AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un jour les femmes domineront le monde [ft. Lennon]

Saoirse N. Mulligan
ADMIN ∎ Work, Save, Travel, Repeat
Crédits : TAG (vava) FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 04/12/1995
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Alexis
- Robbie
- Cleo
- Rose
- Les branleuses de colle
- Event - Marlon
- Lennon

Bloc notes :

Afficher

Un jour les femmes domineront le monde [ft. Lennon], le Lun 26 Nov - 23:22

Un jour les femmes domineront le monde.

Un cours du soir? Pourquoi étudier quand nous pouvons lutter contre les discriminations et le racisme de ce pays. Changer les mentalités est un combat où je suis prête à me donner corps et âme et cela fait bien un ou deux mois que tous les lundis soirs, dans une salle réservée de ce motel pourri, que je rejoins mes sœurs, mes frères et tous les individus qui veulent bien nous soutenir. Au fond de la salle, d'une oreille attentive, je me rends bien compte de l'absurdité de certains propos. "N'importe quoi." soufflais-je dans la barbe que je n'ai pas, croisant les bras par signe de mécontentement. Je n'oserais jamais prendre la parole. Je suis tout ce dont il faut pour supporter ce genre de discours mais les personnes qui osent porter le vice trop loin, j'ai tendance à vouloir leur faire la peau. "Agir comme les hommes sur tous les points pour leurs faire comprendre qu'ils sont en tort, ça ne marchera jamais." continuais-je à râler. Je veux bien concevoir cette vision de donnant-donnant mais il faut aussi savoir analyser la personne en face de nous. Il est inutile de prendre des risques pour essayer de changer la mentalité de personnes complètement bornées. La plupart de ces personnes sont proches de la mort. "On doit surtout se concentrer sur la future génération." Et je parle seule une fois de plus. On doit bien faire avancer les choses mais une fois que les vieux et les cons seront sous terre, la future génération, ça sera vraiment elle qui fera bouger les choses, plus que ce qu'on peut donner.

(c) DΛNDELION

Diamonds Adventures are forever

Un jour les femmes domineront le monde [ft. Lennon]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Austin Motor Inn-