AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Say my name, I'll be there || Zeus

Heather Wilson
Crédits : Praimfaya
Mes rps : Indisponible (9/9)
Barthelemy - Nell - Jean-Baptiste - Zeus - Stanislas - Alexis - Shanleigh - Melissa - Rose

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
MERRY CHRISTMAS heart

Say my name, I'll be there || Zeus, le Mar 1 Jan - 20:42

Say my name, I'll be there

ft. Zeus Borne

Quelques jours se sont écoulés depuis ma rencontre avec Zeus. Je crois qu'il m'a laissé un goût amer ce jour-là. Il m'a fait perdre mes moyens. C'était compliqué. Inexplicable. En rentrant chez moi, je suis allé jusqu'à me demander si je n'étais pas trop "coincée", "rigide". Puis je me suis dit que non et que ça, ça n'a rien à voir avec Max. C'était une situation qui aurait pu être vraiment très dangereuse. Pour Zeus comme pour moi. C'est beaucoup mieux ainsi. Chacun de son côté, personne en danger, ou en tout cas aucune implication de ma part. Je pensais m'être débarrassée de ces pensées. J'avais tort. Je me rends au marché de noël. J'adore ces endroits. C'est lumineux, il y a cette odeur de vin chaud dans l'air. Je prends une crêpe au chocolat et je me régale. Je n'ai aucune arrière pensée, Kenna se sent à l'aise, bref, tout le monde il est beau, tout le monde est gentil. Tu parles. C'est à cet instant que je vois cette femme et elle me rappelle une femme qui se trouvait sur une photo du portable du défunt. Je la suis un moment entre les stands, discrètement, du marché de noël. Moi qui pensais avoir oublié toute cette histoire... J'avais tort. Je trouve que j'ai un peu souvent tort ces derniers temps et ça ne me plait pas beaucoup. Je soupire et m'approche de la femme en question, toujours en toute discrétion, faisant mine de juste promener mon chien en mangeant ma crêpe. J'écoute même une conversation. Je me rends compte en la regardant bien que finalement, ce n'est même pas la femme de la photo. "Merde, Zeus, tes idées me sont montées à la tête!", je ronchonne à vois basse pour ne pas qu'on m'entende trop. Je ne pensais pas pouvoir non plus le prendre aux mots quand il disait que si j'avais besoin de lui je n'aurais qu'à dire son nom et qu'il viendrait. Qui le prendrait au sérieux? Le hasard, les coïncidences, elles ne sont décidément pas toujours de mon côté...

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Zeus Borne
ADMIN let's play the game
Mes rps : /

Bloc notes : /

Re: Say my name, I'll be there || Zeus, le Dim 6 Jan - 0:40

Le marché de Noel, Zeus y va tous les ans. Il adore flâner entre les stands et profite toujours de l’occasion pour acheter un lait de poule et quelques gourmandises de Noel artisanales. Bien souvent, il en prend pour les SDF qui logent près de son travail, histoire de participer un petit peu à leur bonheur, même s’il sait que ça ne suffira pas à ce qu’ils soient heureux. C’est avec un beignet aux pommes dans les mains – et une bouchée dans la bouche, qu’il entend son nom et une voix qui ne lui semble pas complètement inconnue, sans pour autant lui être pleinement familière. Il court aussitôt en direction de la voix. « Quelqu’un a besoin de moi ? Qui m’appelle ? » Il n’a pas vraiment entendu la fin des paroles, juste son prénom. Et c’est là qu’il reconnait la femme qui était là, quelques jours plus tôt, quand il s’est retrouvé face à une enquête policière. « Heatheeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr. » Dit-il tout content de revoir la jeune femme. « Je t’avais bien dit qu’on se reverrait. » Il est vraiment heureux, même si ça ne va peut-être pas être réciproque. « Mais pourquoi tu m’as appelé ? » Demande-t-il ensuite, soudain soucieux qu’il se soit passé quelque chose de potentiellement grave.
Heather Wilson
Barthelemy - Nell - Jean-Baptiste - Zeus - Stanislas - Alexis - Shanleigh - Melissa - Rose

Bloc notes :
MERRY CHRISTMAS heart

Re: Say my name, I'll be there || Zeus, le Dim 6 Jan - 20:12

ft. Zeus Borne

Que dire des coïncidences? Elles peuvent parfois s'avérer être de véritables plaies. Une fois de plus, c'en est une. Me faire croiser à nouveau la route de Zeus, je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée. Surtout pas pour ma santé mentale que j'essaie tant bien que mal de préserver. « Quelqu’un a besoin de moi ? Qui m’appelle ? » Cette voix ne m'est pas inconnue mais j'ai sûrement dû rêver. Non pas qu'il m'obsède hein, mais ce serait quand même gros si justement, au moment où je prononce son prénom, il débarquait, non? « Heatheeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr. » Et flûte. Il est bel et bien là, juste en face de moi. La misère. Qu'ais-je fait pour mériter ça? Lors de notre dernière rencontre, il m'a laissée comment dire... un goût amer. Je ne suis pas sûre de vouloir retrouver ce même goût une fois de plus. "Zeus." Je dis ça comme une évidence alors que ça devrait être la surprise justement. Qu'importe. « Je t’avais bien dit qu’on se reverrait. » Je lui adresse un sourire. Bon d'accord, un sourire forcé. Mais c'est un sourire quand même! « Mais pourquoi tu m’as appelé ? » Mais... Ce n'est pas ce qu'il s'est passé! "Que les choses soient claires, je ne t'ai pas appelé. C'est une coïncidence." Je suis pas idiote, il allait pas apparaître si je prononçais son prénom. La magie n'existe pas. Bien que ça pourrait être parfois pratique... "Je suis sûre qu'un homme comme toi a un tas de choses à faire alors ne fais pas attention à moi. C'est une erreur." J'ai trop de fierté pour lui avouer que son enquête m'a traversé l'esprit. Je croise les bras sur ma poitrine avant de finalement soupirer. C'est trop chiant, il va croire que je pensais à lui si je lui avoue pas la vraie raison. "Bon d'accord! J'ai vu une femme qui ressemblait à celle de la photo du portable mais finalement, c'était pas elle et voila." Ça me coûte de lui avouer ça, mine de rien, et ça me fait faire une petite moue.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Zeus Borne
ADMIN let's play the game
Mes rps : /

