AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Je m'éloigne pour revenir plus fort ? Demain est un autre jour

Tae-So Wang
Crédits : Moi.
Date de naissance : 18/09/1994
Mes rps :

Bloc notes :

Je m'éloigne pour revenir plus fort ? Demain est un autre jour, le Mer 9 Jan - 15:11

Salut la compagnie, vous avez dû remarquer mon absence désastreuse de ses derniers temps elle est due à beaucoup de choses et si peu à la fois...
Je ne vais pas en parler pour autant.

Je vais mettre Owen et Caïn en pause indéterminée.
Pour l'instant je veux pas prendre de décision définitive, car on ne sais jamais une motivation une envie, une proposition et tout peut repartir.

Mais ce qui est quasi sûr au jour d'aujourd'hui c'est que si je reviens je ferais certainement une demande pour changer de personnage avec Owen
J'aime bien le perso, mais sans plus et même s'il est canon j'ai du mal avec l'avatar de Chris pratt.

Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'avais commencé des rp s avec qui je suis sûr que je me serais encore beaucoup amusé.
Mais demain est un autre jour et aller savoir...
Merci je reviens très vite et puis je ne suis pas loin, je passe souvent faire ma curieuse sur le forum.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Vivre pour le meilleure C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Willow Winchester
ADMIN let's play the game
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Re: Je m'éloigne pour revenir plus fort ? Demain est un autre jour, le Mer 9 Jan - 18:23

Oh c'est triste J'aimais beaucoup notre rp avec Willow/Owen mais on ne choisit pas toujours Very Happy Du coup, ne t'en fais surtout pas, prends le temps qu'il te faut pour nous revenir en pleine forme On attendra sagement !
Heather Wilson
Crédits : Praimfaya
Mes rps : Indisponible (9/9)
Barthelemy - Nell - Jean-Baptiste - Zeus - Stanislas - Alexis - Shanleigh - Melissa - Rose

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
MERRY CHRISTMAS heart

Re: Je m'éloigne pour revenir plus fort ? Demain est un autre jour, le Mer 9 Jan - 20:06

Bon courage pour retrouver la motivation et comme dit Willow, reviens nous en forme heart

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Kathlyn Espinosa
Neil's
Crédits : bibi
Mes rps : /

Bloc notes : /

Re: Je m'éloigne pour revenir plus fort ? Demain est un autre jour, le Mer 9 Jan - 20:30

Prends soin de toi. Bisous

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Merci Yenko♥️

Kathlyn parle en: ff66cc
Chelsea parle en: 009933
Théo parle en: 00ccff
Tae-So Wang
Crédits : Moi.
Date de naissance : 18/09/1994
Mes rps :

Bloc notes :

Re: Je m'éloigne pour revenir plus fort ? Demain est un autre jour, le Jeu 10 Jan - 8:08

Willow, oui moi aussi j'aimais beaucoup elle me fait beaucoup rire ^^
Je vais prendre le reste de la semaine pour réfléchir et comme je l'ai dis je vais peut-être juste modifier sa belle gueule par une autre. et changer quelques détails.

MERCI.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Vivre pour le meilleure C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Contenu sponsorisé

Re: Je m'éloigne pour revenir plus fort ? Demain est un autre jour, le

Je m'éloigne pour revenir plus fort ? Demain est un autre jour

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Administration :: Annonces :: Absences-