AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lizzie's rebirth


Elisabeth Underwood
avatar
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 16
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Evi'
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 15:06


Elisabeth Underwood



Nom : Elisabeth, Victoria • Prénom : Underwood • Surnom : Lizzie • Age et date de naissance : 25 ans, le 8 décembre 1992 • Lieu de naissance : Oxford, Angleterre • Études/Métier : Petits jobs en tous genres, dont baby sitting et aide restauratrice d'un foodtruck pour financer une reprise d'études en photographie  • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar :Dianna Agron


Physique & Caractère :



Angel face:


Je suis un petit bout de femme pour mes 1m66, c'est plus de fun dans certaines circonstances, il paraît. Je ne sais pas, je suis toujours embêtée pour attraper des trucs dans les supermarchés. C'est pour cela que je mets parfois des talons. C'est aussi parce que j'aime m'apprêter. Par contre, concernant mon look je peux me montrer hyper lunatique, instable. Je peux être vêtue de façon chic comme de façon grunge. Cela dépend de mes envies du moments. Alors ne soyez pas choqués si je troque ma jolie et longue chevelure blonde, bien coiffée, pour des perruques, teintures, ou mèches en tous genres. Il m'arrive de les couper quand j'en ai marre.

Je peux laisser mon teint de porcelaine et mes traits juvéniles à l'air libre comme je peux surligner mes jolis yeux de biche verts d'un peu de Kohl rouge, ou me maquiller à outrance. Je n'ai pas une silhouette pulpeuse, et cela ne me dérange pas. Après tout ma petite bouille d'ange est là pour compenser, nan?

Ambitieuse et bosseuse:

Elle n'a pas peur de retrousser ses manches pour obtenir ce qu'elle veut. Elle n'hésite pas à tout donner pour faire ses preuves et se donne le moyen de ses ambitions. S'il faut travailler plus dur, plus fort, elle ne lâche pas, elle endure, elle serre les fesses, elle persévère. Elle ne rechigne pas à la tâche, si ingrate soit elle. Pour elle, il n'y a pas de sot métier, même si elle s'impose des limites. Photo de charme, pourquoi pas, mais donner son corps, non.

Parfois, elle sait mettre des projets de côté pour y revenir plus tard. Mais quand elle a décidé qu'elle ne voulait plus, c'est foutu, difficile de la faire revenir en arrière.

Studieuse:

Quand elle choisit d'apprendre quelque chose, quand elle est déterminée, elle se donne à fond. C'est un trait de caractère dont elle n'a, hélas, pas réussir à se défaire malgré son envie de recommencer une nouvelle vie.

Rêveuse:

Ce n'est pas qu'elle se fait des illusions, mais elle est du genre un peu dans les nuages. Ce pan de sa personnalité est la source de sa créative et de son inspiration. Tout comme son esprit un peu curieux de tout.

Un des rêves qui ne l'ait pas lâché, c'est de faire partie du monde de la mode, et pourquoi pas ouvrir sa propre boutique de vêtements. Mais elle sait également être lucide, elle sait que ce monde là ne s'ouvre pas à tous  et qu'il faut y aller pour percer, et une bonne grosse dose de chance. Alors ça, elle l'a juste mis de côté et fait sa vie en attendant. Elle a d'ailleurs choisi d'aborder ce monde sous une autre de ses facettes, la photographie.

Romantique:

Elle est une personne également très romantique quand elle a un coup de coeur. Elle ne se donnera pas au premier venu. Elle pourra engager une relation avec vous, mais elle ne sera pas sexuelle, et cela se fera avec le temps. Pour la suite, ça sera après le mariage.

Douce, fidèle et loyale:

Autant elle peut se montrer très dure, exigeante voire parfois intransigeante, c'est une personne qui a du cœur. Elle a du mal à accorder sa confiance et pourra se montrer méfiante. Quand elle vous apprécie et que vous avez su gagner cette confiance, vous avez droit au meilleur versant de sa personnalité. Elle est authentique, et ne joue pas de jeu avec vous.

Têtue et impulsive:

Comme beaucoup de personnes passionnées, elle laisse parler son cœur. Sa spontanéité lui joue des tours. Elle peut se montrer très impulsive. Pour compléter le sombre tableau, elle peut se montrer parfois aussi têtue qu'une mule, mais ça a son avantage. Elle ne vous laissera pas tomber parce que quelqu'un aura lancé une rumeur sur vous.

Auto-dérision:

Elle est aussi très maniaque et assez rigolote, du coup, elle essaie de se moquer d'elle-même et de rire de ses propres défauts, même si des fois, il vaudrait mieux qu'elle apprenne à se taire. Il est des moments où l'humour passe très mal, et elle est douée pour mettre maladroitement les pieds dans le plat. La copine qui fera une blague malgré elle lors d'un enterrement, ça sera Elisabeth...

