AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew]

Andrew Denbrough
Andrew Denbrough
Crédits : t-rex, Bazzart
Mes rps :

Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Dim 23 Déc - 19:34

J’étais allongé, bercé par la douce chaleur de la couette et du parfum bon marché. La journée avait été mouvementé. Après le repas mes paupières avaient été lourdes et j’avais éprouvé un irrépressible besoin de dormir. J’avais quand même protesté quand j’étais allé dormir, il y avait encore des kilomètres à faire mais je m’étais finalement arrêté dans un motel avec Alexis. Je sommeillais lorsque j’entendis la femme de ménage passer dans le couloir ouvert. Le bruit des roues étaient montées, grinçantes. Je me rappelais que je n’étais pas seul et ouvrant une paupière je vis la chevelure de la donzelle, collée à moi. Mon bras autour d’elle, je clignais bêtement des paupières. Voilà plusieurs nuit qu’on dormait ensemble, enlacés mais je m’y étais pas encore fait. J’posais mon nez sur sa nuque et je fermais les yeux quelques instants. On était bien là tous les deux sans que personne puisse nous dire quoique ce soit. Rien qu’elle et moi.

Je me détachais lentement d’elle et me redressais pour sortir du pieu. J’avais envie de me dégourdir les jambes. J’avais trop chaud donc je repoussais la couette. Je glissais un jambe dehors puis la deuxième. Je me levais lentement sans un bruit, attrapant mon briquet et un caleçon. Je l’enfilais et choppais une clope à Alexis avant d’aller dehors, le froid réveillant tout mon corps. Je ne fermais pas la porte entièrement mais j'la laissais entrebâillée pour qu’elle sache que j’étais là. J’allumais ma clope et je saluais du menton la femme de ménage visiblement choqué de me voir en sous vêtement. Accoudés à la barrière, je pensais à ces quelques jours loin de ma ville.
On avait filé tout droit vers l’inconnu mais ensemble et aucun de nous deux n’avait voulu mettre un mot sur ce qui se passait. On dormait ensemble, on bouffait ensemble. Un putain de vrai p’tit couple. Je prenais une bouffée. Je me sentais bien mais je me sentais glisser vers une pente. Mais putain ces souvenirs. Ce moment avec elle j’avais pas envie qu’elle s’arrête. J’avais envie qu’on vive comme ça pour toujours. Je soufflais la fumée par le nez. Je tournais la tête vers le grincement derrière moi.

Hey, bébé. T’as ronflé comme un porc. Je lui fis un clin d’oeil. Un bon réveil comme je sais si bien faire. Y a des gros pancakes à cinq minutes à pied. On peut se mettre bien et filer droit vers la côte, s'tu veux.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

--- Last Christmas
i gave you my heart.
Alexis J. Dawson
ADMIN ∎ Take it or leave it.
Alexis J. Dawson
Crédits : alittlebitofrain + Anesidora
Date de naissance : 08/06/1992
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)

❁ Andrew (7) ❁ Willow ❁ Lexie ❁ Osman ❁ Toi ?

Bloc notes : FUN FACTS ABOUT ALEXIS.
❁ C'est sa chanson préféré :
❁ Elle aime le gingembre plus que tout au monde.
❁ Son chat s'appelle Le Chat
❁ Elle aime beaucoup trop les voitures.
❁ Son (nouveau) plat préféré est le kebab.
❁ Elle retape sa maison.
❁ Elle a quelques tatouages.

ELLE ET LES AUTRES.
❁ Elle n'a jamais connu ses parents.
❁ Sa tante Odile est morte.
❁ Elle pense qu'elle et Andrew sont juste des "amis" qui baisent.
❁ Heather est sa nouvelle meilleure copine.
❁ Elle aime beaucoup le café d'Esvir.

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Sam 29 Déc - 22:17

Hit the road Jack and don’t you come back no more

On avait déjà eu le temps de bien gambader dans les états qui entouraient Austin. Andrew et moi, on avait pris l’habitude de vivre ensemble et finalement, c’était pas si mal que ça, enfin, à mon sens. Ca dépendait des jours, y avait des jours sympathiques comme d’autres un peu plus maussade mais c’était quand même chouette en règle générale. Comme à notre habitude, chacun prenait toute la place dans le lit et puis, on avait terminé par trouver notre compte en dormant l’un contre l’autre. Ça lui plaisait pas tout le temps mais personnellement, ça m’allait bien.  

