AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu.

Invité
Invité
Anonymous

Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. Empty
Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu., le Mar 20 Nov - 0:26

Alistaire G. Calgrini

Nom : Calgrini. Non, ce n'est pas Calgary, je ne suis pas Canadien, bordel. • Prénom : Alistaire, parce que mes parents pensaient que c'était une bonne idée. George, parce qu'ils ont de mauvaises idées. • Surnom : On ne m'appelle pas, on me siffle. Mais Ali, me va très bien. • Age et date de naissance : J'ai 32 balais. Merci pour ce rappel désobligeant. Je suis né le 2 janvier 1986. • Lieu de naissance : Chicago • Études/Métier : Professeur de chimie. Éduquez bien vos gosses, c'est moi qui me les coltine toute la journée. • Statut civil : Célibataire avec un amour pour les chieuses. • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. • Célébrité sur l'avatar : Oliver Jackson-Cohen.

Physique & Caractère :

J'ai un style plutôt basique. J'aime les pulls, les vestes en cuir, en jean, les jolis pantalons. Autrement dit, j'aime être présentable. Il faut bien que je me montre comme quelqu'un de bien avant de tout faire foirer, non ? J'ai une jolie tête à bonnet, donc j'en porte assez souvent pour ne pas avoir froid aux oreilles. J'aime les grosses chaussures styles Doc Martens ou Rangers mais par moment, je me laisse aller vers des styles plus classiques, plus tendres. Un sous pull noir, un pantalon noir aussi qui épouse mes petits muscles durement travaillés et une paire de chaussures de villes et le tour est joué. Donc, comme je vous le disais tout à l'heure. Il faut bien se présenter avant de tout faire foirer.

Qu'on se le dise, être adroit ne me correspond pas. Je ne le suis pas et malgré la minutie que j'aspire à avoir, il est rare que je réussisse à faire quelque chose sans me tâcher, ou sans faire exploser l'objet que je tiens entre mes mains (plutôt sympathique pour un chimiste, non ?) Il est compliqué de vivre avec moi-même, tous les jours. Mais, conquérant et persévérant, j'essaye de continuer, de ne jamais rien lâcher. Toujours avoir un but en tête, toujours. C'est ce que maman m'a toujours répété, sans cesse. A croire que dès le moment  où elle m'a vu, elle a su que ma vie ne serait pas simple avec deux mains gauches et dix pouces, et le cerveau qui tape à l'envers. Je ne suis pas à plaindre en règle générale mais j'aime parler. Je suis bavard. Je manque parfois de tact mais j'essaye de ne pas vexer les gens avec qui je converse et si cela se fait, alors c'est malgré moi. Je m'en excuse d'avance. J'aime blaguer. Un peu trop sûrement mais je suis d'un caractère joyeux. Malheureusement, ça ne fait souvent que rire que moi. Je recherche donc quelqu'un qui possède un humour à la noix pour me sentir moins seul. Ce qui pourrait vous arriver de pire, c'est que je vous jette un sort après tout. Malgré tout ça, je suis travailleur et perplexe quant à ma douétitude (oui, c'est un néologisme. J'aime inventer des mots aussi) littéralement transparente. En parlant de parler, j'aime jurer et malheureusement, vous risquez plus de m'entendre ponctuer mes phrases par un "Putain" que par "Oh diantre !", navré pour vos oreilles et celles de vos bambins.

Vous comprenez mieux cette histoire d'habit et de foirade ? Hm.

Histoire :

1986 – Chicago
Je nais dans une petite famille toute simple. Un papa, une maman, un grand-frère et beaucoup d'amour et beaucoup de positif. Des grands-parents encore vivants mais très pieux, encore à cette époque. Je suis donc baptisé dans un premier temps.

1995 – Chicago
Et comme tout bon chérubin, je suis des cours de catéchisme.  J'ai le droit à beaucoup de choses parce que j'écoute toujours. Je fais très attention à ce que je fais. Sauf que, autant vous dire que la petite statue qu'il y avait à l'entrée de l'église, elle a pas fait long feu avec un ouragan nommé Alistaire. Petit Jésus est mort encore une fois. Les grands parents, ils étaient pas très contents mais ils m'ont offert un cadeau pour la vie : un kit du petit chimiste pour mes huit ans.

