AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

just don't leave this old dog to go lame


Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Inscrit le : 25/11/2018
Messages : 88
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : galuche pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :
En cours

Heather + Jessie + Aimée + Meredith #2 + Andria + Connor

Terminés

Meredith + Meredith (sms)

Abandonnés

Caesar


Bloc notes : /



just don't leave this old dog to go lame, le Dim 25 Nov 2018 - 21:26


stanislas seidel



Nom : Seidel, un patronyme aussi allemand que l'était son père, originaire de Köln plus précisément • Prénom : Stanislas, un joli prénom que sa mère a choisi, en l'honneur de son amour pour la langue polonaise • Surnom : Stan, un surnom qui sonne bien américain, et qui lui a permis de bien s'intégrer à Austin • Age et date de naissance : cinquante-cinq printemps, Stan est né le 12 août 1963 • Lieu de naissance : New-York • Études/Métier : Chirurgien spécialisé en digestif et viscéral, un métier qui le passionne et pour lequel il passe le plus clair de son temps à l'hôpital en blouse blanche • Statut civil : Divorcé • Orientation sexuelle : Hétérosexuel, Stan aime les femmes • Célébrité sur l'avatar : Hugh Laurie


Physique & Caractère :


Stanislas ne sait jamais se décrire aux gens, en dehors de la base. Alors, il dit qu'il est grand, brun même si ses cheveux tirent petit à petit vers le gris, et qu'il a les yeux bleus. C'est ainsi que se limite son autoportrait. En réalité, il oublie qu'il a aussi une carrure assez sportive, qu'il est un peu musclé, même si tout le monde lui dit tout le temps qu'il est tout fin, voire maigre. Souvent, on le verra habillé d'un joli ensemble comportant un pantalon de costume et une chemise (mais pas boutonnée jusqu'au dernier bouton !), mais c'est généralement en blouse blanche qu'il se promène. Ses cheveux n'ont jamais pu être domptés par quelque produit que ce soit, et ils sont toujours en bataille.

Quand on lui demande ses plus grandes qualités et ses pires défauts, Stan est aussi peu prolixe que sur son physique. « Je suis gentil et je travaille beaucoup. » C'est un tout petit plus que cela. Certes, il peut être gentil, mais manque parfois de tact, avec ses patients comme avec ses collaborateurs et coéquipiers. Il est particulièrement hautain lorsqu'il s'est levé du mauvais pied. Quand tout va bien et qu'il est de bonne humeur, il est très blagueur, a toujours un sourire pour les personnes qu'il croise et qu'il reconnait. Et il en connait des gens, vu le nombre d'heures qu'il passe à travailler à l'hôpital : il lui arrive de passer des jours entiers dans son bureau, au bloc ou dans son service, avec simplement quelques heures de sommeil au compteur. Il a un très bonne élocution, mais n'est pas forcément des plus à l'écoute s'il a la volonté d'être dans l'action et de faire avancer les choses.

Histoire :


Né en 1963 à New-York, d’un père allemand, naturalisé américain et d’une mère originaire de Philadelphie (Pennsylvanie), Stanislas Seidel était voué, par son ascendance, à devenir un grand chirurgien. La neurochirurgie était ce qui guidait son père depuis de nombreuses années. Sa mère, quant à elle, était assistante de direction dans une maison de prêt-à-porter de luxe. Cette famille n’avait jamais connu la misère, et jamais personne du nom de Seidel ne la connaîtra, probablement. Rapidement rebaptisé Stan par toute sa famille et ses amis, le jeune garçon a vécu une enfance tout à fait banale, ponctuée par ses jeux dans la cour de récréation, l’apprentissage de la lecture, et l’arrivée de son petit frère, Isaac, de cinq ans son cadet, devenu, par la suite, astrophysicien au sein de la NASA.

Le petit Stan grandit entouré d’amour, d’argent et au sein d’une famille plutôt stricte. La religion n’y avait jamais eu de place très importante, à la place d’aller à la messe, le dimanche, les parents emmenaient leurs enfants dans des parcs, dans des bibliothèques, dans des lieux culturels, ce qui développa considérablement le sens artistique et l’envie de découvrir le monde du jeune Stan. Sa mère commença à lui apprendre le piano vers l’âge de sept ans, un instrument qu’il continua de pratiquer très assidument jusqu’à son entrée en études supérieures, où il dut abandonner, faute de temps. Il lui arrive encore d’y jouer, de temps à autres, il a d’ailleurs un piano droit chez lui, qu’il a hérité de sa grand-mère maternelle. Toute son enfance, il a été bercé dans l’idée qu’il allait devenir chirurgien, comme son père, que cette place lui revenait de droit car il était l’aîné des deux garçons.