Ce matin, on se réveillait dans un motel différent de celui de la veille. On était partis sur un coup de tête, mais bordel, quel super coup de tête. Alors que la lumière du jour me réveillait, j’entendais Andrew ouvrir la porte et la laisser entrebâillée. Il savait que j’aimais dormir le matin mais lui, c’était un lève tôt alors il en avait rien à foutre. La chaleur habituelle du lit n’était plus et le seul repère que j’avais était sur le couloir extérieur, en caleçon, avec une clope au bec. La femme de ménage passait de chambre en chambre. J’attrapais mon pull, je le passais et je sortais en petite culotte dehors. La porte grinçait quand je l’ouvrais et mon idée de lui mettre une main au cul était niquée. Je soupirais mais je le rejoignais. A sa hauteur, je lui piquais sa clope en ricanant. « Salut bébé. »  Apparemment, j’avais ronflé comme un porc mais il s’était pas vu. « T’as lâché une caisse monstrueuse cette nuit. J’suis sûre que t’as provoqué un éboulement quelque part dans le monde. » Je tirais sur sa clope avant de lui rendre. Je m’étirais en baillant. Alors qu’il me parlait de pancakes, je me redressais, souriante. « La madame veut des pancakes, donc on bouge ? » Je souriais en coin, déposant mes lèvres sur sa joue.

Je rentrais en vitesse, je fourrais toutes nos affaires dans notre gros sac commun. Je m’habillais en rapide avec un leggings et mon gros pull. Je mettais mes pompes et je le rejoignais avec son jean dans les bras et un de ses pulls. « On se casse, babe ? » On avait régler la note la veille, tout était bon. Restait plus qu’à mettre les affaires dans le coffre et à aller manger les pancakes à pieds.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Que de vils chakras mais je maitrise l'attaque. J'ai du poids sur les épaules je suis la fille d'Atlas.
Andrew Denbrough
Andrew Denbrough
Mes rps :

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Lun 31 Déc - 16:16

Je fumais ma clope en face d’elle. Elle venait d’arriver, sexy comme tous les jours. Je ricanais à sa réponse. J’avais soit disant “lâcher une caisse”. Madame faisait pas dans la finesse. J’haussais les épaules. Qu’est ce que j’en avais à foutre de ça ? Je pouvais lui péter sur le nez que ça me gênerait même pas. Elle m’avait piqué ma clope, comm toujours et moi je la matais avant de lâcher l’info “pancake”. Elle avait l’air enjoué alors un petit sourire venait se dessiner sur mon visage. Bordel qu’elle était canon. Je récupérais ma clope entre deux doigts avant de prendre une bouffée.

J’avais à peine le temps de souffler un coup qu’elle revenait me jetant mes affaires dans la tronche. J’enfilais le tout directement dans le couloir, toujours ma clope au bec. Je lui prenais le sac et j’hochais la tête pour seule réponse. Je passais mon bras autour de ses épaules et on commençait à se diriger vers la bagnole pour poser le sac. Une fois fait on mettait en route vers la bouffe.

J’ai un faim de taré. J’avais envie d’un jus d’orange mais avant j’veux un café !! Non mieux ! Je levais l’index. Je veux des oeufs et du bacon et une saucisse avec une méga tranche de pain et du ketchup. Je lui pokais le nez. Et toi, poupée ? T‘vas bouffer quoi ? Tu restes sur les pancakes ?

Un fois dans le petit Diner on s’installait sur des banquettes et on commandait des plats de gros. La nana au comptoir nous regardait bizarrement mais franchement, loin d’Austin, j’en avais rien à foutre. Je me penchais au dessus de la table et je soufflais :

Et si une fois bouffé on se faisait un resto/basket ? Je lui volais un baiser. Je la connaissais je savais qu’elle serait partante. J’espère que tu cours vite avec tes petits jambes. Je lui volais à nouveau un baiser avant que nos plats ne débarquent sur la table. Ni une ni deux je buvais mon café qui était vraiment dégueulasse comparé à celui qu’Esvir.

Putain le café de la Russkof me manque un peu quand même, dis je en grimaçant.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

--- Last Christmas
i gave you my heart.
Alexis J. Dawson
Alexis J. Dawson
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)

❁ Elle retape sa maison.

ELLE ET LES AUTRES.