1996 à 2004 – Chicago
Suite à de nombreuses explosions de ma part avec l'aide du kit du petit chimiste. La maison a brulé. Non, j'rigole. La maison va très bien et mes parents ont prévus de m'envoyer en colonie de vacances pour que je puisse encore faire de la chimie pendant l'été. Et c'est le pied ! Pendant ce camps de vacances, j'ai embrassé une fille pour la première fois – Caroline –, elle était drôlement jolie et puis, elle faisait pas tomber tous les ustensiles comme moi. Avec Caroline, on s'est revus chaque années depuis nos dix ans jusqu'à nos dix huit ans, dans ce même camps. Un coup élève puis un animateur du camps pour les petits gamins.

A chaque rentrée, j'avais une boule au ventre immense. J'avais peur de faire tomber pleins de trucs encore, Caroline n'était plus là pour les rattraper quand les béchers tombaient malgré moi.

2004 à aujourd'hui – Seattle, Austin
J'ai quitté le cocon familial pour une faculté de chimie à Seattle. J'y ai découvert que je pouvais très bien vivre tout seul. Je me suis fait beaucoup d'amis, j'ai fais beaucoup de connerie mais j'ai aussi appris que mon plus grand défaut pouvait être mon plus grand charme auprès de la gente féminine. J'ai enchaîné les conquêtes, les amourettes, les coups d'un soir sans jamais avoir vraiment d'attaches ou de besoin de lendemain. En revanche, j'y ai rencontré l'amour de ma vie : Lily.

Lily est une bull terrier femelle, toute blanche, avec de toutes petites oreilles et un tout petit nez. On dirait une boule de coton, elle est aussi douce qu'une peluche. Elle a failli, de très nombreuses fois, mourir a cause de mes expériences un peu trop chimiques pour elle mais, Lily c'est une battante ! Elle vadrouille toujours autant chez moi et fait toujours autant de bruit la nuit lorsqu'elle décide de bouffer les meubles.

J'ai poursuivi mes études pour avoir mon diplôme de professeur en faculté et aujourd'hui, c'est ce que je fais. J'enseigne. J'étais bien parti pour rester à Seattle mais on m'a demandé de venir à Austin, dans le Texas, chez les Redneck et les racistes. J'ai très hâte (vous sentez l'ironie ?) de voir ce que ça va donner là-bas. Dans le pire des cas, je peux toujours tracer avec Lily.

Informations complémentaires :

Instrument joué? Le pipeau. Plus sérieusement, j'ai de très longs doigts grâce au piano. (Vous savez ce qu'on dit sur les grandes mains ?) • Animal de compagnie? Lily. Une jolie petite Bull-Terrier, blanche et douce comme la nuit. • Sport pratiqué? Le sport de chambre plus principalement mais j'aime beaucoup aller me balader et marcher longuement. • Ton style de musique favori? Un bon vieux rock, ou du très bon jazz. • Langues parlées? L'anglais, un petit peu de français (pour les faire craquer), un peu d'espagnol et l'italien. • Plat favori? Le poulet à la moutarde et les lasagnes. • Allergie(s)? La mangue. • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Je vous l'ai dit, j'ai de très bons doigts (si c'est considéré comme un talent), sinon, je joue du piano. • Pays visités? Angleterre, France, Pologne, Allemagne et l'Italie. • Moyen de locomotion? Une vieille Corvette C2 Stingray blanche.

