AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nell & Maxine - New-York, here we come !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Nell & Maxine - New-York, here we come ! Giphy

Nell & Maxine - New-York, here we come ! Empty
Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Jeu 20 Déc - 12:35

Le voyage est prévu depuis quelques temps maintenant et autant dire que Nell trépigne d’impatience, comme tous les enfants qui attendent leurs cadeaux de Noel. New York, il en a toujours rêvé et pour les fêtes de Noel, c’est encore mieux ! Valise prête, pleine à ras-bord, Maxine passe le chercher en taxi afin de rejoindre l’aéroport. Le trajet se passe sans aucun souci particulier, tout comme leur installation à l’hôtel, enfin…

« Une chambre avec un seul lit. J’aurais peut-être dû me charger moi-même de la réservation en fait. » Dit Nell avec une pointe d’humour dans la voix, alors qu’il découvre leur petit nid douillet pour les prochains jours. Il ne s’était absolument pas occupé des détails du voyage, laissant à la belle le soin de le surprendre. Il n’avait demandé qu’une chose : voir le sapin de Noel de Central Park dès que possible. Mais revenons à nos moutons. Si Nell a de telles paroles, c’est principalement car malgré qu’ils se soient vus à de nombreuses reprises depuis leur repas à l’université et le restaurant qui a suivi, ces deux-là n’ont toujours pas réellement parlé de ce qu’ils sont l’un pour l’autre. « Si j’avais su que tu prévoyais de te coller à moi toutes les nuits, j’aurais amené ma plus belle nuisette. » Il se met à rire doucement, pas peu fier de sa petite blague. Il dépose sa valise dans un coin de la pièce, sans y prendre grand soin et se jette sur le lit king size. Au moins, elle n’a pas fait les choses à moitié de ce côté-là !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell & Maxine - New-York, here we come ! Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Invité
Invité
Anonymous

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Dim 13 Jan - 21:33

New-York, here we come !

Notre voyage est prévu depuis quelques semaines, voire quelques mois. Je lui avais promis de l’emmener à New-York pour les fêtes et c’est chose due. Je me suis occupée de tout : réservation, hôtels de luxes, petit nid douillet pour nous deux. De vraies fêtes, avec un homme que j’apprécie plus qu’un peu. Lit king size, petit déjeuner de roi, vue sur Central Park. Le vrai kiff du New-Yorkais en fait. Et puis, j’ai les moyens et la plupart des choses me sont offertes alors autant lui en faire profiter.

Nous sommes là, devant le lit king size et je souris en voyant sa tête. J’hausse un sourcil en entendant sa petite vanne. « Je vois que tu as de l’humour. Tu peux dormir sur le palier, si ça ne te va pas. » Je lui tire la langue telle une enfant avant de poser mes sacs dans un coin de la chambre avec les siens. Je le regarde avec amusement. Nell me plait, beaucoup mais je ne sais pas ce qu’il attends de moi et je ne sais pas non plus ce que j’attends de lui. Peut-être que cette semaine nous le dira ? Je n’en sais rien. Le lit m’appelle. Il crie mon nom mais Nell me le sort de la tête et j’éclate de rire. « Je peux te prêter la mienne si tu le souhaites. » Je lui fais un clin d’oeil avant de me jeter avec lui sur le lit. « Au fait, je t’ai fais une petite surprise . » Jusque là, les rideaux sont fermés. « Ouvre les rideaux. » Je souris en attendant qu’il se lève pour voir la vue sur Central Park.

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Dim 20 Jan - 18:16

« Plutôt dans la baignoire. J’aurais moins de risques qu’on me dérange. » Encore une fois, le rire le prend. De plus, si la baignoire est de la même taille que la chambre d’hotel, il y a de quoi rivaliser avec le lit. Voilà qui lui donne bien des idées tout à coup. « Pas sûr que je rentres dedans quand même. T’as vu comment t’es toute fine comparé à moi ?! » Bon, il n’est pas gros du tout mais il reste un homme large, et sportif.

La tête du français se soulève dès qu’il entend le mot surprise. Il y a des choses comme ça qui lui font tilt, comme un chat qui entend le paquet de croquettes. Ses yeux se mettent à briller et il ne tarde pas à se mettre sur ses pieds pour accomplir la tâche qui lui incombe. « C’est quoi ? » Il demande avant d’arriver aux rideaux, n’en pouvant déjà plus. Mais aussitôt dit, aussitôt fait, les rideaux s’ouvrent. « WOWWWWWWWWWWW. » C’est tout ce qu’il arrive à dire alors qu’au loin est visible le fameux sapin dont il rêvait tant. « Comment tu… Pffiiouuu c’est génial. » Le vocabulaire lui manque mais l’enthousiasme est là. Il quitte la vue quelques instants, seulement pour prendre Maxine dans ses bras, l’embrasser fougueusement et la faire tournoyer dans ses bras. « Tu sais que t’es la meilleure ? » Il l’embrasse à nouveau, rapidement cette fois car l'enthousiasme est trop fort. « On y va tout de suite ?! » Dans le fond, ce n’est pas vraiment une question, plutôt une réclamation.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Dim 20 Jan - 21:56

New-York, here we come !

