AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

It was close, so close [ft. Esvirobbie #2]

Robbie Lewinsky
Robbie Lewinsky
Crédits : Angie
Mes rps :
It was close, so close [ft. Esvirobbie #2] Gaei

Bloc notes :
It was close, so close [ft. Esvirobbie #2] Robbie11
It was close, so close [ft. Esvirobbie #2] Vzuu

It was close, so close [ft. Esvirobbie #2] Empty
It was close, so close [ft. Esvirobbie #2], le Sam 19 Jan - 19:27

Ian était comme à l’accoutumé, chargé par des livres. Il posa le tout en une pile uniforme sur un petit chariot à côté de l'accueil. Il avait plastifié, classé et nommé les différents bouquins pour que ce soit plus facile de ranger le tout. Il aimait ce boulot. Il était dans son élément lui qui s’était toujours senti à part dans la horde comme à l’extérieur. Les livres c’était son domaine et personne ne lui arrivait à la cheville dans l’équipe pour ce qui était de retenir une information. Il ne parlait pas beaucoup mais encore moins à ceux qui habitaient avec lui dans le corps de Robbie. Lentement il alla s’installer devant le bureau, son thé l’attendant sur le bois. Il reprit son comics et se plongea longuement dans sa lecture des supers héros. Nate en était un finalement, il avait sauvé Morrigan et lui avait laissé la vedette. Depuis qu’il était avec cette Charlie il avait vraiment changé. Il ne faisait plus de remarques comme avant et il avait droit à la lumière comme tous les autres. James n’était pas si méchant, il voulait juste protéger -comme tout le monde- l’être le plus cher au monde. Il entendit au loin la porte s’ouvrir mais il ne releva pas la tête, préférant ajuster ses lunettes. Dans tous les cas il était au service des retours donc la personne ne viendrait pas le voir immédiatement. Il n’entendit pas les voix et encore moins les bruits de pas venir à lui. Il releva la tête et écarquilla les yeux. C’était la Esvir ? La dernière fois qu’il l’avait vu c’était le soir où Nate avait couché avec elle. Le visage de Ian était empourpré et il avança sa chaise de plus près du bureau afin de pouvoir parler moins fort. Il ajusta ses lunettes un peu plus et baissa la tête pour qu’elle ne puisse pas le reconnaître.

B… Bon… Bonjour, mademoiselle.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
ADMIN ∎ Contradiction ambulante.
Esvir Lilith Astankov
Crédits : Anaelle (signa) - amor fati (vava)
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

It was close, so close [ft. Esvirobbie #2] Tumblr_ox5ivfRgxD1vajkjqo2_250

▸ Presley (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole (2)

Bloc notes : It was close, so close [ft. Esvirobbie #2] Tumblr_ox5itj8Pg21vajkjqo6_250

HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ A fait 10 ans de Krav Maga.
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.

HER AND THE OTHERS.
▸ Aksel est parti sans laisser aucune trace.
▸ Cole est son ex-mari mais les changements qu'il a effectué sur sa personne font qu'Esvir est contente de le voir.
▸ Elle considère Morrigan comme l'une de ses meilleures amies.
▸ Presley est un pilier à ses yeux.