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Lun 31 Déc - 18:13

Les affaires d’Andrew dans une main et notre sac dans l’autre, je passe la porte en lui balançant ses fringues. De loin, on aurait pu penser à une dispute de couple, une grosse dispute où je le foutais à la porte mais finalement, entre nous, c’était simplement le quotidien. Il m’avait donné envie de pancakes et en bonne dame, j’acceptais avec l’eau à la bouche. Je le regardais s’habiller en le détaillant avec un sourire aux lèvres. Je sortais une clope de mon paquet en l’attendant gentiment. Andrew aimait s’habiller dans le couloir et j’adorais le reluquer. Une fois prêt, il m’attrapait par les épaules et finalement, j’attrapais sa main pour l’avoir dans la mienne. On posait le sac et on se mettait en route vers le Diner. A peine le sac posé, je l’entendais me raconter sa faim de loup. Je l’écoutais avec un petit sourire en coin. Il s’excitait tout seul en ponctuant ses phrases à l’aide de son index et je ricanais. « D’accord bébé. Tu prends ce que tu veux. Tu sais que j’en boufferais dans tous les cas. » Je souriais, il savait que j’adorais picorer dans son assiette tandis qu’il picorait dans la mienne. Il venait me poker le nez et j’levais un sourcil en lui mettant une main au cul. « Dis donc. » Je fronçais les sourcils avec un sourire géant. « Moi je veux… hm.. » Je posais mon doigt sur mon menton pour réfléchir. « J’vais prendre une grande tasse de café au lait, avec des pancakes et tes œufs et ton bacon aussi. » Je souriais en coin. « J’prendrais bien du jambon aussi. » On terminait la conversation en poussant la porte du diner.

Une fois assis sur les banquettes, nos plats étant commandés, j’attendais patiemment. Je voyais Andrew se pencher, je me rapprochais encore un peu, écoutant sa proposition. Je souriais de plus en plus grand. « Carrément, bébé. » Un resto basket, j’en avais jamais fait. Son baiser volé me réveillait d’un seul coup et je souriais davantage. Un baiser pour aujourd’hui. « MAIS ! Laisse mes petites jambes tranquilles, elles peuvent te mettre un coup où je pense, hein. » Je souriais malicieusement avant de me laisser attendrir par ses lèvres qui se redéposaient encore une fois. Deux baisers. Les plats débarquaient. Je grimaçais en buvant le café. Ignoble était le mot qui le décrivait le mieux. Andrew mettait un mot sur ma pensée et je ricanais. « Putain, ouais. » Je tentais de me rattraper sur les pancakes mais ils n’étaient pas très bons eux non plus. « Sont comment tes œufs ? » J’attendais pas la réponse pour piquer dedans. « Au moins ils chont bons. »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Que de vils chakras mais je maitrise l'attaque. J'ai du poids sur les épaules je suis la fille d'Atlas.
Andrew Denbrough
Andrew Denbrough
Mes rps :

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Lun 31 Déc - 18:26

C’était simple entre nous et même si on avait pas mi de mot sur notre relation on kiffait bien. Une fois dans le diner, je lui faisais ma proposition et comme je m’en doutais, elle acceptait avec ce petit sourire malicieux. Je l’embrassais deux fois, jetant parfois des regards vers la vieille serveuse aigri. Je rigolais mais beaucoup moins quand mon assiette débarquait que j’entamais avec hâte. C’était dégueulasse à part les oeufs et apparement la bouffe d’Alexis c’était pas mieux.

Putain de con. C’est à l’air gerber ton truc. On dirait qu’une licorne à chier dans ton assiette avec tout ce sirop d’érable.
Elle attendait pas et elle se servait dans mon assiette, je fronçais les sourcils tout en fixant son plat à elle. J’en piquais quand même un bout et je toussais en sentant l'gout farineux de la pâte. Putain mais c’est pas cuit cette merde ! Je déplaçais son assiette sur le côté et foutait la mienne entre nous.

Vas-y pique ! Je vais pas te laisser bouffer l’autre merde. Je prenais une gorgée de café avant de la fixer elle. Elle était sexy même en bouffant comme une goinfre. On allait pas payer et encore moins pour deux plats dégueulasses. Je l’imaginais courir et ses cheveux au vent et je pouvais pas m’empêcher de rire.

J’espère que t’es prête parce que je vais pas payer pour ça, moi, hein. C’est trop dég. Lui soufflais-je. Je jetais un regard vers la serveuse qui faisait des truc sur sa caisse. Je la fixais savoir si elle allait lever les yeux vers nous.

T’as déjà fait ça, bébé ? Je tournais la tête vers elle.

Parce que faudra pas que tu te fasses chopper hein. Sinon moi je me casse sans toi.
Après quelques minutes la serveuse allait enfin dans les cuisines. Je me levais d’un bon.

Gooo !

Je me mettais à courir vers la porte en lui prenant la main

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

--- Last Christmas
i gave you my heart.
Alexis J. Dawson
Alexis J. Dawson
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)

❁ Elle retape sa maison.

ELLE ET LES AUTRES.

