AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nell & Maxine - New-York, here we come !


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6267
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :




Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Jeu 20 Déc - 12:35

Le voyage est prévu depuis quelques temps maintenant et autant dire que Nell trépigne d’impatience, comme tous les enfants qui attendent leurs cadeaux de Noel. New York, il en a toujours rêvé et pour les fêtes de Noel, c’est encore mieux ! Valise prête, pleine à ras-bord, Maxine passe le chercher en taxi afin de rejoindre l’aéroport. Le trajet se passe sans aucun souci particulier, tout comme leur installation à l’hôtel, enfin…

« Une chambre avec un seul lit. J’aurais peut-être dû me charger moi-même de la réservation en fait. » Dit Nell avec une pointe d’humour dans la voix, alors qu’il découvre leur petit nid douillet pour les prochains jours. Il ne s’était absolument pas occupé des détails du voyage, laissant à la belle le soin de le surprendre. Il n’avait demandé qu’une chose : voir le sapin de Noel de Central Park dès que possible. Mais revenons à nos moutons. Si Nell a de telles paroles, c’est principalement car malgré qu’ils se soient vus à de nombreuses reprises depuis leur repas à l’université et le restaurant qui a suivi, ces deux-là n’ont toujours pas réellement parlé de ce qu’ils sont l’un pour l’autre. « Si j’avais su que tu prévoyais de te coller à moi toutes les nuits, j’aurais amené ma plus belle nuisette. » Il se met à rire doucement, pas peu fier de sa petite blague. Il dépose sa valise dans un coin de la pièce, sans y prendre grand soin et se jette sur le lit king size. Au moins, elle n’a pas fait les choses à moitié de ce côté-là !

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄


Maxine A. Ghiotto
avatar
Inscrit le : 07/06/2018
Messages : 98
Avatar : Stephani Germanotta
Crédits : Endlessly epic.
Date de naissance : 07/06/1990
Mes rps :

DISPONIBLE (5/10)

Jayden ♔ Nell#3 ♔ Tommy ♔ Demyan ♔ Morrigan ♔


Bloc notes :





Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Dim 13 Jan - 21:33





 


New-York, here we come !


Notre voyage est prévu depuis quelques semaines, voire quelques mois. Je lui avais promis de l’emmener à New-York pour les fêtes et c’est chose due. Je me suis occupée de tout : réservation, hôtels de luxes, petit nid douillet pour nous deux. De vraies fêtes, avec un homme que j’apprécie plus qu’un peu. Lit king size, petit déjeuner de roi, vue sur Central Park. Le vrai kiff du New-Yorkais en fait. Et puis, j’ai les moyens et la plupart des choses me sont offertes alors autant lui en faire profiter.

Nous sommes là, devant le lit king size et je souris en voyant sa tête. J’hausse un sourcil en entendant sa petite vanne. « Je vois que tu as de l’humour. Tu peux dormir sur le palier, si ça ne te va pas. » Je lui tire la langue telle une enfant avant de poser mes sacs dans un coin de la chambre avec les siens. Je le regarde avec amusement. Nell me plait, beaucoup mais je ne sais pas ce qu’il attends de moi et je ne sais pas non plus ce que j’attends de lui. Peut-être que cette semaine nous le dira ? Je n’en sais rien. Le lit m’appelle. Il crie mon nom mais Nell me le sort de la tête et j’éclate de rire. « Je peux te prêter la mienne si tu le souhaites. » Je lui fais un clin d’oeil avant de me jeter avec lui sur le lit. « Au fait, je t’ai fais une petite surprise . » Jusque là, les rideaux sont fermés. « Ouvre les rideaux. » Je souris en attendant qu’il se lève pour voir la vue sur Central Park.

(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

I'm gonna crush you like a cockroach

Nell & Maxine - New-York, here we come !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-