L’avantage d’être avec Nell, c’est que l’humeur est légère. Le temps passe relativement vite et l’humour est au rendez-vous, toujours. Je ne m’ennuie jamais avec lui, même quand je lui propose de dormir sur le palier, sa réponse m’éclate et je lui souris. « J’ai d’autres envies pour la baignoire mais s’il faut te rejoindre dedans, j’irais. » Je lui lâche un petit clin d’œil plein de promesses et d’envies charnelles. Je lui propose de lui prêter ma nuisette mais sa réponse me fait encore plus rire que la précédente. « Je t’en ferais une à ta taille alors, en soie. » Je ricane en le regardant. On dirait un enfant devant ses cadeaux de Noël. Surtout quand je prononce le mot « surprise ». Je le vois dans ses yeux, je vois l’envie grandir de plus en plus et je souris en lui demandant d’ouvrir les rideaux. La vue donne sur Central Park et sur l’énorme sapin. Il hurle et je ricane à mon tour. «J’espère que ça te plaît. », il déboule dans mes pattes pour m’embrasser fougueusement. Je souris contre ses lèvres en me serrant contre lui. Il me fait tournoyer, comme dans les films. Je me sens aux anges contre lui. Le petit compliment en plus me rend dingue. « Merci, Nell, ça me touche. » Vraiment. Ca me touche venant de lui. Encore un baiser pour moi. C’est la fête ! Son enthousiasme débordant me rend euphorique à mon tour. « Avec plaisir, laisse moi juste le temps de changer de manteau et j’arrive ! » Je sors d’une de mes valises un long manteau noir à bordure blanche et mes lunettes de soleil. « On est plus à Austin, ici. Il faut que je fasse attention, sinon, demain on sera dans la presse. » Je met mon manteau.

Nous descendons les marches de l’hotel et je me dirige vers le grand sapin, ma main dans la sienne. « Il faut que je te parle d’un truc. » Je soupire en allumant une cigarette. C’est un cas majeur. Une respiration. Une grande. Je déballe tout. « Mes parents nous ont invités à manger chez eux demain soir. » Et ça, ça craint.

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Dim 27 Jan - 16:22

« Si ça me plait ?! Tu parles, je suis aux anges, oui ! » La prunelle de ses yeux s’agrandit encore alors qu’il jette un nouveau coup d’œil vers le sapin. Il n’aurait vraiment pas pu rêver mieux pour ces vacances, et sa toute première fois à New-York. « Mais t’as pas besoin, t’es très bien comme ça. » Il ne comprendra jamais la nécessité qu’ont les femmes de se changer toutes les 5 minutes. Lui, il est capable de rester dans la même tenue pendant des jours et ce n’est que pour des questions d’hygiène qu’il finit par les mettre au lave linge – parce que soyons clair, s’entendre faire dire par ses collègues qu’on pue, c’est pas hyper glamour ou appréciable d’ailleurs. Enfin bon, il la laisse tout de même passer à l’acte étant donné que la jeune femme lui donne un argument solide qui le fait grimacer. « Je ne vais même pas t’avoir pour moi tout seul du coup. » Clairement, cela le rend légèrement triste. Sa popularité à lui a été éphémère et plus personne ne le reconnait dans la rue aujourd’hui. Et tout à coup, il se dit que si Maxine est pris en photographie avec lui, sa notoriété pourrait s’en voir tachée. Cette idée le terrifie. Il va falloir qu’il lui en parle, mais comment réagira-t-elle face à de pareils aveux ? « Ce serait mieux pour nous deux qu’on évite ça ! » Il garde un instant le silence, cherchant comment amener le sujet mais la blonde reprend rapidement la parole, le coupant dans ses réflexions. Il aurait dû penser à tout ça avant de venir à New-York ! Il avait complètement oublié que Maxine était célèbre, vu la simplicité de leur relation à Austin. « Oui ? » Le ton est grave, comme si elle avait deviné ce qu’il voulait lui dire, même si au final, cela n’a aucun rapport. « Et c’est une mauvaise chose ? » Il éclate de rire. Il n’a jamais accordé une grande importance au fait de rencontrer la famille de ses amis, petites amies, etc. En quelques secondes, il en vient tout de même à ce que ça fasse tilt. « Tu leur as dit quoi sur moi ? » qu’il sache quand même à quoi s’attendre. Ce n’est pas la même chose si elle leur a dit qu’elle amenait un ami, ou bien autre chose…

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Mer 30 Jan - 13:46

New-York, here we come !

Nell est aux anges et moi je suis heureuse de le voir dans cet état. Il a cette lueur quand il sourit qui me rend dingue. Je fonds en voyant ses yeux s’émerveiller devant ce sapin géant. Il veut sortir et je dois me changer. New-York est une grande ville, pleine de paparazzis et je ne veux pas gâcher notre sortie en étant en première page. Je me change alors que Nell rouspète de ne pas m’avoir pour lui seul. « Mais si, je vais me cacher, regarde. » Je mets mon manteau, mes lunettes de soleil. J’enfile ma capuche et je le regarde. « Tadam! » Je souris en le regardant. Je viens caresser sa joue avec le bout de mes doigts.