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Mar 1 Jan - 18:30

Ignoble. Tel était le mot qui décrivait notre premier repas dans ce nouvel état. Putain, j’avais les nerfs et j’crois qu’Andrew était tout aussi dégoûté que moi. Je soupirais en m’attaquant à ses œufs. Au moins, eux, ils étaient bons. Je l’entendais commenter l’état de mon plat et je ricanais légèrement. « M’en parle pas, j’ose même pas y toucher. » Je soupirais. J’avais faim mais plus maintenant. Il goûtait mes pancakes en râlant. Je levais les yeux vers le plafond, ça me saoulait. Je grognais presque. Je voyais mon assiette partir sur le côté et Andrew mettre son plat entre nous deux. Je souriais à sa remarque. L’attention était noble et putain d’adorable. « Merci bébé. » Je m’penchais pour l’embrasser en mettant deux ou trois coups de fourchette dans les œufs. J’étais concentrée sur le plat et j’savais que je m’en collais partout. Je l’entendais rire. J’savais qu’on allait devoir courir et vite. Après tout, on allait pas payer pour des plats aussi dégueulasses. Sa parole rejoignait ma pensée et je souriais, la bouche pleine d’œufs. « Carrément, ch’est dégueulasse. »

Il lorgnait la serveuse tandis que je lorgnais le plat et mes pancakes dégueulasses. Il se penchait vers moi en me posant une question. « Jamais. » Je secouais la tête de gauche à droite. Je ricanais un instant, affichant une mine choquée. « Tu pourrais pas. Tu sais pas te passer de moi, bébé. » J’attrapais sa main pour lui faire quelques papouilles avant d’entendre le top. Il fallait courir, vite, et loin, jusqu’à la caisse. La serveuse partait derrière. J’attrapais ma veste et je sortais en courant du diner. J’attrapais la main d’Andrew, à moitié entre le fou rire et la démence. Je riais aux éclats, et je riais encore plus quand j’entendais la serveuse sortir du restaurant et nous crier dessus. En voulant faire ma rebelle, je me prenais les pieds dans une putain de racine. Au sol, je riais encore plus et puis, je me relevais. « ANDREEEEEEW ! JE SUIS TOMBÉE PUTAIN ! » Je pleurais de rire en me remettant à courir. J’attrapais la main du brun en courant vers la voiture.

On rentrait dans la caisse et aujourd’hui, c’était à lui de conduire. « VITE ! VITE PUTAIN ! DÉMARRE BÉBÉ ! » On aurait dit le début de Pulp Fiction. Il démarrait, je posais ma main sur sa cuisse avant de me rendre compte que je pissais le sang. « J’crois que je me suis bien amochée. »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Andrew Denbrough
Andrew Denbrough
Mes rps :

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Dim 20 Jan - 14:40

Pour un premier petit dej dans cette ville c’était vraiment de la merde. J’étais déçu qu’elle ne kiffe pas ce moment ou du moins ce repas. J’aimais bien qu’on partage ce genre de délire et qu’on puisse faire conneries sur conneries sans se soucier des conséquences. On kiffait trop et on partageait notre repas, le seul truc bon. On se fait des petits bisous et on partageait ce moment comme une petit douceur. Je proposais alors qu’on se casse et sans payer. Y avait pas moyen que je file du fric pour cette merde sans goût. Je donnais le top départ et on se mettait à courir comme des cons jusqu’à la bagnole. On était main dans la main et on sortait du diner. Entendre son rire me faisait sourire. Je serrais sa main dans la mienne. Je continuais de sourire quand soudain je ne sentais plus la main d’Alexis, je tournais la tête.

Qu’est ce que tu fous poupée ? Je la regardais courir de nouveau et je faisais vite le tour vers la bagnole et j’ouvrais la portière. Je mettais le contact tout en regardant si Alexis allait bien. J’pouvais pas m’empêcher de rire, putain et de voir sa tête souriante et heureuse, m’arrachait un énorme sourire. Je faisais marche arrière avec la bagnole et je prenais la route à toute allure. On se faisait klaxonner mais tant pis. On s’était bien marré.

Je tournais la tête vers elle très rapidement pour garder les yeux sur la route.

Ca va bébé ? T’es pas blessée ? On peut se trouver une pharmacie pas loin s’tu veux. Je posais ma main sur sa cuisse. On va se trouver un truc bon à bouffer par contre. Mais d’abord pansement, poupée parce que je veux pas que tu saignes dans cette superbe caisse.

Après quelques minutes de trajet, ma main toujours sa cuisse.

Alors t’as kiffé cette première fois ?

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

--- Last Christmas
i gave you my heart.
Alexis J. Dawson
Alexis J. Dawson
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)

❁ Elle retape sa maison.

ELLE ET LES AUTRES.

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Dim 20 Jan - 16:09

Je venais de me péter la gueule mais c’était hors de question que l’un de nous deux paye pour cette bouse réchauffée. J’entendais Andrew qui me demandait ce que je foutais quand sa main ne tenait plus la sienne. J’éclatais de rire. « JE TOMBE. » Je me relevais jusqu’à la voiture et une fois dedans, je voyais mes genoux tout défoncés.