C’est donc dans cette optique qu’il grandit et qu’il poursuivit ses études, avec toujours cette façon acharnée d’étudier. Il passa son adolescence dans un internat de New York, ses résultats étaient au beau fixe. Ce fut la période de toutes les nouveautés, Stan découvrit le sport, l’alcool et les filles… Il adorait avoir seize ans, sans toutefois tomber dans les excès que certains de ses camarades rencontraient. Son objectif était de réussir ses examens, objectif qu’il garda tout le long du reste de ses longues études de médecine. Il décrocha une bourse et entra alors dans ses quatre années d’études préliminaires.

Ce n’est qu’au terme de quinze années de travail acharné et d’études incroyablement longues que Stanislas put enfin prétendre à travailler tout seul, vraiment seul, sans personne pour le contrôler et lui dire ce qu’il devait faire ou non. Son parcours fut exemplaire, il n’a jamais loupé une année, et c’est à trente-trois ans qu’il décrocha son titre de Docteur spécialisé en Chirurgie viscérale et digestive. Trouver une spécialisation n’avait pas été une tâche facile. Il n’avait jamais véritablement su ce qu’il voulait faire et ce qu’il voulait traiter. Il a eu le déclic lorsque l’un de ses oncles se vit diagnostiquer un cancer du pancréas, toujours incurable aujourd’hui. Âgé à l’époque de vingt-sept ans, il se jura de trouver un remède à cette maladie.

Son résidanat dura sept ans, durant lesquels il expérimenta tout ce qui était possible d’expérimenter avec les femmes des services dans lesquels il travaillait. Il passait tout son temps à l’hôpital, préférant s’occuper de ses patients que de rentrer chez lui pour avoir une bonne nuit de sommeil, ce qui le rendait aussi brillant qu’arrogant pour ses coéquipiers ou ses supérieurs. Et lorsque tous les patients étaient soignés, Stan le tombeur se chargeait du personnel soignant : il se targuait d’avoir de nombreuses conquêtes au sein de l’hôpital. Il se calma rapidement après avoir obtenu son diplôme final et lorsqu’il eut d’autres responsabilités à gérer… et bien sûr, lorsqu’il rencontra le médecin qui allait devenir son épouse. C’était lors d’un congrès organisé à Boston, par un laboratoire spécialisé dans la création de nouveaux médicaments. Elle était originaire d’Austin, et Stan en tomba éperdument amoureux, au point de la suivre dans sa ville d’origine dès qu’un poste se libéra dans l’hôpital général de la ville. Exit la grosse Pomme, il déménagea dans le Texas.

A trente-sept ans, il était chef de service dans un nouvel hôpital et marié à celle qu’il considérait comme la femme de sa vie, la plus belle femme du monde. Ils furent heureux de longues années. De leur union naquit une petite fille, en 2002. Elle a désormais seize ans, donc. Mais toute belle histoire peut avoir une fin moins heureuse, et leur couple ne tint pas le cap des dix ans de mariage. Ils divorcèrent en 2010, après une quinzaine d’années de vie de couple. Si la bonne entente était de mise, Stan resta plutôt en retrait, et froid, dans cette affaire, parce que c’était elle qui voulait partir et qu’il aurait préféré garder ce cocon familial. Mais il n’était pas assez présent, il le concevait. Entre choisir son boulot ou sa famille, il n’y avait pas photo et le travail primait sur tout. Il ne repartit pas à New York, préférant rester auprès de sa fille pour la voir le plus souvent possible, quitte à aussi croiser très régulièrement son ex-femme.

Depuis cette fin de relation, il n’a plus tenté le coup avec une autre, même pour un coup d’un soir. Il a surtout estimé qu’il était trop vieux pour ces conneries, et qu’il était temps qu’il sache se calmer. C’était sans compter sur cette jeune infirmière qu’il dragouille désormais par textos, et qui répond au doux de Meredith…

Informations complémentaires :