Re: It was close, so close [ft. Esvirobbie #2], le Dim 20 Jan - 1:59

Morrigan avait été agressée et j’avais su qu’un de ses collègues l’avait défendu. Un certain Ian. Armée d’un Napoléon entier et de petits gâteaux, j’étais venue remercier ce fameux héros qui avait sauver ma blonde des griffes d’un connard. J’lui devais bien ça à ce petit gars. Avec mon grand manteau noir et mes lunettes cœurs, j’entrais dans la bibliothèque à la recherche du héros du jour. Je m’aventurais dans les couloirs sans voir, ni entendre personne. Puis, une tête brune apparaissait. C’était peut-être Margaret, la nana dont Morri m’parlait souvent. Je m’approchais doucement pour éviter de surprendre cette fameuse Margaret. De dos, on ne voyait que les cheveux. Je chuchotais doucement avant de passer devant le bureau. « Margaret ? » Ce visage. Cette face. Ces yeux. Putain  de merde. Nate. J’entendais avec discernement un salut de sa part. J’haussais un sourcil, en chuchotant, mon ton se faisait plus sec. « Qu’est-ce que tu fais là Nate ? » Le but n’étant pas d’être méchante mais de bien comprendre. Mon ton se radoucit. « C’est pas grave remarque. Tu vas bien ? Dis moi, je cherche un certain Ian, tu sais où il est ? » Mes yeux descendaient sur le petit badge avec écrit « Ian » en doré sur un fond noir. Mes sourcils se haussaient encore plus. « Tu t’appelles Ian aussi ? » Je comprenais rien, moi. Ma tête se reculait légèrement. « Nate, pourquoi le badge dit que tu t’appelles Ian ? » Toujours en chuchotant, je faisais mon interrogatoire. Je posais mes gâteaux sur son bureau. « Si c’est toi qui a défendu Morrigan, je te remercie. C’est une très bonne amie. » Je souris légèrement. « Du coup, Ian, ces gâteaux sont pour toi. » Je lui fais un petit clin d’œil concernant son prénom. Je vois son comic’s sur le bureau. « Oh, tu lis quoi ? »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Robbie Lewinsky
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Re: It was close, so close [ft. Esvirobbie #2], le Dim 20 Jan - 12:23

Ian était rouge comme une tomate. La fille en face de lui c’était la nana qui avait couché avec Nate et qui n’était pas au courant de ce qu’ils étaient. Il cligna bêtement des yeux. Est-ce qu’elle l’avait appelé Margaret ? Il resta là sans bouger, la bouche entrouverte. Faites qu’elle ne puisse pas lui son badge. Il priait intérieurement tous les deux possibles mais le sort était contre lui. Elle parlait, elle parlait mais il n’arrivait pas à parler. Aucun sons ne sortaient de sa bouche. Il releva les yeux vers elle et déglutissant il bégaya :

Heu… Je… Je… suis pas. Il resta là quelques secondes sans rien dire avant de reprendre : Je suis pas Nate. Il se mit à déglutir bruyamment. C’est… c’est compliqué. Il baissa la voix. Ne le dis à personne… personne ne sait qu’on… on est… Il passa sa main dans ses cheveux. On… on peut aller dans la réserve ? Je… je veux pas que les autres… Il regarda à droite puis à gauche. S’il-te-plait.

Il sentait Nate qui se réveillait et les autres qui se secouaient.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Esvir Lilith Astankov
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

▸ Presley (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole (2)

Bloc notes : It was close, so close [ft. Esvirobbie #2] Tumblr_ox5itj8Pg21vajkjqo6_250

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Cole est son ex-mari mais les changements qu'il a effectué sur sa personne font qu'Esvir est contente de le voir.

Re: It was close, so close [ft. Esvirobbie #2], le Dim 20 Jan - 14:04

It was so close, so close.

Je le connais bien Nate. On a couché ensemble plus d’une fois mais apparemment, il me remet pas ou un truc du genre. Il m’dit qu’il est pas Nate. J’arque un sourcil, je comprends plus rien moi. Anhh, mais si ça se trouve, Nate a un frère jumeau ? Et il s’appellerait Ian ? Ca se tient, ça se tient. Surtout vu ce qu’il me dit. « Pas de soucis, t’inquiète pas. » Je tente de le rassurer, il est aussi rouge qu’une tomate le pauvre. Il me demande de le suivre dans la réserve. Décidément, il est comme son frère celui-là. « Euh.. ouais. Carrément. » Je souris en ne sachant pas à quoi m’attendre mais je n’veux surtout pas le brusquer. Il a l’air moins dégourdi que Nate donc bon, et beaucoup plus inquiet. Je pose ma main sur son épaule. « T’inquiète Ian, y a pas mort d’homme, hein. » Souriante, je le suis pour aller dans la réserve. Je tombe nez à nez avec beaucoup de bouquins. C’est le paradis ici. Je me retourne vers le brun. « J’crois que Nate m’a parlé de toi une fois. Il m’disait que tu adorais les livres. »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Robbie Lewinsky
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Re: It was close, so close [ft. Esvirobbie #2], le Dim 20 Jan - 14:17

Les mains de Ian tremblaient. Il avait mal au ventre et il sentait qu Nate voulait voir Esvir. Il ne tiendrait pas longtemps et il ne fallait pas que les autres puissent le voir. Il ajusta ses lunettes et sans oser la regarder il se leva.

