AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[libre] Achats de Noel

Blane Callaghan
Crédits : Avatar : Ante mortem de Bazzart
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

[libre] Achats de Noel , le Dim 2 Déc - 17:30

À qui veut fortement une chose, nul obstacle n'est difficile.clickBlane & Libre
xxx
Achats de noel
Très tôt ce matin, un corps c’était poser sur les genoux de Blane  et le poid de celui ci l’avait réveiller. En ouvrant les yeux, il découvre sa petite fille, elle avait l’air d’avoir envie de demander quelque chose à son paternel et la connaissant très bien, il s’en était rendu compte. Il l’avait tout de même glisser dans ses bras et lui à déposer un bisou sur le front avec toute la tendresse qui lui porte.

- Bonjour ma princesse. Dit moi ce que je peux faire pour toi

Les petites mains de l’enfant avait attraper une des mains de Blane qui se laisse faire, elle jouait avec ses doigts mais aucun mot ne sortait de la bouche de Déborah.

- Tu sais Déborah, je ne sais pas encore lire dans les pensées alors dit moi ce que tu veux.

L’enfant vient alors à son oreille et le mot sapin se fait entendre. Il se rendit compte qu’il n’en avait pas encore acheté un et qu’il leur fallait de nouvelles décorations donc il fait appelle déjà à sa petite soeur pour lui acheter un sapin, elle avait le chic pour en trouver toujours de plus joli que lui. Il finit par se lever portant sa fille comme un sac à patate, la fillette rit aux éclats cela avait le don de la faire rire. Il finit ensuite par la déposer sur le sol, une fois au rez de chaussée.

- Ta marraine va nous chercher un sapin mais toi et moi, on va passer une journée père et fille. On va aller faire un tour pour chercher des décorations de noël et on mangera en ville.

Déborah : Youpi… Je pourrais choisir ?

- Bien sûr ma princesse. Par contre, le temps que je prépare ton petit déjeuner, tu ne voudrais pas aller t’habiller ?

Elle se met à sourire et descends de la chaise où elle s’était à peine assise pour remonter dans sa chambre pour s’habiller. Le brun commence alors à lui faire son chocolat chaud et se fait un café. Il fait plusieurs tartines et une fois qu’elle descend pour manger, il monte pour s’habiller à son tour.

Une fois l’estomac bien rempli, les voilà au centre commercial, il prit la main de sa fille en sortant de la voiture et les voilà parti à l’intérieur prêt à aller acheter de nouvelles décorations de noël. Tout en gardant un oeil sur sa fille dans un magasin, il la laissa choisir des décorations, lorsqu’il remarque une personne qui galère à attraper un article en hauteur, il s’approche et l’attrape pour lui tendre ensuite.

- Ils oublient parfois dans les magasins qu’on n’est pas tous grand

Disait-t-il tout en regardant du coin de l’oeil où se trouver sa fille qui se précipite vers lui avec pleins d’articles qu’elle pose dans le panier qu’il avait prit à l’entrée, il avait comme une impression qu’elle allait vider le magasin et donc eu un léger rire. Cette dernière voyant la personne que son père a aider se cache légèrement derrière lui.
©️ 2981 12289 0

Fight Song
This is my fight song Take back my life song Prove I'm alright song My power's turned on Starting right now I'll be strong I'll play my fight song
Elisabeth Underwood
Crédits : Evi'
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: [libre] Achats de Noel , le Mer 5 Déc - 23:08

Aujourd'hui je ne travaille pas au food-truck. Sergie m'a donné mon week-end pour que je puisse bosser au centre commercial. Il est sympa avec moi, il sait que je galère et me dépanne, tant que je réponds présente quand il en a le plus besoin.

Lors de l'entretien, le job m'avait été expliqué, et j'avais visité les locaux. La réponse avait été rapide. Cela ne serait qu'un job de fête. Ce n'est rien de dégradant, et si ça me plaît et que je fais mes preuves, qui sait si je ne pourrais pas prétendre à d'autres missions dans le futur. Je n'ai pas peur du ridicule ou de retrousser mes manches et là ça n'avait clairement rien de dégradant.

Arrivée dans les vestiaires, je troquais mes vêtements pour une tenue de petite elfe de Noël. La tenue était assez moulante mais pas outrancière. J'étais en petite robe bustier, verte, qui s'arrêtait bien en dessous des genoux. Même si le sexy était vendeur, c'était la seule chose que j'avais marchandé avec mon employeur. En présence d'enfants je voulais être habillée décemment. Je porte également des collants en laine verts et rouge, qui me donne un peu chaud, des chaussures à bouts pointus recourbés avec des petites clochettes, une ceinture noire à la taille, un bonnet vert et rouge, avec clochette à la pointe, des fausses oreilles également pointues et j'étais légèrement maquillée. Seule mes joues étaient parsemées de fausses tâches de rousseurs et de ronds de blush pour faire penser à une petite poupée. Une petite veste rouge courte à moumoute blanche au bout de ses longues manche parachève la tenue pour me donner plus chaud encore.

Je réajuste mes deux petites tresses sur chacune de mes épaules et je me mets en quête de parents et d'enfants. Je dois me montrer aimable, faire rêver les enfants, et si possible les inciter à aller voir Santa Klaus. Pour le reste, c'était à mes collègues d'assurer le coup.

Je réussis à faire ma publicité à quelques personnes mais on sait bien que ça les agace au bout d'un temps, et que tout le monde n'est pas réceptif. Je récupère des sucres d'orges emballés et en distribue à chaque enfant que je croise en les alertant sur la présence du grand bonhomme en rouge.

Bientôt, c'est l'heure de la pause, et comme je n'ai pas le temps de rentrer pour revenir, je vais me promener un peu dans le magasin, toujours en tenue. Personne n'avait dit que c'était interdit, et ça anime les allées. C'est plus vendeur, on ne pourrait pas me le reprocher. Après avoir fait quelques rayons, je tombe sur une jolie boîte à musique. Je veux regarder le prix, car il n'est pas affiché sur les étiquettes, alors j'espère le voir sur le carton, sauf qu'elle est bien trop haute, et que je galère à l'attraper. J'ai beau me mettre sur la pointe des pieds je n'arrive pas à atteindre mon objectif. Heureusement, ce qui ressemble à un père de famille vient à ma rescousse.

-C'est vrai... Merci...

Je lui souris pour accompagner mon remerciement et reporte mon attention sur la petite fille quand je la vois se cacher derrière son père. Je pose la boîte récupérée au sol et m'accroupi à hauteur de la petite cachée derrière son papa:

-Tu sais, j'étais comme toi quand j'étais petite. J'aimais bien aussi faire des courses avec mon papa...

Je parle d'une voix douce, j'essaie de me montrer apaisante pour ne pas lui faire peur et j'explique:

-Ne t'inquiète pas, c'est juste... Je travaille dans la galerie marchande...

J'ai failli révéler que je jouais un rôle, je ne voulais pas casser ses rêves de petite fille:

-Je suis un des elfes du Père Noël, il me charge de regarder le prix des cadeaux pour savoir s'il pourra en fabriquer des comme ça pour les enfants qu'ils lui ont envoyé leur lettre... Tu as déjà faite la tienne?

[libre] Achats de Noel

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown-