AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dude, where's my car? [ft. Nell]


Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2221
Avatar : Andy Samberg
Crédits : FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)


- Hibby-Blue #2
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Nell #2

Bloc notes :


Afficher


Dude, where's my car? [ft. Nell], le Dim 2 Déc - 23:47







Dude, where's my car?



"Hey mec, elle est où ma caisse?" Une tempête de neige dans la tête, des skis aux pieds -de fond sinon ce n'est pas drôle- au fin fond d'une montagne inconnu au bataillon, j'appelle de toute ma force Nell que je ne parviens à voir à cause de tous ces flocons qui foncent sur moi. "Nell, c'est pas cool là! J'ai l'impression on est au bout du monde! De base on partait juste chercher un dépanneur, tu m'expliques là?" Rien. Aucune réponse. J'aimerais dire que j'entends mon écho me répondre mais même lui ne veut pas me faire la conversation. On a beau être en altitude, il y a du trafic. Une ville polaire. Bientôt on va découvrir une ville souterraine comme à Montréal et là, on va voir plus flou qu'on ne voit déjà. Je souffle, je me frigorifie sur place. Je veux juste un chocolat chaud ou une bonne vodka pour rallumer la flamme qui s'éteint à petit feu. Bâton après bâton pour avancer comme un attardé, je tente d'attraper une lampe torche dans la poche de ma doudoune pour faire des appels de phare. Un camion s'arrête à côté de moi, un type bien costaud, bien moustachu, un Freddie Mercury en plus grassouillet et plus moche, il me tape la discute. Je lui souris et me casse avant d'entendre une voix m'interpeller. Ne me dites pas que Nell est dans le camion? Il a été enlevé c'est ça? "NELL BOUGE PAS MON FRÈRE J'ARRIVE TE DÉLIVRER!" et c'est en faisant demi-tour -enfin... en essayant- que je repars dans la direction opposé.

(c) DΛNDELION




If you're going to be weird, be confident about it.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6202
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Dude, where's my car? [ft. Nell], le Dim 9 Déc - 13:24

Ayant appris depuis peu que sa colocataire ne reviendrait pas de son voyage en Europe comme c’était prévu, Nell se sentait encore plus seul que d’habitude chez lui, malgré les visites de Maxine et ses sorties avec ses amis. C’est donc sans hésiter qu’il avait accepté la proposition de Louis d’aller passer un weekend à la montagne. Celui-ci s’annonçait mémorable, mais c’était sans compter sur la faculté des deux compères à se mettre dans une merde monstre dès qu’ils sont ensemble.

A la recherche d’un dépanneur, en pleine tempête de neige, Nell avait abandonné ses skis depuis un moment déjà. Le seul problème, c’est que désormais, il s’enfonce dans la neige à chaque pas, à cause de ses petits pieds. Perdu ! Oui, c’est ça. Un sentiment que le professeur n’apprécie guère. Mais bientôt, une route. « ALLELUIA ! » L’homme se jette au sol et se prosterne, comme s’il faisait une prière pour remercier un dieu en lequel il ne croit pas. Et là, des voitures. Nell fait de grands signes pour que l’une d’elle s’arrête mais après de nombreuses tentatives, il comprend enfin qu’elles ne doivent pas le voir. De son sac, il sort enfin une lampe torche qu’il agite de droite à gauche pour attirer l’attention. Il n’a plus vu Louis depuis un moment. Cela l’inquiète.

Tout à coup, quelqu’un s’arrête enfin. Un poids lourd, pas un énorme, mais assez conséquent quand même. Étrange qu’il roule par ce temps, mais bon, Nell est tellement désespéré que même si le conducteur ne parle pas un mot de français, il monte à l’intérieur. Ils roulent pendant environ 5 minutes et les mains du conducteur s’arrêtent sur les parties intimes du français qui se sent immédiatement mal à l’aise. Des souvenirs lui remontent en tête, ceux de la prison. Et là, par la fenêtre, il aperçoit une lampe torche. « LOUISSSSSSSSSSSSSS ! » hurle-t-il après avoir ouvert la fenêtre du camion, se prenant au passage une rafale de neige en pleine figure, ce qui ne manque pas de faire grogner le conducteur. « STOP ! STOP ! » hurle-t-il au conducteur. « ARRÊTEZ-VOUS ! » Mais l’homme ne comprend pas, alors Nell finit par mettre un coup de volant pour lui faire comprendre. « LOUISSSSSSSSS ! Dépêche-toi, j’crois qu’il va me manger tout crû ! » Ouaip, vu le regard que lui lance le chauffeur, il doit croire que Nell l’a fait se stopper pour passer à l’action illico presto…



Dude, where's my car? [ft. Nell]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Mecca Gym & Spa-