AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir]

Cole O’Sullivan
ADMIN ∎ With or Without You
Cole O’Sullivan
Crédits : schizophrenic (vava)
Date de naissance : 17/01/1987
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

- Ezekiel
- Esvir
- Milo

Bloc notes :

Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir], le Lun 19 Nov - 3:06

Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses.

Une simple envie de passer voir une bonne connaissance. C'est la raison de me venue dans l'établissement. Des sourires à certains clients, ceux qui vont à la messe, des habitués. Je discute avec quelques uns avant de m'avancer vers le comptoir et de saluer le barbu. "Bonjour, Esvir est-elle là?" lui demandais-je. A peine la phrase prononcée que le femme pointe le bout de son nez. Un regard expressif, je l'observe s'avancer, me contourner et continuer à faire ses affaires. Comment ne pas rester bête dans une telle situation sachant que je n'ai absolument rien fait? Est-ce le fait que je sors librement avec une femme plus jeune que moi? Non, l'autre ne me punirait pas pour ça, si? J'arque et sourcil et tourne sur mon tabouret, observant d'un regard presque vide le moindre geste qu'elle fait. "Je... J'ai fait quelque chose de mal peut-être?" Je réfléchis un moment. Peut-être est-ce car je n'ai pas dit bonjour en premier. "Bonjour?" finis-je par dire sur un ton interrogateur. Moi qui pensais que ce serait une bonne journée, je pense m'être trompé un peu sur mes prévisions. Faut vraiment que j'arrête de lire par curiosité les pages de l'horoscope et que dès lors que c'est à mon avantage, prendre la confiance.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nobody can change a person but someone can be the reason for a person to change.
Esvir Lilith Astankov
ADMIN ∎ Contradiction ambulante.
Esvir Lilith Astankov
Crédits : Anaelle (signa) - bleu amer (vava)
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)

▸ Presley
▸ Robbie (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole
▸ Jeremy

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ A fait 10 ans de Krav Maga.
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.

HER AND THE OTHERS.
▸ Aksel est parti sans laisser aucune trace.
▸ Cole est son ex-mari mais les changements qu'il a effectué sur sa personne font qu'Esvir est contente de le voir.
▸ Elle considère Morrigan comme l'une de ses meilleures amies.
▸ Presley est un pilier à ses yeux.
▸ Robbie est son ex-plan cul mais elle l'apprécie énormément.

Re: Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir], le Lun 19 Nov - 20:04

J’entends la cloche de la porte qui fait son job en m’indiquant que quelqu’un vient de rentrer. Je suis dans la remise. Leevi peut s’en occuper. Mais la voix me rappelle quelqu’un. Quelqu’un que je n’ai pas vu depuis longtemps et qui ne me manquait pas tant que ça. Faut dire que je suis un peu en colère contre lui et ses méthodes archaïques. Tommy m’a raconté et je l’ai vraiment en travers de la gorge. Je me rapproche doucement et je crois qu’il m’a vu. Merde ! Tant pis, je l’ignore. J’ai pas envie de lui parler. J’ai peur de m’énerver sur lui. Même si je dois aller à côté de lui pour y mettre les échantillons de gâteaux, je le contourne sans lui adresser un regard. Andria ne semble pas être de cet avis, et il s’approche de moi doucement. Me demandant d’une voix suave et douce s’il a fait quelque chose. Je ne réponds pas, et je détourne encore une fois mon regard. Pire, je sifflote. Je l’entends me dire « Bonjour » J’hausse mon regard dans sa direction. « J’espère que tu ne comptes pas me renverser une bouteille d’eau sur la tête, Andria. » Je le fustige du regard à présent. « Et que tu ne vas pas m’hurler dessus, non plus. » Les sourcils froncés, je le bouscule en retournant dans ma cuisine.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Cole O’Sullivan
Cole O’Sullivan
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

- Ezekiel
- Esvir
- Milo

Bloc notes :

Re: Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir], le Mar 27 Nov - 16:58

