AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Heather & Nell #2

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Heather & Nell #2, le Mar 4 Déc - 23:12

Nell avait trouvé la semaine longue. Il avait hâte de revoir la demoiselle et son chien, avec qui il avait eu un bon feeling. Etre seul chez lui, depuis le départ d’Avalon, sa colocataire, n’était pas évident. Et puis, ce n’est pas comme s’il pouvait reprendre un colocataire, étant donné que la jeune femme pourrait revenir à tout moment de son voyage en Europe. Quoi que, aux dernières nouvelles, elle s’est entichée d’un bel espagnol… Il avait passé un peu de temps avec Maxine également, du bon temps mais trop peu à son goût. Bref, un peu de compagnie supplémentaire n’est pas de refus pour notre professeur et c’est donc à l’heure indiquée qu’il arrive chez Heather.

« Bonjourrrrrrrrrr ! » Dit-il avant de se faire sauter dessus par Kenna. « Toi, on va avoir deux mots à se dire. » chuchote-t-il à l’oreille du chien, avant de sourire en direction de sa maitresse. « Mais tu t’es fais toute belle. » Dit-il dans un large sourire à la New-Yorkaise. Il plaisante pour détendre l’atmosphère et mettre tout le monde à l’aise bien entendu.

Quelques minutes plus tard, il propose à la jeune femme de monter en voiture et c’est encore un peu plus tard qu’ils arrivent au parc. Nell avait une idée bien précise en tête lorsqu’il a proposé à Heather de se revoir, une idée qu’il a eu en faisant son footing habituel la semaine précédente. « Je me suis dit que Kenna aurait envie de se dépenser. » Il sourit alors qu’après quelques pas, ils arrivent au niveau d’un parcours sportif pour chien où en journée, des dresseurs viennent avec leur animal pour s’entrainer ou tout simplement s’amuser.

Heather Wilson
Crédits : .Cranberry
Mes rps : Indisponible (9/9)
Barthelemy - Nell - Jean-Baptiste - Zeus - Stanislas - Alexis - Shanleigh - Melissa - Rose

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ruby*
• BLOC NOTE :

Re: Heather & Nell #2, le Mer 5 Déc - 21:10

Ton petit parcours, je crois que c'est dans la poche

ft. Nell Maisonneuve

Il passe me prendre à dix-huit heures. Enfin, nous. Kenna et moi. Je fais les cent pas. Je suis nerveuse. Je sais pas trop ce que c'est tout ça. Un rencard? Nan. J'crois pas. Une sortie entre connaissances? Oui, sûrement. Il compte m'emmener où déjà? Ah oui... Surprise. Je soupire en m'arrêtant de marcher et je pose mes yeux sur Kenna. "Me regarde pas comme ça. La dernière fois que j'ai été invitée à sortir, même entre potes, ça remonte..." A quelques années, pour être honnête. J'ai rencontré Max, un an après on s'est marié, notre mariage a duré trois ans... Ça fait environ un an qu'on est séparé, pour dire ça de manière "polie"... Donc ça fait bien cinq-six ans que j'ai plus fait de sortie digne de ce nom. Une fois avec Max, ça a été les rendez-vous d'affaires, les dîners à la maison pour ses collègues ou dîner au restaurant... Alors oui, je suis nerveuse. Et je n'aime pas ça. Est-ce-que j'ai peur de Nell? Non. J'ai peur en mon jugement. Il a l'air super, gentil et tout et ça passe vraiment bien. Mais... Max aussi, était super. Il s'est avéré être un psychopathe. Je ne sous-entends pas que Nell en est un mais... Peut-être qu'au final, c'est qu'un sale type égoïste... Kenna choisit ce moment précis pour aboyer, comme si elle donnait son avis. "T'as raison... Je dois me faire confiance. On va s'habiller?" Je ris toute seule. Comme si Kenna a besoin de s'habiller, elle. Je vais dans ma chambre et opte pour un jean, des bottes plates, un pull. Je mettrai une veste et une écharpe quand il arrivera. Je passe dans la salle de bain me remettre un peu de maquillage, quelque chose de léger qui me donne bonne mine. J'attache mes cheveux en une queue de cheval pour ne pas être gênée, comme j'ignore où il compte m'emmener...

