AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La nuit nous appartient. Feat Milo.

Cain Kin-Jià
Crédits : Moi.
Mes rps :
Milo

Bloc notes : /

La nuit nous appartient. Feat Milo., le Sam 22 Déc - 10:04

La chorégraphie de Cain. :

Le couloir est sombre, mais bruyant et rempli de monde passant en marchant, ou courant, des couleurs des paillettes, une farandole passe dans le couloir où Caïn marche en tête, il se retourne le sourire aux lèvres Milo le suit de près... Il y a environ trois semaines un super pote à Lui Éric lui a proposé de venir danser sur la scène d'un hôtel de luxe, Caïn n'a pas pu refuser une telle proposition, cet hôtel ne reçoit que le gratin de la haute société. Caïn est donc hyper heureux de pouvoir danser sur cette scène, mais ce qui le met en joie c'est qu'Éric lui a dit qu'il pouvait venir accompagner, Caïn n'a pas eu à beaucoup réfléchir, il a bien pensé à Aspen, mais tous ce monde cela ne lui aurait pas beaucoup plu. Il est tellement heureux que Milo soit avec lui, il va le voir danser, ça met une sacrée pression à Caïn. Au bout du couloir il voit Éric qui dépasse tout le monde il est un peu plus grand que Caïn, lui-même mesurant 1m82. Il lui fait signe et ce dernier le rejoint grand mince avec un regard d'un bleu surprenant, Caïn sourit largement à son ami qui naturellement vient le prendre dans ses bras Je suis content que tu sois là, vient je vais te montrer où tu peux te changer et te passer les clés de la chambre aussi. Éric repart directement après son passage, il va rejoindre des amis pour un autre show, il n'arrête pas, il l'envie énormément, il espère qu'un jour c'est lui qui roulera la nuit pour aller danser sur diverses scènes à travers le pays et au-delà, il lui laisse donc la chambre que l'hôtel avait mis a sa disposition. Ils entrent dans une petite pièce Caïn se retourne vers Milo.
Tu  seras retrouver le coin Vip Milo ?
Milo Vip, cela sonne tellement bien, il a un fauteuil réservé grâce à Éric, il lui doit une fière chandelle, mais Éric sait combien Milo compte pour lui alors il s'est débrouillé pour lui trouver une place de choix. Caïn a le bras encombré ses affaires pour le show mais aussi pleins de choses inutiles.
Ça t’embête de me garder ça s'il te plaît, après on se rejoint ici d'accord .
Il lui dépose entre les bras sa veste, la bouteille d'eau qui est à Milo aussi et sans faire gaffe son portable. Il lui sourit et disparaît dans la pièce pleine à craquer d'hommes. Il se change rapidement et rejoint l'arrière de la scène attendant son tour de passé.
Son tour est enfin là, dans le noir il entre sur scène avec la musique, son coeur bat tellement fort, c'est un peu de stress, de l'excitation et une joie immense de pouvoir danser devant tant de monde et devant Lui surtout. Après comme toujours il s'immerge dans sa bulle, les mouvements qu'il connaît au-delà dû par coeur, vibrent en lui et il bouge sans même y penser, c'est au fond lui, son corps sait ce qu'il doit faire, cette choré il en a rêvé depuis si longtemps de pouvoir enfin la danser comme ça c'est un moment magique. Quand il se redresse passant ses mains dans ses cheveux pour les repousser vers l'arrière son regard cherche le devant de scène et accroche celui de Milo juste avant que le noir se fasse à nouveau.
Il sort rapidement de la scène sur les cris et les applaudissements. On lui tend une serviette et il court dans le couloir pour rejoindre la pièce où il sait changer pour se sécher et rejoindre le plus rapidement Milo, il ne trouve pas son portable, il a dû le laisser dans sa veste, il verra plus tard. Au bout du couloir il retrouve enfin Milo, ses cheveux sont humides et goutte encore légèrement. Milo tu es là ! C'était trop bien, tu as aimé ?. J'espère en tout cas, vient on va boire un coup. Au fait c'est toi qui à mon portable ? Je ne le trouve plus. Il est tellement surexcité, heureux d'être là qu'il a parlé sans reprendre sa respiration, il espère tellement que Milo a aimé et qu'il a aussi capté son regard à la fin, c'était pour lui dédier cette danse. Il va commander une bouteille de champagne et ils iront la boire dans la chambre, car Caïn est passé en avant-dernier, avant le grand final.

