AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Présentation de Edelynne Taris


Edelynne Taris
Edelynne Taris
Inscrit le : 04/01/2019
Messages : 41
Avatar : Janet Devlin-
Date de naissance : 01/08/2001
Bloc notes :



Présentation de Edelynne Taris, le Ven 4 Jan - 17:52


Edelynne Taris



Nom : Taris • Prénom : Edelynne• Surnom : Aucun  • Age et date de naissance : 18 ans née le 1 Aout 2001 • Lieu de naissance : Wichita dans le Kansas • Études/Métier : Art et littérature mais recherche un JOB étudiant à côté• Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Indéfinie • Célébrité sur l'avatar : Janet Devlin


Physique& caractère :


Physique : Une petite rouquine bouclée relativement banale, environ 1m55 pour 43 kilos. Si freluquette qu’elle pourrait presque s’envoler à  la première bourrasque. La peau pâle, même durant les mois de chaleur. Sa peau ne bronze presque jamais et cela ne la gêne pas. Elle se sent plutôt bien dans son corps, ce n’est pour elle qu’une enveloppe charnelle. Elle porte quelques tatouages, faits sur des coups de tête car elle trouvait ces « bijoux de peau » jolis. Ils sont simples et assez discrets, certains même souvent cachés. Son sourire se fait rare, pourtant il la rend plus lumineuse. Les yeux bleus et en amande qu’elle adore maquiller, ils sont le reflet de son âme. Un style vestimentaire banal mais éclectique, elle porte tout simplement tout ce qu’elle aime même si parfois cela ne veut rien dire mis  bout à bout. En somme, une personne physiquement comme il en existe beaucoup.

Caractère : Edelynne a un caractère aussi renfermé que doux. Pour s’attacher à quelqu’un elle a besoin de pas mal de temps, elle sait à quel point une confiance placée trop hâtivement peut être dangereuse. Son passé, depuis peu mouvementé, l’a enfermé dans une bulle de silence et de méfiance. Elle a conscience d’être rapidement jugée par autrui et cela la gêne. Alors elle préfère ne se lier avec personne. Hélas quand la vie la force à apprécier quelqu’un elle donne tout d’une façon très pure au risque de tout perdre à nouveau. Elle n’est quand même pas une personne totalement éteinte, certaines choses la font rire et elle n’hésite pas à donner trois ou quatre mots de temps en temps pour ne pas passer pour une folle. Mais aller plus loin lui reste compliqué. Le fait qu’elle n’ait jamais eu de relation amoureuse complique aussi certainement sa relation aux autres, le sentiment de l’amour lui est inconnu et elle n’a pour le moment même pas l’idée de le découvrir. Dans un carde moins personnel ; cette jeune fille organisée est une élève sage, très studieuse et loin d’être fainéante. La tâche ne la fait pas craindre, elle se donne des objectifs et ne lâche rien pour les atteindre. Peut-être serait-elle têtue ? Ou une forme d’obstination ?  A noter pour finir, qu’elle peut vite être grognon lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle désire.


Histoire :



Sa famille
Sa famille se compose de : son père Gaby Taris, Sa maman Maria Taris, des deux sœurs ainées de 3 ans jumelles  Keyla et Miley Taris, son frère cadet de 5 ans Mich’ (diminutif de Michel) Taris. Ses oncles et tantes au nombre de 4 et ses 7 cousins cousines sont très peu présents dans leur vie. Les fêtes de Noël les réunissent mais sans celles-ci ils ne se verraient jamais. Cette famille modèle est très pieuse, le catholicisme étant leur seul dogme. Toute personne ne rejoignant par leur croyance n’a plus le mérite d’être dans leurs bonnes grâces.

Son enfance
Edelynne est née à Wichita dans le kansas. Troisième enfant de la famille modèle du quartier, les Taris, elle a coulé une enfance paisible. Les premières années d’école ont été fantastiques pour elle, populaire, bonne petite fille intelligente et très pratiquante elle était acceptée de tous et particulièrement chouchoutée par sa famille. La naissance de Mich son petit frère n’a rien entaché à cela, elle était même particulièrement heureuse de pouvoir à son tour jouer le rôle de la grande sœur  bienveillante. Malheureusement ses deux grandes sœurs commençaient à être jalouses de la petite gâtée de la famille choyée par tous. Alors les coups bas se mirent à pleuvoir, elles n’avaient de cesse d’accuser leur sœur  à chaque évènement négatif de la maison ce qui finit par gâcher la relation entre Edelynne et ses parents. Les deux petites manipulatrices ne mirent que quelques mois à faire de la vie de leur sœur un enfer.