Enfant de la nuit:

Elle aime sortir, et faire la fête, et la nuit, elle se transforme presque en une autre. Le rat de bibliothèque se change en Cendrillon. Elle reste bien-sûre fidèle à elle même mais se lâche plus, se fait plus audacieuse, même si elle ne franchira pas certaines limites. Si elle décide de se biturer, ça sera en compagnie d'un cercle d'amis de confiance qui ne profiteront pas d'elle.

Histoire :



"Cher papa..

Tu nous a mis à l'abri de pas mal de trucs avec maman, et cela depuis ma naissance. Je ne cache pas que c'était un gros avantage d'être née avec une cuillère en or dans la bouche. On était comme des reines, on se parait des plus beaux bijoux, de beaux atours et on a vécu dans une grande villa. On a beaucoup voyagé. Tu nous a fait profité de cet empire que tu avais bâti de tes mains. C'était presque un paradis à mes yeux de poupée pourrie gâtée. J'ai même pu intégrer la prestigieuse université d'Oxford, j'y ai suivi des études de droit international. J'avais tout pour être heureuse. Tu avais même prévu de me faire épouser un bel homme quand je serais en âge de le prendre pour époux.

Alors pourquoi il a fallu que tout bascule? Pourquoi as-tu fait cette bêtise? On t'aurait pardonné, avec maman. Si ton entreprise coulait, c'était pas grave, on t'aimait, on aurait revu notre train de vie à la baisse, vendu ce qu'on avait pour vivre, j'aurais pris tous les jobs que tu voulais. Mais non, tu as manqué de courage en détournant ces fonds. Il a fallu que tu salisses notre nom. Je n'y ai pas cru au début. Je te défendais avec maman, et tu es resté longtemps en prison, et naïvement je pensais que grâce à mes études, je pourrais prouver ton innocence, déceler ce que certains n'avaient pas trouvés pour te faire sortir de prison...

Finalement, nous avons perdus bien plus. La famille, les amis... Nous étions ruinés ou nous allions l'être. Les huissiers sont venus nous saisir nos bien, c'était violent à voir. Mais à la fac, j'ai tout fait pour cacher ce que je ressentais, je te défendais contre l'adversité. J'ai pris un travail dans une boutique de luxe, mais quand les journaux s'en sont mêlés, autant te dire que je ne suis pas restée longtemps là-bas. Alors j'ai servi dans des fast-foods, dans des motels miteux ou des stations service, tu sais, comme ceux qu'on voit dans ces vieux films .. C'était pas grave, tant que je savais que je te sortirais de là. Mais il a fallu que tu mettes un terme à ta vie, dans ta cellule, comme un aveux silencieux de ce que tu avais fait.

J'ai essayé de garder la tête hors de l'eau, on a emménagé ailleurs avec maman. Je me suis occupée d'elle comme je pouvais. Puis y'avait Jonathan. Ce type dont j'avais fait la connaissance. Nous étions très amoureux, nous parlions même de notre vie future. J'ai survécu comme je peux. Je t'ai même pardonné, et c'est pour ça que je te livre aujourd'hui tous ces mots dans cette lettre que tu ne liras jamais. Puis l'ex de Jonathan a refait surface, elle a voulu récupérer sa vie d'avant avec lui, qu'ils se donnent un autre essai, pour leur petit garçon qu'ils avaient eu ensemble même si Jo l'avait élévé seul. J'étais très attachée à eux deux, mais aussi très amoureuse de Jo. Je voulais que son bonheur, alors je n'ai pas livré bataille. Mais la fatigue, le chagrin, le sentiment d'impuissance, et le fait que maman pardonne à ceux qui lui ont tourné le dos après, non, je n'ai pas supporté. Mes notes ont chuté, et j'ai pris toutes mes économies... Et même celles de maman... J'ai fraudé, pour garder tout ça... Et comme toi, j'ai fuis lâchement, malgré mon jeune âge. A 22 ans, j'ai embarqué pour l'Amérique. Aujourd'hui, j'en ai bientôt 26. J'ai fais des tas de petits jobs, et même si c'est compliqué, que j'ai du mal à joindre les deux bouts, j'ai réussi à me trouver une chambre sur le campus. J'explore de nouveaux horizons entre musique et photographie. Je me suis inscrite dans une fac d'art, je subviens seule à mes propres besoins. Je ne sais pas pour toi, mais je crois que je peux être fière de moi, non? Je suis repartie de zéro, pour une toute nouvelle vie.

Je t'aime papa..."


Informations complémentaires :


Instrument joué? Saxophone et harmonica • Animal de compagnie? Non, elle n'a pas de quoi l'entretenir, mais si elle pouvait, aimerait un petit furet. • Sport pratiqué? Tennis, natation, équitation. C'est quand elle pouvait se le permettre • Ton style de musique favori? Variété internationale, musique classique, Jazz • Langues parlées? Anglais, français, et quelques rudiments d'allemand et c'est déjà pas si mal • Plat favori? Les spaghettis bolognaises • Allergie(s)? Au kiwi (la moindre trace peut la tuer) et aux piqûres de moustiques (elle gonfle simplement, et avec une bonne crème ou médoc ça passe) • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Elle crée ses propres modèles de vêtements. Elle se débrouille assez bien. Elle a le sens artistique mais il lui manque quelques acquis techniques. • Pays visités? France, Allemagne, Espagne, Etats-Unis, Canada, Nouvelle-Zélande, Japon• Moyen de locomotion? Ses jolies pieds et les transports en commun.