(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

je ne guérirai pas de cet amour. tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. mes jours sont vides, ma vie est morte. tout les jours, j'attends un signe, un geste. que tu me délivres de ce trou noir
Milo River
agonie lunaire
Crédits : ourmidnightgold (av.) SIAL (sign.)
Date de naissance : 26/12/1993
Mes rps :
terminés;
CAIN#1

Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Lun 14 Jan - 1:50

La nuit nous appartient

Milo se retrouve dans ce couloir à suivre la grande asperge qui se nomme Caïn. Ils sont à Miami pour un spectacle dont Caïn fait partie, Milo a été étonné d'être le grand élu pour l'accompagner durant le séjour. Et malgré le peu d'expérience qu’il a en danse, il a accepté avec un immense plaisir. Non, il n’allait pas laissé passer l’occasion de voir un spectacle qui comporte les merveilleux talents de danseur de son merveilleux colocataire. Milo ne sait pas quel sera le thème du spectacle, mais il est certain que ça représentera une partie de Caïn. Il sait à quel point la danse est une partie de Caïn, mais il n’a jamais réellement vu son potentiel; il espère que ses attentes ne sont pas trop élevées de ce qu’il a préparé pour le spectacle. Il remarque qu’il fait signe à une autre asperge, il fait une légère moue avant de soupirer. Il sera le nain de l'hôtel ? Même pratiquement toute les femmes qu’ils ont croisés sont plus grandes que lui, bon après c’est surtout parce qu’elles portent toutes des talons plus ou moins grands. Mais c’est pas grave, tout ce qui est petit est mignon. Après que Caïn ait rapidement salué un ami, ils reprennent la marche pour s’arrêter dans une petite pièce. Milo relève son regard souriant vers le danseur avant de hocher avec délicatesse sa tête. « Bien sûr, ne t’en fais pas. » répond-t-il en gardant son sourire aux lèvres. Il est extrêmement content pour Caïn, et même si le spectacle n’a pas encore commencé, il est certain qu’il sera la cerise sur le gâteau. Mais tandis qu’il allait prendre la parole, son colocataire lui demande un service et le noiraud accepte avec plaisir. Il prend dans ses bras les affaires de son crush puis lâche une longue inspiration. Milo lui sourit une dernière fois puis retourne tranquillement dans le couloir pour aller rejoindre sa place v.i.p. En marchant avec délicatesse dans le couloir, il sent un téléphone vibrer et ainsi il déniche le téléphone de son colocataire. Son coeur rate un battement lorsqu’il voit le fond d’écran, pourquoi est-ce qu’il est le fond d’écran de Caïn ? Il ressent ses joues brûler puis il éteint immédiatement le téléphone. Il reprend la marche en direction de sa place. En saluant son voisin de place, il s’assoit tranquillement. Il est arrivé de justesse, puisque le spectacle allait commencer; il y a tant de personnes. Milo espère que ça ne rajoute pas plus de pressions sur le moral de Caïn, mais il sait qu’il est courageux… Enfin, il le pense courageux.

Le spectacle commence enfin, mais Milo finit par discuter pleinement avec son voisin. Ils rigolent assez facilement et font très rapidement ami-ami. Le temps passe et Milo ne se rend pas compte que le spectacle touche à sa fin, ce n’est qu’en entendant la musique familière qu’il détourne son regard sur la scène avant de voir la majestueuse silhouette de son crush. Ses croissants de chairs s’étirent un peu plus, en le regardant, il ressent de légers poignards qui transpercent son coeur; mais ce n’est pas quelque chose dans le mauvais sens. La façon dont Caïn bouge, Milo pourra clairement dire qu’il ne s’attendait pas à ça. Bien même que ça dépasse ses attentes. Son regard s’accroche à celui de Caïn, alors il penche sa tête pour un peu plus l’admirer avant que les lumières ne s’éteignent. Milo applaudit rapidement avant de quitter sa place et de saluer une dernière fois son voisin de place. En tenant les affaires de Caïn, il le rejoint rapidement en souriant. Il lâche un soudain rire quand il entend les paroles de la grande asperge surexcitée. « Woah! Reprend ta respiration ! », affirme-t-il en rigolant. « J’m’attendais pas à ça ! C’était génial ! », reprend-t-il avant de tapoter dans ses mains comme pour le féliciter. Il chope le téléphone de ce dernier avant de lui tendre. « Tu as reçu un message. », une idée lui traverse la tête. « Joli fond d’écran, d’ailleurs. », ajoute-t-il en souriant et en lui faisant un clin d’oeil. Il soupire par la suite, en le suivant; il le regarde commander du champagne… C’est que Milo prévoit d’en boire toute la bouteille sans que Caïn ne puisse en boire une seule goutte. Il est en weekend, autant en profiter.