Son adolescence
A partir de ses 11-12 ans, Edelynne se renferma de manière significative à son domicile, laissant à ses sœurs la possibilité de reprendre leur place de petites premières. Ses parents avaient fini pas croire que leur fille ne les aimaient pas, ce qui bien sûre était faux. Mais la petite rouquine ne pouvait pas en parler, par peur des représailles de ses sœurs… L’ambiance était donc constamment tendue et la solitude dans sa chambre était sa seule option puisque même Mich ne voulait plus l’approcher.  Le seul moment où la famille se trouvait réunie, c’était à l’église. Car l’apparence devant les autres paroissiens était essentielle pour leur stupide réputation. Ce qui, malheureusement, faisait atrocement souffrir Edelynne. Les changements dans sa personnalité s’en ressentaient, mais sans parler à aucun des membres de sa famille personne ne risquait de le remarquer. Heureusement, à ce moment elle était encore épaulée par ses ami(e)s. C’était la dernière part de bonheur à laquelle elle pouvait se raccrocher. Ils étaient tout pour elle, et elle n’hésitait pas à leur prouver de toutes les manières possibles ! Sa double vie tenait encore à la route. Malheureusement, elle fit la rencontre d’une nouvelle en première année de lycée. Enfant de la ville depuis toujours, elle avait pour mission de présenter son établissement et ses alentours à cette jeune fille venue tout droit de New-york. Emilia Jhones. Cette jeune fille arborait un style gothique prononcé et ne passait pas inaperçu dans cet établissement catholique privé de Wichita. Mais ce n’était pas gênant pour Edelynne, elle n’y voyait en aucun cas le mal alors c’est très rapidement qu’elle se lia d’amitié avec. Quant à ses amis, beaucoup n’appréciaient pas sa « nouvelle meilleure amie », ils la trouvaient malsaine et dangereuse mais hélas, plutôt que d’aider Edelynne ils lui tournèrent tous le dos dans un souci de réputation. Sur le moment, absorbée par cette amitié grandissante de jour en jour, la petite rousse ne s’en rendit même pas compte. Elle était désormais seule avec Emilia qui l’initia à tous les rites ésotériques qu’elle connaissait et pratiquait  sans jamais vraiment trouver de limite à leurs soifs de connaissances. Naïve, elle ne se rendait pas compte que sa famille commençait à le comprendre et se passionnait toujours plus pour toutes les choses qu’elle apprenait. La bibliothèque et la boutique ésotérique de Wichita étant devenues ces repères en ce bas monde avec Emilia.
Un soir lorsqu’elle rentra chez elle et alluma ses bougies dans sa chambre, son père y fit irruption sans même frapper. Inhabituel vu leurs relations… Mais sans qu’Edelynne puisse lui poser la moindre question elle prit immédiatement une volée  bien plus violente que les rares qu’elle eut prises par le passé. Si violente qu’en heurtant son bureau, elle perdit connaissance. Son réveil se passa allongée dans le froid, les yeux bandés et les mains et pieds liés les uns aux autres. Sa respiration était haletante de panique, mais ne sachant pas où elle était, elle n’osait crier. Le temps lui sembla long jusqu’à ce qu’une voix se fit entendre, cette voix elle la reconnue instantanément… C’était celle du prêtre de sa paroisse, récitant des incantations en latin. Elle ne comprenait rien, que faisait elle là avec Père qui parlait en latin ? Ce n’est que lorsqu’elle reçut de l’eau gelée sur le corps et le visage qu’elle comprit enfin. Elle était l’objet d’un exorcisme organisé auprès de sa paroisse par ses parents. Et l’idée lui glaça bien plus le sang que la situation en elle-même car elle ne savait ni pour combien de temps elle était là, ni même s’il allait à leur sens fonctionner et encore moins si elle en sortirait vivante !
[J’épargne les détails pour qu’il reste des choses à découvrir dans le jeu]
Des mois s’étaient écoulés, elle ne savait même plus combien. Le corps meurtris d’ecchymoses elle allait enfin sortir de sa cage. Sa mère l’aidait à remonter dans des escaliers humides et glissants en pleurant et remerciant le seigneur que sa fille ait bénéficié de sa grace. Edelynne tenait à peine debout, mais elle savait ce qui se passerait une fois à la lumière du jour. Et le moment était venu, elle était maintenant devant la porte qui s’ouvrit en grinçant découlant sur une grande pièce emplie de lumière bien trop blanche pour ses yeux… Elle reconnut l’endroit, et réalisa que tout ce temps elle était enfermée en dessous de la salle de réception de son église… Il n’en fallu pas plus pour lui donner de l’énergie, l’énergie de se battre et de partir. D’un coup sec elle se détacha de l’emprise à son bras exercé par sa mère et couru vers la porte ouverte. Elle ne savait pas d’où venait cette énergie mais par chance elle était là. Cette force l’entraina jusqu’à chez d’Emilia où, comme par habitude, elle pénétra par la porte qui n’était jamais fermée à clés à l’arrière de la maison. Dans la cuisine, Emilia était là et elle lâcha son verre, ébahie de voir son amie ainsi entrer chez elle dans un état déplorable.