Prénom/Pseudo : Gandalf • Âge : Ancien • Présence : Autant que faire se peut. • Comment as-tu connu le forum ? C'est le père Fourras qui m'en a parlé • Premier compte ou multi-compte ? Va savoir • Quelque chose à ajouter ? Vous ne passerez pas!


Jean-Baptiste Van Lierde
ADMIN ∎ Conquer from within
avatar
Inscrit le : 18/06/2018
Messages : 263
Avatar : Orlando Bloom
Crédits : FRIMELDA (signa) Blondie (vava)
Date de naissance : 14/06/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

- Jayden
- Maxine
- Marvin
- Giovanni
- Aloïs

Bloc notes :


Afficher


Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 15:22

Bienvenue ici! Si tu as des questions n'hésite pas Wink




Inside my heart is breaking. My make-up may be flaking But my smile still stays on
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
avatar
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 289
Avatar : Madelaine Petsch
Crédits : Oph
Mes rps : (3) - LouisNellRaphael

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 15:27

Bienvenue heart


et un jour on se retrouve à jouer seul. l'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée.

Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1253
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 16:15

Bienvenue


Elisabeth Underwood
avatar
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 16
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Evi'
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 16:19

Bon, je tiens déjà plus, c'est un re bienvenue en fait, un QC même :p Merci tous les trois.
Sienna E. Carter
avatar
Inscrit le : 14/07/2018
Messages : 243
Avatar : Gal Gadot
Bloc notes : Mon joujou



My Best Friends, Zeus (race Bâtarde mix Rhodésian)


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 32 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 16:51

Bienvenue gandalf tu diras bonjour au père fouras Mdr
Revienvenue, j'aimerais bien un rp en tant qu'anglaise elle se comprendrons lol


Histoire

& Archéologie
ANAPHORE
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1610
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : INDISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter quand même pour mettre ça en attente :)

RPs en cours ::
ZoeySonny#2NellKathlyn#2Raphael#3MorriganStan#1

RPs en attente ::
(fermé)

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5



Bloc notes :

Afficher


Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 17:06

bienvenue parmi nous :)


you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Elisabeth Underwood
avatar
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 16
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Evi'
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 17:11

Sienna, j'y manquerai pas Pour le rp on verra après la validation :p Et merci

Merci Meredith!

Bon, bon, j'avais dit que j'essaierai de faire plus court que certaines autres de mes fiches... Je suis mal barrée lol
Heather Wilson
avatar
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 303
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : .Cranberry
Mes rps : Indisponible (9/9)
Barthelemy - Nell - Jean-Baptiste - Zeus - Stanislas - Alexis - Shanleigh - Melissa - Rose

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ruby*
• ÂGE : 25 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 17:16

Re-bienvenue alors (:



« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Elisabeth Underwood
avatar
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 16
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Evi'
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 17:29

Merci Heather ^^
Stanislas Seidel
avatar
Inscrit le : 25/11/2018
Messages : 27
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : galuche pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :
En cours

Meredith + Caesar + Heather + Jessie

Terminés

...



Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: casielsilencio
• ÂGE : 23
• BLOC NOTE :


Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 19:06

(re) bienvenue alors
Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
avatar
Inscrit le : 10/05/2018
Messages : 1685
Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : PRETTY YOUNG THING
Mes rps :

Bloc notes :


RIGHT NOW
✞ Elle s'retape une 1ère année de CI
✞ Elle est toujours escort
✞ Elle monte un plan pour Halloween
✞ Elle vit chez Nyx
✞ Elle a adopté un Tosa abandonné
✞ Elle n'a toujours pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 51kg



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 19
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !


Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 19:08

Welcome back girl heart


Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Elisabeth Underwood
avatar
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 16
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Evi'
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 19:41

Merci tous les deux
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
avatar
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1221
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - Nell for HalloweenAimée

Bloc notes :





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 20:53

Il manque son plat préféré mais je valide tout de même Dianna est un super choix pour ce perso


Félicitations, ta fiche est validée !


Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !



D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Elisabeth Underwood
avatar
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 16
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Evi'
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 21:44

*_* merci et pour le compliment et pour la validation !Oh mince pour le plat préfèré... tu veux bien rajouter les spaghetti bolognese please ?
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
avatar
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1221
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - Nell for HalloweenAimée

Bloc notes :





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lizzie's rebirth, le Lun 3 Déc - 22:05

C'est fait heart


D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6202
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Lizzie's rebirth, le Mar 4 Déc - 19:15

Rebienvenue ! Ce personnage déchire !!



Elisabeth Underwood
avatar
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 16
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Evi'
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Lizzie's rebirth, le Mar 4 Déc - 19:29

Merci Nellou
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Lizzie's rebirth, le

Lizzie's rebirth

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-