AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Seasons of the Heart. - Tae-So Wang.


Tae-So Wang
Tae-So Wang
Inscrit le : 13/10/2018
Messages : 96
Avatar : Seo In Guk
Crédits : Moi.
Date de naissance : 18/09/1994
Mes rps : AspenAndriaJessie

Bloc notes : Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. 19011605250489425




Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Empty
Seasons of the Heart. - Tae-So Wang., le Mer 16 Jan - 17:44


Tae-So Wang



Nom : Wang• Prénom : Tae-So • Surnom : Tae ou So et très souvent Wang • Age et date de naissance : 18 Septembre 1994  donc 24 ans• Lieu de naissance :Ulsan, Corée du Sud • Études/Métier : Lieutenant de police• Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Célébrité sur l'avatar : Seo In  guk


Physique & Caractère :


1m80 de haut pour environ 76 kg a quelques grammes près, il n'est pas du genre à se peser tous les matins au saut du lit. De part son métier et, car cela lui convient il a un corps athlétique tout en muscle fins qu'il entretient régulièrement à la salle de sport. Il a les cheveux noirs et son regard est sombre, normal vue ses origines. Il aime toujours être habillé avec classe et de pars son métier encore une fois il n'a pas vraiment le choix, mais cela lui convient parfaitement.  Il porte des lunettes, mais pas tout le temps, il porte en général des lentilles de contact, sinon il n'y voit pas grand chose, un grand flou avec des couleurs vagues. Il ne porte aucun tatouage et pas de boucles d'oreilles, il porte un bracelet rouge au poignet gauche très usé cadeau d'une de ses ex. Il y tient beaucoup et redoute le jour où il va lâcher.

“Sang-Froid”
L'une des capacités les plus importantes dans son métier, un sang-froid à toutes épreuves et souvent dans l'exercice de ses fonctions ou avoir la tête froide est primordiale., Tae-So s'énerve peu, mais attention tout de même, car comme ont dit, il faut se méfier de l'eau qui dort. “Patient.” La patience est une vertu fondamentale que tous devraient avoir. C'est la vie qui lui appris la patience à ne jamais se précipiter et attendre, car tout arrive à point nommé. “Amusant” On ne dirait pas avec son costume trois pièces son flingue dans son holster et la dague à sa cheville ? Pourtant, Tae-So est quelqu'un de très amusant, il aime beaucoup rire. Ses premières années il les a passés à pleurer et à avoir peur, désormais il préfère sourire trop, du moins il essaie. “Perfectionniste.” A moitié ? Il ne connaît pas ce mot-là, s'il s'investit dans un projet quel qu'il soit il se donne à fond.

Histoire :


Il était une fois, un petit garçon que sa maman n'aimait pas... Pourtant, pendant cinq ans elle l'a aimé, du moins il le pensait.. Mais comme elle le lui a souvent dit, c'était le temps qu'il puisse se démerdé seul.. Elle est tombée enceinte par accident et quand elle l'a découvert il était trop tard pour avorté, elle n'avait donc pas le choix, mais voilà son mec un c*nnard de première la quitter enceinte jusqu'au yeux ne voulant pas s'encombrer d'un boulet supplémentaire. Elle lui en a voulu, car dans sa vie seule ses mecs qui ne font que défilent comptes, elle cherche à tout prix l'amour, sauf qu'elle na pas compris que la personne qui l'aimait vraiment, c'était celle qu'elle détestait le plus. Tae-so est né avec la douce chaleur de la fin d'été, les premières années vie furent merveilleuse ou presque. Il n'avait pas le droit a pleins de câlins ou à une tonne de jouet, mais elle était gentille a peu près. Mais après ses cinq ans, au moment où elle a estimé qu'il savait faire tout ou presque seule, elle n'a plus fait d'effort.. Elle a fait même l'inverse du jour au lendemain sa mère qui ne porte que nom est devenu montreuses.. Elle l'oubliée au supermarché et venait le récupérée en fin de journée, au parc.. une fois au cinéma, lui qui pensait a une surprise.
Il a très vite compris et dès qu'il sortait, il observait tout et retenais le chemin, il a développé sa mémoire qui aujourd'hui n'oublie aucun détail. Cela lui a bien servi, ainsi quand elle l'a oubliée au centre commercial il est rentré seul, il avait six ans et demi et il  à fallut trois heures pour rentrer. Si c'était que cela il aurait pu le supportait, mais voilà c'était bien plus, elle le privait de nourriture, l'enfermer dans un placard des jours entiers et ses mecs avaient tout pouvoir sur lui, il a été battu, violé, rabaisser, il a vécu l'horreur et encore aujourd'hui il en fait de terribles cauchemar, il ne supporte d'ailleurs pas d'être dans le noir, il faut toujours au moins une lampe allumée.
Il a quinze ans, il a réussi à voler de l'argent à sa mère et ou à ses mecs, qu'il a cachés avec précautions, c'est la veille de son anniversaire. Demain a l'aube il s'en va, où il ne le sait pas encore. Il aimerait quitter le pays, il n'y reviendra jamais rien ne l'attend ici. Ulsan sera toujours synonyme d'horreur et de souffrance et il a l'intention d'être heureux dès que le jour se lèvera.