Dans les marches, je lui apprends que mes parents veulent le voir. Personnellement, ça me stresse mais pour Nell, ça a l’air de passer comme une lettre à la poste. « Ce n’est pas une mauvaise chose mais je t’avoue que ça me rajoute du stress. » L’autre stress serait de croiser mon ex petit copain. Je souris en coin à sa question. « J’ai dis que je venais avec mon copain…. » Je baisse les yeux en attendant sa réaction. Nous n’avons rien définit mais je ne vois pas Nell comme un ami, je ne le vois pas non plus comme un amant seulement. Je le regarde. « Je pense qu’on a passé un stade entre Paris et Austin, non ? » Je sais que ma mère sera contente de savoir que j’ai quelqu’un dans ma vie.

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Dim 10 Fév - 17:20

Il n’aime pas qu’elle ait à se cacher. Il préfère lorsque les choses sont simples, lorsqu’elle est au naturel et qu’il peut profiter d’elle à 200% ; mais il va s’y faire. Ils ne vont pas rester à New-York pendant plus de quelques jours de toute façon. « Si seulement on pouvait être monsieur et madame tout le monde. » Lâche-t-il dans un léger soupir avant de voler un baiser à Maxine.

« Ne stresse pas. Je te promets que je me tiendrais bien. » Il se met à rire doucement. Il peut tout à fait être le type d’hommes qui passe bien devant des parents, s’il le veut. « Ton copain ? C’est donc ça que je suis ? » Il sourit encore. Lui qui se posait tout un tas de questions sur leur relation, voici que la belle met les mots dessus. Il fait mine de réfléchir quelques instants. Ça, c’est sûr qu’ils ont passé un stade. Il n’est pas amoureux, pas encore en tout cas, mais il apprécie grandement la jeune femme et il aime énormément passer du temps avec elle. La seule chose dans le fond, c’est qu’il a sacrément peur de tout ce qu’ils ne savent pas l’un sur l’autre et de leurs vies radicalement différentes. « Qu’est-ce qu’ils vont dire du fait que tu côtoie un simple prof de sport ? Je ne voudrais pas qu’on croit que je suis avec toi juste pour ton argent et ta notoriété. » Maxine le sait que ce n’est pas du tout le cas, étant donné que de l’argent, même s’il n’en a pas autant qu’elle, il est tout de même largement assez riche comme ça et la notoriété, il déteste ça. « Je sais que j’ai d’autres arguments, mais… » D’un geste de la main, il montre son physique de rêve, comme si ça excusait tout.

« Tu te rends compte que je vais voir le sapin de Central Park avec ma petite amie, du coup ? ça sonne encore mieux, non ? »

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Mar 12 Fév - 20:30

New-York, here we come !

Nell soulève quelque chose : être monsieur et madame tout le monde, c’est un rêve qui n’existe pas à New-York. Je soupire légèrement en le regardant. « Ce serait tellement génial. » Son baiser volé me fait sourire, je dépose mon front contre le sien avec un petit sourire.

Je lui annonce que nous sommes invités chez mes parents et que je l’ai présenté comme mon petit copain. Les lèvres pincées, j’attends sa réaction avec les yeux grands ouverts. Je ricane quand je l’entends me dire qu’il fera attention. « T’as intérêt, sinon, je vais te mettre la fessée. » Je ricane en embrassant sa joue. Je baisse les yeux lorsqu’il m’interroge sur le fait que ce soit mon copain ou non. Les deux index collés l’un à l’autre, je joue avec le bout de mes doigts. Une voix d’enfant désabusée prends part de mon assurance légendaire. « Euh.. vi ? Enfin, je sais pas, c’est comme toi tu le sens.. » Je relève le regard vers lui, j’espère voir un sourire sur ses lèvres et il arrive rapidement. Je me pince les lèvres quand il me demande ce qu’ils vont pensés de notre relation. J’arque un sourcil. « Ils s’en ficheront sûrement. Mes parents sont des gens simples et de bonne foi. » Je lui souris avant de caresser sa joue. « Je sais que tu n’es pas avec moi pour mon argent, Nell. » J’embrasse ses lèvres avec un sourire avant de me reculer et de le voir me montrer ses autres arguments. J’éclate de rire. « Ce sont mes arguments à moi, ça. » Je ricane en le regardant. « Range moi cet attirail de Ken, bébé, personne n’a le droit de voir ça à part moi. » Je souris en coin, regardant son visage avec beaucoup de plaisir. Je relève la tête. « Tu te rends compte que je vais voir le sapin de Central Park avec mon petit-ami du coup ? » Un sourire amusé se glisse sur mes lèvres alors que j’ajuste ma capuche. « Allons-y ! »

J’ouvre la porte de l’hôtel avant d’attraper la main de Nell et de me diriger vers l’entrée du parc. « Calèche ? » Un petit sourire en coin se glisse sur mes lèvres.

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Jeu 14 Fév - 18:52

« Pfff, si tu me donnes des envies de ne pas être sage, comment veux-tu qu’on s’en sorte ? » Il se met à rire, tout naturellement. Puis, l’homme se pose des questions sur les parents de Maxine. Pour avoir fait une fille comme elle, ils doivent être géniaux, forcément, mais bon vaut mieux quand même savoir à quoi s’attendre. Il sourit. La simplicité, ça lui convient bien. C’est d’ailleurs ce qu’il aime chez la blonde, le fait qu’il n’a pas besoin de penser à son passé lorsqu’il est avec elle, qu’il n’a pas non plus besoin de penser au lendemain. « M’appelle pas comme ça, j’ai l’impression de retomber en enfance. » Il éclate de rire. Il n’a jamais vraiment été habitué aux surnoms, mais alors quand ça tombe dans le traditionnel, il a juste envie de rire. Cela semble tellement impersonnel. Et juste pour la taquiner, il dit : « Et puis, je montre mon corps à qui je veux d’abord. » Il n’est ni nudiste ni pervers donc en règle générale, il garde ces habits, Maxine n’a pas vraiment de soucis à se faire.

