AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La nuit nous appartient. Feat Milo.


Invité
Invité
Anonymous


La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
La nuit nous appartient. Feat Milo., le Sam 22 Déc - 10:04

La chorégraphie de Cain. :
 










Le couloir est sombre, mais bruyant et rempli de monde passant en marchant, ou courant, des couleurs des paillettes, une farandole passe dans le couloir où Caïn marche en tête, il se retourne le sourire aux lèvres Milo le suit de près... Il y a environ trois semaines un super pote à Lui Éric lui a proposé de venir danser sur la scène d'un hôtel de luxe, Caïn n'a pas pu refuser une telle proposition, cet hôtel ne reçoit que le gratin de la haute société. Caïn est donc hyper heureux de pouvoir danser sur cette scène, mais ce qui le met en joie c'est qu'Éric lui a dit qu'il pouvait venir accompagner, Caïn n'a pas eu à beaucoup réfléchir, il a bien pensé à Aspen, mais tous ce monde cela ne lui aurait pas beaucoup plu. Il est tellement heureux que Milo soit avec lui, il va le voir danser, ça met une sacrée pression à Caïn. Au bout du couloir il voit Éric qui dépasse tout le monde il est un peu plus grand que Caïn, lui-même mesurant 1m82. Il lui fait signe et ce dernier le rejoint grand mince avec un regard d'un bleu surprenant, Caïn sourit largement à son ami qui naturellement vient le prendre dans ses bras Je suis content que tu sois là, vient je vais te montrer où tu peux te changer et te passer les clés de la chambre aussi. Éric repart directement après son passage, il va rejoindre des amis pour un autre show, il n'arrête pas, il l'envie énormément, il espère qu'un jour c'est lui qui roulera la nuit pour aller danser sur diverses scènes à travers le pays et au-delà, il lui laisse donc la chambre que l'hôtel avait mis a sa disposition. Ils entrent dans une petite pièce Caïn se retourne vers Milo.
Tu  seras retrouver le coin Vip Milo ?
Milo Vip, cela sonne tellement bien, il a un fauteuil réservé grâce à Éric, il lui doit une fière chandelle, mais Éric sait combien Milo compte pour lui alors il s'est débrouillé pour lui trouver une place de choix. Caïn a le bras encombré ses affaires pour le show mais aussi pleins de choses inutiles.
Ça t’embête de me garder ça s'il te plaît, après on se rejoint ici d'accord .
Il lui dépose entre les bras sa veste, la bouteille d'eau qui est à Milo aussi et sans faire gaffe son portable. Il lui sourit et disparaît dans la pièce pleine à craquer d'hommes. Il se change rapidement et rejoint l'arrière de la scène attendant son tour de passé.
Son tour est enfin là, dans le noir il entre sur scène avec la musique, son coeur bat tellement fort, c'est un peu de stress, de l'excitation et une joie immense de pouvoir danser devant tant de monde et devant Lui surtout. Après comme toujours il s'immerge dans sa bulle, les mouvements qu'il connaît au-delà dû par coeur, vibrent en lui et il bouge sans même y penser, c'est au fond lui, son corps sait ce qu'il doit faire, cette choré il en a rêvé depuis si longtemps de pouvoir enfin la danser comme ça c'est un moment magique. Quand il se redresse passant ses mains dans ses cheveux pour les repousser vers l'arrière son regard cherche le devant de scène et accroche celui de Milo juste avant que le noir se fasse à nouveau.
Il sort rapidement de la scène sur les cris et les applaudissements. On lui tend une serviette et il court dans le couloir pour rejoindre la pièce où il sait changer pour se sécher et rejoindre le plus rapidement Milo, il ne trouve pas son portable, il a dû le laisser dans sa veste, il verra plus tard. Au bout du couloir il retrouve enfin Milo, ses cheveux sont humides et goutte encore légèrement. Milo tu es là ! C'était trop bien, tu as aimé ?. J'espère en tout cas, vient on va boire un coup. Au fait c'est toi qui à mon portable ? Je ne le trouve plus. Il est tellement surexcité, heureux d'être là qu'il a parlé sans reprendre sa respiration, il espère tellement que Milo a aimé et qu'il a aussi capté son regard à la fin, c'était pour lui dédier cette danse. Il va commander une bouteille de champagne et ils iront la boire dans la chambre, car Caïn est passé en avant-dernier, avant le grand final.


(c) DΛNDELION
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1255
Avatar : Taemin Lee
Crédits : pastelbreathing(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)
La nuit nous appartient. Feat  Milo. Tumblr_pmre0oDpye1rwlh5oo4_500
HeatherJeremy


terminés; caïn#1 ; willow ; ezekiel



La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Lun 14 Jan - 1:50


Milo & Caïn

La nuit nous appartient

Milo se retrouve dans ce couloir à suivre la grande asperge qui se nomme Caïn. Ils sont à Miami pour un spectacle dont Caïn fait partie, Milo a été étonné d'être le grand élu pour l'accompagner durant le séjour. Et malgré le peu d'expérience qu’il a en danse, il a accepté avec un immense plaisir. Non, il n’allait pas laissé passer l’occasion de voir un spectacle qui comporte les merveilleux talents de danseur de son merveilleux colocataire. Milo ne sait pas quel sera le thème du spectacle, mais il est certain que ça représentera une partie de Caïn. Il sait à quel point la danse est une partie de Caïn, mais il n’a jamais réellement vu son potentiel; il espère que ses attentes ne sont pas trop élevées de ce qu’il a préparé pour le spectacle. Il remarque qu’il fait signe à une autre asperge, il fait une légère moue avant de soupirer. Il sera le nain de l'hôtel ? Même pratiquement toute les femmes qu’ils ont croisés sont plus grandes que lui, bon après c’est surtout parce qu’elles portent toutes des talons plus ou moins grands. Mais c’est pas grave, tout ce qui est petit est mignon. Après que Caïn ait rapidement salué un ami, ils reprennent la marche pour s’arrêter dans une petite pièce. Milo relève son regard souriant vers le danseur avant de hocher avec délicatesse sa tête. « Bien sûr, ne t’en fais pas. » répond-t-il en gardant son sourire aux lèvres. Il est extrêmement content pour Caïn, et même si le spectacle n’a pas encore commencé, il est certain qu’il sera la cerise sur le gâteau. Mais tandis qu’il allait prendre la parole, son colocataire lui demande un service et le noiraud accepte avec plaisir. Il prend dans ses bras les affaires de son crush puis lâche une longue inspiration. Milo lui sourit une dernière fois puis retourne tranquillement dans le couloir pour aller rejoindre sa place v.i.p. En marchant avec délicatesse dans le couloir, il sent un téléphone vibrer et ainsi il déniche le téléphone de son colocataire. Son coeur rate un battement lorsqu’il voit le fond d’écran, pourquoi est-ce qu’il est le fond d’écran de Caïn ? Il ressent ses joues brûler puis il éteint immédiatement le téléphone. Il reprend la marche en direction de sa place. En saluant son voisin de place, il s’assoit tranquillement. Il est arrivé de justesse, puisque le spectacle allait commencer; il y a tant de personnes. Milo espère que ça ne rajoute pas plus de pressions sur le moral de Caïn, mais il sait qu’il est courageux… Enfin, il le pense courageux.

Le spectacle commence enfin, mais Milo finit par discuter pleinement avec son voisin. Ils rigolent assez facilement et font très rapidement ami-ami. Le temps passe et Milo ne se rend pas compte que le spectacle touche à sa fin, ce n’est qu’en entendant la musique familière qu’il détourne son regard sur la scène avant de voir la majestueuse silhouette de son crush. Ses croissants de chairs s’étirent un peu plus, en le regardant, il ressent de légers poignards qui transpercent son coeur; mais ce n’est pas quelque chose dans le mauvais sens. La façon dont Caïn bouge, Milo pourra clairement dire qu’il ne s’attendait pas à ça. Bien même que ça dépasse ses attentes. Son regard s’accroche à celui de Caïn, alors il penche sa tête pour un peu plus l’admirer avant que les lumières ne s’éteignent. Milo applaudit rapidement avant de quitter sa place et de saluer une dernière fois son voisin de place. En tenant les affaires de Caïn, il le rejoint rapidement en souriant. Il lâche un soudain rire quand il entend les paroles de la grande asperge surexcitée. « Woah! Reprend ta respiration ! », affirme-t-il en rigolant. « J’m’attendais pas à ça ! C’était génial ! », reprend-t-il avant de tapoter dans ses mains comme pour le féliciter. Il chope le téléphone de ce dernier avant de lui tendre. « Tu as reçu un message. », une idée lui traverse la tête. « Joli fond d’écran, d’ailleurs. », ajoute-t-il en souriant et en lui faisant un clin d’oeil. Il soupire par la suite, en le suivant; il le regarde commander du champagne… C’est que Milo prévoit d’en boire toute la bouteille sans que Caïn ne puisse en boire une seule goutte. Il est en weekend, autant en profiter.

