AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dans la famille MacWhite, je demande le fils.

Lowell MacWhite
Lowell MacWhite
Crédits : Shiya
Mes rps :
Dans la famille MacWhite, je demande le fils. ZitW

Bloc notes : /

Dans la famille MacWhite, je demande le fils. Empty
Dans la famille MacWhite, je demande le fils., le Mer 23 Jan - 11:47

Lowell MacWhite

Nom : MacWhite • Prénom : Lowell -choisi par ma mère-, Eoghan, apparement le prénom d’un de mes ancêtres • Surnom : On m’a surnommé de bien des façons mais Lowi est celui qui est resté • Age et date de naissance : 26 ans, le 12/05/92 • Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse • Études/Métier : Héritier de mon père et donc de l'entreprise familiale MacWhite. Je suis sans emploi mais je vais parfois à la fac pour suivre des cours quand l'envie m'en prend. • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Dans le flou. • Célébrité sur l'avatar : Evan Peters

Physique & Caractère :

Il paraît que j’ai les yeux noirs de ma mère. Impossible de savoir si c’est faux, mon père a un oeil en moins c’est difficile, donc, d’en être sûr. Puis il vaut mieux ne pas trop le regarder dans les yeux au risque de se faire foudroyer. Les cheveux bouclés et blond de ma mère et son ptit nez. De mon géniteur, je crois ne pas avoir grand chose en commun à part mon code génétique. Contrairement à lui, je n’fais qu’1m80. Je n’ai pas plus de forces qu’un petit chat en temps normal. Je ne suis pas hyper musclé, ni même taillé pour les combats.
Fils de l’entreprise MacWhite on attend de moi que je sois fort et puissant tout comme l’est mon père. Je suis tout l’inverse. La plupart du temps je ne tiens pas tête et si j’avais un super pouvoirs ce serait celui de se rendre invisible. C’est simple, on me remarque peu sauf dans les pires situations. J’aime rester discret, ma présence étant souvent étouffé par la prestance de mon père.

Histoire :

Je suis né en mai 1992 d’un père froid et distant et d’une mère aimante. Du peu dont je me rappelle, elle avait toujours ce sourire en me voyant même dans les plus mauvais moments. Elle était aussi douce qu’une plume, en tout cas avec moi ca à l’extérieur je ne me rappelle de pas grand chose. J’étais apparemment très attendu.
Je n’étais pas encore né quand on a perdu mes grands parents paternels. D’après ce qu’on m’avait dit, il était un homme gentil mais ferme. Un père comme je l’avais toujours imaginé. J’ai un petit pincement au coeur quand je pense que j’aurais pu connaître un homme dont on m’avait fait un portrait si doux. Tout me semblait si apaisant par rapport à mon père. Un combattant né. Difficile de croire que des géniteurs aussi sympathique puissent avoir créé une telle machine de guerre. Cette question restera pour moi une énigme. J’ai toujours vécu en tant qu’héritier de l’affaire familiale. Du Whisky. Des Ecossais dans l’âme on ne se refaisait pas, hein ? J’avais à peine 4 ou 5 ans quand mon père reprenait notre richesse. Je n’ai jamais manqué de rien, à part peut-être d’attention de la part de mon géniteur mais à cet âge là, j’restais dans les bras de ma mère qui me berçait d’amour et de tendresse. Elle me racontait beaucoup d’histoires, des contes de fées et je grandissais avec toutes ces histoires comme seul moyen de m’échapper du donjon dans lequel mon père voulait me mettre.
J’avais parfois du mal à parler, ou à comprendre certaines choses, parfois même les plus simples. Ca pouvait rendre dingue les personnes que j’avais en face de moi. Mais j’étais un enfant et on mettait ça sur mon jeune âge. Il était toujours là, lui et sa voix grave à commenter mon comportement, me juger, m’insulter ou me dire quoi faire. J’avais à peine 8 ans quand je mettais le feu à la bibliothèque parce que Kyle me l’avait soufflé à l’oreille. Mais Kyle n’avait jamais existé. Ma mère avait dit à mon père que c’était un accident, mais je sentais qu’il savait. Il savait toujours tout.