Un nouveau rire lorsqu’elle reprend ses paroles. Puis, ils sortent. « Oui ! » Ils s’approchent aussitôt d’une calèche et un signe au cochet suffit à permettre de monter dans l’une d’elle. « On se croirait dans un rêve sérieux. Ça va être les meilleures vacances de ma vie ! » Puis, les chevaux avancent et le sapin de Central Park est de plus en plus visible, de quoi mettre des étoiles dans les yeux de Nell. Il tape dans ses mains à cause de l’excitation. « Demain, faudra qu’on aille voir ton lieu préféré de New York, ok ? »

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Sam 16 Fév - 21:25

New-York, here we come !

J’éclate de rire en l’entendant me parler de ses envies de ne pas être sage. Un sourcil haussé, un sourire au coin des lèvres, je le fixe. « Fais attention, je pourrai continuer. » Une fausse menace qui traduit bien l’envie que je ressens de le clouer au lit. Mais pour l’instant, l’heure est aux questions et à la balade. Les questions se posent, les réponses fusent, et les sourires se collent sur nos faces. Des éclats de rire surviennent dans la chambre à la suite d’un surnom débile proférer par mes douces lèvres. Je lui tire la langue en ricanant avant de venir le rejoindre, me collant à lui pour un petit câlin. « Bien sûr que tu montres ton corps à qui tu veux, mais c’est moi d’abord. » Je souris en coin, embrassant sa joue un instant avant de me décoller.

Devant la calèche, je lui propose d’en prendre une pour faire un tour : piège à touriste typique mais qui sera sans doute plus sûrs pour nous deux. Je ris en entendant son enthousiasme. Je monte dans la calèche et je viens me nicher dans ses bras car le froid de New-York est bien loin de la chaleur d’Austin. « Elles vont être super ces vacances, uniquement grâce à toi. » Je vois les yeux de Nell et ses pupilles grossirent à mesure où les chevaux nous rapprochent du sapin. Le sapin. Il tape dans ses mains et je ris en le regardant. « T’es tellement chou, bébé. » Je lui souris, déposant mes lèvres sur les siennes. « Oui, bien sûr, on ira faire un tour au MoMa ! Je te montrerai ma première boutique aussi, si tu veux. » Devant le sapin, je demande au cocher de s’arrêter pour prendre une jolie photo de nous deux. Je ramasse un peu de neige pour en faire une boule avant de l’éclater sur la face de Nell dans un éclat de rire.

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Dim 17 Fév - 12:11

Il lui sourit et resserre l’étreinte qui les unit. Prendre l’air, retrouver le froid de l’hiver, ça ne le dérange pas du tout, même si tout naturellement, il préfère les climats plus tempérés. Tout excité par le rapprochement du sapin de Central Park, l’homme ne manque pas de montrer son engouement. « Oh oui ! J’adorerais voir ta boutique ! » et ainsi mesurer la splendeur et la grandeur de la célèbre Maxine Ghiotto. Elle lui a raconté beaucoup de choses à ce sujet, mais n’ayant jamais réellement vu de ses propres yeux, il n’a jamais vraiment eu conscience de la réalité des choses. Un peu comme l’effet de devoir se cacher avec son grand manteau, qu’il ne comprend pas vraiment. Par contre, aller dans un musée d’art, même s’il préfère ne pas le mentionner, l’intéresse beaucoup moins. Il accompagnera sa belle, mais la motivation sera sans aucun doute moins grande.

Il se retrouve avec une boule de neige en plein visage. Vengeance ! Revanche ! Il en fait une aussi qu’il jette sur sa petite amie. « C’est ça que tu veux vilaine ? » Quand il s’agit de jouer aux grands enfants, il est toujours le premier à se lancer ! Mais son attention se tourne tout de même rapidement vers le sapin. De près, il est juste gigantesque et encore mieux que tout ce qu’il espérait. Il s’approche autant que possible, le visage rayonnant. « J’ai le droit de dire que c’est un des plus beaux jours de ma vie ? » C’est peut-être un peu exagéré mais c’est ce qu‘il ressent à cet instant-là. Un nouveau baiser à sa belle, à qui il prend la main. « Maintenant, faut m’expliquer comment tu peux avoir eu envie de déménager à Austin. Rien que pour ça, je n’aurais plus envie de quitter New-York. »

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Dim 17 Fév - 17:40

New-York, here we come !

