer et de retenir pleins de petits détails, c'est plus fort que lui.. Il le regarde s'éloigner et là il fronce les sourcils, il pose ses affaires sur le tapis et regarde la caissière.
Gardez-moi tout de côté, s'il vous plait. Je reviens.Lui dit-il en ouvrant sa veste dévoilant son insigne ça marche partout et pour toutes les raisons possibles. Il passe les deux portes automatiques et rattrape l'asiatique en lui posant la main sur l'épaule.
Excuse-moi..

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Vivre pour le meilleure C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.

Haut les mains. Ft Aspen.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Farmer's Market-