AVENGEDINCHAINS

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous


La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Mar 15 Jan - 10:34









Cain est bien plus qu'heureux, c'est comme un rêve d'être ici, de pouvoir danser sur cette scène devant tous ces gens et il sait que souvent parmi un il peut y avoir la personne qui fera décoller sa carrière de danseur. C'est son rêve de danser tous le temps, comme ce soir sur cette scène. Il n'arrive toujours pas à y croire. Quand il est descendu de scène ses jambes se sont mis à trembler, il revoit le regard d'autres artistes qui l'ont salué et félicité, c'est magique. Mais dés sa sortie le seul qu'il voulait voir et avoir sa réaction c'était Milo. Avec un frisson puissant il revit le moment ou il a croisé son regard, il aurait bien voulu qu'il puisse déchiffrer tout ce que se regard lui disait.. Un jour il osera lui dire à haute voix..peut-être pas ce soir, mais un jour Cain ne sera plus retenir enfermer tout ce qu'il ressent pour lui. A peine changer et les cheveux trempés il a couru le rejoindre et ce fut de justesse qu'il ne sait pas jeter dans ses bras. Il rit quand il lui dit de reprendre sa respiration, il est trop heureux et il avait trop de choses à dire. Il rougirait presque quand il le félicite et même applaudit doucement.
Tu t'attendais a quoi Milo ? Moins ? Ou plus ?
Il penche le visage en lui souriant, il espère bien qu'il y aura d'autres occasions où il pourra le voir danser. Milo lui tend son portable et en le faisant l'écran s'allume en même temps que ses paroles. Cain saisit le portable et le pose sur son torse, il n'aurait peut-être pas du faire ça, tant pis, il gbarde le portable contre lui. Il baisse le regard vers Milo, ses cheveux lui tombant sur son regard sombre. Son coeur bat fort et il ne sait pas quoi lui répondre, hormis la vérité " car je t'aime Milo " Merci, je l'aime bien aussi.Dit-il sans le quitter du regard alors que ses lèvres esquisse un sourire un peu timide. Par la suite ils fendent la foule et Cain va chercher une bouteille de champagne, ils vont fêter ça dans la suite que Eric lui a laissé. Il se retourne et sourit à Milo alors qu'ils parcours le grand hall, Cain se retourne et failli heurter deux jeunes filles, il se souvient d'elles il les as vus dans les coulisses.
Pardon les filles.
On a adoré votre performance..Tu danses très bien.
Un grand brun arrive par derrière et  saisit Cain qui sursaute presque.
Il est sexy aussi hein les files, notre Cain c'est un tombeur.
Les filles gloussent et Cain ce dégage de la poigne de Eric (^^) Et le pousse en riant il prend la main de Milo et l'entraîne rapidement loin de Eric et des deux filles qui les suivent des yeux, il ne se retourne pas, il appuie frénétiquement sur le bouton de l'ascenseur et s'y engouffrent en emportant Milo avec lui. Il se colle a la paroi regardant loin devant lui la grande silhouette de Eric, les deux filles et le grand hall disparaissant avec la fermeture des portes. Il pose son regard sur Milo.
Pourquoi tu me regardes comme ça
Dit-il en portant ses mains à son visage genre j'ai un truc bizarre sur la tronche, il ne lui semble pas, il est encombré avec ses sacs et la bouteille de Champagne et il doit avoir les cheveux tout hirsutes, il sourit et aplatis ses cheveux d'un geste boudeur. Hors de question qu'il ressemble à un paillasson devant Milo. Le petit ding de l'ascenseur retentit et il parcours le couloir, il fouille ses poches et en sort enfin la carte pour déverrouillé la porte, il entreOUAH.Lâche t-il en voyant l'immense suite, c'est juste fou, il laisse tomber ses sacs et comme un gosses il fait le tour de la pièce, il ouvre la baie vitré et regarde la vue a coupé le souffle il se retourne sur Milo avec un sourire gaminT'as vue ça !! Dingue !
Il court et ouvre la salle de bain "oh putain" lâche t-il en tapant dans ses mains? Il revient dans la pièce principale et là il devient cramoisie en regardant le grand lit, l'unique grand lit. Cette nuit il est sûr de dormir tout contre lui et c'est une excellente nouvelle. Avec un grand sourire il se jette sur le lit et fait l'étoile.C'est trop bien.. Ouvrons le champagne Milo!!!





(c) DΛNDELION
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1255
Avatar : Taemin Lee
Crédits : pastelbreathing(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)
La nuit nous appartient. Feat  Milo. Tumblr_pmre0oDpye1rwlh5oo4_500
HeatherJeremy


terminés; caïn#1 ; willow ; ezekiel



La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Lun 21 Jan - 3:08


Milo & Caïn

La nuit nous appartient

Milo sourit énormément en voyant Caïn si heureux, il ne saurait expliquer mais il ressent une certaine fierté d'être à ses côtés et de voir son visage s'illuminer ainsi. L'enfant de la lune sourit, félicitant son ami pour la merveilleuse performance mais il avoue également qu'il ne s'était pas attendu à une telle chose, sans affirmer que c'est dans le bon sens. Les mouvements de Caïn sur cette scène... Ils étaient gracieux et captivants, il pourrait le regarder danser pendant des heures entières. « J'm'attendais à moins, pour être honnête. », affirme-t-il. La danse était clairement au dessus de ses attentes, il en serait même resté bouche-bée. Le noiraud lui tend son téléphone en affirmant d'un ton taquin qu'il aime le fond d'écran qui y loge. Il détourne très vite son regard lorsque le plus grand en taille récupère l'objet lui appartenant. Un poignard s'enfonce subitement dans son cœur lorsqu'il entend les paroles sucrées de son colocataire, alors il se tapote légèrement la joue avant de traverser la foule pour aller chercher une bouteille de champagne afin de fêter la soirée. Il s'arrête bien subitement lorsque Caïn bouscule presque deux demoiselles. Milo sourit en entendant les paroles des deux filles mais perd très rapidement ce sourire lorsqu'il voit Eric saisir son colocataire en disant des paroles qui sonnent affreuses dans l'esprit du canadien. Il déglutit en se retenant presque de vouloir rentrer dans le lard de l'ami à Caïn, alors il se contente de le dévisager. Il se laisse ensuite traîner jusqu'à l'ascenseur en pensant subitement que Caïn et l'autre asperge affreuse ont une relation secrète et que Milo se plante complètement concernant son colocataire. Dans l'ascenseur, Milo regarde d'un air stoïque le danseur en ayant la tête dans les nuages. Il revient rapidement sur terre lorsqu'il l'interpelle, alors il détourne son regard en soupirant. « Pour rien, j'étais dans les nuages. », répond-il d'une voix ferme. Son visage a perdu une lueur, alors il attend en restant silencieux que l'ascenseur ne s'ouvre, il noiera sa peine dans l'alcool. Ils parcourent le couloir jusqu'à la chambre, dans un certain silence. Milo attend patiemment que la porte s'ouvre, mais il est très vite distrait par Caïn qui semble époustouflé par la chambre. L'enfant de la lune rigole en entrant dans la chambre car Caïn agit comme un gamin. Alors tandis que son colocataire visite la chambre, le noiraud pose tranquillement sa valise sur le lit double. Il va donc dormir avec Caïn ce soir... Est-ce une bonne chose ? Il baisse sa tête en perdant légèrement son sourire en soupirant, ce Eric le hante. Le canadien se fait des idées mais il ne peut pas s'en empêcher, rien que l'idée que Caïn ne soit qu'en fait très loin de lui le rend presque malade sur l'instant. Il relève très rapidement sa tête lorsqu'il entend son colocataire revenir dans la pièce principale, il inspire puis se force à sourire. « Ouais, ouvrons le champagne ! », il se retourne avant de saisir la bouteille de champagne et deux verres. En se mordant la lèvre inférieure, il ouvre la bouteille avec toute ses forces. Il sursaute légèrement lorsqu'il entend que la bouteille s'ouvre et sert rapidement les deux verres avant de revenir vers Caïn et de lui donner son verre. « A la tienne ! », il lâche un léger rire avant de commencer à boire son verre. Il espère au plus profond de son être que l'alcool apaisera sa peine au moins durant cette soirée, afin qu'il puisse profiter au maximum de son weekend avec son désir.
AVENGEDINCHAINS