Depuis sa disparition i y a 4 mois, elle avait fini par se dire que son amie ne reviendrait pas de ce couvent où elle pensait que ses parents l’avaient envoyée. Une longue discussion eut alors lieu entre les deux jeunes filles sur tout ce qui venait de se passer, n’annulant cependant pas le moins du monde toute la rage et les traumatismes qu’Edelynne portaient en elle. Durant ces 4 mois, Emilia toute seule en avait vu de toutes les couleurs et pour ne plus se sentir seule elle avait rejoint un groupe de jeunes pratiquants, soit disant, la magie. Ce groupe ne disait pas son nom, mais il ne faisait pas de doute sur son appartenance à une secte. Sauf qu’à 17 ans s’en rendre compte était difficil.
Elle savait qu’Edelynne devait se cacher de ses parents, alors après un bon bain et un gros repas la jeune gothique leur prépara un beau sac d’affaires. De quoi tenir une semaine ou deux dans la maison abandonnée à l’écart de la ville où vivait se groupe. Les deux jeunes filles partirent alors vers ce rêvé havre de paix. A leur arrivé, Edelynne découvrit un endroit très calme avec cette maison au milieu de la forêt. Les occupants en étaient très gentils et l’accueillirent à bras ouverts. Mise en confiance par tant de générosités, elle ne mit que quelques semaines avant de devenir officiellement membre de leur groupe par un pacte de sang.
Plus le temps passait dans la maison, et plus Edelynne sentait ses libertés diminuer. Elle qui devait se rendre en ville fréquemment pour faire avancer son dossier d’émancipation par jugement après une plainte déposée contre ses parents pour mauvais traitements elle ne pouvait plus s’y rendre seule et finalement même devait être accompagnée au moindre endroit où elle se rendait. Mais la jeune fille ne comprenait pas pour quelle raison… Les jours et les semaines passaient, tous se ressemblaient jusqu’au jour où son émancipation fut accordée. Elle était vraiment heureuse, mais cela fut de courte durée. Dans la nuit qui suivie ce bonheur, des coups de feu et des cris se firent entendre dans la maison de malheur. Edelynne descendis les escaliers quatre à quatre pour voir au bas des escaliers Emilia, allongée par terre et baignant dans une marre de son sang. Devant elle se trouvait leur grand gourou, entièrement nu et avec un fusil de chasse à la main.
La rouquine se mit à hurler et à courir pour tenter de s’enfuir. Elle fut bien sûr immédiatement rattrapée par d’autres membres et enfermée dans une petite chambre sans fenêtre. Les jours qui suivirent cet évènement ne lui paraissent pas très clairs. Si ce n’est qu’elle ne songeait qu’à s’évader de cet enfer. Jour et nuit, elle réfléchissait à un moyen de partir. N’ayant le droit qu’à deux sorties par jour, une pour sa toilette dans la salle de bain et une d’une heure pour faire le linge elle savait que cela allait être très difficile. Mais elle ne perdit pas espoir, elle savait pertinemment qu’au moment du linge elle était seule avec une autre fille de la secte. Si elle  trouvait une arme elle pourrait s’enfuir. Les jours passaient et l’opportunité de récupérer une arme ne se présentait pas. Edelynne craquait, elle n’en pouvait plus. Cette après-midi-là, au linge, elle se saisit de la seule chose qui lui passa par la main ; une pierre et frappa violement à la tête la jeune fille qui se trouvait à la tâche avec elle. Elle devait faire vite, embarqua deux trois T-shirt et un pantalon dans un des paniers en osier et se mit à courir pour rejoindre les bois. Elle ne savait plus quel jour il pouvait bien être, ni même quelle heure il était mais elle savait qu’elle devait juste courir pour sa vie.
Cette course la mena jusqu’à la petite ville d’Andover sur la route 35. Son premier reflex fut de trouver une gare routière, tout ce qu’elle voulait c’était partir le plus loin possible de cet ville d’enfer où elle avait vécu ses pires moments.
Le prochain départ était pour Austin, au Texas. C’était le 18 septembre 2017 et il était 22h02. Sa vie allait pouvoir re-démarrer.

