AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lennon & Nell


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6267
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :




Lennon & Nell, le Dim 6 Jan - 18:51

Les cours de gymnastique, ce n’est pas spécialement ce que notre professeur préfère mais il se donne à fond, comme dans tout ce qu’il entreprend, comme d’habitude. Il aime ses élèves et ne se voit pas ne pas donner le meilleur de lui-même pour eux. Néanmoins, alors que la fin de son cours se termine, il ne cache pas son soulagement en voyant s’éloigner un à un, chacun de ses élèves. Puis, il commence à ranger pour avoir le temps de se reposer un peu et éventuellement prendre un café, avant son prochain cours. L’inconvénient principal de la discipline est qu’il faut passer par la piscine pour rejoindre le local où s’entreposent les différents accessoires.

Du coup, voilà Nell qui commence à faire des allers-retours, repassant à plusieurs reprises devant le grand bassin d’eau. Il sourit à l’une des étudiantes qui n’est autre qu’Alvérize. Leur dernière altercation n’a pas été des plus joyeuses mais elle a été là pour lui et c’est ce qu’il décide de retenir. Il continue son chemin et lors du passage suivant, il a un bug, regardant l’eau fixement, sans plus bouger, jusqu’à ce qu’une voix le sorte enfin de ses pensées.

« Hein ? Quoi ? » Dit-il bêtement en reprenant conscience.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄


Lennon Rivers
avatar
Inscrit le : 01/10/2018
Messages : 44
Avatar : Clara Paget
Crédits : Etangs noirs
Mes rps : • Aloïs • Commun (retenue) • Nell

Bloc notes :



Re: Lennon & Nell, le Jeu 17 Jan - 17:31

Le mardi matin, c’est entrainement pour l’équipe de natation de l’université. Entre autres jours et créneaux. Mais le mardi matin c’est surtout le jour où Lennon est seule en charge de la team. Le jour où le mot “adjointe” - pourtant accolé à son rang de coach - ne veut plus rien dire. Le mardi matin, c’est SON équipe, ses règles et sa manière de procéder. Le mardi matin, c’est le jour où Lennon se sent bien. Valorisée. Elle a toutes les capacités, elle le sait. Elle se souvient parfaitement avoir été à leur place à toutes, là, dans l’eau. Elle était même l’une des meilleures! Promise à un bel avenir. Alors oui, le mardi matin, Lennon savait exactement ce qu’elle avait à faire.

Les trois heures passent. Plutôt rapidement. Comme toujours. A plus ou moins 15 minutes de la fin, une entrée la fait redresser le visage. C’est un jeune prof de sport. Lennon ne le connait pas vraiment. Juste de vue. Il fait quelques aller et venue jusqu’au local de matériel sportif. Son mouvement indique à Lennon qu’elle est un peu en retard, qu’elle doit bientôt lâcher les filles et les laisser reprendre le reste des cours. Elle donne ses dernières instructions d’une voix pleine de motivation. Et marche quelques pas le long du bassin avant de s’arrêter non loin du jeune prof, lui-même à l’arrêt, le regard fixe vers l’eau. Elle l’observe. Il ne la voit pas. Tu mates ou tu bades ?! Quelques secondes lui sont nécessaire avant qu’il ne comprenne que Lennon s’adresse à lui. « Hein ? Quoi ? » Elle insiste : Je te demandais si t’étais là pour te rincer l’oeil à l’aise ou si t’étais en train de faire AVC silencieux …

Lennon & Nell

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Complexe sportif-