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous


La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Lun 21 Jan - 17:47









Caïn est heureux et le mot est tellement insignifiant comparé à ce qu'il ressent au fond de lui, Milo a aimé et ce qu'il qu'il vient de dire lui réchauffe le coeur, bon s'il faisait la fine bouche il pourrait être vexé, car, cela veut dire que Milo ne pensait peut-être pas que Caïn pouvait danser ainsi. Mais en même temps il ne l'a pas beaucoup vu danser et jamais ainsi. Caïn a toujours eu envie de danser pour lui de laisser son art ce développé. Ce sort c'était une première, mais il se promet qu'il y en aura d'autre, oh oui beaucoup même, il veut revoir indéfiniment ce regard que Milo a eu à la fin de sa prestation. Mais pour l'heure bouteille de champagne en main ils vont vers les chambres ils furent interrompus par deux jeunes filles et Eric, il a été gêné par les promos des filles et ceux de Eric surtout sous le regard de Milo, il a glissé son regard vers lui et il a été étonné de voir comment il fixait Eric, mais il n'a pas vraiment eu le temps d'y réfléchir il s'est dégagé rapidement de Eric non sans lui avoir lancé un clin d'oeil pour pas qu'il le prenne mal. Cette soirée s'annonce divine, il ne sait pas c'est dû a quoi, peut-être simplement, car Milo est avec lui. Dans l'habitacle de l'ascenseur il été tendu, c'est idiot il parait que les ascenseurs ont un effet aphrodisiaques, normalement il dirait que ce sont des foutaise, mais là avec Milo a moins d'un mètre il doit dire qu'il avait vraiment envie de franchir la ligne rouge. Mais il n'en a rien fait, il le regardait étrangement et il le lui a fait signaler, il a haussé les épaules à sa réponse, lui il n'est pas dans les nuages il est dans le fantasme et le rêve.
Mais les portes se sont ouvertes, chassant ses envies encore une fois, mais il n'a pas envie de déprimé ce soir, pas envie de penser que son bonheur est juste là a porté de main, il veut profiter de la soirée en sa compagnie. Une fois dans la chambres Cain a couru comme un môme cette chambre était magnifique, il faut qu'il envoie une message à Eric pour le remercier encore. Allonger sur le lit avec les bras en croix il sourit au plafond, ce soir ils vont dormir ensemble et pas moins qu'il reste dans son coin oh non il va se blottir contre lui quitte a bousillé le chauffage pour justifier son geste. Ça serait tellement plus simple s'il lui disait ce qu'il ressent c'est simple.. Il se redresse et pose son regard sur lui, il déglutit " putain parle Caïn ouvre ta bouche vas'y !!" Il s'approche du bord du lit. En regardant Milo s'emparer du champagne il en profite pour sortir son portable et remercié Eric, il laisse le portable sur le lit à côté de lui et tend la main pour récupérer la coupe que Milo lui tend, il lui sourit largement, il cogne sa flûte contre la sienne. Ah nous Milo. Dit-il en levant son regard vers lui et ne le lâchant que quand il porte à ses lèvres la flûte. Il ne se contente pas de boire une petite goutte mais la moitié de la coupe il l'a bien mérité, son portable vibre et la fenêtre pop d'un message apparaît ou l'on voit l'image profil et le nom "Eric" Il pose son regard dessus ouvre le message et se lève cachant il pianote une seconde et repose son tel sur une table. Milo vient voir il y a un jacuzzi.Il tourne son regard vers lui Quand on entamera la seconde je veux qu'on fasse un plongeons la-dedans, tiens d'ailleurs re sert moi.Il rejette la tête en arrière et vide la coupe il s'approche de lui et même trop prêt en lui balançant sa coupe au bout de ses doigts, le regard baissé vers lui. Ce soir il a la sensation que tous est permis enfin presque, car il n'arrive toujours pas a lui dire ce qu'il ressent, il ne veut pas gâcher la soirée, il n'a pas envie de l'entendre lui dire qu'il ne ressent pas la même chose, pas encore, il repousse le moment, il préfère encore vivre un peu avec l'illusion que ses sentiments sont partagés.










(c) DΛNDELION
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1255
Avatar : Taemin Lee
Crédits : pastelbreathing(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)
La nuit nous appartient. Feat  Milo. Tumblr_pmre0oDpye1rwlh5oo4_500
HeatherJeremy


terminés; caïn#1 ; willow ; ezekiel



La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Ven 25 Jan - 2:18


Milo & Caïn

La nuit nous appartient

Malheureusement ce n'est que de la pure jalousie, mais heureusement l'enfant de la lune sait se contrôler. Il garde son sang-froid en dévisageant l'ami de son colocataire, il n'allait pas foutre le bordel alors que son ami est heureux. Le noiraud ne veut rien gâcher, ce serait fort stupide venant de lui déjà qu'il n'est pas très futé en temps normal. Il garde cependant silence jusqu'à ce que Caïn lui pose une question, il ne s'était pas rendu-compte qu'il le regardait. Alors, en ne voulant pas rentrer plus en détail dans le sujet, il répond simplement qu'il était dans les nuages. Milo devrait probablement lui demander, mais une nouvelle peur vient l'hanter durant le court instant qui se passe dans l'ascenseur. Lorsque l'ascenseur s'ouvre, Milo relève sa tête et suit son colocataire jusqu'à la fameuse chambre qu'ils vont partager durant le séjour. Il laisse échapper un rire lorsque l'asperge bruyante se met à courir dans toute la chambre pour visiter tandis que lui, dépose tranquillement ses affaires sur le lit. Il perd facilement son sourire lorsque Caïn n'est pas avec lui, ou du moins lorsqu'il est avec lui, il s'oblige à sourire pour n'éveiller aucune curiosité qui pourrait totalement ruiner la relation actuelle. Certains sourires sont sincères et d'autres sont totalement faux, mais pour le moment Caïn ne semble pas déduire le vrai du faux fort heureusement pour Milo. Le plus petit en taille relève son visage et recommence à faussement sourire lorsqu'il entend Caïn revenir. Il hoche la tête avant d'aller chercher le champagne et deux flûtes, il ouvre le champagne puis sert les deux verres. Lorsqu'il revient vers Caïn, il lui tend le verre de champagne puis lève le sien en regardant la grande asperge brune. « Ouais, à la nôtre... », dit-il d'une façon forcée. Il cogne son verre contre celui de son colocataire puis détourne son regard pour boire le champagne. Il en boit une petite gorgée avant d'être attiré par la vibration du téléphone de son colocataire. Et en voyant cette photo et ce nom, une pointe transperce immédiatement le cœur du canadien. Un certain énervement traverse son organisme alors il serre les dents et le verre qu'il tient dans sa main, s'il avait la force le verre serait déjà brisé entre ses doigts. Donc ses soupçons sont réels ? Si c'est le cas, Caïn aurait pu inviter Aspen à la place de Milo. Peut-être s'énerve-t-il trop vite, parce qu'en réalité Caïn n'est pas sien et il est en droit de faire ce qu'il veut de sa vie sans qu'un Milo sauvage ne vienne le pousser dans un fossé. Son énervement redescend lorsque Caïn l'interpelle à nouveau, il se retourne avec son faux sourire collé au visage puis rigole légèrement. Caïn a l'air si innocent, ça ferait presque fondre le cœur de Milo s'il n'était pas jaloux. « Tu voudras que j'note ton plongeon avant de faire l'mien ? », répond-t-il ironiquement. Il attrape le verre de son colocataire en posant le sien puis lui serre une nouvelle tournée de champagne. Milo lui donne délicatement la flûte avant de reprendre la sienne et d'en boire une gorgée. Ce serait sadique de détruire cette soirée à cause d'une simple jalousie idiote, alors il se contente de faire semblant d'aller bien. En toute évidence, tout ira bien après quelques verres bien descendus. « J'espère qu'il y a l'option bubulles. », dit-il en s'approchant du jacuzzi. « J'ai jamais mis les pieds dans un endroit autant luxueux d'ma vie, il doit être sacrément riche ton pote. », affirme-t-il, en appuyant sur le dernier mot. Il semble vouloir faire passer un message et en même temps il tente de cacher au plus profond de son être sa forte jalousie. Milo, qu'est-ce que tu tentes de faire au final ?