Andrew roulait comme un dingue et ça le rendait encore plus sexy mais j’avais les genoux en sang et ça, c’était pas cool. Il tournait les yeux vers moi tandis que les miens étaient rivés sur la route. Je lui souriais un instant. « Ca va, ça va. J’ai les genoux qui saignent. Et toi baby ? » Je mettais les doigts sur mon leggings et je regardais ma main devenir rouge. « Euh.. Il va falloir pour la pharmacie, bébé. » Ca commençait à saigner beaucoup. A tel point que je retirais mon leggings pour pouvoir éponger le sang. Il posait sa main sur ma cuisse et je m’penchais pour embrasser son épaule. « Un gros burger de gros porc. J’ai faim. » Le sang continuait de se déverser. « Oui, dépêche de trouver une pharmacie, bébé. S’il te plait. On va tuer les sièges de Roberte. » Devant son air d’incompréhension. Je précisais. « Comme la serveuse. Comme ça on se rappellera de ce jour où on a fait un resto basket, et que je me suis éclatée la gueule. » Je ricanais en le regardant. Sa question me faisait sourire. « C’était trop top ! Et toi, t’as kiffé ? On dort où ce soir ? On va où aujourd’hui ? »  
(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Andrew Denbrough
Andrew Denbrough
Mes rps :

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Dim 20 Jan - 22:07

Une fois dans la bagnole on rigolait bien. Elle avait les genoux qui saignaient et j’allais pas la laisser dégueulasser la caisse. J’y tenais trop. J’haussais les épaules. Moi ca va je me suis pas cassé la gueule comme une bouse, t’vois ? Je ricanais. Je désignais la banquette arrière. Prends ma serviette pour éponger le sang, bébé. J’hochais de nouveau la tête.

Ouais un bon gros burger bien fat. Ca sera trop booon pour remplacer cette merde infâme. Je m’arrêtais sur un parking. J’haussais les sourcils. Roberte ? Mais de qui elle parlait ? Il se mit à rire à l'explication. Parfait, bébé. Roberte pour la connasse du resto. Ca fera un bon souvenir.Je lui demandais pour le resto et apparement elle avait kiffé mais elle me posait 36 questions. Je roulais des yeux.

Stop les questions, bébé, on dirait un flic. Ouais j’ai kiffé et ce soir on dort dans un motel où tu veux et on va à la plage, poupée, je veux te voir en top less. Je sortais pour aller chercher de quoi la soigner. Je revenais deux minutes plus tard avec de quoi faire, je larguais tout sur elle et je me remettais au volant. Lets goo poulette. Tu sais faire ça toute seule ou j’appelle un médecin ?

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

--- Last Christmas
i gave you my heart.
Alexis J. Dawson
Alexis J. Dawson
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)

❁ Elle retape sa maison.

ELLE ET LES AUTRES.

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Dim 20 Jan - 23:05

Je l’entendais m’comparer à une bouse et je lui donnais un coup de poing sur l’épaule. « T’es vilain, bébé. » Je joignais mon rire au sien et j’attrapais la serviette qu’il y avait sur la banquette arrière. Je tapotais sur mes genoux. « Merci pour la serviette. » Je tapotais mais je colorais sa serviette en rouge. « T’sais, je me disais qu’il fallait qu’on la teste cette banquette arrière. » Je souriais en coin en nous imaginant baiser dessus en haut d’une falaise. J’avais des idées impures mais il le savait très bien. J’savais que les siennes ne l’étaient jamais vraiment non plus.

Je proposais un bon gros burger dégoulinant de jus de viande. Un truc où on allait en avoir partout. « Putain, j’ai faim. C’était tellement dégueulasse. » Andrew stoppait la voiture, la pharmacie était à trente mètres mais je pouvais clairement pas bouger sinon, l’sang allait se mettre à pisser. J’expliquais pourquoi Roberte et pas Astrid à Andrew. Son rire entrait dans mes oreilles et je souriais en l’écoutant. J’adorais ce rire. J’aurais pu l’écouter mille ans. « J’adore quand tu ris à mes vannes, bébé. » Je prenais sa tête entre mes mains et je déposais un baiser sur sa joue. Il m’posait une question et j’y répondais par 6 autres. Il roulait des yeux et moi je le regardais faire. J’avais plus le droit de poser de questions mais il répondait à celles que j’avais posés. Je ricanais quand il m’avouait vouloir me voir avec les seins à l’air. « T’façons, dès qu’il est question de mes seins, hein. » Je lui tirais la langue. « Canaille, va. » Il sortait pour aller prendre les médicaments et tout le reste. Je l’attendais sagement dans la voiture, je lui piquais une clope. Il rentrait et me mettait tout sur moi. J’haussais le regard. « J’vais me débrouiller mais.. » J’aimais pas les désinfectants parce que ça piquait. Ca piquait de trop. J’aimais pas ça. « Tu pourras m’mettre le désinfectant ? Ca pique et ça me fait trop peur. » Je me sentais gênée de lui demander ça, merde.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Andrew Denbrough
Andrew Denbrough
Mes rps :