Instrument joué? Le piano, cet instrument si noble dont jouait également sa mère • Animal de compagnie? Un chat, prénommé Côme, mais qu'il surnomme affectueusement "Le Chat"  • Sport pratiqué? Il pratique la course à pied, d'ailleurs il court toujours entre tous ses patients et tous ses blocs, et dès que son emploi lui permet, il tâche de toujours s'armer de sa raquette de tennis • Ton style de musique favori? Le bon vieux rock anglais, le blues, la musique classique... Stan mange un peu à tous les râteliers. • Langues parlées? Anglais, évidemment, Allemand, il est bilingue, un peu de Polonais grâce à sa mère qui en était folle, et un peu de Français, parce qu'il aime cette langue • Plat favori? Son péché mignon : les pâtes carbonara, bien préparées avec une grosse dose de parmesan • Allergie(s)? Il est allergique aux pollens, aux acariens et à la poussière, ce qui lui cause de réels problèmes respiratoires au printemps... et plus généralement toute l'année • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Hormis la musique, il n'y a pas grand chose qu'il a réellement temps de pratiquer, malheureusement. Si la médecine est un art, ceci dit, il est très doué dans ce dernier • Pays visités? Les Etats-Unis, bien sûr, qu'il a quasiment visités de long en large, l'Allemagne, la Belgique, la France, et le Mexique, quand il décide de partir en vacances au soleil. Prochaine destination : le nord de l'Europe • Moyen de locomotion? Son sang l'y oblige presque, il roule en allemande, et son amour de la vitesse lui a hurlé de choisir une BMW *très* grosse cylindrée, importée directement d'Allemagne

Prénom/Pseudo : Clémence / casielsilencio sur les réseaux • Âge : 23 • Présence : régulière, je l'espère, mais bien souvent le soir j'ai super envie de me perdre sur youtube    • Comment as-tu connu le forum ? c'est Meredith qui m'a ramenée ici      • Premier compte ou multi-compte ? premier compte pour moi • Quelque chose à ajouter ? j'adore déjà cet endroit  :amour: j'adore le concept, et un forum d'antan, c'est tout ce qu'il me fallait      


Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1296
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.





Re: just don't leave this old dog to go lame, le Dim 25 Nov 2018 - 21:38

Bienvenue ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Heather Wilson
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 565
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Angie
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :




Re: just don't leave this old dog to go lame, le Dim 25 Nov 2018 - 21:50

J'adore! Hugh, l'âge, le métier il promet de grandes choses ce personnage
Sur ce, bienvenue et hâte de lire la suite de ta fiche heart

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Tae-So Wang
Tae-So Wang
Inscrit le : 13/10/2018
Messages : 95
Avatar : Seo In Guk
Crédits : Moi.
Date de naissance : 18/09/1994
Mes rps : AspenAndriaJessie

Bloc notes :




Re: just don't leave this old dog to go lame, le Dim 25 Nov 2018 - 22:00

Bienvenue sur le forum, quel choix Hugh est génial !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Vivre pour le meilleure C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1187
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :






Re: just don't leave this old dog to go lame, le Dim 25 Nov 2018 - 22:01

Choix intéressant !

Bienvenue :)
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 304
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (3) - LouisNellRaphael

Bloc notes :



Re: just don't leave this old dog to go lame, le Dim 25 Nov 2018 - 22:10

Bienvenue heart

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

et un jour on se retrouve à jouer seul. l'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée.

Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Inscrit le : 25/11/2018
Messages : 88
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : galuche pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :
En cours

Heather + Jessie + Aimée + Meredith #2 + Andria + Connor

Terminés

Meredith + Meredith (sms)

Abandonnés

Caesar


Bloc notes : /



Re: just don't leave this old dog to go lame, le Lun 26 Nov 2018 - 14:41

Merci les chats

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

don't say it's over anymore

I see the grass beneath me, i smell the wind and sky, and think to myself "don't pass me by". You dance in strange conditions with strangers of the night. I see you're crazy, and so am I.
©️ FRIMELDA
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3043
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
Juliet

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekiel

Abandonnés :
#1#2#3#4#5


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




Re: just don't leave this old dog to go lame, le Lun 26 Nov 2018 - 15:27

heeeeyyyyyaaaaaaaaaaaa ma belle
bienvenue sur le foruuuuum
amuse-toi bien avec la fiche

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6386
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :




En ligne
Re: just don't leave this old dog to go lame, le Lun 26 Nov 2018 - 18:44

OMG mais c'est quoi ce personnage qui promet du méga lourd ? J'ai juste trop hâte d'en savoir plus !!! Bienvenue parmi nous et réserve moi un rp avec un de mes persos

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Inscrit le : 25/11/2018
Messages : 88
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : galuche pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :
En cours

Heather + Jessie + Aimée + Meredith #2 + Andria + Connor

Terminés

Meredith + Meredith (sms)

Abandonnés

Caesar


Bloc notes : /



Re: just don't leave this old dog to go lame, le Lun 26 Nov 2018 - 19:08

Beaucoup trop d'amour dans vos bienvenus, je vous aime déjà !
Je vais faire ma fiche le plus vite possible

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

don't say it's over anymore

I see the grass beneath me, i smell the wind and sky, and think to myself "don't pass me by". You dance in strange conditions with strangers of the night. I see you're crazy, and so am I.
©️ FRIMELDA
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 889
Avatar : Taemin Lee
Crédits : kelly (av.) SIAL (sign.)
Mes rps :
DISPONIBLE


EzekielCaïn #2
ElijahJayden
Tae-SoHeather
ColeJeremy


terminés; caïn#1 ; willow

Bloc notes :
⋆⋅

⋅⋆

LUI ET LES AUTRES;
› Il est follement amoureux de Caïn.
› Il ne s'est pas remis de la rencontre loufoque de Willow.
› Il n'a pas envie de recroiser Ezekiel.