AVENGEDINCHAINS

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous


La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Dim 27 Jan - 12:58









Cain connait Milo, il ne pourrait pas dire comme sa poche, mais il a tellement passé du temps à l'observer à la dérober, notant mentalement chaque détail, il n'avait que cela...S'imprégner de lui autant qu'il le peut, pour nourrir l'amour qu'il ressent pour lui et supporter son indifférence creuse chaque jour qui passent un trou de plus en plus béant. Il connait ses sourires, des plus discrets au plus francs, ce soir, ils sont entre deux, ses sourires ont l'air sincère, mais il n'atteigne pas ses yeux sombres ce qui le perturbe un peu. Et le son de sa voix est différents, un ton plus bas que d'ordinaire, comme dans les mauvais jours, il ne serait dire c'est dû à quoi. Est-ce qu'il y a un soucis ? Il se refais le film depuis leur départ, la soirée, sa danse.. Il ne voit pas...Caïn chasse vite cela, sinon il ne va faire qu'y penser et ça va miner son moral au beau fixe, une soirée comme cela ne peu pas finir mal, il a envie de joie, de rires et de légèreté, il en a tellement besoin, c'est dernier temp il s'assombris, s'immergeant comme jamais dans la danse a tel point que chaque soir après les cours et ses heures dans la salle de danse il rentre épuisé... Cela lui permet de ne pas regardait les heures défilaient avant que Milo rentrent. Le tintement du verre l'un contre l'autre, son regard fuyant cela le fait souffrir, alors il boit une longue gorgé du liquide, pour commencer à noyer son esprit, Caïn a un besoin urgent de se perdre, comme s'il était sur le fil du rasoir, il le sent venir... La rupture qui le fera sombré définitivement, il ne sait pas ce qui arrivera ensuite, mais rien de bon..Non il a l'horrible sensation qu'il ne survivra pas à l'amour qu'il ressent. Son regard est attiré par son portable, il se lève répond au texto et repose le mobile sur une petite table après l'avoir mis en silencieux ce soir il est indisponible pour tous..sauf un. Son regard se lève frôle Milo et se détourne. Décidé à ne pas se laisser sombre il va se pencher au dessus du jacuzzi, retrouvant son sourire et cet esprit de gaieté, cela se voit à son sourire large à ses yeux pétillant, il en a besoin, sourire a s'en faire mal. Il rit à la remarque de Milo, il tourne son regard vers lui, le visage penché et un sourire étalé comme une invitation.
C'est une excellente idée, un petit concours de plongeons, mais vue ma taille je vais avoir qu'un Zéro pointé, toi par contre tout petit tout mignon tu feras un super plongeon!Est-ce qu'il vient de dire "tout mignon" ? Le rouge lui monte légèrement aux joues et le détourne rapidement cherchant comment fonctionne ce jacuzzi, mais il sourit largement, il est bien plus que "mignon" oh oui bien plus. Il se redresse vide sa coupe de champagne et réclame une seconde tournée. Caïn ne tient pas l'alcool avant la fin de la première bouteille il sera surement déjà bien imbibé. Il se saisit de la télécommande qu'il tient à la main et il appuie sur plusieurs boutons le jacuzzi se met en branle pleins de bulles se forme à la surface, il tourne un regard lumineux vers Milo.
Monsieur voulait des bulles, monsieur est servi.
Il presse un autre bouton et des lumières se projette dans l'eau vibrante il n'a jamais mis l'orteil dans un jacuzzi ça va être top, mais plus tard. Il plonge sa main dans l'eau comme un gosse. Il est encore plus heureux de l'avoir emmené alors, s'il n'a jamais vue une tel luxe, pas que lui est habitué, loin de là. Par contre, pourquoi le ton de sa voix a forcé sur le mot "pote" ? Il retire sa main de l'eau et se redresse pour poser son regard sur Milo.Je ne suis pas non plus habituer a tout cela. Eric tu parles ? Il boss comme un fou pour pouvoir se payer de tel luxe et ses finances son très bonne. Un jour je pourrais en faire autant... Et je te ferais découvrir tous les hôtels les plus luxueux du monde.
Un promesse de l'emmener avec lui, qu'il prenne cela comme il le veut..Lui sait le sens de ses paroles, son sens caché, son désir  et son envie la plus profonde, être avec lui.





(c) DΛNDELION
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1255
Avatar : Taemin Lee
Crédits : pastelbreathing(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)
La nuit nous appartient. Feat  Milo. Tumblr_pmre0oDpye1rwlh5oo4_500
HeatherJeremy


terminés; caïn#1 ; willow ; ezekiel



La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Dim 17 Fév - 0:49


Milo & Caïn

La nuit nous appartient

La nuit s'annonce être terriblement longue et Milo ne sait pas combien de temps il pourra tenir dans cet état d'esprit. Il n'a jamais vécu une aussi grande jalousie de toute sa vie, alors il ne sait pas très exactement combien de temps il tiendra avant de complètement exploser et de s'en prendre verbalement à Caïn. Mais pour le moment le noiraud sait se contrôler sans grandes difficultés et ce, malgré la profonde douleur qui le détruit petit à petit. Il boit la première gorgée de son champagne avant de détourner son regard fuyant sur le téléphone qui venait de vibrer et voilà que le poignard replante sa infime lame dans le cœur fragile du noiraud. Est-ce seulement des coïncidences ? Pourquoi est-ce que l'achèvement de l'enfant de la lune s'approche à grands pas ? Milo pense rapidement que Caïn s'amuse et qu'il est en réalité en relation amoureuse avec ce Eric qu'il avait rencontré tantôt. Les larmes montent alors l'astre se retourne afin de cacher ce visage souffrant aux yeux innocents de Caïn et puis il se réconforte silencieusement en buvant cul sec le reste de sa flûte. Les larmes souffrantes s'effacent bien rapidement, lui essayant de continuer à jouer le personnage. Il veut continuer à survivre, malgré la torture insupportable que lui fait subir la vie qu'il mène en côtoyant Caïn. Mais est-ce réellement ça l'amour ? Être prêt à se torturer encore et encore jusqu'à ce qu'il entrelace ses doigts aux siens ? Jusqu'à ce qu'il soit fin prêt à tourner une nouvelle page ? « "Tout petit, tout mignon" ? T'es sérieux espèce de sale asperge d'vingt mètre ? », répond-il sans réfléchir. Il se veut ironique, alors il fait semblant d'être vexé par son affirmation même si c'est déjà un échec puisqu'il rigole comme un enfant. En servant une nouvelle tournée à Caïn, le noiraud en profite pour se servir à nouveau car il veut se noyer dans l'alcool. Pas de problèmes pour la gueule de bois au lendemain, Milo restera au lit en toute évidences. L'astre tourne rapidement sa tête vers le jacuzzi et fait semblant d'être émerveillé en voyant les bulles apparaître dans l'eau. « Oh qu'c'est joli ! », ça ne lui ressemble pas. Pourquoi ne réussi-t-il pas à faire semblant correctement ? La souffrance est-elle bien trop difficile à gérer ou est-ce simplement la flemme de faire semblant ? Mais il ne croise pas le regard de son colocataire, il ignore son regard même. Le petit tente de se concentrer sur le bulles et les options qui apparaissent lorsque Caïn touche à la télécommande. Il sourit en pensant à la relaxation qu'il aura quand il entrera dans ce jacuzzi luxueux, mais il relève sa tête vers l'asperge en arquant d'un sourcil. Milo est surpris de sa réponse, non, il ne s'attendait pas à ça. « C'est absurde. », soupire-t-il. L'idée que Caïn veuille lui faire découvrir le plus d'hôtels luxueux est absurde aux yeux de Milo, car il n'a pas besoin de ça. Au grand non, tout ce qu'il a besoin c'est d'une simple phrase composant deux mots. « J'laisse mon tour pour le roadtrip des hôtels de luxe, prend Eric à la place. », lance-t-il. Au moins, c'était sincère comme phrase mais, malheureusement la jalousie devient beaucoup plus flagrante et pourrait faire prendre un tout autre virage à cette soirée pourtant bien partie.

AVENGEDINCHAINS

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous


La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Dim 17 Fév - 16:14









Cain le regard avec une expression ahuri à sa remarque, et vlan entre les deux yeux, à croire qu'il n'a pas apprécié sa remarque, il fallait simplement qu'il retienne “le tout mignon” pas le mot “petit”, il esquisse un sourire au surnom qu'il lui donne, Aspen l'appelle aussi comme ça, ce n'est tout de même pas de sa faute s'il est bien plus grand qu'eux non. Comme pour le provoquer il se redresse se tenant bien droit, cain est de bonne humeur, il n'y a aucune raison pour qu'il ressente l'inverse, la nuit s'étire loin devant-eux.
Tu sais ce qu’il te dit l’asperge d’un mètre quatre vingt deux. Il a une immense sourire aux lèvres.
Le rire de Milo est contagieux, il adore l'entendre rire, tout son visage se métamorphose et cela fait bondir le coeur de Caïn, leurs coupes de champagnes à nouveau rempli, il va surement finir soule, ce n'est pas grave, il a même envie de l'être, pour se sentir plus libre de rire avec lui, de le bousculer à chaque fois qu'il le pourra peut-être même le prendre dans ses bras, il sera toujours à temps de dire demain matin que c'était à cause de l'alcool, sauf s'il assume et prend le risque de se prendre une gifle mentale qui lui assèchera le coeur.
Ils ont du champagne, un jacuzzi, où d'ailleurs Cain a fait apparaître pleins de bulles et de la lumière, il l'entend mais, il ne croit pas à ses paroles, quelque chose cloche, de minutes en minutes l'ambiance se plombe et il n'a aucune prise là-dessus. Il ne comprend surtout pas d'où cela peut venir. Il le regarde abasourdie par le ton qu'il emploie en disant que c'est absurde. Il ne comprend pas pourquoi il dit cela.
Tout au contraire Milo.
Lui lance-t'il un peu sur la défensive, non ce n'est pas absurde, mais il ne peut pas comprendre son désir de l'emmener partout s'il arrive un jour à avoir une carrière comme celle d'Eric bien entendu. Partager une passion c'est important et encore plus s'il s'agit de Milo.
Il tombe de haut aux paroles qu'il prononce, il secoue la tête ne comprenant plus rien à ce qu'il se passe dans cette chambre d'hôtel.
-Prendre Eric .. à ta place ..? C'est quoi le soucis Milo ? Tu ne le connais même pas Eric, normal tu n'es jamais là, tu n'as donc jamais pu le croiser et donc le connaître.
Qu'est-ce qu'il lui prend ? Cain ne comprend pas l'attitude Milo, Eric et lui sont proches depuis un moment, mais ce n'est pas d'hier. Il aimerait passer autant de temps avec Milo que ce qu'il passe de temps avec Eric. Il avale cul sec la coupe de champagne avec une grimace il n'a pas l'habitude de boire. Il pose la coupe à côté de son portable sur la petite table.
Cain traverse la pièce et va ouvrir son sac pour en sortir.. il n’a rien a sortir il a juste besoin de s'occuper les mains. Un bip retentit dans la pièce devenue trop silencieuse.





