AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Libre - All I want for Christmas is YOUUUUUUUUUU !

Willow Winchester
ADMIN let's play the game
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Libre - All I want for Christmas is YOUUUUUUUUUU !, le Mar 18 Déc - 13:28

En ce weekend de veille de Noel, Willow est toute joyeuse. Depuis quelques semaines, elle se transforme chaque samedi en petite lutine de Noel, pour accompagner Santa Claus dans sa tournée des centres commerciaux de la ville. Et autant dire que voir la joie sur le visage des enfants lui fait le plus grand bien, dès qu’ils s’assoient sur les genoux du Père Noel. Néanmoins, comme toutes les bonnes choses qui ont une fin, le dernier enfant vient d’énumérer sa liste de souhait de cadeaux et il est temps désormais de tout ranger, pour aller préparer les festivités en elles-même.

Willow regarde l’estrade, cette sorte de trône où s’assoit le Père Noel pendant des heures. Il est parti désormais, et ce sont les employés du centre commercial qui rangeront tout quelques jours plus tard. N’ayant pas envie que toute cette magie s’arrête si brutalement, elle s’installe bientôt sur le siège, toujours dans son costume de lutin. Elle se sent belle, Willow. Elle n’a aucune honte à être vêtue de la sorte, bien au contraire. Et elle ferme les yeux, un long moment, se croyant comme seule au monde.
Alexis J. Dawson
Take it or leave it.
Crédits : Anesidora
Date de naissance : 08/06/1992
Mes rps : DISPONIBLE (3/5)

Bloc notes :

Re: Libre - All I want for Christmas is YOUUUUUUUUUU !, le Mar 18 Déc - 15:16

Comme chaque année, la période de Noël me met terriblement en joie. Et comme chaque année, je fais mes cadeaux à la dernière minute, voire le matin même. En même temps, je n’ai pas tellement de famille, ni d’amis à qui je peux offrir des cadeaux. Cette année, trois personnes sont ciblées : Le Chat, Andrew et Heather. J’ai fais le tour des magasins, j’ai trouvé un joli petit collier pour Le Chat, et un petit plaid qui lui ira très bien. Ce sera sans doute mieux que son carton même si les chats et le carton, c’est une histoire d’amour. En marchant dans la galerie marchande, j’ai trouvé un joli livre sur Picasso pour Andrew, avec un peu de chance, il arrêtera de lui donner des surnoms à la con. Et puis, pour Heather, j’ai trouvé un petit jouet en forme de poulet pour Kenna – sa chienne – et un joli petit pull noir. Déjà en passant, j’avais vu un gros pull noir en laine pour Andrew mais finalement, je me suis décidée à l’acheter en pensant au plaisir de lui retirer plus tard. Contente de mes achats, je me dirige vers la sortie. La queue pour voir le Père Noël est parti, le Père Noël aussi d’ailleurs mais une de ses lutines reste. Assise sur le trône. J’dois bien avouer que j’ai toujours voulu me mettre dessus alors je m’approche comme une grande enfant. La lutine a les yeux clos et j’essaye de ne pas lui faire peur en m’avançant avec mes gros sacs. « J’ai le droit de prendre une photo avec vous ? Le rouge vous va comme un gant ! » Dans le grand centre commercial, la chanson de Mariah Carey résonne et je commence à chantonner. « Bordel, j’adore cette chanson. »

(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Que de vils chakras mais je maitrise l'attaque. J'ai du poids sur les épaules je suis la fille d'Atlas.
Willow Winchester

Re: Libre - All I want for Christmas is YOUUUUUUUUUU !, le Jeu 20 Déc - 18:04

La personne qui s’avance aura beau avoir pris toutes les précautions pour ne pas faire peur à notre Willow, cette dernière était tellement dans son monde que c’est tout naturellement qu’elle sursaute. Face à elle, lorsqu’elle rouvre les yeux, se tient une femme qu’elle qualifie en elle-même, de colorée. Elle sourit. Forcément, elle est heureuse qu’on s’intéresse à elle, Willow. Elle aime être au centre de l’attention, ce n’est pas nouveau. « Oui bien sûr, et merci. » Elle se redresse sur son trône et adresse son plus beau sourire à la demoiselle. « Tu veux venir sur mes genoux ? » Elle se met à rire. Après tout, rien n’interdit de prendre la photo comme si elle était le père Noel ! Ou la mère Noel plutôt… Willow sourit encore davantage en voyant l’excitation liée à la chanson. « Mais oui ! Cette chanson c’est la vie ! » Et elle se met d’ailleurs à fredonner comme une folle, comme si elle était seule sur cette Terre – ou disons dans le centre commercial. Elle aurait un micro qu’elle pourrait facilement se prendre pour une star en plein concert. Et lorsque vient le refrain et le moment du fameux « All I want for Christmas is YOUUUU », elle tend son index vers la jeune femme, comme pour lui faire comprendre qu’elle en ferait bien son cadeau de Noel justement.
Alexis J. Dawson
Take it or leave it.

