AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kurain & Aimee

Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
Date de naissance : 12/12/1989
Bloc notes :

Kurain & Aimee, le Mer 21 Nov - 16:36

Les fêtes de Noel rapportent beaucoup d’argent à Aimée chaque année et pour cause, beaucoup de personnes viennent acheter les chocolats pour les fêtes, ainsi que les gâteaux dans sa boutique. La jeune femme avait eu pour idée de faire appel à un photographe pour avoir des clichés pour une publicité dans le journal d’Austin. Finalement, les choses avaient tourné au vinaigre et il avait fallu changer de tactique. Par le biais de son réseau, la commerçante avait fini par entendre parler d’un mannequin séjournant en ville. Et là, une illumination : il faut qu’elle le convainque de poser devant sa vitrine ! Bien évidemment que les clients se rueront pour voir ça et par la même occasion, dépenser un maximum d’argent dans leur pâtisserie préférée.

Quelques coups de téléphone plus tard, elle avait réussi à obtenir un rendez-vous avec le jeune homme. Satisfaite, elle avait juste peur qu’il lui demande un gros cachet, ce qu’elle ne serait pas en mesure de faire. Tant pis, un peu de négociation et peut-être qu’elle arrivera tout de même à quelque chose. Espérons le en tout cas.

Lorsque l’heure du rendez-vous arrive, elle est déjà présente au bar où ils doivent se retrouver. Stressée, elle frotte ses mains l’une contre l’autre. Elle n’est pas très patiente dans ce genre de situation et surtout, elle n’est jamais très à l’aise en face de beaux jeunes hommes, qui auraient tendance à l’intimider. Quand elle pense reconnaitre l’homme, elle lui fait un coucou de la main pour qu’il puisse la rejoindre. Elle se lève et lui tend sa petite main frèle. « Bonjour, je suis Aimée Coldman. Enchantée de vous rencontrer ! » Elle lui dirait bien qu’il est encore plus beau que ce qu’elle aurait penser mais elle s’abstient, par timidité.
Kurain Jekkings
Crédits : Google est ton ami
Date de naissance : 20/04/1990
Mes rps : /

Bloc notes : /

Re: Kurain & Aimee, le Mer 21 Nov - 23:44

Kurain et Aimée

Kurain et Aimée

La fête de Noël commençait à s'approcher mais comment serait cette fête sans sa sœur ? Faut dire que ça fait plusieurs mois qu'il était parti de la maison familiale. C'était mieux pour lui, il devait oublier toute cette histoire, c'était un peu trop douloureux pour lui. Sa sœur lui manquait mais il devait faire avec, elle n'était plus là. Il était tranquillement chez lui entrain de se détendre un peu, il enchaînait défilé sur défilé depuis qu'il était là, de plus pas mal de magazine s'arrache pour qu'il pose pour eux. Il a du faire une ou trois fois la page d'un de leur articles. Il ne pouvait pas se balader tranquille dans la rue pour le coup, pas mal de fan le reconnaissent déjà. Mais qu'est ce qui lui a pris de devenir mannequin ? Enfin, il fallait bien qu'il gagne sa vie et il ne savait faire autre chose, bon il y aurait la mécanique mais il n'avait pas fait des études dans ça. Il avait voulu suivre sa sœur dans des études de beaux arts, alors que le jeune garçon n'avait aucun talent. C'est peut être pour ça que le jeune garçon séchait beaucoup les cours, faut dire que ça ne l'intéressait pas plus que ça, le dessin , la peinture et tout le tralala.

Il était allongé sur son canapé à faire une petite sieste quand soudain son téléphone fixe se mit à sonner. Aller Kurain, lève toi, espèce de faignasse, faut répondre au téléphone et dépêche toi. Le mannequin se leva alors en vitesse de son canapé et alla répondre à l'appareil. Apparemment, s'était une jeune demoiselle qui cherchait une personne pour poser pour la pub de son magasin. Au départ, Kurain voulait refuser mais il accepta le rendez vous que cette dénommé Aimée lui avait donné. Peut être qu'elle se monterait convaincante pour que le mannequin accepte totalement pour elle et son magasin. Même si il avait déjà à moitié décidé de le faire car il ne refusait jamais rien à une demoiselle, il était quand même galant. Il alla se préparer pour le rendez vous, il s'habilla plutôt décontracté, un simple jean bleu et un haut noir manche longue ainsi qu'une veste en cuir noir. Il sortit alors de chez lui en fermant la porte et alla au lieu de rendez vous qui n'était d'autre qu'un café.

Arrivé là bas, le jeune garçon entra dans la pièce et chercha la personne qui lui avait donné rendez vous. Il vit une jolie demoiselle lui fait coucou de la main, ça devait être elle, il s'approcha alors d'elle doucement les mains dans les poches. Il n'eut pas le temps de demander si s'était bien elle Aimée, qu'elle se présenta en lui tendant la main. Il sourit et prit la main de celle ci pour la serrer doucement.

- « Enchanté de faire vôtre connaissance Aimée, moi je m'appelle Kurain Jekkings, alors dites moi votre projet en détail. »

Codage by LaxyDunbar

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Kurain Jekkings
Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
Date de naissance : 12/12/1989
Bloc notes :

Re: Kurain & Aimee, le Mar 4 Déc - 18:47

Le cœur d’Aimee bat de plus en plus vite. Il y a de quoi. La jeune femme est facilement impressionnable malgré son statut de femme indépendante et commerçante, depuis le temps qu’elle n’a plus eu d’homme dans son lit, et depuis qu’elle a perdu toute confiance en elle et sa sexualité à cause de son cancer du sein… La jeune femme sourit mais est vite décontenancée. « Vous allez droit au but ! » Commence-t-elle à dire dans un sourire avant de se raviser, montrant par la même occasion son peu de confiance en elle. « Vous avez raison. Vous avez sans doute mieux à faire que de rencontrer une simple commerçante qui ne vous fera pas vraiment gagner d’argent. » Elle serre ses mains l’une contre l’autre à nouveau, faisant rentrer ses ongles dans sa peau. Il faut qu’elle arrête de parler pour ne rien dire. Quelle idiote je fais, se dit-elle. Se maudire intérieurement n’est sans aucun doute pas la solution mais que voulez-vous.

« Donc je… j’ai… Je suis gérante de trois pâtisseries en ville. Et chaque année, je tente de faire de la publicité pour les fêtes de Noel. J’avais réservé un créneau dans le journal local mais… je suis tombée sur un photographe vicieux qui n’a pas fait autre chose que des photos… inappropriées… » Elle lève les yeux au ciel. Encore une fois, elle rentre trop dans les détails et ce n’est certainement pas ce que cet homme, aussi sexy soit-il rêve d’entendre. Concentre toi Aimée, concentre toi ! « Enfin bref… Je pensais que vous pourriez m’aider ! Si vous aviez ne serait-ce qu’une heure ou deux pour poser devant une de mes boutiques. Je suis certaine que ce serait la publicité parfaite pour attirer les clients. » Elle est un peu désespérée, il faut le dire. Les boutiques ont beau bien marcher, si les périodes de Noel ne rapportent pas les profits fixés, la jeune femme sera obligée de penser à réduire les heures de ses salariés, ou pire encore, de se séparer de l’un d’entre eux. « Je ne peux pas vous proposer un salaire exorbitant. Je n’ai que quelques centaines de dollars à débourser mais je me disais que d’austinien à austinien. » Son regard se veut suppliant et sa voix également.
Contenu sponsorisé

Re: Kurain & Aimee, le

Kurain & Aimee

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Bars et Restaurants :: кактус-