(c) DΛNDELION

Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1255
Avatar : Taemin Lee
Crédits : pastelbreathing(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)
La nuit nous appartient. Feat  Milo. Tumblr_pmre0oDpye1rwlh5oo4_500
HeatherJeremy


terminés; caïn#1 ; willow ; ezekiel



La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Mar 19 Fév - 1:03


Milo & Caïn

La nuit nous appartient

Ne sachant plus retenir en cage ses pensées, il les laisse s'évader sans même tenter de les rattraper. L'astre n'a plus la force de retenir quoi que ce soit et même s'il ne voulait pas détruire tantôt l'atmosphère joyeuse, la balle est lancée et ne peut plus être rattrapée. Il voit très bien le regard que lui lance Caïn lorsqu'il affirme qu'un roadtrip des hôtels de luxe est absurde et il comprend que ce dernier ait une opinion différente à ce sujet. Mais Milo ne veut pas ce genre de roadtrip avec Caïn, car oui c'est vraiment absurde à ses yeux. Le noiraud est peut-être le type de personne à aimer le luxe, mais il préfère louer un camping-car pour un roadtrip que de jeter l'argent par les fenêtres pour une telle chose. Cependant, la balle ne s'arrête pas là, le petit propose à Caïn de prendre Eric à sa place pour cet absurde roadtrip. Mais en voyant ce regard que lui lance à nouveau Caïn, il se dit rapidement qu'il n'aurait jamais dû dire une telle chose. Milo regrette immédiatement ses paroles, il savait que s'il disait quoi que ce soit leur relation changera à jamais. Il ne veut pas perdre Caïn, non. Mais est-ce le prix à payer pour n'avoir rien avoué depuis le début ? « Pardon ? », il est complètement abasourdi par les paroles que vient d'employer son colocataire. Lui, jamais là ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. « J'espère que tu rigoles là. », il fixe Caïn. Son regard s'est noirci, bien plus que d'habitudes car cette phrase est passée de travers. N'a-t-il donc pas remarqué ses efforts titanesques qu'il fait depuis deux semaines ? « Moi, jamais là ? », il lâche un rire agacé. « C'est moi qui m'tue à faire des putain d'efforts. J'rentre tous le temps après le boulot, j'refuse systématiquement les avances que m'font les gens au bar pour ton p'tit cul, de plus j'viens d'assister à ton putain de spectacle et t'ose me dire que j'suis jamais là ? », il arque d'un sourcil, forçant le contact visuel. Le noiraud ne laissera jamais passer ça, au grand non. Il est profondément blessé par les pensées de son colocataire et ça ne sera pas réparable à son plus grand malheur. « Désolé MÔSIEUR de rentrer après minuit ! », une tempête d'émotions traverse l'entièreté du corps de Milo, et donc la profonde tristesse, l'amour passionnel puis la haine se mélangent simultanément. « Mais si t'es pas content, t'as qu'à rejoindre ton putain d'pote ! », la jalousie s'y trempe également. « Au moins lui sera là pour toi tel que tu l'souhaite ! », Ça le choque intérieurement, car il n'a jamais haussé la voix envers Caïn, jamais il n'a laissé parler tant d'émotions à la fois. Malheureusement, l'astre a désormais peur des représailles.
AVENGEDINCHAINS

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous


La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Mar 19 Fév - 12:52









Caïn ne comprend pas ce qu'il se passe, la soirée avait tellement bien démarré, ce n'était que sourire, du moins Caïn avait perpétuellement un sourire aux lèvres. Mais il sentait que quelque chose n'allait pas chez Milo et il n'arrive pas à comprendre quoi, même son rire sonne faux, tout comme ses sourires et là d'un coup il l'agresse presque, son regard n'est plus le même. Il a du mal à reconnaître le Milo dont il est tombé amoureux et regrette presque celui qu'il normalement évite toutes conversations. Cain s'appuie sur le bord du lit et le regarde en fronçant les sourcils, pourquoi il s'énerve ainsi ?!
Est-ce que j'ai l'air de plaisantais Milo ?
Il ne dit que la vérité après tout. Milo n'a pas l'air d'accord, il le regarde s'emporter et ses paroles le frappent comme un uppercut d'un boxeur professionnel. Il se lève et met ses mains dans ses poches fronçant encore les sourcils.
C'est quoi se discours-là ? Tu t'entend là ? Tu fais des efforts ? Dois-je t'applaudir ? Certainement pas, qu'est-ce que je devrais dire alors, n'essaie pas te mettre en victime Milo, combien de nuits je t'ai attendu.. je peux même pas les comptés Monsieur River était bien trop occupé a baiser n'importe où et n'importe qui.
Caïn est fou! Comment il peut lui dire de telle choses, il fait des efforts depuis quand depuis cette putain de nuit ou il lui a permis de dormir contre lui ? Alors oui Caïn a remarqué qu'il passe moins la nuits dehors cela lui a fait plaisir, mais est-ce qu'il y a eu des changements entre eux ? Aucun !
Et je crois ne pas t'avoir forcé à venir voir le spectacle Milo. J'ai l'impression que tu me le reproches, t'inquiète pas, la prochaine fois je ne t'inviterai pas.
Ca lui fait mal de dire ça, tellement mal, il est hors de lui, il n'en peut plus. Il a passé trop de temps à faire tout pour que Milo le remarque, il s'est rabaisser
plus bas que terre, a grappillé des miettes, comme un mendiant de l’affection. Il n’a même pas remarqué le sens de ses paroles, leurs sens cachés.
Il soutient son regard et secoue la tête a ses mots, a son, “Môsieur” appuyé.
Tu peux être désolé Milo, chaque jour qui passe tu..Laisse tomber.
Il aller lui dire qu’il le perdait, oui surement, il perd espoir qu’un jour il voit qu’il est juste là, qu’il l’aime lui putain. Il Soupire et se passe la main dans les cheveux les tirants vers l'arrière, cette conversation le tu et Milo en rajoute une couche il relâche ses cheveux et s'approche de lui baisse son regard sombre sur Milo.
Je devrais peut-être en effet aller le rejoindre comme tu le dis, lui en effet il est là, il répond à mes textos ou mes appels. Il ne me repousse pas comme tu le fais.
Sauf que Voilà malgré les apparences Eric et cent pour cent Hétéro, s'ils ont très proches c'est vrai et s'il avait été gays, Caïn aurait mis de la distance entre eux, car il n'en aime qu'un et il est là devant lui et il le poignard.
Comme cela tu pourras reprendre tes petites activités Milo, excuse-moi c'est ma faute si tu n'as pas pu, car tu rentrais pour Moi ?
Tu sais quoi va te faire foutre, vas'y répond à tes avances dont tu te vantes tellement. Je n'attend plus rien de toi.
Il le contourne en le bousculant, il a envie de hurler, ou de frapper quelque chose, mais cela n'arrêtera pas le mal de progresser en lui, tout ce temps a y croire, a espéré que tous ses petits détails voulaient dire autre chose, comment il a pu croire qu'un jour il pourrait l'aimer. Ca fait mal trop mal, il a envie de s'enfuir de sortir de cette chambre ne plus le savoir là si proche, il ne veut plus le voir, ça serait trop douloureux, il savait que cet amour le tuerai.
Tu viens de me tuer Milo, tu ne t'en rend même pas compte de ce que tu me fais.