Bloc notes :

Re: Libre - All I want for Christmas is YOUUUUUUUUUU !, le Dim 23 Déc - 15:32

La lutine sursaute même si j’ai fais attention mais je ne me démonte pas, je lui demande. Je veux prendre une photo moi aussi ! Je lui souris en la regardant, elle me réponds par la positive en plus, trop cooool ! Pire qu’une gamine. « Yes ! » Je dépose tous mes sacs au sol dans un joli fracas. Elle me propose de me mettre sur ses genoux. Je ricane. « C’est si gentiment demandé. » Je souris en coin. Et puis, la chanson se met en route. Déjà que je remuais mon popotin, je le remue encore plus avec la blonde qui se met à fredonner. « Mais tellement, elle est géniaaaaaaaaaaaale ! » Elle est trop trop cool. Je remue mes petites fesses sur le rythme de la musique, et alors que le refrain arrive, je tends à mon tour mon doigt avec la jolie blonde. « Baby, All I Want for christmas is youuuu ! » Je ricane en chantonnant, dansant comme la star du centre commercial. Je fais le tour de la petite place.

La chanson se termine et je reprends mon souffle avec elle. « Alors, je peux toujours m’asseoir sur tes genoux, lutine ? » Je souris en la regardant. Ses cheveux sont d’un blonde tellement pur.

(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Que de vils chakras mais je maitrise l'attaque. J'ai du poids sur les épaules je suis la fille d'Atlas.
Willow Winchester

Re: Libre - All I want for Christmas is YOUUUUUUUUUU !, le Sam 29 Déc - 18:08

Les deux femmes ont beau être deux inconnues, elles s’amusent comme des folles. Willow a toujours eu cette faculté de se lier à tout le monde et de considérer son prochain comme une vieille connaissance. La sociabilité et la spontanéité, ce sont peut-être deux de ses plus grands traits de caractère à la blonde. Finalement, à la fin de la chanson, c’est dans un éclat de joie et de rire que se retrouve l’étudiante. « C’est con, mais ça fait du bien ! » Puis, les choses sérieuses reprennent, alors qu’il faut prendre une photo. « Bien sûr ! Et ne t’en fais pas, je ne suis pas comme le Père Noel à avoir les mains baladeuses. » Quoique… Lorsqu’on connait Willow, on sait qu’il y a de quoi se poser des questions. Et elle dit ça d’un ton tellement naturel, qui plus est. Elle sourit de toutes ses dents pour que la photo soit parfaite. « J’espère que tu garderas la photo comme souvenir pendant longtemps. » Lance-t-elle à l’autre jeune femme. « Ce sera un honneur de savoir que tu me regardes. » Encore une fois, elle se met à rire.
Alexis J. Dawson
Take it or leave it.

Bloc notes :

Re: Libre - All I want for Christmas is YOUUUUUUUUUU !, le Lun 31 Déc - 18:23

Inconnue ou non, j’ai l’habitude de prendre chaque personne comme mon égal alors bon. Je danse avec la lutine, le sourire agrandit jusqu’aux oreilles. Essoufflées, la blonde et moi, nous nous arrêtons après des pas de danse endiablés. Je ricane avec elle. Je suis totalement d’accord avec elle, ça fait du bien. Beaucoup de bien même, de se défouler comme ça. « Oh que oui. » Je souris et puis, je réitère ma demande : prendre une photo avec elle. Je viens me placer sur ses genoux. J’éclate de rire quand elle me parle d’avoir les mains baladeuses. « Mais c’est qu’elle est coquine la lutine. » Je souris en coin avant d’élargir mon sourire au maximum pour la photographie. La blonde sourit autant que moi.

Une fois la photo en main, je nous regarde en écoutant la blonde. « Ne t’inquiète pas, je vais l’encadrer ou la mettre sur mon frigo. Regarde comme on est belles ! » Je souris avant de rire face à son compliment. « Merci.. euh.. C’est quoi ton prénom au fait ? » Je réalise que le centre commercial est en train de fermer ses portes et que nous sommes toujours là. « T’habites loin ? Parce que je peux te ramener si t’as pas envie de prendre le bus ? » Simple proposition.