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Dim 20 Jan - 23:26

Je ricanais et lui faisait un clin d’oeil pour la serviette. Tant pis pour la couleur je m’en battais la race et j’haussais les sourcils avant de rire de nouveau.

T’as tout le temps chaud au cul bébé… Mais je t’avoue que j’y avais pensé. Je lui faisais un clin d’oeil. Bien envie de tester les suspensions de la caisse, t’vois ? Mais avec ton genou dég on va pas pouvoir faire des positions cools. Je la poussais de l’index en ricanant. On parlait de bouffe tout en s’arrêtant sur le parking et je lui faisais un nouveau clin d’oeil. Le burger c’était la plus top des idées. Elle aimait quand je riais et bizarrement ça me faisait sourire. Ouais ouais c’est ça, bébé. Je parlais de ses seins et de la plage, de quoi bander un bon quart d’heures en la matant sur une plage naturiste.

Une fois de retour je lâchais tout et je conduisais vers la plage. Elle allait faire ses pansements toute seule comme une grande mais elle avait besoin de mon aide. J’hochais la tête. Ooow la fifille à son papa. Je me moquais de ses peurs mais si elle avait besoin de moi je serais toujours là pour elle. J’arrêtais la bagnole sur le côté et je tendais ma main pour qu’elle me file son produit. Une fois entre mes doigts je l’ouvrais et je la regardais.

T’es prête ? A trois… Un,… et je versais le tout.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

--- Last Christmas
i gave you my heart.
Alexis J. Dawson
Alexis J. Dawson
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)

❁ Elle retape sa maison.

ELLE ET LES AUTRES.

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Dim 20 Jan - 23:51

Il y avait pensé, même avant moi je suis sûre. Je souris en coin quand je l’entends et puis, il me parle de mon genou. «Avec les pansements, ça pourrait le faire pour une bonne levrette de banquette arrière. Sinon, le missionnaire c’est sympa mais tu pourras pas m’prendre par derrière, bébé. » J’hausse les épaules avec un petit air taquin. J’aime bien qu’il me prenne par derrière mais au bout d’un moment, j’aime bien par devant aussi, hein. Le burger me faisait envie et lui aussi, surtout quand il riait. Je mettais mon doigt sur le bout de son nez. « Tu m’emmènes à la plage alors ? » J’allais crever avec le sable et l’eau salée sur mes genoux putain.

Il revenait et je prenais mon courage a deux mains pour lui dire que j’aimais pas le désinfectant. Il se foutait allègrement de ma gueule tandis que je lui faisais confiance aveuglément. Je lui tendais la bouteille et je le regardais. « Arrête de te foutre de moi. C’est pas drôle. J’ai trop peur de ces merdes. » Je soupire. « Tu fais pas le con, hein ? » Je tendais mes jambes sur les siennes. Il comptait et je comptais avec lui. « Trois… deux.. HEIN?! » L’enflure. Je me mettais à hurler. « ANDREW T’ES VRAIMENT QU’UN SALE PETIT ENCULE DE MERDE PUTAIN DE MERDE DE BORDEL DE CUL ! » Et puis, je m’en rendais compte que ça piquait pas. « Mais.. ça pique pas. » Je le regardais. « Pardon bébé.. » Je baissais les yeux, la bouche en cœur.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Andrew Denbrough
Andrew Denbrough
Mes rps :

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Mer 23 Jan - 21:30

J’arquais un sourcil quand elle me parlait cul. Elle avait cette facilité déconcertante de parler de nos rapports et ça me faisait marrer surtout quand je voyais la gueule choquée des gens autour de nous.

Oh verra ça bébé, mais t‘inquiètes on va tester les suspensions. Je lui pokais le nez. Elle faisait de même après qu’on ait parlé du burger et j’hochais la tête. On peut prendre à emporter et bouffer dans la bagnole avec la mer face à nous. Un pack de bière et on est posé tranquille, t’crois pas ?

Je revenais de la pharmacie et je rentrais dans la bagnole. Elle me faisait part de sa peur et moi comme un con, je vidais le désinfectant sans attendre le top départ et bien sûr, elle gueulait et moi j’étirais un petit sourire.