(c) DΛNDELION
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1255
Avatar : Taemin Lee
Crédits : pastelbreathing(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)
La nuit nous appartient. Feat  Milo. Tumblr_pmre0oDpye1rwlh5oo4_500
HeatherJeremy


terminés; caïn#1 ; willow ; ezekiel



La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Mar 19 Fév - 18:52


Milo & Caïn

La nuit nous appartient

L'astre le savait, il n'aurait jamais dû laisser la balle s'échapper d'une telle façon. Et ce regard que lui lance Caïn confirme son regret, il recule légèrement avant de déglutir en entendant les premières paroles de son colocataire. Il ne plaisantait pas, alors c'est vraiment l'image qu'il lui offre depuis tant d'années ? Effectivement, c'est bien plus pire que ce qu'il pensait et seulement les reproches ne sont pas finies alors le poignard s'enfonce beaucoup plus profondément dans son cœur déjà meurtri. « En fait tu t'en bats complètement les couilles que j'fasse des efforts uniquement pour toi ? », il passe sa main sur son visage. « Putain mais j'suis vraiment qu'un pauvre con à croire que ça t'ferais plaisir et qu'tu t'inquiéterai moins pour moi. », il s'est tourné en ne voulant pas montrer ses yeux se noyant dans des larmes qu'il a retenu depuis tant d'années. En reniflant du nez, il se rend compte qu'il devrait préparer son sac pour s'en aller, car au final ça ne servira à rien de rester dans cette chambre auprès d'une personne qui lui reproche tant de choses si aveuglément. Il pose alors son sac sur le grand lit en essuyant ses yeux larmoyants, l'asiatique se rend compte que son colocataire n'a jamais reçu un seul signal qu'il lui envoyait. Alors, autant abandonner, il n'a plus la force d'envoyer des signaux après tout. « Est-ce que j'ai dis qu'tu m'avais forcé ? Non. J'suis venu de bon cœur alors m'fait pas dire c'que j'ai pas dis. », il regarde Caïn puis détourne à nouveau son regard. Son sac est déjà préparé, il n'a plus qu'à quitter la pièce sans dire un seul mot. Ils sont loin de Austin, mais il trouvera un moyen de rentrer que ça prenne plusieurs jours ou non. Brusquement les paroles de son colocataire l'offusque énormément, alors il fronce les sourcils en ne sachant même plus quoi répondre. « Te repousser ? Depuis quand j'te repousse ? Je- », il n'arrive plus à continuer ses phrases, non seulement parce qu'il s'écroule totalement mais, Caïn continue la dispute. Et les paroles du grand brun atteignent complètement le tourbillon d'émotions turbulent dans l'entièreté de Milo. Sa vue se brouille totalement, les larmes prenant la totalité de ses yeux fatigués. Elles coulent, le long de sa joue sans même qu'il ne fasse quoi que ce soit. Il prends silencieusement son sac puis se retourne en regardant Caïn dans les yeux. « P-Parce que tu t'rends compte, toi, de c'que tu m'fais ? », demande-t-il dans une voix tremblante. Il a l'impression que c'est la fin du monde, il avait raison de se méfier du grand amour, car au final cet amour-là lui fait beaucoup plus mal qu'attendu. Son cœur se comprime avec tant d'émotions à la fois lorsqu'il se dirige vers la porte de sortie. Cette porte qui signera la fin de sa relation avec Caïn, cette porte qui affirmera le non-retour. Mais, l'astre s'arrête et reste fixe quelques instants avant de se retourner vers sa lune. Un long silence s'installe et, « Je t'aime, Caïn. » Il ne s'attend pas à une réponse, alors il marche lentement vers la porte de sortie pour laisser avec regret la lune qu'il attendait tant.
AVENGEDINCHAINS

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous


La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Mar 19 Fév - 22:11









La douleur.. Un sentiment puissant qui lui broie le coeur petit à petit, le brisant comme un miroir qui exploserait sous l'impact d'une balle. Une douleur qui ne cesse de grandir en lui mêler à la colère. Cain a explosé, depuis trop longtemps il a espéré, il a rêvé qu'il y avait une avenir pour eux, que Milo un jour poserait les yeux sur lui. Mais ce soir par ses mots il a l'impression qu'il a luttée depuis si longtemps pour rien et il est à bout, la goutte d'eau qui fait tout déborder et le noie dans cette amour a sens unique. Noyer, étrangler, battu à mort, empoisonné, poignardé incendié... Son être entier brûle sur le bûcher et il a déversé sa rancoeur, sa douleur a coup de mots violents.
-Pfff, Milo un jour il faudra que tu ouvres les yeux, mais tu sais quoi, je crois qu’il est trop tard.
Sa voix a perdu sa colère, ne reste que du désespoir. Il est trop tard, il vient de briser l'espoir, piétiné son amour. S'il ouvrait les yeux il verrait, combien ses efforts l'ont touché, n'a t-il pas vu que chaque soir il l'attend, les entraînements sont de plus en plus durs et Caïn est épuisé, mais jamais il ne pouvait s'endormir sans le voir un peu, échangés quelques mots. Chaque soir il le fixe, espérant que dans son sommeil il se tourne vers lui, pour qu'il puisse apprécier son beau visage.
Il se frotte le visage a deux mains et laisse retomber ses bras le long de son corps, ses yeux le brûlent tout comme son coeur, il soupire à ses mots.
De bon coeur ?! c'est tout ce que je voulais.
Qu'il soit là pour lui, est-ce qu'il se rend compte qu'il était plus nerveux qu'il soit là que de se produire sur cette grande scène, rien d'autre ne lui importait que sa présence, c'est lui qu'il a cherché des yeux quand il a fini de danser, lui et personne d'autre, toujours lui, cet amour qu'il ressent et totale et irréversible. Il a envie de rire à ses mots, mais ses yeux se remplissent de larmes, qu'il chasse d'un revers de mains furieux.
-Oui Milo. Tu me repousses, tu repousses tout ce que je souhaite te donner.
Il ne parle pas d'objets, non il parle d'amour, d'affection, de lui, voilà ce qu'il voudrait lui donner, lui, tout ce qu'il est, il est sien corps et âme et tout s'effondre ce soir, que lui reste t-il désormais rien. Il ne pourra pas sortir indemne. Il sait laissée tomber sur une chaise dans un coin de la grande chambre, quand il redresse le regard c'est comme si une main lui saisissait le coeur et tenter de lui arracher, le visage de Milo, ses yeux.. ses larmes.. ce sac dans sa main, qu'on lui arrache une bonne fois pour toutes le coeur que tout s'arrête il n'en peut plus. Il ne sait pas quoi répondre, il aimerait lui demander justement ce qu'il lui fait et lui dire ce que lui il ressent, que  chaque jour Cain subit, ce que ca lui fait. Mais il ne dit rien, il le perd et le monde peut bien mourir il s'en moque, il tremble, il ne veut pas qu'il parte, il détourne le regard il ne veut pas le voir sortir et quitté sa vie emportant son coeur avec lui. Mais le silence lui répond, alors doucement il tourne son regard vers Milo.
Le temps se suspend, il entend les battements de son coeur…
Pom...Pom...Pom...Pom.. Il n'entend plus rien, seul ses quelques mots se figent dans son coeur et se fondant dans les Pom..Pom..Pom régulier, il prend une inspiration il a oublié de respirer, il se penche en avant pose sa main sur son coeur, il rêve.. Il se lève et en deux enjambé il claque la porte heurtant le dos de Milo.
-Je rêve n'est-ce pas.. C'était trop beau cette soirée toi avec moi dans cette chambre.. Puis c'est devenu un cauchemar.
Il replie ses bras enfermant Milo tout contre lui, la sensation est divine, mais elle ne peut pas être réelle, il tremble, son visage tout contre le sien.
-Je rêve, cela ne peut être que ça.. Tu sais combien de fois j'ai rêvé de ce moment ? Que tu me dises que tu m'aimais autant que moi je t'aime ? Car oui Milo je t'aime, réveille- toi Milo entend-moi je t'aime tellement.
Il desserre ses bras et l'oblige et lui faire face, il baisse son regard sur le sien et lui relève le menton, il incline le visage doucement. Du bout des doigts il vient frôler son visage et essuyer une larme. Sa main glisse sur sa nuque qu'il caresse lentement il se penche et colle son front au sien, il se revoit cette nuit là, il avait tant envie de céder à son, envie, il esquisse un sourire et redresse le visage dans un mouvement calculé et ses lèvres se pose sur les siennes. Son coeur explose et inonde son être de cet amour qu'il a retenu si longtemps en cage et qu'il déverse par ce baiser qui ne ressemble à aucun autre. Il a tellement rêvé de se moment que ses lèvres tremblent contre les siennes et que ses larmes se mêle a leur baisers. Il le sert tout contre son corps, la sensation et divine et incroyable. Ses maisons ne cessent de bouger, fourrageant dans ses cheveux, puis glissant dans son dos et en remontant il se glisse sur sa peau et ses doigts frémissent sous la sensation.