En 2000 on partait pour les Etats-Unis et précisément à Austin. Je continuais ma vie aux côtés de ma mère et éduqué à la maison par un professeur. J’étais bien trop turbulent pour rester à l’école et ma mère voulait le mieux pour moi. Elle savait au moins me contenir, me calmer quand je commençais à m’agiter. Tout le long de ma scolarité je ne parvenais pas à organiser mes idées, je n’avais aucun raisonnement logique et mon discours devenait parfois incohérent. Je restais parfois longuement fixé sur une idée et des pensées aussi, des fois, venir parasiter mon raisonnement. Mon père détestait quand je m’arrêtais au milieu d’une phrase pour en commencer une nouvelle sans lien avec la précédente. C’était difficile de communiquer avec moi et plus je grandissais et plus ce problème s'affirmait.
Ce fut la goutte de trop en 2006 quand je détruisais entièrement le bureau de mon père pour y trouver des caméras. Kyle me l’avait dit, lui il savait. Ils nous observés tout le temps et je devais protéger l’affaire familiale de ces espions chinois. Ma mère m’avait laissé quelques heures et j’avais littéralement tout ravagé et je n’avais rien trouvé. Je savais que mon père pouvait lire dans mes pensées, il avait fait comme si il ne savait pas que j’avais fait ça pour la famille. Tout ce qu’il fit c’est de m’emmener chez un médecin.

La schizophrénie. Voilà le diagnostique. Pour moi ce n’était qu’un mot parmis tant d’autres que je ne comprenais pas. Ils avaient tous l’air choqué mais si c’est ce que j’étais alors ce ne devait pas être si grave, si ? Je n’avais que 14 ans et Kyle me disait que ce n’était pas si grave. Je ne sais pas à partir de quel moment, ma mère avait arrêté de trouver ça mignon que mon ami imaginaire soit encore à mes côtés. Elle n’avait plus ce petit sourire mais ce regard désolé, que je n’avais pas remarqué les premières années. Quelque chose avait changé mais je ne savais pas quoi. Un an plus tard nous disions au revoir à ma tante. Bambie était une fille gentille, toujours sympa avec moi. En tout cas moi je l’aimais bien et ma mère semblait l’avoir toujours apprécié. Nous vivions alors encore une année en famille. Je restais à la maison et ma mère souhaitait faire mon éducation. Plus de précepteur mais seulement elle et moi. J’aimais ces moments ensembles.  

Tout s’était enchaîné si vite. Du jour au lendemain ma mère n’était plus là. Elle avait simplement disparu. Je me réveillais un matin, avec deux agents de polices dans ma chambre puis deux personnes en blouse blanche. J’étais à peine réveillé et j’étais jeté pour en psychiatrie pour le meurtre de ma mère. J’étais anéanti. Kyle me disait qu’on l’avait fait et qu’à notre échelle nous avions éliminé la menace chinoise. Ma mère avait été une espionne. J’étais jugé en tant que mineur car je n’avais que 18 ans. Je restais là bas, sous sédatif, durant un an. Je suppliais mon père, les rares fois où je pouvais le voir. Je pleurais et hurler pour qu’il me sorte de là. Ce qu’il fit. En 2010 je retrouvais ma liberté. Depuis ce jour je me rendais plusieurs fois par an sur la tombe de ma mère.

Je souhaitais reprendre l’affaire et prouver à mon père que j’en étais capable. Un jour l’affaire me reviendrait. J’essayais de me mettre à l’économie, au management mais la plupart du temps, mon père me hurlait dessus et rien n'avançait. C’est en 2013 que mon père refit sa vie. Il s’était marié et cette mère de substitution restait avec moi à la maison. Je restais avec elle, espérant secrètement que mon père puisse voir en moi que je suis le digne héritier de l’affaire familiale. Kyle était encore là avec moi, comme mon seul compagnon de route.

Informations complémentaires :

Instrument joué? De la guitare • Animal de compagnie? Un petit rat qui s'appelle Pincette. Je l'ai depuis seulement deux mois mais c'est déjà mon plus fidèle ami • Sport pratiqué? Aucun. J'avoue que je me traine plus qu'autre chose • Ton style de musique favori? J'écoute de tout mais surtout du Rock ou du métal • Langues parlées? Dans la famille on est du genre à devoir savoir pratiquer. Je connais le gaélique, le français mais tout ça reste très basique • Plat favori? Le canard à l'orange de ma mère • Allergie(s)? Je crois que tout va bien de ce côté • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Je dessine mais comme un enfant. • Pays visités? La France, l'Ecosse, les Etats Unis, c'est déjà pas mal non ? • Moyen de locomotion? La limo de papa.