Le brun aimerai voir ma boutique et moi aussi. Un sourire passe sur mon visage quand je croise son regard. « On peut même y aller après si tu n’es pas trop fatigué ? » Un énième sourire se colle à ma face quand je vois son enthousiasme. Cet homme est parfait, bon sang. En allant prendre une photo au pied du sapin, c’est une petite boule de neige que Nell se prend en pleine face. J’éclate de rire telle une enfant avant de m’en manger une à mon tour. Je ris en entendant ce surnom. « Oh oui, continue de m’appeler comme ça ! » J’attrape une autre boule pour venir écraser sur le visage avant de me calmer et de le laisser observer le sapin de Central Park. Nell a l’air heureux, très heureux même et ça me plait beaucoup de voir ce sourire constamment collé à ses lèvres. Puis d’un coup, je tourne la tête vers lui. « Bien sûr que tu as le droit. » Il m’attrape pour m’embrasser tandis que mes mains se perdent dans ses cheveux. « J’ai le droit de dire que je suis heureuse d’être ici avec toi? » Bon sang, ce qu’on est cu-cul la praline. Sa question me fait réfléchir. « Disons que vivre à New-York constamment n’est pas ce qui me plait le plus. J’aime le calme, les grands espaces et ici, ça à beau être grand, c’est toujours en action. » Je soupire un instant et je demande au cocher d’avancer un peu. « J’avais plus d’inspiration ici. J’avais besoin de me recentrer, de prendre un nouveau départ. » Ma main se glisse sur sa cuisse. « Et de faire de nouvelles rencontres aussi. » Je souris en posant ma tête contre son épaule.

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Ven 22 Fév - 12:05

Il hoche la tête en guise d’acquiescement. Puis, après leur petit moment de retour en enfance, la jeune femme lui explique pourquoi elle a déménagé à New York. « C’est sûr qu’ici il n’y a pas vraiment d’espaces verts. » C’est plutôt des immeubles à perte de vue, du béton et encore du béton. Certains y trouvent leur compte mais pas d’autres. Ce n’est pas si différent de Paris, même si ça a l’air bien plus grand. « C’est dingue quand même de se dire qu’on s’est rencontré à Paris. Toi, tu venais de New-York en plus. Les probabilités qu’on se retrouve à Austin, c’est juste… » Un peu comme un coup du destin qui bénirait leur union ? Nell reste tout de même incapable d’être sérieux très longtemps et c’est tout naturellement qu’il lui glisse dans le creux de l’oreille : « Tu ne vas pas me dire que tu avais écumé tous les hommes de New-York pour avoir besoin de faire des rencontres ailleurs. T’es au courant qu’il doit y avoir plus d’un million d’hommes dans cette ville ? Je vais finir par me poser des questions sur le nombre de conquêtes que tu as eu. » Il préfère ne pas penser au passé et se concentrer uniquement sur le futur. Il n’a pas fait de projet jusque là et n’est pas vraiment prêt à en faire. Il vit encore au jour le jour depuis sa sortie de prison mais un jour, il faudra bien qu’il aille de l’avant. Ce qui est certain, c’est qu’il est hors de question qu’il reproche à sa belle d’avoir eu une vie avant lui. Ce serait totalement injuste et idiot qui plus est.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Lun 25 Fév - 1:24

New-York, here we come !

Pour le coup, Nell n’a pas tord, il n’y a que très peu d’espaces verts à New-York et je dois dire que ça me tuait à petit feu de ne pas sentir l’herbe ou simplement, l’odeur des vrais sapins. J’hoche la tête en le regardant avant de rire un petit peu quand il évoque la probabilité de notre rencontre. « Tu m’étonnes ! » Je souris en le regardant avant de tendre l’oreille quand il vient s’y glisser. Je fais une tête choquée avant de le pousser un peu. « Non mais, tu crois quoi ? Je suis une lady, moi. » Je ricane en le regardant avant de venir à mon tour dans le creux de son oreille. « Je m’en suis tapé pas mal mais bon, je suis loin des 9 millions. » J’attrape sa main dans la mienne. Mon pouce vient caresser le sien. « Et toi alors ? Ses conquêtes, y en a eu beaucoup ? » Comme un moment d’intimité qui se transforme en moment de vérité, mes yeux bleus se plantent dans les siens avant que je vois un flash nous traverser tous les deux. Je cligne deux fois des yeux avant de voir le reflet d’un objectif dans les autres arbres. « Oh putain de merde. »

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Sam 2 Mar - 9:10

Ce qui est bien avec Maxine, c’est qu’elle prend tout au second degré et qu’elle a le même humour que Nell. C’est sans doute une des choses qui plait le plus au professeur chez sa petite amie. Il se met à rire avec elle. Il ressent tout de même une toute petite pointe de jalousie lorsqu’elle lui avoue que pas mal d’hommes sont quand même passés entre ses bras. Le mythe est rompu au moins, si tant est qu’il ait existé. « Pas vraiment à vrai dire. » On ne dirait pas comme ça mais en dehors de ses deux premières années à Austin, l’homme est resté relativement sage. « En France, je suis sorti avec trois filles seulement. » Eu au final, il n’avait couché avec personne d’autres. Les plans d’un soir, ça n’a jamais vraiment été son truc, même s’il en a quand même abusé après sa sortie de prison. « J’ai eu une période où j’en ai profité et là depuis mon ex… rien. » Il lui avait parlé de Silver et lui avait tout expliqué. Il n’avait pas indiqué les raisons par contre, pour lesquels il n’arrivait toujours pas vraiment à repasser à l’acte depuis cette dernière relation. Avec Maxine, les contacts sont faciles et il ne se pose pas vraiment de questions mais avec des inconnues, juste pour une fois, il ne s’en est jamais ressenti capable. « Qu’est-ce qui se passe ? » Demande-t-il lorsque Maxine crache des jurons, ne comprenant absolument pas. Il était tellement focalisé sur ses beaux yeux qu’il en a complétement occulté le monde extérieur quelques instants.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Ven 8 Mar - 1:15

New-York, here we come !