Je reste presque bouche bée devant ses attaques verbales, d'autant plus que je ne vois pas vraiment de quoi elle parle mais elle semble assez touchée par ce qu'elle annonce, me bousculant même au passage. Quelques secondes de réflexion, c'est ce qu'il me faut pour le sujet en question. Si c'est bien ce dont à quoi je pense. Je me lève, passe derrière le comptoir sans aucune gêne afin de mettre les choses au clair. "Alors, ce n'est pas de ma faute. Mon devoir me disait de l'exorcisait le petit." Je ne pense pas que cette phrase soit très efficace. "Puis qu'est-ce qu'il t'a dit exactement ? Car il est possible qu'il ait interprété des choses de travers." Bien que balancer de l'eau et hurler dessus résument assez bien la chose, bien que ce ne soit pas dans une intention néfaste. "Et comment tu le connais le petit Tommy toi d'abord?" lui demandais-je en fronçant les sourcils. Vire-t-elle sur plus jeune qu'elle, elle aussi? Bientôt la trentaine, je comprends, la chair est plus tendre. Dire que je m'en voulais à 0.01% d'être avec une femme qui a presque la moitié de mon âge...

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nobody can change a person but someone can be the reason for a person to change.
Esvir Lilith Astankov
Esvir Lilith Astankov
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)

▸ Presley
▸ Robbie (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole
▸ Jeremy

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Cole est son ex-mari mais les changements qu'il a effectué sur sa personne font qu'Esvir est contente de le voir.

Re: Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir], le Jeu 29 Nov - 16:05

De retour dans ma cuisine après l’avoir bousculé, je marmonne dans mon coin, puis je le vois passer derrière le comptoir. Je prends les devants. « Tss. T’as pas le droit d’êtr.. » J’entends sa phrase. « Mais t’entends ce que tu dis ?! » Je me passe la main sur le visage. « Non mais n’importe quoi, hein. N’importe quoi. »  Je l’entends me demander ce que Tommy m’a dit. « La vérité ! Tommy m’a dit que tu lui avais renversé une bouteille d’eau sur la tête et que tu lui avais crié dessus ! » Je fronce les sourcils, y a les autres clients qui nous regarde mais je m’en bas les couilles. « Tommy? Je le connais parce qu’il va venir travailler ici ! Il cherchait du boulot et puis, je l’aime bien ce petit, il est gentil comme tout. » Il est vrai que Tommy est un peu envahissant mais je ne comprends pas comment il a pu faire ça. « Pourquoi t'as fait ça Andria ?»

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Cole O’Sullivan
Cole O’Sullivan
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

- Ezekiel
- Esvir
- Milo

Bloc notes :

Re: Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir], le Dim 2 Déc - 19:12

La vérité?! Elle me lance ça au visage comme si je cherchais de mon côté à la cacher. Je suis tout à fait honnête avec elle et je ne voulais pas de mal à ce petit; au final, une bouteille d'eau c'est quoi? Ce n'est rien. On fait bien des batailles d'eau durant l'été, pourquoi là ça serait mal interprété? "Il veut devenir serveur maintenant? Je pensais qu'il voulait être Pasteur. Il est même venu à moi pour ça et j'suis prêt à lui donner les bases." Même si pour l'instant le bambin prend les devants et que je le laisse faire sans broncher. Elle me demande pourquoi j'ai fait ça. Je reste bouche bée quelques instants, ne sachant pas quoi répondre pour le moment. "Je... Je pensais qu'il en avait besoin. Il s'est mis à dire des injures sans aucune raison, à haleter. J'ai cru qu'il était possédé. Mais promis, c'était conforme à un vrai exorcisme." lui dis-je pour ma défense. "Puis il a l'air de s'en être bien remis non? On est partis faire des courses pour l'Eglise. Il a de très bonnes idées, vraiment! Il est adorable ce petit mais j'ai été pris de court. Comprends moi un peu!" continuais-je en me mettant devant elle, les mains bougeant un peu partout pour la retenir et exprimer mes émotions quant à cette situation.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Esvir Lilith Astankov
Esvir Lilith Astankov
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)

▸ Presley
▸ Robbie (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole
▸ Jeremy

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.