Partir a tout juste seize ans c'est plus dur qu'il l'aurait pensé. Mais il arrive à un âge où il ne peut plus supporter les traitements de sa mère, son indifférence et les coups qu'il reçoit de son mec actuel depuis plusieurs mois, un record. Cela fait un moment qu'il n'a pas subi autre chose que des insultes et des coups, mais voilà dans deux ans il est majeur et sa mère ne recevra plus d'aide, il finira dans la rue. Prendre un train c'est facile.. mais après, trouvé un endroit pour dormir et du boulot pour continuer sa route ce ne fut pas aussi simple. Néanmoins, sa persévérance et son envie de partir loin on finit par payer et petit a petit il a fait son bout de chemin, il n'a pas dormi chaque nuit dans un lit et au chaud et il à souvent manquer de nourriture.. Mais il était libre de faire ce qu'il veut... Ce qui aurait dû lui prendre quelques jours en tant normal lui a pris des années..C'est à 20 ans passés qu'il arrive enfin a quitté la Corée du sud. quelques jours avant son départ il a fait une chose insensée il est retourné chez lui. Sur le trottoir d'en face il à regardé la façade du bâtiment, lève les yeux vers la fenêtre de la pièce où il dormait, une lumière y briller et cela lui fit mal. Pourquoi il est venu il ne sait pas vraiment. Après dix minutes alors qu'il va pour repartir la porte de l'immeuble s'ouvre et sa mère sort dans l'air tiède, un instant ils sont restés en suspend tous les deux, elle a ouvert de grand yeux.. Tae-si a changé il a beaucoup grandit, son visage et plus fin, les contour de l'enfance l'on quitté, il est un homme ou presque, son regard ne vacille pas quand il la fixe. Mais son coeur lui tremble, il fini par détourner les yeux et le reste. Il ne la reverra jamais et c'est surement mieux, elle aurait pu l'appeler lui dire un désolé.. mais il n'a rien entendu.
Il ne le savait pas encore, mais c'était que le début de son voyage.. Il a d'abord posé ses valises à New-york la ville rêvée où tout est possible, tout est réalisable.. La barrière de la langue ne fut pas simple, mais il est arrivé. Sans trop de difficultés il a trouvé du boulot et une chambre pour y dormir a 19 ans il prend une décision, quelque chose qui lui trottait dans la tête depuis un moment. Il fait le contour pour entrer dans la police, pour lui c'est une évidence il doit être flic, enfin non il ne veut pas simplement circuler dans les rues en uniformes, il vise plus haut et il y arrivera.

C'est aussi au cours de sa troisième années qu'il a rencontré Cindy, un coup de foudre immédiat, la jeune femme faisait ses études à New-york alors quand la belle canadienne rentre au pays Tae-So demande une mutation là-bas.. Le Canada c'est vraiment beau et il y fait bon vivre et c'est surtout là-bas que sa carrière a pris toute son ampleur. Un a un il a gravit les échelons, plus rapidement et plus facilement que les autres, est-ce sa super motivation qui a fait que son couple n'a pas tenu ? Alors qu'il est sur le point de résoudre l'affaire de sa carrière ils décident de se séparer.. Ils ne sont pas vraiment d'accord sur les raisons..Aujourd'hui il se rend compte qu'elle avait raison, il avait bel et bien des tendances gay.. Mais, pas au point où elle le disait, Il n'est pas gay, il n'est pas Hétéro.
Le Canada fut une étape très importante de sa vie et jamais il n'oubliera sa vie là-bas. Sa carrière a vue un envole surprenant quand il résout une très grosse affaire qui traînait depuis plusieurs années. Une dérogation lui fut accordés pour qu'il puisse accéder au niveau supérieur, Tae-So est plus motivé que jamais de toute sa vie il n'a rien voulu, mais son métier, sa vocation il y tient plus que tout. Malgré la vie agréable qu'il mène il a envie d'ailleurs, il ne ce voit pas passé sa vie là-bas donc il demande une mutation après plusieurs semaines de recherchent il à décidé de venir à Austin où justement le poste qu'il convoite est vacant. en quelques semaines il boucle ses affaires et il s'envole pour Austin avec la ferme intention de vivre bien.