Le flash qui me revient dans les yeux. C’est tout dont je me souviens, même pas des baisers, ni du prénom de son ex. Nous venons d’être pris en flagrant délit de bisous à Central Park alors que nous avions pris des précautions. Bon sang, j’ai le sang qui bout dans mes veines. Je jure, je m’énerve, je suis en train de devenir folle intérieurement. « On va faire la une des journaux, voilà ce qu’il y a ! » Putain de merde. Je remonte dans la petite charrette en tenant la main de Nell dans la mienne. Bordel. Je me penche vers le cocher. « C’est vous qui les avez appeler ? » Le type devient rouge sous mes yeux. Non, ça n’a pas l’air d’être lui vu sa réaction cutanée et la gêne qu’il a a s’exprimer sous mon regard cruel. « Je suis sûre que c’est une des femmes de chambre de l’hôtel. » Je me prends la tête entre les mains. « Je suis désolée Nell, je suis désolée. » Les larmes montent. « Je voulais pas nous exposer ainsi, vraiment pas. Encore moins ta vie privée. » J’allume une cigarette en soupirant et venant dans ses bras alors que les flashs continuent. Je m’énerve sur le cocher qui a décidé de ne pas bouger. « Vous attendez le déluge pour avancer ?! »

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Sam 9 Mar - 20:11

« La une des journaux ? » Nell répète stupidement, prenant peu à peu conscience de ce qui se trame autour de lui. Des paparazzi, voici ce qui se passe. Le professeur n’entend plus rien autour de lui et sa vision se brouille alors qu’un flot d’images et de souvenirs lui reviennent en tête, un peu comme les personnes qui voient leur vie défiler juste avant de mourir. Il n’entend pas les excuses de Maxine et les flashs continuent. « MAXINE faut qu’on s’en aille ! Faut pas qu’on me voit avec toi ! » Hurle-t-il presque alors que le cocher se remet enfin en route. Il cache son visage dans sa veste et se baisse aussi bas que possible afin qu’on ne puisse pas le reconnaitre. Si quelqu’un fait le rapprochement, la réputation de Maxine va être fichue. Ce n’est pas pour lui qu’il a peur mais bien pour sa belle, qui ne semble pas du tout consciente du danger. Il est en panique totale à côté d’elle, réfléchissant à toutes les conséquences qu’il pourrait y avoir. « Ramenez-nous à l’hôtel, et vite ! » Hurle-t-il encore au cocher. « Maxine, je suis désolé ! Vraiment, je suis désolé ! » Les larmes lui montent aux yeux, même s’il est caché et que sa belle ne peut pas les voir. Il ne pensait pas avoir à revivre tout ça un jour. Il n’y avait pas songé. Et tout à coup, il prend conscience de l’ampleur des dégâts… Il n’aurait jamais dû mettre Maxine dans une telle position… Il aurait dû l’avertir.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Dim 10 Mar - 23:22

New-York, here we come !

Nous voilà comme des cons devant les flash des photographes. Punaise, on s’est bien fait avoir pour le coup. Aussi bien Nell que moi. C’est super. Je sais d’avance que nous serons en première page des magasines people demain matin. Nell est dans un état que je ne luis connais pas, surtout quand il me dit qu’on ne doit pas me voir avec lui. J’arque un sourcil alors que la carriole se met en route pour nous ramener à l’hôtel. Il est caché par la banquette et moi je me cache dans mon grand manteau. Il s’excuse et je viens le rejoindre sous la banquette. Je vois les larmes qui coulent. « Mais, Nell, t’y peux rien et moi non plus.. » Je soupire en caressant le haut de sa tête. « C’est des saletés les paparazzis, c’est pire que l’herpès. » Je glisse un billet de 100 au cocher et nous remontons rapidement à l’hôtel. Je me jette sur le lit en soupirant. J’allume une cigarette au passage et je regarde la mine déconfite de mon brun. « Je suis désolée mon coeur. Vraiment. » Je viens vers lui et je prends sa main dans la mienne. « Je suis vraiment désolée. »

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Ven 22 Mar - 22:56

Nell ne dit pas un mot de plus, complétement sous le choc de ce qui vient de se passer. Tous les scénarii se bousculent dans sa tête et il se fait une montagne de ce qui pourrait arriver. Il n‘omet aucune conséquence possible et lorsqu’ils se retrouvent enfin seuls, il ne fait plus aucun doute qu’il n’a plus le choix : il doit dire la vérité à Maxine. « Tu ne comprends pas ! C’est pas pour moi que je m’inquiètes mais pour toi. Si ces clichés sortent au grand jour, ta carrière toute entière sera fichue. Tu ne peux pas être vu avec un mec qui a fait la une des journaux pour meurtre ! » Le flot de paroles sort finalement bien plus vite que ce qu’il voudrait et il ne filtre rien. « Enfin… Je n’ai jamais tué personne ! » Il sert sa main un peu plus fort dans la sienne. Il voudrait la serrer dans ses bras, lui dire que tout va s’arranger mais il sait bien qu’il est déjà trop tard pour tout ça. « Assieds-toi. » lui propose-t-il. Il en fait autant et commence à tout lui raconter depuis le début : comment il a été piégé en France, ses 7 longues années de prison, sa fuite vers Austin, ses années à se cacher de la police et puis comment il a été rattrapé par son passé, le nouveau passage par la case prison – il omet de mentionner toutes les horreurs qu’il y a subi – le procès et comment il a enfin été acquitté, bien que le mal était déjà fait. Il a peur de la réaction de Maxine mais elle a le droit de savoir. « Voilà, tu sais tout. » Conclut-il, la boule au ventre en attendant sa réaction. « Je n’ai jamais voulu te le cacher mais je n’ai jamais pensé que ça pourrait te nuire jusqu’à aujourd’hui. »

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Ven 5 Avr - 15:07

New-York, here we come !