Re: Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir], le Lun 3 Déc - 17:35

Je me passe une main sur le visage en entendant Andria tergiversé. Je soupire. « Il veut se faire un peu de sous. C’est pour ça qu’il est venu m’voir. » Il m’exaspère. « Mais il veut toujours devenir pasteur ! Идиот* ! » Il est pas possible, bordel. Je suis en colère contre lui et il cherche des excuses. Facepalm.  « Il en avait besoin ? Mais tu.. tu.. tu m’énerves putain ! » Je reprends mon souffle. « Sous prétexte qu’il s’est mis a jurer et a haleter, il a besoin d’être exorcisé ? Heureusement que tu ne m’as jamais vu énervée Andria ! » J’ai envie de lui jeter ma tasse a travers le visage. Bordel. Je l’entends se justifier. « Encore heureux que ça ne l’est pas traumatisé ! » Il me demande de le comprendre mais non. Je ne le comprends pas. Moi qui pensais qu’il était civilisé comme homme. Je soupire. Je vois bien qu’il est désolé mais je n’aime pas comment il s’est comporté envers Tommy. C’est dégueulasse. « Tu recommenceras pas, hein ? C’est pas le bureau des pleurs ici. » Je soupire en attrapant sa tasse personnalisée pour lui faire un thé. «  Tiens. Prends celui que tu veux.  » La réconciliation est un long processus chez moi et elle commence par un thé.

*Idiot.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Cole O’Sullivan
Cole O’Sullivan
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

- Ezekiel
- Esvir
- Milo

Bloc notes :

Re: Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir], le Jeu 3 Jan - 23:20

J'ai beau trouver les argument pour ne pas m'en prendre plein la tête, chaque mot qui sort de ma bouche est un bâton pour me faire battre. "Oui mais là il n'était pas énervé. On discutait tranquille et il s'est mis à crier des injures. Quand quelqu'un est énervé c'est différent. A croire qu'il a le syndrome de Gilles de la Tourette." m'exclamais-je, levant les yeux au ciel pour que le seigneur me vienne en aide. Mais voilà qu'elle change de cap et me propose un thé. j'arque un sourcil. C'est tout? Enfin? Suis-je libéré par ce démon qui me hante et dont elle veut me faire culpabiliser? "Euh... Ce que toi tu prends?" lui répondis-je sur un air interrogateur comme si mon choix était la mauvaise réponse à sa demande. "Tu ne m'en veux plus?" Peut-être que je m'enfonce oui, il est vrai. Je laisse un petit ange passer le temps qu'elle fasse le tout. Suis-je censé partir sur autre chose ou gratter la surface du sujet? "Et... Tu sais quoi d'autres sur le gamin? C'est quoi l'histoire avec sa mère qui ne veut jamais sortir?" lui demandais-je. Peut-être en saura-t-elle plus.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Esvir Lilith Astankov
Esvir Lilith Astankov
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)

▸ Presley
▸ Robbie (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole
▸ Jeremy

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.

Re: Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir], le Dim 13 Jan - 19:45

Je veux bien être gentille et tout ce qu’on veut mais, on ne s’en prends pas à plus petit que soi. A mes yeux, c’est ce qu’Andria a fait. J’hausse un sourcil en l’entendant me parler de Tommy qui se serait mis à hurler et à jurer. Ca m’étonne. Il a l’air tellement calme ce petit gars. Ca m’interloque. « Tiens, c’est bizarre ça. » Autant il est très actif comme gamin, autant je n’ai pas eu l’occasion de voir une crise ou quoi que ce soit. « Je t’avoue que je n’en sais rien, Andria. Mais ce n’était pas une raison pour faire des choses pareilles. » J’ai bien cru qu’il l’avait violé, ce con.

Autant faire table rase, ce qui est fait est fait. Je lui propose un thé, de prendre n’importe lequel. Il veut la même chose que moi. Très bien. « Coquelicot gourmand. » Allez. Damman Frères ou les meilleurs thés. J’attrape deux sachets et je les met dans nos tasses respectives. Son air interrogateur me fait sourire. Si je ne lui en veux plus ? Oh si. Je ricane. « Le thé c’est pour changer de discussion. » Je lui fais un clin d’œil. Je m’affaire à faire les thés et prendre des petits gâteaux avec une clope pour moi. Je l’entends me parler de sa mère. J’hausse un sourcil. « Sa mère ? C’est quoi encore cette histoire ? » J’en ai jamais entendu parler d’sa mère moi.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Cole O’Sullivan
Cole O’Sullivan
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

- Ezekiel
- Esvir
- Milo

Bloc notes :

Re: Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir], le Jeu 17 Jan - 23:17

Je lève les yeux au ciel. Je sais bien que je n'aurais pas dû mais c'était plus fort que moi, comme une pulsion, un don de soi pour l'humanité, un devoir. Rien de bien héroïque certes, mais ça ne fait rien. Ce qui est fait est fait. Je ne peux pas changer le passé. Elle m'adresse un clin d'oeil, je souris, espérant que tout ceci soit derrière nous. Puis une question. Une boulette de ma part. Jamais je n'en sortirai vivant. "Laisse oublie." J'aimerais m'arrêter là mais mon petit côté commère me dit de continuer. "Apparemment elle ne sort pas du tout de chez elle. Je lui ai dit d'inviter sa mère pour la nouvelle façon de gérer l'Eglise, mais il m'a dit qu'elle ne viendrai pas." Ce que je trouve un peu malheureux. "Tu penses qu'il est venu vers nous, autres adultes car il manque d'amour, d'attention, d'affection? Qu'il voit en toi une mère et en moi un père vu que le sien est mort?" J'arque un sourcil. Je lui demande ça d'une telle légèreté comme si le sort des autres ne m'importaient peu alors que je suis un être plutôt empathique.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Esvir Lilith Astankov
Esvir Lilith Astankov
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)

▸ Presley
▸ Robbie (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole
▸ Jeremy

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.

Re: Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir], le Sam 19 Jan - 18:54

Andria est un bavard, c’est bien connu mais je ne lui connaissais pas ce petit côté commère. J’hausse un sourcil en entendant les explications. Je ne suis pas douée en psychanalyse même après avoir lu tout Freud. Je bois mon thé avec discernement, j’écoute attentivement. Je réfléchis avant de répondre. « Je pense surtout que c’est un gamin qui a besoin de connaître d’autres personnes que sa mère et son défunt père. » Je marque une pause. « C’est vrai qu’il pourrait voir ça mais j’sais qu’avec moi, il est plus dans le but de m’impressionner qu’autre chose. » Je souris en le revoyant essuyer les verres et le reste. « T’as p’tète raison après tout. » J’ai beau réfléchir je ne sais pas quoi penser de la situation. Je relance un autre sujet de conversation. « Et toi alors, comment ça marche à la Paroisse ? Tu te sens mieux depuis la dernière fois ? »
(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Cole O’Sullivan
Cole O’Sullivan
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

- Ezekiel
- Esvir
- Milo

Bloc notes :

Re: Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir], le Lun 21 Jan - 15:11

Je souris. Le petit Tommy serait-il en train de tomber amoureux de la grande Esvir? Il y a de fortes chances que ce dernier finisse par être déçu de s'attarder sur une "vieille" de la sorte. Surtout qu'il est mineur. Elle me demande comment ça se passe à la paroisse. "Bien en général. J'hésite encore à me barrer mais je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. Prendre ma retraite? A mon âge c'est trop tôt." Je soupire. "Peut-être que je suis en pleine crise de la quarantaine mais bon, j'ai juste à attendre huit ans pour que ça passe, c'est faisable." Je rigole. "Mais sinon tout se porte pour le mieux. Je vois la femme que j'aime même si elle est avec un autre. " J'hausse les épaules. "Je crois que je commence réellement à changer sur ma façon d'être et mes principes. Je crois que je deviens un être un peu plus énervé et ça me fait peur tout comme ça me fait plaisir." Je redresse les yeux après quelques gorgées du thé préparé et lui souris.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Esvir Lilith Astankov
Esvir Lilith Astankov
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)

▸ Presley
▸ Robbie (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole
▸ Jeremy

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.