Bloc notes : /

Re: Say my name, I'll be there || Zeus, le Sam 12 Jan - 19:18

« Bah j’ai quand même entendu mon nom. » C’est un fait qui sert d’argument pour notre prétendu dieu. Et une chose est certaine, il n’a pas d’hallucinations. « Je n’appelle pas cela une erreur mais un signe. Attends, tu peux pas dire le contraire quand même. » Bah oui, il est là pile poil au bon moment… Il lui sourit. Lui est heureux de la revoir. Elle ne semble pas avoir changé en trois jours. Normal vous me direz. Il en est encore à se demander pourquoi elle a prononcé son nom par contre mais elle finit par lui avouer. Et là, il est mitigé. D’un côté, il est content qu’elle pense encore à l’enquête mais de l’autre, c’est finalement sans objet. « Avoue, tu penses encore à tout ça. » Il a un petit sourire malin, bien trop arrogant le garçon. « Si tu veux tout savoir, j’y suis allé chez le mec au final ! » Bah oui, il ne fallait tout de même pas croire qu’il allait lâcher le morceau aussi facilement. « Et quand je suis arrivé, les flics étaient en train de l’embarquer ; comme quoi on était sur la bonne piste. » Du coup, affaire résolue et Zeus n’a même pas eu besoin d’y lâcher des plumes. « Donc tu n’as plus besoin d’y penser, la justice va être rendue pour ces pauvres victimes. » Il repense aux cadavres et cela lui hérisse les poils. « Je peux t’offrir un chocolat chaud ou autre chose pour fêter ça ? » Il ne perd pas une minute, montrant du doigt un camion itinérant à quelques pas d’eux qui sert également des crêpes visiblement. Il s’en régale d’avance.
Heather Wilson

Bloc notes :
MERRY CHRISTMAS heart

Re: Say my name, I'll be there || Zeus, le Mer 16 Jan - 21:04

ft. Zeus Borne

Ce qu'il peut m'exaspérer! « Bah j’ai quand même entendu mon nom. » Certes, il a entendu son nom, et alors? Je ne l'ai quand même pas appelé... C'était une pensée prononcée à voix haute, voila tout... « Je n’appelle pas cela une erreur mais un signe. Attends, tu peux pas dire le contraire quand même. » Et le pire dans tout ça?! C'est qu'il a raison. Trop souvent raison à mon goût d'ailleurs. J'hausse cependant les épaules, il est hors hors de question que j'avoue que c'est un signe ou quoi que ce soit du genre. Je ne vais pas lui faire le plaisir de dire ça. Malgré tout, je finis par lui avouer que j'ai repensé à l'enquête en voyant une femme ressemblant à celle d'une photo. « Avoue, tu penses encore à tout ça. » Je fais une petite moue avec ma bouche. Ça me coûte beaucoup de le dire alors je murmure juste un simple: "J'avoue..." Pas la peine d'en faire tout un plat non plus hein... « Si tu veux tout savoir, j’y suis allé chez le mec au final ! » En fait, je ne lui ai rien demandé. Et pourtant, il me déballe tout. Ça m'aurait étonnée qu'il n'aille pas chez lui, ceci dit. « Et quand je suis arrivé, les flics étaient en train de l’embarquer ; comme quoi on était sur la bonne piste. » Bon, mine de rien, je dois dire que c'est agréable de savoir qu'on était sur la bonne piste. C'est flatteur et gratifiant. Je pense qu'on peut être fier, dans un sens. « Donc tu n’as plus besoin d’y penser, la justice va être rendue pour ces pauvres victimes. » Je souris doucement en hochant la tête. "C'est une bonne nouvelle. Je suis contente que justice soit rendue pour eux." Personne ne mérite ça après tout. Sauf peut-être mon ex-mari mais sur ce coup, je ne suis pas très objective. "Et... C'est cool qu'on était sur la bonne piste, quand même..." Ça aussi, ça me coûte de le dire. Je le vois déjà se vanter. « Je peux t’offrir un chocolat chaud ou autre chose pour fêter ça ? » Je regarde le camion itinérant et je me dis qu'après tout, pourquoi pas. "Ok. Pour fêter ça. Mais tu comptes faire quoi pour te faire pardonner ton comportement pourri de l'autre jour?" Parce que ce n'est pas parce que je me suis montrée gentille pendant quelques instants que j'ai oublié. Je me dirige vers le camion. Je commande un chocolat chaud et une crêpe au chocolat. C'est Zeus qui propose de me l'offrir nan? Autant que j'en profite. C'est une vengeance personnelle pour son comportement, vengeance qui s'avère être très gentille pour le coup je trouve.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Contenu sponsorisé

Re: Say my name, I'll be there || Zeus, le

Say my name, I'll be there || Zeus

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Marché de Noel-