AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya


Lya Duval
avatar
Inscrit le : 05/01/2019
Messages : 7
Avatar : Amandla Stenberg
Mes rps : /

Bloc notes : /



Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le Sam 5 Jan - 22:50


Lya Duval



Nom : Duval • Prénom : Lya • Surnom : Lila • Age et date de naissance : 18 ans • Lieu de naissance : Rennes en France • Études/Métier : Étude de droit • Statut civil : célibataire • Orientation sexuelle : ne sait pas encore • Célébrité sur l'avatar : Amandla Stenberg


Physique & Caractère :



Ce que j'aime, c'est les vêtements de couleurs vives qui donnent l'impression que je viens d'un pays chaud, alors que je suis une française issue d'une région pluvieuse. J'ai le teint métissé par les origines françaises de mon père et kényanes de ma mère. Je suis plutôt bonne en chaire sans pour autant être grassouillette, mais la vérité c'est que lorsque qu'on mesure 1m60 on devient très vite le bonhomme Michelin. J'adore mes cheveux. J'aime les extensions, les tissages et les perruques. Je pense être une fille "soin", chez moi ça signifie prendre soin de son apparence, parce que malgré tout le bla-bla qu'on peut entendre, notre physique nous défini, c'est sur lui qu'on est jugé, alors je fais attention à ressembler à ce que je suis.

***

Lya Duval. C'est le genre de fille pleine de vie, qui possède un rire plus drôle que ses blagues. C'est le genre de personne qui déteste se faire prendre en pitié. Ce qu'elle aime, c'est observer le monde qui l'entoure, dans le plus grand des silences. Elle voit, sait et entend tout. C'est une amie loyale, la confidente qui ne se confie jamais. Elle est cool, et déteste se prendre la tête, elle n'a pas souvent la force de s'énerver, si elle prend la peine de se mettre en colère, c'est parce qu'elle vous aime. Elle est maladroite, et franche. Ce qu'elle déteste c'est le mensonge ou la trahison, alors qu'elle-même est une excellente menteuse. Elle est très joueuse, prête à relever tous les défis, une vraie tête brûlée. Le truc avec elle, c'est qu'elle peut être aussi gentille que garce. Elle aime se donner le style de la fille cool qui ne se prend jamais la tête. Ce qu'elle veut c'est être libre, elle déteste les règles. Elle aimerait voler avec les oiseaux, nager avec les dauphins. Elle voudrait, vivre, pleurer, hurler, aimer, s'assagir, trahir, pardonner, recommencer. Elle aimerait tout voir, tout comprendre, tout apprendre, s'émerveiller, profiter, tomber, se relever, faire confiance, s'abandonner, se relever, découvrir, détester, adorer. Enfait, elle aimerait juste être aimée, haïs, attendu, délaissé, préféré et être celle dont un cœur ne pourrait se passer. Finalement dans sa solitude, elle a besoin de connaître le sentiment amoureux, elle n'a jamais eu d'histoire d'amour, elle ne se connaît même pas. C'est ça qui lui manque, elle doit briller et vibrer au côté de quelqu'un, parce que l'amour est la solution.

Histoire :



Aujourd'hui ma soeur est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J'ai reçu un sms de l'hopîtal "Soeur décédé. Entererment demain. Sentiments distingués." Cela ne veut rien dire. C'était peut-être hier. [L'étranger - Albert Camus | légerement modifié par Lya Duval]

Tout le monde s'en fout de savoir quand vous êtes née, et si vous préférez le bleu céleste au bleu Tiffany, ce que les gens aiment, c'est quand vous leur livrer vos secrets. Les gens croustillent des petites anecdotes de votre vie, de ses choses qui vous ont détruites puis forgées, ils veulent mettre le doigt sur vos points sensibles pour pouvoir mieux appuyer. Le mien c'est ma soeur décédée à l'âge de 16 ans. Alors ôtez vos masques ridicules et vos questions bateaux, parce que vous n'en avez rien à faire que je sois née en France ou que mon enfance est été un océan de bonheur, ce que vous voulez c'est savoir ce qui lui est arrivé.