(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

☽☽ douleur lunaire dans la douceur étoilée.
Cain Kin-Jià
Crédits : Moi.
Mes rps :
Milo

Bloc notes : /

Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Mar 15 Jan - 10:34

Cain est bien plus qu'heureux, c'est comme un rêve d'être ici, de pouvoir danser sur cette scène devant tous ces gens et il sait que souvent parmi un il peut y avoir la personne qui fera décoller sa carrière de danseur. C'est son rêve de danser tous le temps, comme ce soir sur cette scène. Il n'arrive toujours pas à y croire. Quand il est descendu de scène ses jambes se sont mis à trembler, il revoit le regard d'autres artistes qui l'ont salué et félicité, c'est magique. Mais dés sa sortie le seul qu'il voulait voir et avoir sa réaction c'était Milo. Avec un frisson puissant il revit le moment ou il a croisé son regard, il aurait bien voulu qu'il puisse déchiffrer tout ce que se regard lui disait.. Un jour il osera lui dire à haute voix..peut-être pas ce soir, mais un jour Cain ne sera plus retenir enfermer tout ce qu'il ressent pour lui. A peine changer et les cheveux trempés il a couru le rejoindre et ce fut de justesse qu'il ne sait pas jeter dans ses bras. Il rit quand il lui dit de reprendre sa respiration, il est trop heureux et il avait trop de choses à dire. Il rougirait presque quand il le félicite et même applaudit doucement.
Tu t'attendais a quoi Milo ? Moins ? Ou plus ?
Il penche le visage en lui souriant, il espère bien qu'il y aura d'autres occasions où il pourra le voir danser. Milo lui tend son portable et en le faisant l'écran s'allume en même temps que ses paroles. Cain saisit le portable et le pose sur son torse, il n'aurait peut-être pas du faire ça, tant pis, il gbarde le portable contre lui. Il baisse le regard vers Milo, ses cheveux lui tombant sur son regard sombre. Son coeur bat fort et il ne sait pas quoi lui répondre, hormis la vérité " car je t'aime Milo " Merci, je l'aime bien aussi.Dit-il sans le quitter du regard alors que ses lèvres esquisse un sourire un peu timide. Par la suite ils fendent la foule et Cain va chercher une bouteille de champagne, ils vont fêter ça dans la suite que Eric lui a laissé. Il se retourne et sourit à Milo alors qu'ils parcours le grand hall, Cain se retourne et failli heurter deux jeunes filles, il se souvient d'elles il les as vus dans les coulisses.
Pardon les filles.
On a adoré votre performance..Tu danses très bien.
Un grand brun arrive par derrière et  saisit Cain qui sursaute presque.
Il est sexy aussi hein les files, notre Cain c'est un tombeur.
Les filles gloussent et Cain ce dégage de la poigne de Eric (^^) Et le pousse en riant il prend la main de Milo et l'entraîne rapidement loin de Eric et des deux filles qui les suivent des yeux, il ne se retourne pas, il appuie frénétiquement sur le bouton de l'ascenseur et s'y engouffrent en emportant Milo avec lui. Il se colle a la paroi regardant loin devant lui la grande silhouette de Eric, les deux filles et le grand hall disparaissant avec la fermeture des portes. Il pose son regard sur Milo.
Pourquoi tu me regardes comme ça
Dit-il en portant ses mains à son visage genre j'ai un truc bizarre sur la tronche, il ne lui semble pas, il est encombré avec ses sacs et la bouteille de Champagne et il doit avoir les cheveux tout hirsutes, il sourit et aplatis ses cheveux d'un geste boudeur. Hors de question qu'il ressemble à un paillasson devant Milo. Le petit ding de l'ascenseur retentit et il parcours le couloir, il fouille ses poches et en sort enfin la carte pour déverrouillé la porte, il entreOUAH.Lâche t-il en voyant l'immense suite, c'est juste fou, il laisse tomber ses sacs et comme un gosses il fait le tour de la pièce, il ouvre la baie vitré et regarde la vue a coupé le souffle il se retourne sur Milo avec un sourire gaminT'as vue ça !! Dingue !
Il court et ouvre la salle de bain "oh putain" lâche t-il en tapant dans ses mains? Il revient dans la pièce principale et là il devient cramoisie en regardant le grand lit, l'unique grand lit. Cette nuit il est sûr de dormir tout contre lui et c'est une excellente nouvelle. Avec un grand sourire il se jette sur le lit et fait l'étoile.C'est trop bien.. Ouvrons le champagne Milo!!!

(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

je ne guérirai pas de cet amour. tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. mes jours sont vides, ma vie est morte. tout les jours, j'attends un signe, un geste. que tu me délivres de ce trou noir
Contenu sponsorisé

Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le

La nuit nous appartient. Feat Milo.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-