Dix-huit heures. Pile à l'heure. J'ouvre la porte et lui adresse un sourire. « Bonjourrrrrrrrrr ! » Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que Kenna lui saute dessus. J'hallucine. Personne n'a jamais eu un accueil comme le sien, je tiens à le souligner. « Toi, on va avoir deux mots à se dire. » Je lève les yeux aux plafond. J'ai l'impression qu'ils sont faits pour s'entendre ces deux-là. « Mais tu t’es fais toute belle. » Hein? Non mais c'était pas mon but. Je voulais juste... Être présentable... "Dis pas n'importe quoi..." Je souris doucement, quand même un peu gênée par ce que j'imagine être un compliment, gêne que je tente tant bien que mal de cacher. Le temps de mettre mon manteau et mon écharpe et on monte en voiture. Durant le trajet, je tente de soutirer des informations à Nell. "Dis moi où on va." Je tente même les yeux de cocker mais rien à faire. Il ne crache pas le morceau. Je fais la moue mais ça non plus, ça ne marche pas. J'aime bien les surprises. J'aimais ça en tout cas à une époque. Mais ma dernière surprise ayant été de découvrir que mon ex-mari est un taré, ça casse un peu la joie des surprises.

On arrive enfin à destination. Le parc? Sérieusement? Il m'emmène au parc? Pourquoi tant de mystères pour m'emmener au parc? Je le suis, sans vraiment comprendre où l'on va. « Je me suis dit que Kenna aurait envie de se dépenser. » Je ne suis toujours pas sûre de comprendre. Quelques pas plus tard, on se retrouve devant un parcours sportif pour chiens. Je me mets à rire. Je comprends beaucoup mieux. "En fait, t'es venue chercher Kenna pour l'emmener ici et la remercier, c'est ça? Moi je suis qu'accompagnatrice." Je souris en le regardant et tente aussi un peu d'humour, même si je suis pas toujours la plus douée: "Je dois aussi tenir la chandelle?" La chienne aboie et semble bien contente d'être ici. De toute façon, j'ai l'impression qu'elle apprécie bien trop Nell. Plus que n'importe qui auparavant. Je croyais que j'avais un feeling avec Nell mais en fait... Ce serait pas Kenna qui l'a? "Bon. C'est effectivement une surprise. Une bonne. J'ai jamais fait de parcours sportif avec elle, je sais pas si ce sera son kiff." Je regarde la chienne et soupire doucement. Je sais ce qu'elle veut. Je sors de ma poche et lui tend une friandise. "On dirait que Nell veut tester tes compétences. Tu lui montres ce que tu sais faire?" Je lui fais un signe avec ma main libre. Je communique autant avec la voix qu'avec les gestes. Si jamais un jour elle devient sourde, elle comprendra encore grâce aux gestes. Et si elle devient aveugle, elle aura ma voix. Bon, si elle perd les deux sens par contre, je serais embêtée mais espérons que rien ne lui arrive du tout, ce serait encore mieux. La chienne fait la belle en se mettant bien sur ses pattes arrières, sans utiliser mon bras qui pourrait lui servir de roue de secours si jamais elle perdrait un peu l'équilibre. Je souris et lui donne la friandise avant qu'elle ne se remette assise pour la manger. "C'est pas pour me vanter mais ton petit parcours, je crois que c'est dans la poche." Je ris. En fait, c'est rien du tout. Faire le beau c'est super basique pour un chien. Mais faire ça m'a permit de me détendre totalement et d'être à cent pour cent à l'aise avec Nell.

Spoiler:

code by ORICYA.

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »

Heather & Nell #2

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-