(c) DΛNDELION
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1255
Avatar : Taemin Lee
Crédits : pastelbreathing(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)
La nuit nous appartient. Feat  Milo. Tumblr_pmre0oDpye1rwlh5oo4_500
HeatherJeremy


terminés; caïn#1 ; willow ; ezekiel



La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Lun 25 Fév - 23:59


Milo & Caïn

La nuit nous appartient

Tout ce qu'il a tenté de reconstruire s'est écroulé en un seul coup de vent, ses efforts et ses espoirs ainsi que son amour pour sa lune, tout. Alors, c'est en ayant plus assez de forces pour retenir son amour en cage qu'il avoue ses sentiments sans bien même penser à la réaction de son colocataire, tout est perdu de toute façon. Il se dirige à la sortie de la chambre, les yeux picotant et le cœur meurtri. Le sac à la main droite et la main gauche empoignant la poignée de la porte de sortie afin de dépasser l'encadrement qui signera la perte définitive de sa lune. Milo trébuche lorsque Caïn le heurte et il entend la porte se claquer juste devant lui, pourquoi est-ce que la lune rattrape son étoile ? Le noiraud n'a pas le temps de réagir que Caïn le retourne par obligation et lui relève le visage. La vue brouillée par les larmes, l'astre ne comprend pas l'expression de son visage. Mais ses paroles et cette proximité le rend presque fou, est-il en train d'halluciner ? Sentant son souffle si proche, il est comme envoûté par les mouvements de sa lune. L'asiatique se laisse mener dans la danse, son cœur explosant littéralement au contact de ses lèvres aux siennes. Il glisse ses mains tout le long du torse à Caïn et les remontes jusqu'à ses épaules, ça fait bien trop longtemps qu'il s'est retenu de l'embrasser alors il goûte sans répit les lèvres sucrées de son âme-sœur. Son cœur bat la chamade, aussi rapide qu'Eminem dans Rap God. Des frissons parcourent son échine lorsqu'il sent ses doigts se glisser sous son haut dans le bas de son dos, quelle sensation intense. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti une telle chose et il ne compte pas s'en priver. Manquant de respiration, Milo recule à peine de quelques millimètres ne voulant pas quitter la parfaite proximité entre lui et sa lune. « J'avais si peur, Caïn. », avoue-t-il dans un souffle. Son traumatisme ne l'a jamais quitté malgré ses plusieurs aventures sexuelles, sa peur ne faisait qu'empirer à chaque fois qu'il regardait Caïn. Il avait si peur qu'il soit du même genre que son ex, à jouer le parfait petit-ami alors qu'il est un sociopathe. Au final, sa peur allait détruire un amour réel et réciproque. « Mais toi aussi, Caïn... », commence-t-il, « T'étais aveuglé par ton propre amour que tu t'rendais pas compte que c'était réciproque. », car oui, c'est ce qu'a observé Milo durant deux années. Caïn ne se rendait pas compte des signaux qu'il envoyait, de son comportement autour de lui, de ses yeux qui pétillent toujours lorsqu'ils sont en direction de lui, de ces choses qu'il ne ferait pas avec de simples amis. Il l'aime, Milo. Et ce depuis le premier jour. Un coup de foudre qu'il avait jugé stupide, mais qui l'a hanté jusqu'à aujourd'hui. « Je t'aime tellement, Caïn. », dit-il dans une voix tremblante. Puis, il craque totalement... Les larmes coulent de nouveau, il baisse sa tête en étant complètement achevé par cet amour qui est enfin libre.
 
AVENGEDINCHAINS

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous


La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Ven 8 Mar - 9:42









Caïn rêve, mais le plus beau rêve qui soit et le plus réaliste, il a énormément de mal à réaliser ce qu'il vient de se passer. Toutes cette soirée est dingue, le fait qu'il soit là, qu'il les vue danser, puis là dans cette chambre promesse de dormir tout près de lui, mais tout a déraillé il ne sait pourquoi, Milo s'en est pris à lui, les mots se sont abattues de chaque côté, faisant mal très mal, Caïn n'est pas allé de main morte, mais c'était la goutte d'eau. Depuis trop longtemps il souffre, il attend un signe, un mot, un regard qui lui dirait qu'il n'attend pas pour rien. Mais rien ne venait où il ne voyait pas et là d'un coup tout c'est libéré, il n'y croit toujours pas alors que Milo est là tout contre lui, que leurs lèvres viennent juste de se séparer, il a le goût de sa bouche sur la langue, son coeur bat à un rythme infernal. Il a le regard baissé vers lui, ses mains sont restés dans son dos, caressant doucement sa peau tiède, c'est tellement agréable de le sentir sous ses doigts, d'avoir son corps tout contre le sien. Sa voix lui parvient et cela lui fait une petite pique au fond du coeur. -Il n'y avait aucune raison d'avoir peur Milo je t'attend depuis si longtemps. Ses mains se crispe doucement sur lui, pour intensifier la pression de leurs corps, comme pour lui montrer qu'il ne veut pas le lâcher, qu'il aime trop cela, qu'il l'aime lui tout simplement. Il penche le visage fronçant légèrement les sourcils lui quoi ? Il baisse les yeux abattu par le poids de ses mots. - J'avais peur Milo, plus peur que tu ne le crois... Je.. Je ne voulais pas être un de ses mecs ... Je ne te voulais pas juste pour une nuit, je ne m'en serais pas relevé.
Combien de fois il a voulu foncer, se disant aller dès qu'il est là, il l'embrasse est advienne que pourra. Mais, il n'a jamais osé, quand il rentrait Milo poser à peine son regard sur lui, ils échangent des banalités et trop souvent Milo filer à la douche et repartait travaillé et il rentrait a pas d'heure avec l'odeur d'un autre sur lui, voir même des suçons dans son cou, cela lui faisait tellement mal, il avait trop peur qu'il ne soit qu'un de plus.. Rien d'autre. -Nous avons été aveugle tous les deux Milo. Il refait le film en accéléré, cherchant les moindres détails qui auraient pu lui échapper, le plus flagrant qui lui vient la fois où il lui avait proposé de dormir avec lui, comme c'est étrange de revoir la scène en sachant ce qu'il sait, de le revoir si proche de lui son regard dans le sien, pourquoi n'a t-il pas vu cette lueur ? Il avait peur d'y croire, mais là c'est réel. son coeur bondit quand il lui redit qu'il l'aime, son regard se ferme le temps de quelques secondes savourant les mots qui pénètrent en lui quand il les rouvre il voit le beau visage de son amour baigné de larme il remonte ses mains et les passent sous ses yeux séchant ses joues, il lui prend le visage en coupe pose un furtif baiser sur ses lèvres -Ne pleure pas Milo, s'il te plait. Vient.
Lui dit-il en l’entraînant vers le lit où ils s'assoient, posant son bras autour de lui pour le caler contre son torse, il pose sa joue sur ses cheveux et sa main dessine des formes abstraite le long de son dos. -Est-ce que tu peux imaginer à quel point je suis fou de toi ? A quel point je t'aime ?! J'aurai dû.. Nous avons perdu tellement de temps Milo, maintenant je veux profiter de chaque instants pour te prouver à quel point tu comptes pour moi.











(c) DΛNDELION
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1255
Avatar : Taemin Lee
Crédits : pastelbreathing(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)
La nuit nous appartient. Feat  Milo. Tumblr_pmre0oDpye1rwlh5oo4_500
HeatherJeremy


terminés; caïn#1 ; willow ; ezekiel



La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Ven 22 Mar - 1:27


Milo & Caïn
La nuit nous appartient

Un traumatisme n'est jamais facile à faire disparaître et dans le cas de Milo, ce sera bien difficile de s'en débarrasser. S'il fait des nuits blanches ce n'est pas pour tromper Morphée, mais pour surveiller Caïn du coin de l’œil. Il ne pourra jamais dormir à poing fermés tant qu'il ne sera pas sûr de lui, tant qu'il ne tourne pas une nouvelle page de sa vie. Leurs lèvres viennent de se séparer et Milo tente de reprendre convenablement sa respiration ne tiltant toujours pas que cet instant fut réel. Il regarde les lèvres envoûtantes de sa lune avant de relever son visage vers les yeux de ce dernier, il affirme avoir eu peur malgré qu'il soit toujours terrifié intérieurement. Le canadien tremble légèrement, écoutant les douces paroles de Caïn. Aucunes raisons ? L'asiatique fronce délicatement des sourcils. « J'sais bien, mais... » il lâche un soupir. « J'peux pas ne plus avoir peur... Pas après c'que j'ai vécu, Caïn... » tente-t-il d'expliquer avec délicatesse. Pour Milo, c'est un sujet qu'il faut prendre avec des pincettes. Il ne peut pas se dégager de l'emprise du traumatisme du jour au lendemain. C'est comme un cage, il doit trouver la clé pour pouvoir ouvrir cette cage afin de s'en évader. Il a tenté plusieurs méthodes, probablement déconseillées. Ses aventures sexuelles faisaient parties de ces "méthodes", se créer une carapace et oublier le monde extérieur. De sombres mauvaises idées, Milo a tout enchaîné. Il essaye dans une certaine douceur d'expliquer à Caïn que lui aussi était aveugle concernant l'amour réciproque. Peut-être que s'il n'avait pas été aveugle, tout ce serait passé différemment. Drôle d'idée, n'est-ce pas ? « Caïn... » il pose ses mains sur ses joues. « S-Si je te prenais comme les autres... Tu... » il marque une pause voulant alléger ses propos malgré la dispute de tantôt. « ...On aurait couché ensemble et on en serait resté là... » Milo ne sait pas si ça réconfortera l'esprit de Caïn, mais c'est dit. Il déglutit puis affirme l'aimer de nouveau, cette proximité lui semble si irréelle mais il est pourtant conscient que c'est la réalité. C'est un sentiment étrange, mais la tristesse le rattrape bien rapidement que des larmes tombent sans qu'il soit encore conscient de son état d'esprit. La douceur du baiser, du toucher et des paroles de Caïn lui semblent paradisiaque ainsi qu'irréel. Tout ça est un coup monté ? Accompagné de Caïn, l'astre s'assoit sur le lit en essayant de calmer le robinet de larmes. Il se cale contre le torse de Caïn, frissonnant légèrement sous les caresses de formes abstraites. Il regarde le vide avant de tourner son regard vers le visage de Caïn en se redressant légèrement. « Ne perdons plus d'temps alors... » lui dit-il en le regardant dans les yeux. « Tu m'rends fou aussi, tes caresses sont aussi addictives qu'la drogue et ça m'rends fou... » répond-il en maintenant le regard. Ça le rend si fou qu'il rapproche ses lèvres de Caïn, mais il recule puis se lève avant de se mettre à califourchon sur lui. Qui sait ce qu'il se passe dans la tête de l'astre à cet instant si particulier. Il attrape du bout des doigts le menton de sa lune avant de déposer ses lèvres sensuellement contre les siennes, une envie particulière l'attaque et dieu sait comment l'arrêter.
 