Ah oui ? Il se mit à rire dans un souffle. Il ne s’est pas moqué de moi ?

Il sentait ses mains se contracter et une fois à mi-distance de la réserve il eu comme un soubresaut et il hocha deux fois la tête en écrasant les paupières. Tout en marchant il n’était plus Ian. Il releva la tête et retira ses lunettes. Du coin de l’oeil il observa Esvir qui n’avait pas changé. Toujours aussi sexy. Nate tourna la tête vers elle et étira un grand sourire. Il ouvrit la réserve, celle-la même où Morigan avait été attaqué. Il la laissa entrer et descendit après elle. Il arriva en bas des escaliers et se crispa de nouveau en serrant les poings.

Ohhh fermez laaaaa !

Il cligna des yeux en faisant face à Esvir.

Ecoute… je… Je suis Ian et Nate à la fois… on est… on est ensemble.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Esvir Lilith Astankov
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

▸ Presley (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole (2)

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.

Re: It was close, so close [ft. Esvirobbie #2], le Dim 20 Jan - 14:28

Ian me demandait si Nate ne s’était pas moqué de lui, je répondais avec un sourire. « Ah non, je crois même qu’il t’apprécie. » Je marche en direction de la réserve et j’attends qu’il m’ouvre. Une fois dedans, mon regard était trop occupé à regarder les reliures pour regarder autour de moi. Mon doigt caressant la tranche des livres. Je me retournais quand il se mettait à crier de la fermer. Avec un sursaut, je me retournais vers lui. On était dans une bibliothèque, y avait pas un rat et pas un bruit. Le sourcil haussé, je le regardais. « Ca va pas Ian? » Face à moi, il clignait des yeux et moi je bitais rien. J’arquais un sourcil devant lui. « Hein ? Explique moi, j’ai tout mon temps. » Je posais mon cul par terre en le regardant. Je me sentais bizarrement en confiance avec ce type. Il m’rappelait son frère, Nate.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Robbie Lewinsky
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Re: It was close, so close [ft. Esvirobbie #2], le Dim 20 Jan - 14:58

Une fois dans la réserve, Nate entendait les autres lui dire de se taire. Il ne devait rien révéler mais Esvir était si gentille et si douce qu’il se devait de le lui dire. Ian n’était pas vraiment d’accord mais il avait accepté cette fatalité. Nate secoua la tête.

Je suis Nate, Esvir mais… je partage ce corps avec quatre autres personnes : Rose, Ian, James, Robbie… Il préféra omettre Edan. C’était encore trop tôt pour parler de lui.

Robbie est la personne qui… compte le plus pour nous et que nous protégeons. Il tendit la main paume face à elle : S’il-te-plait ne fuis pas. On est… là pour lui et on te fera pas de mal tu sais ?

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Esvir Lilith Astankov
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

▸ Presley (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole (2)

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.

Re: It was close, so close [ft. Esvirobbie #2], le Dim 20 Jan - 18:39

Je m’asseyais sur le sol, juste devant lui et je le regardais avec un air qui demandait à ce qu’on m’explique les choses. J’haussais un sourcil en entendant son explication mais je comprenais rien. Il m’disait qu’il était Nate mais cinq minutes avant, il me disait qu’il l’était pas et moi, j’étais perdue. Il m’énonçait pleins de noms. « Je comprends pas. » J’voulais pas le vexer mais j’voulais comprendre. Il me demandait de ne pas partir. Je lui souriais. « T’inquiète pas, je sais que tu ou vous ne me voulez aucun mal, Nate. Je sais. » Fallait dire que j’avais une confiance aveugle en ce mec là. J’avais passé de bons moments avec. « Du coup, explique moi tout. Qui est Robbie ? » Je sortais une clope de ma poche. « T’en veux une ? »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Robbie Lewinsky
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Re: It was close, so close [ft. Esvirobbie #2], le Dim 20 Jan - 19:59

Nate arqua un sourcil. Elle ne comprenait rien et lui non plus. Il hocha doucement la tête. Il se tordit les mains dans tous les sens, cherchant désespérément un moyen de fuir la merde dans laquelle il s’était fourrée lui même.