Prénom/Pseudo : Magneto• Âge : 26 ans • Présence : All the time• Comment as-tu connu le forum ? Par hasard• Premier compte ou multi-compte ? Multiii • Quelque chose à ajouter ?  Dans la famille MacWhite, je demande le fils. 1951581295

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

The Outsiders
You would worn me down, I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed. You held me down but I fought back loud.

Invité
Invité
Anonymous

Re: Dans la famille MacWhite, je demande le fils., le Mer 23 Jan - 12:15

Rentier, voyou! Profiteur! Je t'aim... Bonjour mon fil.. Bonjour. Dans la famille MacWhite, je demande le fils. 363905043
Presley Montesano
« LA VITA È BELLA »
Presley Montesano
Crédits : chrysalis (avatar) ; collinsgifs (gif)
Date de naissance : 15/02/1989
Bloc notes :
╸RELATIONSHIPS╺

Dans la famille MacWhite, je demande le fils. Tumblr_p5rzapynLy1qbgxnuo4_250

Elle est profondément amoureuse d'Alistaire.
Hourie, future pote de shopping.
Elle côtoie le sauna avec Marlon.
Elle ne veut plus jamais croiser Elijah.
you ?

Re: Dans la famille MacWhite, je demande le fils., le Mer 23 Jan - 12:55

Famille de dingue, je vous jure...
Re-bienvenue à toi, hâte de lire la suite Dans la famille MacWhite, je demande le fils. 2974770436

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

i will be the Persephone to your Hades, the yin to your yang, the hope to your despair. it will ve the little light that gets in to your cracked and dejected soul. or better yet, i will be yours forever. if you just let me be.- cynthia go.
Heather Wilson
Heather Wilson
Crédits : Praimfaya
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Dans la famille MacWhite, je demande le fils. Giphy

Re: Dans la famille MacWhite, je demande le fils., le Mer 23 Jan - 13:16

Evan Dans la famille MacWhite, je demande le fils. 4142770660 Re-bienvenue heart

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Lowell MacWhite
Lowell MacWhite
Mes rps :

Re: Dans la famille MacWhite, je demande le fils., le Mer 23 Jan - 13:44

Dans la famille MacWhite, je demande le fils. 3242086209 Coucou papa, moi aussi je t'aime.

Dans la famille MacWhite, je demande le fils. 649111303 Merci tout le monde.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

The Outsiders
You would worn me down, I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed. You held me down but I fought back loud.

Invité
Invité
Anonymous

Re: Dans la famille MacWhite, je demande le fils., le Mer 23 Jan - 15:02

Dans la famille MacWhite, je demande le fils. 1305769159 Dans la famille MacWhite, je demande le fils. 1305769159 Dans la famille MacWhite, je demande le fils. 1305769159 Dans la famille MacWhite, je demande le fils. 704933429
Melissa D. Gutterman
Melissa D. Gutterman
Crédits : Bibi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Re: Dans la famille MacWhite, je demande le fils., le Mer 23 Jan - 20:27

Re bienvenue

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Melissa

codage par LaxBilly
Tae-So Wang
Tae-So Wang
Crédits : Moi.
Date de naissance : 18/09/1994
Mes rps : AspenAndriaJessie

Bloc notes : Dans la famille MacWhite, je demande le fils. 19011605250489425

Re: Dans la famille MacWhite, je demande le fils., le Mer 23 Jan - 20:59

Re bienvenue... quel perso. Dans la famille MacWhite, je demande le fils. 2195751580

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Vivre pour le meilleure C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Invité
Invité
Anonymous

Re: Dans la famille MacWhite, je demande le fils., le Mer 23 Jan - 22:43

Mais vous êtes fous : j'adore !!!
Et puis ce choix : j'adhère tellement.
Chouette perso Dans la famille MacWhite, je demande le fils. 2862657351
Lowell MacWhite
Lowell MacWhite
Mes rps :

Re: Dans la famille MacWhite, je demande le fils., le Jeu 24 Jan - 10:52

Merciiiiiiiii tout le monde Dans la famille MacWhite, je demande le fils. 1897054545

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

The Outsiders

Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes : Dans la famille MacWhite, je demande le fils. 2zzkv4l

Dans la famille MacWhite, je demande le fils. Giphy

Dans la famille MacWhite, je demande le fils. Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Dans la famille MacWhite, je demande le fils. ADr7x6Lm

Re: Dans la famille MacWhite, je demande le fils., le Dim 10 Fév - 13:51

rebienvenue ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: Dans la famille MacWhite, je demande le fils., le

Dans la famille MacWhite, je demande le fils.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-