(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Willow Winchester

Re: Libre - All I want for Christmas is YOUUUUUUUUUU !, le Dim 6 Jan - 0:12

Coquine ?! Oui, c’est exact, mais elle ne va tout de même pas confirmer. Alors Willow, elle se contente de rire de bon cœur, et ça veut tout dire. « Oh oui ! Très belles ! » Elle ne peut s’empêcher de reluquer le visage de son acolyte, mais aussi le sien parce qu’elle aime se regarder Willow. Ce n’est pas spécialement qu’elle soit narcissique, mais elle sait ce qu’elle vaut quand même. « Lutine Willow ! Et toi ? » Bon, dans la vie de tous les jours, elle n’a pas le statut de lutine, mais peu importe. « Un quart d’heure environ. » La proposition la tente bien, parce que son scooter étant en panne depuis quelques jours, il faudrait soit qu’elle marche, soit qu’elle appelle son père pour venir la chercher. Et avec ce froid de canard, la première option n’est vraiment pas attrayante. « Donc ouais, avec plaisir ! » La blonde regarde autour d’elle pour observer le stand. « Je dois juste récupérer mes affaires, si ça t’embête pas de m’attendre 5 minutes. » Il n’y en a vraiment pas pour longtemps, juste le temps de faire l’aller-retour vers les vestiaires, et peut-être de se changer rapidos ? Non, elle est mignonne en lutine et elle a envie de poursuivre dans l’esprit de Noel, Willow. Elle attend la confirmation de la jeune femme avant de prendre la route vers ses affaires et de revenir en moins de deux. Elle fait un signe à sa nouvelle amie pour lui indiquer qu’elles peuvent y aller et reprend la conversation. « Alors, dis moi tout, t’as commandé quoi, toi, au Père Noel ? »
Alexis J. Dawson
Take it or leave it.

Bloc notes :

Re: Libre - All I want for Christmas is YOUUUUUUUUUU !, le Lun 14 Jan - 23:10

Effectivement, nous sommes absolument canons sur cette photo. Je ricane avec elle, je regarde ma face puis la sienne. Je suis plutôt jolie en général mais c’est vrai que la lutine capture un bel éclat avec son sourire. « Je dirais même qu’on est canon ! » Je lui souris avant de lui demander son prénom parce que « la lutine » c’est cool mais un prénom c’est sympa aussi. Je lui souris quand elle me répond. Willow, ça lui va très bien. « Enchantée Willow. Moi c’est Alexis. » Je la regarde un instant en lutine. Quelle classe et élégance, même avec des couleurs criardes. Je lui propose de la ramener, nous ne sommes plus que deux dans ce centre. Elle habite à un quart d’heure, ce n’est rien dans Odile. Ca passe très vite en règle générale. « D’accord. » Et puis, elle ajoute gentiment qu’elle serait d’accord mais qu’il faut que je l’attende, parce qu’elle doit prendre ses affaires. Je souris. « Pas de soucis, je t’attends. »

Je l’attends quelques minutes. Je m’attendais à la voir en jean et en pull, comme tout le monde. Mais non, la blonde revient lutine. Je souris en coin à la voyant. Nous sortons et on se dirige vers Odile, ma voiture. Willow me surprend avec sa question et je souris. « Des jolies bottines et la fin de mes travaux. » Je sors une cigarette. « Et toi ? » Je l’allume en mettant la clé dans Odile.

(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Willow Winchester

Re: Libre - All I want for Christmas is YOUUUUUUUUUU !, le Hier à 12:05

Les deux femmes semblent faites pour s’entendre. En même temps, avec qui ne s’entendrait pas Willow, elle qui aime tout le monde ? La voilà en train de demander ce que l’autre femme a commandé pour Noel. « Outch, des travaux. » Elle a de la chance, en habitant chez son père, elle n’a pas à se soucier de ce genre de choses, mais elle imagine quand même très bien. Lorsqu’elle était petite, ils ont dû vivre dans les travaux pendant au moins deux mois, et autant dire que depuis, Willow maudit la poussière au plus haut point. « La paix dans le monde, toussa toussa. » Elle se met à rire. Elle a beau vouloir ce genre de choses, un peu comme tout le monde, elle ne peut pas s’empêcher d’être un minimum égoïste quand on en vient aux fêtes de Noel, toujours un peu comme tout le monde… « Un nouvel objectif pour mon appareil photo. J’ai cassé le mien il y a quelques semaines et depuis, je ne peux plus prendre les vues lointaines comme avant. » Autant dire que ça lui manque. La photographie, c’est un peu toute sa vie. « Parce que oui, je ne prends pas que les photos du Père Noel. » Elle se met à rire, encore, Willow, déballant une partie de sa vie qui n’a rien de secrète. « Mais bon, si je te révèle tout, après, je devrais te tuer et ce serait fort dommage. » Elle plaisante, bien entendu. Elle n’a pas toujours le meilleur humour du monde, Willow, mais elle s’en fiche. Elle reste elle-même, naturelle.
Contenu sponsorisé

Re: Libre - All I want for Christmas is YOUUUUUUUUUU !, le

Libre - All I want for Christmas is YOUUUUUUUUUU !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-