Prénom/Pseudo : Lulupowaa • Âge : 21 ans  • Présence : Tous les jours • Comment as-tu connu le forum ? Sur Facebook • Premier compte ou multi-compte ? Multi-compte, malheureusement pour vous • Quelque chose à ajouter ? J'avais dis un seul compte quand je suis arrivée. J'en suis à mon cinquième. Merci pour l'addiction. Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 2985510580 (PS : je vous aimes toujours autant Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 357831529 Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 2693606151)

Invité
Invité
Anonymous

Re: Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu., le Mar 20 Nov - 0:31

Nice JAI hâte de voir la suite x)
Presley Montesano
« LA VITA È BELLA »
Presley Montesano
Crédits : chrysalis (avatar) ; collinsgifs (gif)
Date de naissance : 15/02/1989
Bloc notes :
╸RELATIONSHIPS╺

Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. Tumblr_p5rzapynLy1qbgxnuo4_250

Elle est profondément amoureuse d'Alistaire.
Hourie, future pote de shopping.
Elle côtoie le sauna avec Marlon.
Elle ne veut plus jamais croiser Elijah.
you ?

Re: Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu., le Mar 20 Nov - 0:34

... J'crois que tu sais déjà ce que j'pense, honey Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 2985510580 Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 2985510580 Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 2985510580
Canon, bordel Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 2095750758 Hâte de lire la suite, hâte d'RP avec ce monsieur, tout tout Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 4142770660
ça c'est juste pour l'amour : Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 1669931044

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

i will be the Persephone to your Hades, the yin to your yang, the hope to your despair. it will ve the little light that gets in to your cracked and dejected soul. or better yet, i will be yours forever. if you just let me be.- cynthia go.
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Crédits : angie(av.)
Mes rps :
DISPONIBLE

Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o5_500Caïn #2Elijah
JaydenTae-SoHeather
ColeJeremy

terminés; caïn#1 ; willow ; ezekiel

Bloc notes :
⋆⋅
Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. Tumblr_oyfzejQWGo1qeew1po1_500
⋅⋆

LUI ET LES AUTRES;
› Il est follement amoureux de Caïn.
› Il n'a pas envie de recroiser Ezekiel.

Re: Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu., le Mar 20 Nov - 0:38

Ahh! J'ai déjà hâte d'en découvrir plus sur le beau Alistaire ! Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 3087071276
Rebienvenue à la maison !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† The moon will swallow us, it will hold us tightly. Until our love becomes one.
Invité
Invité
Anonymous

Re: Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu., le Mar 20 Nov - 1:01

Saoirse : On est deux ! Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 2985510580

Presley : I know baby, I know. Keep calm please. Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 357831529 Moi aussi j'ai hâte de jouer avec toi Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 1305769159

Milo : Merci beaucoup Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 2996437645
Invité
Invité
Anonymous

Re: Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu., le Mar 20 Nov - 1:04

Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. Tumblr_m57ojsR1rO1rvfy6do1_500

Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 2985510580 j'étais pas prête pour un nouveau perso. et encore moins pour celui-là.
bébé, finis moi ta fiche qu'on parle rp, toi & moi Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 1312998414
Invité
Invité
Anonymous

Re: Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu., le Mar 20 Nov - 1:05

Scar, que veux-tu bébé, j'suis pleine de surprises. Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 1772029612
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleAlistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 1346435038 MaxineAlistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 1346435038:RobbieAlistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 1346435038RP communAlistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 1346435038
MeredithAlistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 1346435038
Brynley Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 1346435038
Heather Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 1346435038

Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.

Re: Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu., le Mar 20 Nov - 18:12

Oh punaise "on m'appelle pas on me siffle". Je t'appelle le Prince Ali Aboabouah ou Ali express? XD

Re bienvenue parmi nous avec ce monsieur ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. Signature
Sunny U. Erikssen
Sunny U. Erikssen
Bloc notes : Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. Ua6YW2w

Surnom : Sun, Rick mais aussi Motorola et elle déteste qu'on l'appelle comme ça !

Re: Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu., le Mar 20 Nov - 21:18

Bienvenue parmi nous, Amuse toi bien !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

—Jungle,

Concrete jungle where dreams are made of
There's nothin' you can't do
Now you're in New York
These streets will make you feel brand new
Big lights will inspire you
Let's hear it for New York

Invité
Invité
Anonymous

Re: Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu., le Mar 20 Nov - 21:20

Merci à vous deux. Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. 357831529
Contenu sponsorisé

Re: Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu., le

Alistaire ⊙ Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-