Re: Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir], le Mer 30 Jan - 15:22

La dernière fois que j’ai vu le Pasteur, ça n’allait pas fort. Pas fort du tout même. Alors, je prends des nouvelles même s’il m’enquiquine avec Tommy. Il part sur un joli monologue et je lui souris. « Si t’en as marre, arrête, hein. » Je l’écoute. « Huit ans d’attente c’est long quand on en a marre, tu sais.. » Pour l’avoir vécu, je ne le referais pas. J’arque un sourcil quand il me parle de cette femme. « Et elle est avec quelqu’un d’autre ? Mais ça ne te gêne pas ? » Pas si catholique que ça, le pasteur. « T’es en train de nous faire une petite crise de la quarantaine ou tu te découvres encore ? » Après tout, peut-être qu’Andria n’a pas vraiment eu le temps de se connaître avec sa profession. « Parle moi de cette femme alors. » Je souris en coin en allumant une cigarette.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Cole O’Sullivan
Cole O’Sullivan
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

- Ezekiel
- Esvir
- Milo

Bloc notes :

Re: Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir], le Sam 2 Fév - 20:18

J'hausse les épaules. "Je suis sûr que l'avenir me réservera bien des surprises." Je lui fais un clin d'oeil. Si seulement je pouvais lire dans l'avenir, je ne pense pas que je serais à cette date là, ravi de savoir comment cette histoire va finir. "Non, ça ne me gêne pas. Je prends sur moi juste pour l'avoir avec moi." lui avouais-je. Mais la conversation me déprime un peu tout de même. "Un peu des deux je pense." Esvir me demande des nouvelles de cette femme, plutôt des informations mais je n'ai pas réellement envie de parler d'elle. Ca va peut-être plus m'énerver qu'autre chose. "Jeune, asiatique, rebelle. C'est tout ce que je peux dire, je n'ai pas trop envie d'en parler." lui dis-je un petit sourire aux lèvres. Je finis mon thé, tape sur le comptoir et me relève. "On est bons du coup? Tu ne m'en veux plus?" lui demandais-je en rougissant. "Je dois y aller, tu me pardonnes?" m'inquiétais-je.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Esvir Lilith Astankov
Esvir Lilith Astankov
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)

▸ Presley
▸ Robbie (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole
▸ Jeremy

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.

Re: Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir], le Dim 3 Fév - 17:35

Andria me semble confiant face à son avenir, je lui souris. Personnellement, je ne lui fais plus confiance à l’avenir. Je le regarde avec un petit sourire. « Tant mieux dans ce cas, Andy. » Je bois mon thé tranquillement et je le relance sur cette jeune femme. « D’accord.. » Il prends sur lui, tant mieux. Je souris en coin en l’écoutant. « Faut que tu fasses ce qu’il te plait, Andria, vraiment. » Mon regard rejoint le sien avec un petit sourire. « Très bien. » Jeune, asiatique, rebelle.. J’arque un sourcil en me demandant qui ça peut bien être. Andria me coupe dans ma réflexion en me disant qu’il doit partir. « Pas de soucis ! On se voit bientôt, fais pas de bêtises, hein. » Mon regard en dit assez pour préciser ma pensée. « Non, je ne t’en veux plus ! » Je souris en venant déposer mes lèvres sur sa joue.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Contenu sponsorisé

Re: Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir], le

Ce n'est pas après avoir fait caca qu'on serre les fesses. [ft. Esvir]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-