A l’heure où je m’inquiète pour lui et sa vie privée, j’apprends qu’il s’inquiète pour moi. Je fronce les sourcils en me mettant sur le lit. « Pour moi ? » Je l’écoute attentivement. « La une des journaux pour meurtre ?! » Je suis effarée. Je n’ai même pas penser à aller Googler son nom, quelle conne bon sang. Il n’a jamais tué personne et je respire calmement. Je retire mon manteau et je me met à faire les cents pas dans la chambre, une clope au bec. Pour une fois, c’est lui qui parle plus que moi. Sa main vient dans la mienne et je la serre contre la mienne. Il me propose de m’asseoir, ce que je fais calmement en soupirant. Je refuse que notre histoire se termine avant même d’avoir commencé. Je baisse les yeux en écoutant son récit. Je viens poser ma tête contre la sienne en soupirant. « Je suis tellement désolée, Nell. Désolée pour tout ce qu’il t’ai arrivé. » Je passe ma main dans ses cheveux et je viens embrasser ses lèvres. J’hoche la tête quand il m’avoue qu’il ne pensait pas que ça pourrait me nuire, et nous nuire aussi. « Je sais bien que tu n’as pas fait exprès, je le sais, bébé. » Je grimace en m’allongeant dans le lit, je viens me blottir contre lui. « On est niqués. Ce sera dans tous les journaux demain. » Je soupire en le regardant. J’ai peur de la suite.

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Mar 9 Avr - 20:59

Il n’a pas d’autres choix que de tout lui dire, ou en tout cas tout ce qu’il est en mesure d’avouer. Et la jeune femme finit par être désolée pour lui, sentiment qu’il redoute par-dessus tout lorsqu’il raconte son histoire. Il n’a aucune envie qu’on le prenne en pitié et c’est pourtant ce qui ne manque jamais d’arriver. Alors, il affiche un demi-sourire, poli pour toute réponse. C’est le mieux qu’il peut faire. Puis, Maxine prononce des mots encore plus fatidiques, qui indiquent bien à Nell qu’ils sont dans une merde monumentale. Le professeur reste de longues minutes, silencieux, se contentant de passer sa main dans les cheveux de sa belle, d’une manière mécanique. Cela lui fait du bien malgré tout, même si ce qu’il s’apprête à dire va tout gâcher. « J’ai peut-être une solution pour te sauver, mais ça ne me plait pas et ça va encore moins te plaire. » Il se redresse sur le lit, sans quitter le contact avec la blonde. « Faut que tu me rejettes la faute dessus, que tu dises que je t’ai menti, embobinée et que tu as mis fin à tout contact dès que tu as appris… » Il baisse les yeux. La perspective de ne plus la revoir lui brise le cœur. Ils s’entendaient si bien. Ils avaient une telle complicité. « Toi et moi, on saura la vérité. Je ne t’en voudrais pas… Et puis, on pourra continuer à se voir à Austin, mais sans doute pas comme on l’espérait… » Le son de sa voix diminue alors qu’il déglutit plus difficilement. Ces mots lui font de la peine et pourtant, il sait que c’est sans doute la meilleure chose à faire.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Lun 15 Avr - 14:27

New-York, here we come !

Le silence, voilà ce qui emplit la chambre. Nous qui sommes généralement si bavards l’un et l’autre. Il n’y a plus rien qui nous relie maintenant à part le poids de nos pensées. Il passe ses doigts dans mes cheveux et ça me calme doucement. C’est quand il brise ce silence que mes tripes se serrent à son annonce. Je relève le regard vers lui, j’attends. J’attends de me prendre une baffe émotionnelle et elle arrive. Pire que ce que je pensais. Pire que tout. Je sens les larmes qui me montent aux yeux. L’idée ne me plaît pas et pourtant, je crois que c’est la meilleure qu’il ait eut. Je baisse les yeux en venant me caler contre son torse. « Je ne peux pas te faire ça Nell, tu n’as pas à te prendre tout sur la gueule. Je refuse. » Les larmes coulent bel et bien le long de mes joues. L’idée est horrible. Je baisse mon regard et je viens recueillir mes larmes sur le bout de mon doigt. « Nell, on peut pas faire ça, c’est juste horrible et ça va encore salir ton nom. C’est nul. » Il enchérit et je soupire en tournant ma tête de gauche à droite. « Mais j’ai aucune envie que tu subisses ça encore Nell ! Putain ! » Je baisse la tête, résignée. Ca me bouffe l’idée qu’il reprenne encore quelque chose sur le coin du nez, que son nom soit encore traîné dans la boue. Je me passe une main sur le visage en le regardant. « Je suis tellement désolée.. » J’entends mon téléphone qui sonne dans mon sac à main. Je sais que c’est mon agent de presse qui s’affole. Il faut prendre une décision maintenant et je ne suis pas prête à la prendre. Pas du tout.