En ligne
Re: just don't leave this old dog to go lame, le Lun 26 Nov 2018 - 21:47

H U G H FUCKING L A U R I E.
Okay, j'me prosterne déjà avec le choix de fou pour l'avatar.
Ça promet la suite de la fiche avec ce que j'ai déjà lue !
Bienvenue sur LBS et bon courage pour la suite de ta fiche !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† he was like the moon, parts of him was always hidden away
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Elijah Fitzgerald
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 1357
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : class white stuff (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (4/5)


- Milo
- Edelynne
- Bambie
- Poppy #8


Bloc notes :


Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette





Re: just don't leave this old dog to go lame, le Lun 26 Nov 2018 - 21:58

Bienvenue ici! j'ai hâte d'en lire plus pour le coup Wink

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


In order to light to shine so brightly, the darkness must be present.
- Francis Bacon
Invité
Invité
Anonymous


Re: just don't leave this old dog to go lame, le Lun 26 Nov 2018 - 22:52

Je suis déjà beaucoup trop emballée par le personnage, malgré le peu d'information que tu aies donné. J'ai hâte de lire le reste et de suivre tes rps (d'ailleurs, je viendrai probablement t'en réclamer un, c'est même sûr). Alors bienvenue à la maison chaton heart
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1883
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Re: just don't leave this old dog to go lame, le Lun 26 Nov 2018 - 22:54

Bienvenue *_* HUGH . * censure *

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Indylla C. Vansaphire
The Princess of your heart
Indylla C. Vansaphire
Inscrit le : 09/02/2018
Messages : 303
Avatar : Amber Heard
Date de naissance : 19/07/1989
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

AzraëlBarthelemy






Bloc notes :

~ Ma vie, c'est aussi ... ~

❧ Barthelemy, tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer ...



Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore... Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien... J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.



❧ Mon mari, mon droit à l'erreur ...



Tout le monde a le droit d’être amoureux de la mauvaise personne au mauvais moment. Ce serait bizarre sinon. Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n’ont jamais été dits ou qui n’ont jamais été expliqué. Cependant, dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !



❧ Infirmière, mon métier, ma passion ...



Le plus beau des métiers, c'est de vivre de sa passion !






Re: just don't leave this old dog to go lame, le Mar 27 Nov 2018 - 10:15

Bienvenue

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

You make me love you so hard ...
Je hais ta façon de me parler et de me regarder dans les yeux. Je hais ta façon d'avoir raison et ce que tu devines en moi. Je te hais quand tu me fais rire, d'avantage quand tu me fais pleurer .. ♛ by endlesslove.
Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Inscrit le : 25/11/2018
Messages : 88
Avatar : Hugh Laurie
Crédits : galuche pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :
En cours

Heather + Jessie + Aimée + Meredith #2 + Andria + Connor

Terminés

Meredith + Meredith (sms)

Abandonnés

Caesar


Bloc notes : /



Re: just don't leave this old dog to go lame, le Mar 27 Nov 2018 - 18:28

Merci à toutes et tous !
Quel amour pour Hugh Laurie :pervers: :pervers:
Esvir Lilith Astankov
ADMIN ∎ Contradiction ambulante.
Esvir Lilith Astankov
Inscrit le : 28/04/2018
Messages : 770
Avatar : Alysha Nett
Crédits : Anaelle (signa) - bleu amer (vava)
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)



▸ Presley
▸ Robbie (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole
▸ Jeremy


Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ A fait 10 ans de Krav Maga.
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.


HER AND THE OTHERS.
▸ Aksel est parti sans laisser aucune trace.
▸ Cole est son ex-mari mais les changements qu'il a effectué sur sa personne font qu'Esvir est contente de le voir.
▸ Elle considère Morrigan comme l'une de ses meilleures amies.
▸ Presley est un pilier à ses yeux.
▸ Robbie est son ex-plan cul mais elle l'apprécie énormément.




Re: just don't leave this old dog to go lame, le Mar 27 Nov 2018 - 20:55




Félicitations, ta fiche est validée !


Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !


╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Invité
Invité
Anonymous


Re: just don't leave this old dog to go lame, le Mer 28 Nov 2018 - 17:39

Bienvenue avec ce super choix d'avatar
Contenu sponsorisé


Re: just don't leave this old dog to go lame, le

just don't leave this old dog to go lame

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-