C’est… Celui qu’on protège. Il sortit sa carte d’identité et la tendit à Esvir. Nous sommes des personnalités qui sommes là pour le protéger depuis qu’il est petit. Il haussa les épaules. Les médecins appellent ça un Trouble de la personnalité mais… nous on sait que c’est faux. Il récupéra sa carte en évitant son regard.

Je voulais te le dire la première fois qu’on s’est vu mais… mais c’est pas… Il haussa les épaules de nouveau. On a un pacte on doit pas le dire aux autres pour protéger Robbie mais Ian avait l’air paniqué et moi j’ai tout balancé comme un con. Il secoua la main. Enfin… Juste… le dit pas trop sinon… sinon le père de Robbie va nous envoyer encore à l'hôpital psy.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Esvir Lilith Astankov
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

▸ Presley (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole (2)

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.

Re: It was close, so close [ft. Esvirobbie #2], le Dim 20 Jan - 21:40

Je regarde Nate qui tente de m’expliquer ce gros bordel. Je comprends un peu plus à chaque fois qu’il m’explique mais ça reste compliqué dans ma tête. Il me sort la carte d’identité de Robbie Lewinsky, lui, eux. Je lui tends en regardant sa face et celle de la carte d’identité. « Un trouble de la personnalité.. » L’appellation semble les offenser et je comprends. Je vois qu’il évite mon regard mais je tente d’établir un contact. Il m’avoue qu’il ait voulu me le dire la première fois mais on était trop occupés à se chauffer pour parler de quoi que ce soit. « Je vois, mais je suis contente que tu m’en parles aujourd’hui. » Je relève le regard vers lui. « Ne t’inquiète pas, je ne dirais rien. » Je lui souris, je veux qu’il ait confiance en moi comme j’ai confiance en lui. Il me parle du père de Robbie. J’arque un sourcil. « Il n’en saura rien, Nate. Rien du tout, je te le promet. » Je lui souris avant de sourire encore plus. « Mais vous êtes combien du coup ? 4 ? 5 ? J’ai le droit de connaître tout ce petit monde ou vous ne voulez pas ? Je comprendrais, hein. » Je m’avance peut-être un peu trop et la curiosité est un vilain défaut mais j’ai vraiment envie de connaître ces personnes, même si elles sont dans le même corps. « A part moi, qui est au courant Nate ? »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Robbie Lewinsky
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Re: It was close, so close [ft. Esvirobbie #2], le Dim 20 Jan - 21:50

Nate pinça les lèvres. Non ça ne leur plaisait pas cette appellation. Ca les rendait malade et inexistants aux yeux de la société alors qu’ils étaient bien vivant. Il hocha la tête.

Merci. Il avait tellement construit de choses à Austin depuis son retour qu’il n’avait pas envie de tout perdre. On est six en fait mais on ne parle jamais du dernier parce que c’est… compliqué. Je ne sais pas si tu peux rencontrer tout le monde. Même si je crois que Rose veut te voir les autres ne sont pas dans la sociabilité. Il pencha la tête sur le côté tout en évitant son regard. Mais tu as déjà rencontré Ian, c’est le moins causant de tous et James est un gros con froid mais il a un bon fond.

Il pencha la tête en avant pour regarder ses chaussures. Finalement il y avait quand même quelques personnes au courant de ses colocs. Il y a ma famille bien sûr, toi, ma copine, Aksel. Je ne sais pas si y en d’autres et si c’est le cas j’ai oublié. Il étira un petit sourire. Merci en tout cas de garder ça pour toi. C’est… important pour nous de protéger Robbie.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Esvir Lilith Astankov
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

▸ Presley (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole (2)

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.