***

D'un coup tout s'écroule, vous réaliser que les pires merdes n'arrivent pas qu'aux autres. Vous réalisez que tous ses instants sont les derniers, que toute cette foutue merde va vous détruire peu importe la façon dont vous décidez de gérer la situation. La chute est inévitable. Nous sommes dans une tragédie, le poids de la fatalité va très vite venir nous écraser. Quelque note sur un piano et la mélancolie des beaux jours revient: elle était belle, magnifique même, des cheveux crépus contenus dans un afro parfait, des grands yeux marrons et un sourire magnifique. Personne ne mérite de mourir à 16 ans, elle encore moins que les autres. Le cancer a assassiné ma petite soeur il y a 7 mois. J'ai beaucoup bu, beaucoup pleuré, j'ai hurlé ma peine, souvent les trois en même temps. Il lui restait des tas de choses à vivre, j'avais encore tant d'amour à lui donner, tellement à lui transmettre. Je suis seule dans ma prison intérieure, sachant pertinemment que personne ne me comprend et que personne d'autres que moi ne peux m'aider à me relever. Je pourrais parler d'elle des heures, mais personne n'en a rien à faire. Tout le monde ferait semblant de m'écouter, alors je ne parle pas. Même mes parents seraient bien incapables de m'aider, depuis la mort de ma soeur ils sont devenu vides.

J'ai toujours rêvé d'être une artiste. Une danseuse, ou peut-être bien une chanteuse, ma soeur était la seule à soutenir cette idée et mes rêves se sont envolé avec elle. Je veux pas faire d'histoire avec mes parents, alors s'ils souhaitent que je devienne avocate, ainsi soit-il.
Finalement ma vie se résume à la mort de ma soeur, puisqu'il n'y a que sa qui importe. J'ai 18 ans et pourtant l'impression que ma vie s'arrete là. Mais ce serait injuste pour moi, et ça ma soeur l'avait compris. En partant ma soeur m'a laissé une lettre, une lettre et un grand bocal remplis de papier, sur la lettre était inscrit " Vis pour moi Lya ", dans le bocal des centaines de bouts de papier sur lesquelles étaient écrit tout ce qu'elle voulait faire avant de mourir, tout ce que je dois maintenant faire. Je n'ai toujours pas commencé, mais je crois qu'aujourd'hui c'est le jour. Je dois tourner la page et me relever. Je quitte la France pour partir étudier à UT-Austin, je pars loin de tout, prête à recommencer et à vivre pour de vrai.

PS: Voudriez vous savoir ce que ma soeur souhaitait faire avant de mourir . Un petit avant-goût:
- Tenter une expérience sexuelle avec une femme
- Tenter une expérience sexuelle avec un homme.
- Marché nue dans la rue.
- Le faire dans un endroit public.
- Être amoureuse.
- Manger des pâtes au Nutella
Mmh, ne lui en voulez pas, elle n'avait que 16 ans.



Informations complémentaires :


Instrument joué? Piano • Animal de compagnie? non • Sport pratiqué? Danse • Ton style de musique favori? la pop, le rap • Langues parlées? Français et apprentissage de l'anglais • Plat favori? la raclette ! • Allergie(s)? Tulipe • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? La danse et le chant • Pays visités? France, Espagne, Angleterre. • Moyen de locomotion? Ecrire ici

Prénom/Pseudo : Clemm. • Âge : 17 ans • Présence : 3/7 • Comment as-tu connu le forum ? sur un top rpg • Premier compte ou multi-compte ? First • Quelque chose à ajouter ?  



❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

"i think my heart is better"
Simple comme un coeur qui bat, je suis la grèle avant la récolte. ♛ columbine / by endlesslove.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6267
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :




Re: Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le Sam 5 Jan - 23:23

Bienvenue parmi nous
Je suis absolument fan de ton choix d'avatar même si je ne connais pas la demoiselle. Elle semble trop originale et ça donne tout de suite envie d'en savoir plus sur ton personnage Du coup, hâte de pouvoir lire ta fiche !

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄


Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1641
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2NellKathlyn#2Raphael#3Morrigan(tél)Stanislas

RPs en attente ::
(fermé)

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes :



Re: Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le Dim 6 Jan - 0:34

bienvenue sur le forum :)

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Heather Wilson
avatar
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 383
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Praimfaya
Mes rps : Indisponible (9/9)
Barthelemy - Nell - Jean-Baptiste - Zeus - Stanislas - Alexis - Shanleigh - Melissa - Rose

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
MERRY CHRISTMAS heart








Re: Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le Dim 6 Jan - 11:43

Bienvenue! heart J'adore ton titre et ta signature Bon courage pour ta fiche ^^

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄


« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Stanislas Seidel
avatar
Inscrit le : 25/11/2018
Messages : 56
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : galuche pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :
En cours

Heather + Jessie + Aimée + Meredith (sms)

Terminés

Meredith

Abandonnés

Caesar


Bloc notes : /



Re: Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le Dim 6 Jan - 12:12

Bienvenue parmi nous !