A ce jour
Voilà plusieurs mois qu’Edelynne est à Austin, elle y a fait plein de petits boulots qui avaient pour salaire quelques sous et un logement. Sa vie consiste à essayer d’oublier, après une lutte acharnée pour récupérer tous ses papiers et remettre sa situation à jours.
Elle sait qu’il est tout de même temps pour elle de reprendre ses études. Alors elle a décidé de s’inscrire pour des cours d’art et de littérature. Elle va également demander une chambre sur le campus.

Informations complémentaires :


Instrument joué? Un peu de guitare • Animal de compagnie? aucun • Sport pratiqué? La course quand ça lui chante • Ton style de musique favori? Absolument de tout • Langues parlées? Anglais • Plat favori? Les paninis au saumon• Allergie(s)? Certains antibiotiques • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Quelques notions de chant apprises à l’église • Pays visités? La France, l’Allemagne, L’Italie • Moyen de locomotion? A pied pour le moment. • Religion pratiquée? Païenne, Wicca • Endroit favoris ? La bibliothèque • Occupations fréquentes? les rituels en tout genre, lire, chanter parfois • Des passions? La litho-thérapie, les oracles de bonne aventure, la culture musicale et littéraire, sortir se détendre dans la nature

Prénom: Léana • Âge : 22 ans • Présence : Assez fréquente, en fonction de mon temps libre • Comment as-tu connu le forum ? grâce à une PUB sur facebook• Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? J’ai hâte de commencer à jouer ! Et SVP ne me tenez pas rigueur des petits soucis que je rencontre pour tout ce qui est codage de texte. Je suis toute pourrie pour ça lol …


Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Inscrit le : 25/11/2018
Messages : 88
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : galuche pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :
En cours

Heather + Jessie + Aimée + Meredith #2 + Andria + Connor

Terminés

Meredith + Meredith (sms)

Abandonnés

Caesar


Bloc notes : /



Re: Présentation de Edelynne Taris, le Ven 4 Jan - 18:30

Bienvenue par ici

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

don't say it's over anymore

I see the grass beneath me, i smell the wind and sky, and think to myself "don't pass me by". You dance in strange conditions with strangers of the night. I see you're crazy, and so am I.
©️ FRIMELDA
Edelynne Taris
Edelynne Taris
Inscrit le : 04/01/2019
Messages : 41
Avatar : Janet Devlin-
Date de naissance : 01/08/2001
Bloc notes :



Re: Présentation de Edelynne Taris, le Ven 4 Jan - 18:42

Merci beaucoup :) je ne pensais pas que quelqu'un aurait tout lu aussi vite mdr

Envoyé depuis l'appli Topic'it

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi...
See, I'm afraid Of the darkness and my demons And the voices, sayin' nothing's gonna be okay
Heather Wilson
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 565
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Angie
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :




Re: Présentation de Edelynne Taris, le Ven 4 Jan - 20:48

Bienvenue parmi nous (:

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6386
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :




En ligne
Re: Présentation de Edelynne Taris, le Ven 4 Jan - 20:51

Bienvenue parmi nous
J'adore l'idée de ton personnage ! Elle est super intéressante et j'ai déjà trop envie qu'on rp ensemble

Serait-il possible que tu mettes un avatar de taille 200*320 svp car là, ça déforme le forum avec l'image que tu as mis actuellement


Félicitations, ta fiche est validée !


Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit  


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir  

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit   ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !


╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


Edelynne Taris
Edelynne Taris
Inscrit le : 04/01/2019
Messages : 41
Avatar : Janet Devlin-
Date de naissance : 01/08/2001
Bloc notes :



Re: Présentation de Edelynne Taris, le Ven 4 Jan - 20:57

Coucou à tous ♥️ !
Merci beaucoup pour la validation !
Pour l'avatar je suis en train de faire des testes justement lol pas simple je ne sais pas tellement comment on re-dimensionne désolée ... Ca va le faire, pas de panique, je vais y arriver !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi...
See, I'm afraid Of the darkness and my demons And the voices, sayin' nothing's gonna be okay
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1296
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.





Re: Présentation de Edelynne Taris, le Ven 4 Jan - 22:04

Bienvenue ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Louis Le Roy
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2306
Avatar : Andy Samberg
Crédits : TAG (vava)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :

DISPONIBLE (4/5)


- Hibby-Blue #2
- Nell #2
- Fred
- Floyd #2

Bloc notes :




Re: Présentation de Edelynne Taris, le Ven 4 Jan - 22:20

Bienvenue ici :)

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


I will not try to convince you to love me, to respect me, to commit me. I deserve better than that; I AM BETTER THAT THAT... Goodbye.
- Steve Maraboli
Edelynne Taris
Edelynne Taris
Inscrit le : 04/01/2019
Messages : 41
Avatar : Janet Devlin-
Date de naissance : 01/08/2001
Bloc notes :



Re: Présentation de Edelynne Taris, le Ven 4 Jan - 22:26

Merciii :)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi...
See, I'm afraid Of the darkness and my demons And the voices, sayin' nothing's gonna be okay
Invité
Invité
Anonymous


Re: Présentation de Edelynne Taris, le Sam 5 Jan - 11:11

Welcome girl !!!
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1764
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2NellKathlyn#2MorriganStanislas#2

RPs en attente ::
(fermé)

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes :



Re: Présentation de Edelynne Taris, le Sam 5 Jan - 15:06

bienvenue sur le forum :)

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Edelynne Taris
Edelynne Taris
Inscrit le : 04/01/2019
Messages : 41
Avatar : Janet Devlin-
Date de naissance : 01/08/2001
Bloc notes :



Re: Présentation de Edelynne Taris, le Sam 5 Jan - 16:08

Merci :)

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi...
See, I'm afraid Of the darkness and my demons And the voices, sayin' nothing's gonna be okay
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1187
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :






Re: Présentation de Edelynne Taris, le Dim 6 Jan - 13:09

Bienvenue sur le forum :)
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 110
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



En ligne
Re: Présentation de Edelynne Taris, le Lun 7 Jan - 8:39

Bienvenue! Comme Elisabeth reprend elle aussi ses études, elle pourrait peut-être chercher à l'épauler sachant ce que ça fait. D'autant plus qu'elle aussi galère et jongle avec plusieurs petits jobs pour se payer ses études, so si ça te dit, fais moi signe pour un rp Wink
Edelynne Taris
Edelynne Taris
Inscrit le : 04/01/2019
Messages : 41
Avatar : Janet Devlin-
Date de naissance : 01/08/2001
Bloc notes :



Re: Présentation de Edelynne Taris, le Lun 7 Jan - 10:56

Merci à tous !
Elisabeth Je te MP dans la semaine avec plaisir Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi...
See, I'm afraid Of the darkness and my demons And the voices, sayin' nothing's gonna be okay
Contenu sponsorisé


Re: Présentation de Edelynne Taris, le

Présentation de Edelynne Taris

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-