Re: It was close, so close [ft. Esvirobbie #2], le Dim 20 Jan - 22:26

Je tenais toujours mes promesses et là, l’enjeu était encore plus grand que d’habitude. Si j’ouvrais ma bouche, Nate allait finir en asile et c’était hors de question. Je tenais beaucoup de trop à ce garçon pour accepter qu’il lui arrive quoi que ce soit. Je lui demandais combien ils étaient. La réponse tombait et je m’exclamais : « SIX ? » C’était énorme à mes yeux. Je demandais si je pouvais rencontrer tout le monde et j’apprenais l’existence d’une femme parmi eux. Rose. « Il y a une fille parmi vous ? P’tain, la pauvre. » Je souriais en coin pour le taquiner. Il m’disait qu’elle avait peut-être envie de me voir et je me sentais euphorique à l’idée de la rencontrer. C’était trop chouette. Nate me dépeignait le reste de la troupe. Ian, James, lui et Rose. « D’accord. Je vois. »

A ma grande surprise, Aksel faisait parti du lot de personnes au courant. « Aksel ? Vraiment ? » J’étais surprise par cette révélation, je ne m’en serais jamais doutée. Nate faisait mention de Charlie, sa copine. Je souriais quand une question me venait. « Du coup, est-ce que Charlie est ta copine seulement ou celle de Rose, James et Ian ? » La question me paraissait conne mais elle me taraudait.
(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Robbie Lewinsky
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Re: It was close, so close [ft. Esvirobbie #2], le Mer 23 Jan - 21:06

Nate hocha la tête. Oui ils étaient nombreux. Trop peut-être. Esvir semblait choquée mais surtout compréhensive. Il savait que c’était un fille bien même si durant un temps elle l’avait évité. Se passant une main dans les cheveux il soupira. Ouais y avait un fille avec eux et même s’il n’en savait strictement rien, ça ne devait pas être facile pour elle. Vivre avec des garçons dans le même corps devait l’être encore moins. Mais les règles étaient les règles donc interdiction de se maquiller ou de mettre des chouchous. Il lui expliqua chaque personnalités puis les gens qui étaient au courant de sa situation.

Oui on s’est rencontré quand on voyait Gary. C’était son agent de probation ou un truc du genre et moi c’était celui qui devait dire à la soeur de Robbie que tout allait bien. Il est cool avec nous.

Il embrayé sur Charlie et un petit sourire apparut sur son visage. Il haussa les épaules. Non je dirais qu’on est ensemble juste elle et moi mais parfois elle couche avec les autres. Mais je l’aime donc c’est moi le “preums”. Il roula des yeux et elle avait prit sa place. Elle écarquilla les yeux et poussa un petit cri. Hiiiii, t’es trop belle. Elle s’avança vers elle et lui caressa les cheveux. T’es trop belle ! J’adore ! J’adooooore !! T’es trop cute. Faut trop qu’on aille boire un thé et qu’on parle des mecs. Jpp de vivre avec tous ces garçons quoi !

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Esvir Lilith Astankov
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

▸ Presley (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole (2)

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.

Re: It was close, so close [ft. Esvirobbie #2], le Mer 30 Jan - 17:33

J’apprends avec surprise qu’Aksel est au courant de la maladie de Nate. Je souris en écoutant avec attention ce que le brun me dit. « Je savais même pas qu’il avait un agent de probation ou quoi que ce soit. Enfin bref. Tant mieux s’il est cool avec vous, c’est noble je trouve. »

Mais une question me turlupine concernant la relation amoureuse de Nate, je veux comprendre comment ça marche, même si ma question me semble conne. J’arque un sourcil. « Comment ça des fois elle couche avec les autres ? » C’est vrai qu’ils ont le même corps. Les yeux Nate s’écarquillent sous mes yeux et un sourire s’étend, suivit d’un petit cri : Rose. Un compliment et je souris de toutes mes dents. « Rose, c’est ça? » Je suis contente de la voir, enfin, de l’entendre. Elle me semble adorable. Ses doigts s’emmêlent dans mes cheveux et je la laisse faire. « Merci ! T’es canon, toi aussi. » Je lui fais un clin d’oeil en passant ma main contre sa joue. Ca fait bizarre de caresser le corps de Nate en ayant Rose sous les yeux. Je ricane en l’écoutant. « C’est promis, tu es la bienvenue à la maison. » Elle en a marre des garçons. « Tu m’étonnes, ils puent et ils sont embêtants. » Je lui souris. « T’as quel âge Rose ? »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Robbie Lewinsky
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Re: It was close, so close [ft. Esvirobbie #2], le Ven 1 Fév - 15:54