Mais quoi ? J’allais pas attendre que tu stresses. Puis je voyais sa tronche choquée. Bah ouais, trouduc j’ai pris sans que ça pique comme pour le shampoing. J’agitais la bouteille devant sa gueule tout en posant ma main sur sa cuisse. File les pansements, poupée. J’prenais le tout et je lui faisais son pansement en marmonnant… Mais bon puisque je dois aller m’faire enculer y aura peut-être qu’un seul burger et qu’une seule bière et crois moi ce sera pas pour toi. Je relevais les yeux et un petit sourire en coin : bitch. Je lui tirais la langue.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

--- Last Christmas
i gave you my heart.
Alexis J. Dawson
Alexis J. Dawson
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)

❁ Elle retape sa maison.

ELLE ET LES AUTRES.

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Mer 23 Jan - 22:27

On va tester les suspensions qu’il a dit et moi, je souris comme une conne en pensant au bruit de la voiture pendant notre affaire. J’ai les yeux rêveurs. Il me pokait le nez et moi, j’attrapais sa main pour lécher le creux de sa main. J’avais tellement envie de burger que j’en salivais d’avance, je le regardais me parler du burger et de l’endroit où on allait le manger. « Oh mais carrément. » Ca me branchait grave. « S’il y a personne, on mange a poil ? » Je me pinçais les lèvres en rigolant légèrement. Parler de cul h24 avec lui, ça me branchait grave.

Il partait à la pharmacie, il revenait, j’avais peur, j’lui disais et il en collait trois tonnes sur mon genoux. Grande gueule, je l’ouvre comme une dingue et je me retrouve toute conne quand ça ne pique pas. Je fais la moue et je m’excuse. « Merci bébé. » La tête basse, je le laisse faire. « Oui mais j’ai eu peur. » Je me radoucie d’un coup en le regardant. « Pardon d’avoir gueulé comme un cochon. » Je fais la bouche en cœur. Il me demande les pansements et je lui file sans rien dire. J’fais les gros yeux quand je l’entends avec son burger et sa bière. Les gros yeux et les sourcils froncés. « MAIS ! » Il m’tire la langue. Rapide comme l’éclair, je l’attrape entre mes dents. « CHE T’AI EU. » J’fais tout doucement, j’fais pas mal. Je lâche doucement et je viens l’embrasser avec passion. Je chuchote. « J’ai faim. »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Andrew Denbrough
Andrew Denbrough
Mes rps :

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Dim 27 Jan - 14:40

Je roulais des yeux. Elle voulait toujours qu’on soit à poil et bien qu’j’aimais coucher avec elle j’aimais aussi passer du temps habillé à la cajoler. Elle me léchait la main et je grognais. Quelle était con…. et sexy. Je secouais la tête et je lui donnais pas de réponse. On verrait mon humeur une fois là bas. Une fois soignée, elle s’excusait de m’avoir gueulé dessus mais je m’en fichais pas mal. Au contraire j’aimais qu’elle ait un caractère fort.

Mouais. Ca va se payer ça !!

Un baiser et je me mettais au volant pour démarrer. Je roulais quelques minutes en tapotant sur le volant. Je me demandais si son genou allait bien et je jetais un petit coup d’oeil avant de regarder la route. Je tournais le volant à la vue d’un super burger.

Oh je connais ça !! C’est à se taper le cul par terre. Je rentrais dans la file du drive. J’en avais déjà l’eau à la bouche. Rien que d’y penser je salivais. Je vais me prendre que des trucs de gros, ça va dégouliner de gras !! Je m’arrêtais devant le menu pour qu’elle choisisse. Et si on se prenait un peu de tout, bébé ? C’est bien connu que les burgers soignent les bobo.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

--- Last Christmas
i gave you my heart.
Alexis J. Dawson
Alexis J. Dawson
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)

❁ Elle retape sa maison.

ELLE ET LES AUTRES.

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Mer 30 Jan - 14:59

Il veut me faire payer mon caractère de cochon mais je sais qu’il adore mon caractère de merde. Je souris en coin, jouant l’audace et la malice. « T-t-t-t. J’y crois même pas. » Un défi élancé et je souris de plus en plus. J’attrape ses lèvres avant qu’il reprenne le volant. Ma main vient se poser sur sa cuisse le temps qu’il conduise jusqu’au burger.