AVENGEDINCHAINS

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous


La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Lun 1 Avr - 18:28









Cain sait la peur qu'il a pu avoir, il ne l'en blâme pas, même s'il aurait voulu qu'il ne nourrisse pas de tel pensées vis à vis de lui. Est-ce qu'à un moment il lui a donné l'impression d'être ce genre de personne ? Cain est doux comme un agneau, même trop peut-être parfois, mais il comprend ses doutes, Cain avec sa taille sa carrure ca voix grave pouvait peut-être lui donner ce sentiment, il le regrette, c'est du temps perdu qu'ils ne pourront jamais rattraper. Le passé c'est le passé Cain veut savourer l'instant présent, même si son coeur se retrouve une seconde étouffée par ses mots, Cain redresse le regard et le pose sur Milo, il y lira surement toute douleur que ses mots peuvent créer chez lui, c'était sa peur la plus profonde, celle qu'il ne soit qu'un parmi les autres, qu'il ne représente rien à ses yeux qu'un simple réconfort sexuel. Ce qui fait mal c'est qu'il puisse le lui dire que peut-être à un moment il la vue ainsi. Mais il n'a rien fait au contraire il a garder ses distances peut-être.. “Ne réfléchit pas Cain tu vas avoir mal pour rien, savoure ses mots, son je t'aime ses baisers son regard juste cela..” -Je sais..   Lâche t-il simplement le regard un instant fuyant, fermant à double tour ses pensées qu'il ne veut pas ressasser, pas maintenant, pas alors qu'il a enfin ce dont il a rêvé depuis tant de nuits, de jours des heures et des heures à imaginait cet instant et il est cent fois mieux que tout ce qu'il a vue en rêve. Installé sur le lit, Cain a séché ses larmes et lui à nouveau dit combien il était fou de lui. « Ne perdons plus de temps alors... » ses mots et son regard posé sur lui, réveille un feu au creux de son ventre, qui s'enflamme davantage quand il reprend la parole, l'intonation de sa voix, son regard brûlant sur le sien. Cain se rapproche comme il le fait, prêt à l'embrasser à nouveau, mais il reste juste le temps d'une seconde bête alors ,qu'il se lève et le feu revient plus brûlant encore alors qu'il s'installe sur lui, caïn tremble légèrement, c'était tellement fou ce moment, toutes cette soirée et là Milo, son Milo, celui qu'il aime à s'en brûler l'âme se tient sur lui ses lèvres retrouvant les siennes, ses bras enroulé sur lui, Caïn fait de main il pose ses mains sur son dos, l'embrassant follement. Les mains de Cain glissent le long de son dos et se glisse sous le tissu, la sensation de sa peau, de ses lèvres de le sentir contre lui, envahit son être tout entier il relâche son dos et ses mains se pose sur ses cuisses et d'un mouvement souple il fait basculer Milo sur le dos. Cain le surplombe un instant, les yeux dans les yeux il savoure cette vision de lui.. Ses cheveux étalé sur son front, le tissu qui a remonté légèrement sur son ventre plat, son corps offert.. il est tout à lui.. Pas seulement pour cet instant.. Les nons-dits ont été dévoilés, Cet amour qui vibre entre eux et qui explose ce soir, cette nuit il va lui dire, lui faire ressentir combien il l'aime. Il se penche vers lui gouttant à la douceur de ses lèvres, pressant doucement son corps fiévreux contre le sien, ses mains sont impatience et soulève le tissu couvrant sa peau et l'en débarrasse le jetant loin d'eux. Sa bouche se pose dans le creux tendre de son cou, sentant le pouls battre follement sous la peau qu'il embrasse et mordille pour créer des vibrations, sa bouche descend et créer un chemin de baiser sur sa peau.. son épaule.. Son torse où il s'attarde avant de se redresser pour retirer à son tour son t-shirt et ce repose contre lui, un soupire lui échappe à la sensation qu'il a trop souvent rêvé, celle d'un peu à peau. -  Je serais ta dépendance, autant que tu es la mienne Milo. susurre t-il aux creux de son oreille avant de lui aspirer le lobe et plonger à nouveau vers ses lèvres poussant davantage son corps contre le siens.


(c) DΛNDELION
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1255
Avatar : Taemin Lee
Crédits : pastelbreathing(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)
La nuit nous appartient. Feat  Milo. Tumblr_pmre0oDpye1rwlh5oo4_500
HeatherJeremy


terminés; caïn#1 ; willow ; ezekiel



La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le Mer 5 Juin - 0:15


Milo & Caïn
La nuit nous appartient

Milo a toujours été un gamin vulnérable, peu importe les circonstances. C'est probablement l'un de ses pires défauts, ses parents pourraient en témoigner s'ils savaient où il est à l'heure actuelle. Il a disparu du Canada subitement, sans rien dire à personne car mourir ou s'enfuir, le choix est très vite fait. Ne perdons plus de temps, n'est-ce pas, ces mots qu'il laisse fuir de ses croissants de chairs augmente cette tension entre eux et Milo en profite pour le taquiner en reculant légèrement avant de s'installer sur lui, les yeux enflammés de passion. Le canadien chope du bout de ses doigts le menton tremblant de sa proie et dépose sensuellement ses lèvres sur les siennes, il sait qu’il n’aurait pas dû sauter sur l’occasion si subitement, mais la tentation était si forte que c’en était presque impossible de l’éviter. Il est installé sur sa lune, décollant ses lèvres des siennes pour récupérer du souffle pendant que des frissons traversent son échine en ressentant les fins doigts de son vis-à-vis se faufiler sous son haut. Ce moment le rends totalement fou, envoûté par les mouvements de son amant il ne peut pas se ressaisir et refuser une telle danse, qu’il a en toutes évidence déclenché. C’était une façon à lui de rattraper le temps qu’ils ont perdus, à force de se retenir et de rester aveuglément dos à lui. Mais alors qu’il allait reposer ses douces lèvres contre celles de sa lune, il bascule légèrement sur le côté avant de se retrouver en dessous de lui. Cette vue va finir par réellement l’achever, son coeur commence à battre la chamade en se sentant subitement vulnérable sous l’emprise de Caïn. Le baiser continue après que sa lune pose ses lèvres contre les siennes, il pose ses frêles mains sur ses joues en répondant avec passion et sensualité. Mais leurs lèvres se décollent rapidement lorsque Caïn lui retire son haut, avec surprise Milo sent ses joues devenir rougeâtres avant d’être de nouveau écrasé par le corps enflammé de son amant.  D’énormes frissons parcourent son échine quand celui-ci pose ses lèvres contre son cou craintif, il a l’impression de fondre totalement. L’astre se mord l’intérieur de sa lèvre inférieure avant de laisser échapper un soupir en sentant Caïn mordiller son cou. Et lorsqu’il descend peu à peu, il s’empresse de poser ses mains dans les doux cheveux de sa lune, les caressants légèrement. Une boule au ventre se forme lorsqu’il descend jusqu’à son torse et qu’il remonte pour l’embrasser, c’est si doux, si envoûtant, il le rend malade, complètement malade. Est-ce réel ? Le canadien ne le sait pas mais c'est paradisiaque comme sensation. Pendant que son partenaire se colle contre lui, il en profite pour se lover en sentant son corps énormément brûler sous la sensation actuelle. Il sent le doux souffle de Caïn sur le côté de son visage puis ce dernier lui susurre des mots qui augmente la passion entre lui et Milo. Heureusement qu'il n'a pas bu une dizaine de verres, c'aurait été une toute autre chose. Il ne préfère pas imaginer, l'instant présent est bien trop paradisiaque pour y penser de toute façon. Milo sourit puis chope du bout de ses doigts le menton de sa lune puis le regarde dans les yeux avant de lui chuchoter avec amour « Je suis tout à toi, Caïn. »   Il s'allonge complètement avant d'offrir son corps à sa lune pour une aventure qu'ils ont bien trop reporté en étant aveuglés par la peur et l'incompréhension. En cette soirée, ils démarrent une relation pendant que la lune illumine joyeusement la ville de Miami.
 
AVENGEDINCHAINS

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


ANAPHORE
Contenu sponsorisé


La nuit nous appartient. Feat  Milo. Empty
Re: La nuit nous appartient. Feat Milo., le

La nuit nous appartient. Feat Milo.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-