Informations complémentaires :


Instrument joué? Piano et guitare • Animal de compagnie? Un chat roux • Sport pratiqué? art martiaux et boxe • Ton style de musique favori? Un peu de tout, mais il évite le métal et le rap agressif • Langues parlées? Coréen, chinois anglais et français • Plat favori? Les spaghetti Bolognaise • Allergie(s)? le pollen. les champignons • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Il a une voix en or, mais ne l’utilise pas, où seulement quand on le traîne au Karaoké • Pays visités? La France et la chine, Les Etats-unis et le canada • Moyen de locomotion? Une Audi A6 gris foncé et sa moto une triumph speed triple édition limité.

Prénom/Pseudo :Lilou ou  Lili ou Lyne  XD• ge : L’âge qu’il faut • Présence : Écrire ici • Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus c'est vieux, mais je l'oublierai jamais • Premier compte ou multi-compte ? Multi compte, j'ai aussi le beau Cain • Quelque chose à ajouter ?  Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. 2996437645



╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Vivre pour le meilleure C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Heather Wilson
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 636
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Praimfaya
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Giphy




Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Empty
Re: Seasons of the Heart. - Tae-So Wang., le Mer 16 Jan - 20:27

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. 4142770660

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Tae-So Wang
Tae-So Wang
Inscrit le : 13/10/2018
Messages : 96
Avatar : Seo In Guk
Crédits : Moi.
Date de naissance : 18/09/1994
Mes rps : AspenAndriaJessie

Bloc notes : Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. 19011605250489425




Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Empty
Re: Seasons of the Heart. - Tae-So Wang., le Mer 16 Jan - 21:55

Merci beaucoup.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Vivre pour le meilleure C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Aspen Moon
désastre des astres
Aspen Moon
Inscrit le : 17/10/2018
Messages : 177
Avatar : Hyuk Kwon | DEAN
Crédits : newstigma (av.)
Date de naissance : 15/07/1998
Mes rps :

DISPONIBLE

Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. 14618f6618ec0046128031218361




Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Empty
Re: Seasons of the Heart. - Tae-So Wang., le Mer 16 Jan - 22:11

Rebienvenue avec ce bel homme Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. 2974770436
Tae-So Wang
Tae-So Wang
Inscrit le : 13/10/2018
Messages : 96
Avatar : Seo In Guk
Crédits : Moi.
Date de naissance : 18/09/1994
Mes rps : AspenAndriaJessie

Bloc notes : Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. 19011605250489425




Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Empty
Re: Seasons of the Heart. - Tae-So Wang., le Mer 16 Jan - 22:17

Merci ma Nini... t'es pas mal aussi avec cette nouvelle bouille d'ange :amour:

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Vivre pour le meilleure C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Zack Wilde
Zack Wilde
Inscrit le : 11/09/2018
Messages : 70
Avatar : Jeremy Irvine
Crédits : tumblr
Mes rps : /

Bloc notes : /



Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Empty
Re: Seasons of the Heart. - Tae-So Wang., le Mer 16 Jan - 22:26

Re bienvenue
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1926
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Empty
Re: Seasons of the Heart. - Tae-So Wang., le Mer 16 Jan - 22:35

bon bah re lol

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Signature
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Elijah Fitzgerald
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 1375
Avatar : Cole Sprouse
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :
Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Tumblr_orgiv4OFET1szxl7uo1_500

DISPONIBLE (4/5)


- Milo
- Lou
- Poppy #9
- Lou et Poppy

Bloc notes :
Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Tumblr_opbznnadic1v4v6nso3_r2_500

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Original




Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Empty
Re: Seasons of the Heart. - Tae-So Wang., le Mer 16 Jan - 22:37

Rebienvenue ici en espérant qu'il t'inspire plus Wink

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


In order to light to shine so brightly, the darkness must be present.
- Francis Bacon
Tae-So Wang
Tae-So Wang
Inscrit le : 13/10/2018
Messages : 96
Avatar : Seo In Guk
Crédits : Moi.
Date de naissance : 18/09/1994
Mes rps : AspenAndriaJessie

Bloc notes : Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. 19011605250489425




Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Empty
Re: Seasons of the Heart. - Tae-So Wang., le Jeu 17 Jan - 8:19

Merci Zack :amour:
Morrigan bon bah merci. ^^
Elijah : c'est même sûr qu'il va plus m'inspirer. Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. 3319557431

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Vivre pour le meilleure C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1302
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes : Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. 2zzkv4l

Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Giphy

Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. ADr7x6Lm



Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Empty
Re: Seasons of the Heart. - Tae-So Wang., le Dim 10 Fév - 13:49

rebienvenue ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous


Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Empty
Re: Seasons of the Heart. - Tae-So Wang., le Mer 13 Fév - 12:32

Welcome back !! Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. 2862657351
Contenu sponsorisé


Seasons of the Heart. -  Tae-So Wang. Empty
Re: Seasons of the Heart. - Tae-So Wang., le

Seasons of the Heart. - Tae-So Wang.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-