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

don't say it's over anymore

I see the grass beneath me, i smell the wind and sky, and think to myself "don't pass me by". You dance in strange conditions with strangers of the night. I see you're crazy, and so am I.
©️ FRIMELDA
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
avatar
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1046
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :






Re: Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le Dim 6 Jan - 13:10

Amandla, j'aime beaucoup Very Happy

Bienvenue sur le forum!
Indylla C. Vansaphire
The Princess of your heart
avatar
Inscrit le : 09/02/2018
Messages : 295
Avatar : Amber Heard
Date de naissance : 19/07/1989
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

Barthelemy






Bloc notes :

~ Ma vie, c'est aussi ... ~

❧ Barthelemy, tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer ...



Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore... Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien... J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.



❧ Mon mari, mon droit à l'erreur ...



Tout le monde a le droit d’être amoureux de la mauvaise personne au mauvais moment. Ce serait bizarre sinon. Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n’ont jamais été dits ou qui n’ont jamais été expliqué. Cependant, dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !



❧ Infirmière, mon métier, ma passion ...



Le plus beau des métiers, c'est de vivre de sa passion !






Re: Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le Dim 6 Jan - 21:22

Bienvenue Lya

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

You make me love you so hard ...
Je hais ta façon de me parler et de me regarder dans les yeux. Je hais ta façon d'avoir raison et ce que tu devines en moi. Je te hais quand tu me fais rire, d'avantage quand tu me fais pleurer .. ♛ by endlesslove.
Elisabeth Underwood
avatar
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 33
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Evi'
Mes rps : /

Bloc notes : /



Re: Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le Lun 7 Jan - 8:34

Bienvenue! Comment il est choupinou cet avatar ♥️
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1262
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.





Re: Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le Lun 7 Jan - 18:15

Bienvenue ^^

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Lya Duval
avatar
Inscrit le : 05/01/2019
Messages : 7
Avatar : Amandla Stenberg
Mes rps : /

Bloc notes : /



Re: Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le Jeu 10 Jan - 22:23

Merci tout le monde ! Vous êtes adorable

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

"i think my heart is better"
Simple comme un coeur qui bat, je suis la grèle avant la récolte. ♛ columbine / by endlesslove.
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 1163
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : FRIMELDA (signa) t-rex ♥ (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (7/5)


- Charlie #3
- Event - Presley
- Poppy #2
- Esvir #2
- Aksel & Poppy
- Jason #5
- Scar #3
- Jellybee

Bloc notes :


Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette





Re: Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le Ven 11 Jan - 14:00

Bienvenue! J'aime déjà ton petit perso, réserve moi un rp Wink

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄



i lost myself somewhere in the darkness
Lya Duval
avatar
Inscrit le : 05/01/2019
Messages : 7
Avatar : Amandla Stenberg
Mes rps : /

Bloc notes : /



Re: Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le Sam 12 Jan - 12:09

Avec grand plaisir !

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

"i think my heart is better"
Simple comme un coeur qui bat, je suis la grèle avant la récolte. ♛ columbine / by endlesslove.
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
avatar
Inscrit le : 28/04/2018
Messages : 661
Avatar : Alysha Nett
Crédits : Anaelle (signa)
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (6/10)



▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)
SOIRÉE VIP

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.


HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Elle travaille avec Leevi, qu'elle considère comme son meilleur ami.
▸ Blonde de Scar.




En ligne
Re: Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le Sam 12 Jan - 13:53

Bienvenue parmi nous Garde moi un rp avec Poppy s'il te plaaaaaaaait

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Lya Duval
avatar
Inscrit le : 05/01/2019
Messages : 7
Avatar : Amandla Stenberg
Mes rps : /

Bloc notes : /



Re: Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le Sam 12 Jan - 14:51

C'est fait ! Merciii

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

"i think my heart is better"
Simple comme un coeur qui bat, je suis la grèle avant la récolte. ♛ columbine / by endlesslove.
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
avatar
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1862
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [3/4]
× Emmett
× Sonny
× Halloween (Event)


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...




Re: Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le Sam 12 Jan - 23:59

Bienvenue parmi nous :)

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Les fleurs du mal
La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté.
Lya Duval
avatar
Inscrit le : 05/01/2019
Messages : 7
Avatar : Amandla Stenberg
Mes rps : /

Bloc notes : /



Re: Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le Dim 13 Jan - 0:02

mercii !

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

"i think my heart is better"
Simple comme un coeur qui bat, je suis la grèle avant la récolte. ♛ columbine / by endlesslove.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6267
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :




Re: Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le Dim 13 Jan - 17:36


Félicitations, ta fiche est validée !


Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit  


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir  

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit   ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !


❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄


Contenu sponsorisé


Re: Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya, le

Je m'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible | Lya

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-