AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Raphael & Hibby

Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Raphael & Hibby, le Mer 21 Nov - 11:16

Raphael est encore dévasté. Malgré l’aide de sa sœur et son fils qui tente de lui remonter le moral chaque soir avec ses petites blagues d’enfant de 7 ans, ses câlins d’amour et ses grimaces, le professeur ne parvient pas à remonter la pente. Cela ne faisait pas un an pourtant, qu’ils sortaient ensemble avec Anaëlle. Quelques mois, tout au plus. Mais la brune lui avait redonné goût à la vie, telle une deuxième jeunesse. C’était tellement évident entre eux malgré leurs nombreuses différences, notamment en termes d’âge. Alors oui, l’oublier s’avère plus difficile que prévu et il y a des moments où le métis ne parvient tout simplement plus à cacher sa tristesse.

En plein cours, voici que cela le prend. Une phrase de trop, une mauvaise allusion, anodine pour d’autres et le revoilà avec ses démons. Heureusement, la fin du cours arrive et il range rapidement ses affaires pour aller s’enfermer dans le seul lieu où il sait pouvoir être tranquille : la remise du gymnase. D’un pas empressé, il se rend sur les lieux et dès la porte refermée derrière lui, le voilà qui laisse échapper de grosses larmes. Cela dure une bonne dizaine de minutes, impossible de l’arrêter. Puis, voilà que la porte s’ouvre. Avant que l’homme ait le temps de se retourner pour voir qui est entré, il dit : « Je m’excuse. Je sais que je n’ai rien à faire là. »
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Mes rps : (3) - LouisNellRaphael

Bloc notes :

Re: Raphael & Hibby, le Mer 19 Déc - 1:56

Hibby en avait assez de cette capitaine des cheerleaders toujours insatisfaite. Rien n’était jamais assez bien pour elle, il fallait toujours répéter encore et encore. Résultat, les filles étaient énervées, fatiguées, et ça partait très souvent en piques agressives lancées les unes aux autres. Manque de bol, Hibby n’arrivait pas à réaliser une figure et s’était faite humilier par la capitaine devant toutes les autres. Quelle idée de s’inscrire dans ce groupe de pétasses…

Elle avait décidé de rejoindre le petit gymnase qu’elle savait libre à cette heure ci, pour s’entrainer. Seule. A l’abris des regards et des jugements si jamais elle ne parvenait pas à exécuter les mouvements. Elle entra dans la salle et entendit comme des pleurs. Etonnée de ne pas être seule, elle s’approcha. Et découvrit Raphael, assis là. « Raphael ? » Elle s’accroupit à ses côtés. « Mais qu’est ce qu’il se passe ? » Evidemment, le fils du professeur qu’elle avait gardé un bon nombre de fois lui venait tout de suite à l’esprit. Elle espérait que rien de grave ne s’était passé.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

et un jour on se retrouve à jouer seul. l'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée.

Raphael Blaxtone

Re: Raphael & Hibby, le Mer 19 Déc - 23:53

Une voix familière. Hibby. Qu’est-ce que c’est étrange qu’ils se retrouvent là, au dernier endroit où ils ont été en tête à tête, des mois plus tôt. Le professeur, s’il était moins occupé par ses tristes pensées, aurait pu rire de cette coïncidence douteuse et se moquer du destin auquel il ne croit que partiellement. Elle est déjà à sa hauteur et il a juste le temps d’essayer d’essuyer ses larmes en vitesse, avec la manche de sa veste. Encore heureux qu’il ne soit pas une femme qui porte du mascara. « Non… C’est rien… Je… » Le métis est un menteur terrible. Il n’a jamais été doué dans ce domaine, que ce soit pour les véritables mensonges ou pour les omissions. Par contre, lorsqu’il s’agit de garder un secret pour la bonne cause, on peut lui faire confiance. Il regarde la rousse, droit dans les yeux, et il y lit une réelle inquiétude. Il ne se serait jamais attendu à une telle sollicitude de sa part et il se dit alors qu’il est de son devoir de la rassurer. « Je ne devrais pas me mettre dans des états pareils. » Finit-il par lâcher avant d’ajouter. « J’ai le cœur brisé, voilà tout. » Raphael et ses grands mots. « Ma petite-amie a rejoint médecins sans frontière. Je devrais être heureux pour elle mais… » Mais il se retrouve seul et égoïstement, il aurait préféré qu’elle reste auprès de lui.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Mes rps : (3) - LouisNellRaphael

Bloc notes :

Re: Raphael & Hibby, le Mar 8 Jan - 2:06

Peut-être n’avait-il pas envie de lui dire ce qu’il avait sur le coeur. Elle pouvait le comprendre. Malgré leur aventure, elle restait une simple étudiante, la babysitter de son fils et sans doute insignifiante à ses yeux. Mais si elle pouvait l’aider par de simples mots ou même par sa simple présence, elle voulait qu’il sache qu’elle était là. Pour une fois, la rousse n’avait rien d’autre que l’entraide derrière la tête. Il avait le coeur brisé. Au moins, ils étaient deux… Bien qu’Hibby devrait réellement passer à autre chose tant son histoire remontait à loin. « Je suis désolée… » Elle baissa les yeux, cherchant quoi ajouter. « J’imagine qu’elle ne reviendra pas avant longtemps… » Bravo Hibby, tu as un don pour réconforter les gens. « Mais vous savez, un bel comme comme vous ça… » Ca ne reste pas seul bien longtemps. Mais c’est en plein milieu de sa phrase qu’elle se rendit compte que c’état mal venu. « Pardon je… Je ne sais pas remonter le moral des gens en fait. » Elle haussa les épaules d’un air désolé.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

et un jour on se retrouve à jouer seul. l'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée.

Raphael Blaxtone

Re: Raphael & Hibby, le Hier à 12:29

Les paroles de la rousse sont loin d’être réconfortantes et elle le reconnait elle-même. Raphael aurait bien envie de laisser couler les larmes encore, mais il sait qu’il ne faut pas. « Elle ne reviendra pas tout court. » Il dramatise légèrement – beaucoup. Il faut qu’il se fasse à l’idée que c’est terminé, que c’est mieux ainsi parce qu’une relation à distance aurait été éprouvante, pour lui comme pour elle. Il aurait sans doute encore plus souffert en fin de compte. « T’as déjà eu le cœur brisé ? » Pourquoi est-ce qu’il pose cette question ? C’est à se demander si ça ne le rassurerait pas de ne pas être seul dans son cas, d’avoir quelqu’un qui peut réellement le comprendre. « T’es jeune. Vous vous amusez encore à votre âge. » Commentaire complètement idiot quand on sait qu’il a rencontré Jiya alors qu’il devait avoir le même âge, à quelques années près. Et puis, Anaelle avait l’âge d’Hibby alors, commentaire encore plus idiot. C’est juste qu’après ce qui s’est passé entre lui et la rousse, Raphael se dit qu’elle ne doit pas être le genre de femmes à chercher du sérieux, même si en vrai, il n’en sait absolument rien.
Contenu sponsorisé

Re: Raphael & Hibby, le

Raphael & Hibby

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Complexe sportif :: Gymnase-