Sa relation avec Charlie était parfaite alors Nate haussa un sourcil. Esvir avait envie de savoir comment ça se passait entre eux. Il ne savait pas trop s’il pouvait en parler ou pas mais c’était peu-être mieux de le dire plutôt que de tout cacher :

Bah… des fois Ian ou James ressortent pendant qu’on… bah… Charlie du coup a déjà couché avec eux. Avec Rose c’est plus compliqué mais c’est déjà arrivé. Tu vois ?

Rose avait pris possession de la lumière. Elle venait lui tripoter les cheveux. Elle était heureuse de parler à une autre fille que Charlie. C’était rare pour elle et elle se sentait incroyablement seule face à tous les garçons qui l’entouraient. Esvir lui caressa la joue et Rose gloussa. Elle sautilla et tapant dans ses mains.

Oh ouiii, on se fera les ongles !! J’ai hâte. Elle secoua la main en l’air en roulant des yeux. Han ouais. Si tu savais. Fat toujours leur rappeler d’aller se doucher. Des vrais cochons ceux là et toujours à parler de sport ou de comics. Pouuuh j’en ai marre. Les doigts de Rose entortillèrent ses petites bouclettes tout en posant sa main sur sa propre hanche. 16 ans pourquoi ? Je fais plus grande ? Elle attrapa les mains d’Esvir. Hiiii je suis trop heureuse de te rencontrer. Nate t’aime beaucoup. Elle leva la main. Comme amie hein. Il est dingue de Charlie mais il t’apprécie vraiment. Il parle souvent de toi et de… Aks’. Ian aussi a parlé de toi mais comme il parle peu on savait pas trop quoi lui poser comme question. Et James… bah c’est James. HIIIII !! Elle sautilla. J'aimerais être aussi belle que toi.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Esvir Lilith Astankov
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

▸ Presley (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole (2)

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.

Re: It was close, so close [ft. Esvirobbie #2], le Sam 2 Fév - 19:30

Je ne m’attendais pas a des explications aussi imagée mais je rigole malgré moi devant l’explication de Nate. Mais je m’arrête rapidement. « Tu sais quand on a… ‘fin voilà… Eux aussi ils ont .. ? » Trois mecs en un. Le pied.

Je ricane légèrement en regardant Nate avant de voir que Rose prends le dessus et qu’elle commence à me tripoter les cheveux. « Oh mais carrément ! En plus, j’ai pleins de vernis à la maison ! Y en a un vert qui t’irait trop bien, avec tes jolis yeux. » Je lui souris. Rose est douce, voire adorable. Cette gamine me rend dingue et l’idée qu’elle soit une personnalité à part entière me rend tellement curieuse que l’euphorie prend le dessus sur le reste. J’éclate de rire quand elle me décrit les mecs. « Leur rappeler de laisser la cuvette des toilettes en bas, aussi. Sont chiants ces garçons. On s’fera une soirée fille si tu veux. » Je lui souris et lui demande son âge. Elle n’a que 16 ans, mon dieu ! « Un peu ouais ! » Je souris en coin et la laisse me prendre les mains. Elle est tellement mignonne, je craque quand elle me confie que Nate m’apprécie beaucoup, en amitié, bien sûr. « Moi aussi je l’apprécie beaucoup et je crois que je vous apprécie tous en fait. Même si je n’ai pas rencontré James. » Je souris en coin. « T’es canon aussi ma bichette ! » Je passe ma main dans ses boucles. « Ce qu’elles sont belles ! »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Contenu sponsorisé

Re: It was close, so close [ft. Esvirobbie #2], le

It was close, so close [ft. Esvirobbie #2]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Bibliothèque-