Le burger en vue, je l’entends s’exciter et je ricane. « J’veux goûter ça moi ! » J’rêve d’un burger dégoulinant de fromage. J’éclate de rire. « Rectification : on se prends des trucs de gros, bébé. » Il s’arrête devant le menu et je regarde, y a beaucoup trop de trucs pour que j’arrive à me décider sur quelque chose de précis mais Andrew propose une très bonne idée. Je souris en le regardant. « Carrément ! » Apparemment, ça soigne les bobos et je ricane. Je me demande comment ça se passerait si on avait des gosses aussi doués que moi, si on devait leur acheter des burgers a chaque bobos. « Oui, bien sûûûr. » Je souris en le regardant. « Moi j’ai bien envie de prendre les croquettes au fromage et le burger au poulet avec un milkshake à la vanille et puis…. Un wrap là. » Je souris devant la fiche. « J’ai le droit de prendre un deuxième milkshake ? » Je regarde Andrew et je viens embrasser sa joue. « Dis ouiiiiiiiiiiiii. »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Andrew Denbrough
Andrew Denbrough
Mes rps :

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Jeu 21 Fév - 12:17

Une fois dans le drive on matait le menu. Ca avait l’air fat et je kiffais bien ça. Je pouvais me le permettre c’est pas comme si j’avais des kilos en trop. Je proposais qu’on prenne des trucs de gros et elle allait dans mon sens. Ca faisait plaisir de voir une meuf qui bouffait pas non stop de la salade et qui après râlait sur mes frites. On se prenait pas la tête et je kiffais ça. Je posais ma main sur sa cuisse tout en matant le menu. Je l’écoutais me dire ce qu’elle voulait et j’avançais dans la file quand la voiture avant nous roulait. Je tendais la joue tandis qu’elle m’embrassait la joue.

T’fais ce que tu veux, bébé. Tant que tu le bouffes ton milkshake moi je m’en fiche.
Je tournais la tête vers elle et je lui volais un baiser. Je pouvais plus trop me passer de ses lèvres. Mais je vais devoir t’imposer la taxe. Tout ce qui est dans cette bagnole, je dois goûter. Je souriais en dévoilant mes dents. Toi y compris. Je lui mordais la lèvre quand j’entendis la voix de l'hôtesse de caisse. J’tournais la tête vers elle et je passais commande. Et j’avançais par la suite pour payer à l’autre caisse. J’ai la dalle, putain. Je gardais ma main sur sa cuisse chaude. Ca va ? T’as moins mal ? Une fois la commande prête, je chopais le tout et je lui piquais une frite. Ché le droit de pachache. J’embrayais et je me mettais en route vers la plage.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

--- Last Christmas
i gave you my heart.
Alexis J. Dawson
Alexis J. Dawson
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)

❁ Elle retape sa maison.

ELLE ET LES AUTRES.

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le Lun 25 Fév - 14:27

Mes yeux sont tournés vers le menu et je lui déballe ce que je veux manger. J’ai la dalle après les pancakes pas bon de ce matin. J’ai le genoux qui commence a arrêter de pisser le sang. « Mais oui, je vais le boire mon milkshake et puis, au pire, je sais que tu le termineras ou on lui trouvera une autre utilisation. » Je souris en coin avant de sentir ses lèvres sur les miennes. Je prolonge le baiser puis je me détache. J’éclate de rire en entendant les termes de cette pseudo taxe. « D’accord mais je dois tout goûter aussi. » Son sourire appelle le mien. « Oh, je vois. » Un petit regard coquin et je sens ses dents s’attaquer à mes lèvres quand l’hotesse nous appelle pour prendre la commande. Sa main sur ma cuisse, il râle parce qu’il a faim. « Moi aussi j’ai faim. » Je viens glisser dans son oreille un petit. « De toi. » Histoire de préciser que j’ai vraiment la dalle. Sa main sur ma cuisse me fait beaucoup trop d’effets pour un si petit corps. « Ouais, ça va mieux. » Je le regarde. « J’ai un super docteur pour bobos aussi. » J’embrasse sa joue alors que j’attrape le sac qui est pleins de bouffe bien grasse. Il prends sa frite tandis que j’attaque mon wrap a pleines dents. « Putain ch’est cro bon. »

Une fois devant la plage, je sors le sac avec la bouffe et une grosse couverture qu’on a sur la banquette arrière. Je prends les pansements aussi pour en foutre un sur mon bobo. La couverture sur l’épaule et le sac dans une main, je ferme la portière d’un coup de hanche avant de m’avancer vers le sable. Je pose la bouffe un peu plus loin avant de mettre la grosse couverture sur le sol. « Pose ton cul bébé. » Je m’allonge dessus et j’sors tout en regardant la mer. Je remet mes lunettes de soleil en forme de coeur sur mon nez et je me tourne vers lui. « C’est trop beau putain. » Je me rapproche un peu de lui pour prendre ses lèvres contre les miennes.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew], le

Hit the road Jack and don't you come back no more [ft. Alexandrew]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-