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Lun 15 Avr - 18:14

Elle n’a pas envie qu’il subisse ça ? Lui non plus. Mais il ne voit aucune autre issue possible. Tout aurait été plus simple s’ils étaient deux individus lambdas, mais ce n’est pas le cas et on ne peut rien y changer. Il la laisse réagir. Il la laisse faire exploser sa colère à sa manière. Lui a juste cette envie d’être enterré six pieds sous terre et de ne plus jamais revoir la couleur du jour. En effet, ça va être terrible pour lui. Il s’était juré de ne plus jamais être dans la lumière, surtout maintenant qu’il sait qu’on le recherche encore… C’est se mettre en danger pour rien, tout ça pour sauver la carrière de la belle. Il est trop généreux, Nell. Il l’a toujours été, même si on ne lui a jamais cité cette qualité. « On sait tous les deux qu’on n’a pas vraiment le choix… à moins que tu ne trouves une meilleure idée ? » Il hausse les épaules et laisse tomber sa tête sur l’oreiller. Il s’en souviendra de New-York et de son rêve de voir le sapin de Central Park. C’était sans doute la pire idée au monde finalement !

Le professeur écoute la conversation et comprend rapidement qui est la personne que Maxine a au téléphone. « Essaye de gagner du temps… Faut qu’on arrive à rentrer à Austin ! J’crois que ça ne sert plus à rien de rencontrer tes parents maintenant… » Il chuchote pour que l’agent n’entende pas à l’autre bout du fil. L’homme est résigné et son cœur serré. Tout ces doux rêves réduits en un rien de temps… Il se sera pris une belle claque !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Mar 16 Avr - 16:10

New-York, here we come !

Une meilleure idée, une meilleure idée.. Je baisse la tête, résignée en essuyant mes larmes. Je soupire en tournant la tête de droite à gauche. « Non, je n’en ai pas. » Un sanglot s’étouffe dans ma gorge quand je le regarde. Sa tête tombe sur l’oreiller et la mienne vient se poser contre son torse. Je dois à me faire à l’idée que la proposition de Nell est la plus intelligente. Même si je sais que ma carrière va en prendre un coup.

Mon téléphone se met à sonner et je vais pour décrocher, à contre cœur mais avant d’appuyer sur le téléphone vert. Je m’approche de Nell et je viens l’embrasser. « Pardonne moi. S’il te plaît. » Je ravale mes larmes et je décroche, je reprends une espèce de consistance pour parler. Je suis hargneuse, en colère. Je gueule au téléphone. « TU M’ENVOIES LE JET DES MAINTENANT. JE RENTRE CHEZ MOI. J’AI QUITTE NEW YORK POUR UNE RAISON ET JE VIENS DE LA RETROUVER. » J’enrage. « Connard de New Yorkais de merde ! » L’agent n’en place pas une mais je fais un clin d’oeil à Nell pour lui dire que c’est ok pour le jet. C’est alors que Morgan pose la question fatidique du « qui est ce mec ? » Je rentre dans une colère noire, une fausse mais bien imitée. « Un type que je pensais connaître.. Ecoute, j’ai pas envie d’en parler. Fais simplement un communiqué expliquant que je me suis fait bernée comme une conne. T’emmerdes pas. Je connaissais pas son passif. Tout ce que je sais c’est que je suis dans la merde actuellement donc tu fais ton taff et tu me laisses me reposer. » Je grogne tout en attrapant la main de Nell dans la mienne pour la caresser doucement. Je me sens horrible de dire ça à Morgan. Je raccroche en soupirant. « Le jet arrive dans deux heures. Tu veux manger quelque chose ou boire quelque chose ? » Je grimace.

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le Sam 20 Avr - 11:17

Il ne répond pas, lorsqu’elle lui demande de la pardonner. Il n’y a pas besoin puisque c’est son idée à lui. Pourtant, au fur et à mesure qu’elle parle à son agent, le cœur de Nell se sert. Les paroles sont dures et même s’il en est à l’origine, cela lui fait tout de même beaucoup de mal. Maxine est une si bonne comédienne qu’on pourrait facilement croire qu’elle croit parfaitement ce qu’elle dit. Très convaincante ! A tel point qu’une larme se met bientôt à couler le long de la joue de Nell. Heureusement, il réussit à l’essuyer avant que la belle ne tourne la tête vers lui et ne puisse le voir. Il doit se montrer fort, même si l’envie n’y est clairement pas. La jeune femme lui attrape bientôt de nouveau la main et le professeur se force à lui sourire. « A vrai dire, j’ai plutôt envie de dormir un peu… » Fermer les yeux, profiter une dernière fois de la présence de la blonde dans sa vie, être dans un petit cocon. Bref, oublier ! « Trop d’émotions, ça tue ! » Son sourire s’est effacé mais il attrape Maxine pour qu’elle vienne de nouveau se blottir dans ses bras. « Valait mieux que ça arrive maintenant plutôt qu’après des mois de relation j’imagine. » Il soupire. Ils ne sont pas trop attachés l’un à l’autre encore, enfin pas amoureux au point de non-retour.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: Nell & Maxine - New-York, here we come !, le

Nell & Maxine - New-York, here we come !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-