AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

The blue or the red pill? [ft. Aksel & Poppy]

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : FRIMELDA (signa) t-rex ♥ (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

The blue or the red pill? [ft. Aksel & Poppy], le Lun 19 Nov - 2:32

The blue or the red pill?

Des messages échangés avec mon taulard favori, malgré le fait que je lui ai expliqué la situation, ce dernier n'a absolument rien compris. Ce n'est pourtant pas bien compliqué dans le fond; drogue, expérience, rencontre, mariage, traceur... Une histoire tout à fait plausible. Pour une fois, j'arrive à son appartement par la porte d'entrée, n'ayant pas encore eu le temps d'installer ma tyrolienne après son déménagement. Mais le plus de cette rencontre entre bro, c'est ma venue avec une femme et je connais d'avance Aksel pour savoir qu'il va probablement se foutre de ma gueule car "tu les prends au berceau ou quoi tes gows?" Et j'enchaînerais par un roulement en orbite et un coup de poing amical à l'épaule. Mais là, je frappe à la porte avant de prendre l'initiative de rentrer. "Sha sha sha?" dis-je d'une voix hésitante, ne sachant pas à quoi m'attendre. Il faut que je reprenne mes repères et bien que ça se fera rapidement, il faut tout de même un temps d'adaptation. Passant le seuil de la porte, je fais un signe à Poppy pour qu'elle me suive et qu'elle referme derrière elle. "C'est un mec sûr, ne t'en fais pas." lui dis-je le plus sérieusement du monde. Je le vois se ramener avec sa dégaine tranquille et souris en coin. Mes pas s'accélèrent vers lui et c'est d'une accolade que je le salue. Pas besoin de mots, juste le geste compte. Et je le relâche. Je m'écarte un peu de lui afin de laisser apparaître la rousse. "Poppy. Aksel. Aksel. Poppy." une main pour désigner l'un et l'autre à chaque prononciation. "Bien. Les présentations étant faites..." Je pars dans le canapé. "Bel appartement, vraiment, tu t'es donné à fond là. Je suppose que la déco c'est Esvir?" continuais-je, un sourire taquin aux lèvres.

(c) DΛNDELION

i lost myself somewhere in the darkness
Poppy J. Fisher
Crédits : nairobi - Gasmask
Date de naissance : 05/03/2001
Mes rps :

◌ Disponible (4/5) ◌

Jellybee ◌ Lloyd ◌ Elijah (2) ◌ Aksel & Eli ◌ you ?

Afficher

Re: The blue or the red pill? [ft. Aksel & Poppy], le Lun 19 Nov - 17:39

Apparemment, l’idée des traceurs à bien plu à Elijah. En même temps, ça me semble logique. Ca m’étonnerait que ces bagues possèdent un système magnétique bien à elle. Pour moi, il s’agit seulement d’un traceur avec un algorithme interne qui suis nos déplacements et qui se met en folie dès que l’un s’approche de l’autre. Du moins, dès que l’un est a 200 mètres de l’autre. Ce qui me gêne le plus, c’est le fait que cette bague ne se retire jamais et qu’elle soit collée à mon annulaire et celui du brun. Génial. Je pourrais passer dans une émission de télé-réalité « 17 ans, mariée », c’est le pied. Ma sœur ne l’a pas encore vu et heureusement. J’ai pas encore trouvé la bonne excuse. Quoi qu’il en soit, je me retrouve à aller chez Aksel. Le meilleur pote de Elijah apparemment. Je me méfie, je le connais pas ce type. Et puis, il a un prénom chelou. Venant d’une meuf qui s’appelle Poppy c’est pas plausible non plus. Il frappe à la porte puis rentre en poussant un drôle de cri. Je le regarde avec un sourcil relevé et le sourire aux lèvres. « Tu t’es pris pour un oiseau ? » Je me pince les lèvres pour éviter de rire mais quelques rires sortent. L’avantage, c’est que je me détends avec ses idioties. Il m’invite à rentrer et je le suis dans cet énorme loft. Putain, j’veux le même quand j’serais plus vieille. Eli sent que je ne suis pas en confiance alors il tente de me rassurer un peu plus. De toutes façons, si Eli le prend comme quelqu’un de confiance, c’est qu’il l’est. J’hoche la tête puis j’vois ce fameux Aksel débarquer dans le salon. Ils se font un petit câlin, c’est mignon. Je les regarde avec un petit sourire attendri avant de faire un coucou de la main à Aksel lorsque le brun fait les présentations. « Salut. » Je lui souris gentiment. Je suis intimidée face à ces deux mecs, autant parce que je n’ai jamais vu Eli en présence de quelqu’un d’autre et aussi parce qu’Aksel me regarde et regarde Eli de façon répétée. Il part dans le canapé et je regarde autours de moi. « C’est très joli. » Eli pose quelques questions et j’entends un prénom « Esvir », c’est chelou comme prénom. Je viens m’asseoir près d’Eli, sagement. Je les laisse discuter entre hommes.

(c) DΛNDELION
Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
Crédits : Gamyn
Mes rps : Esvir#6 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Marlon

Bloc notes :

Afficher

Re: The blue or the red pill? [ft. Aksel & Poppy], le Mar 20 Nov - 21:27

Mon téléphone, il a vibré toute la journée. Elijah a tenté de m’expliquer une merde dans laquelle il s’était fourré et putain, j’ai rien compris. Pas que j’étais con mais son histoire n’avait aucun sens. Bordel, qu’est-ce qu’il avait encore foutu ? Il avait l’art lui aussi de se mettre dans d’d’rôles situations. Nous les emmerdes, on les attire comme si on était des putains d’aimants à problèmes. P’tete pour ça qu’on était si potes lui et moi. Du coup, comme j’ai rien compris, j’lui ai dit d’passer. Alors que j’me roulais une clope, il signifia sa présence à la porte. Il pouvait entrer. Dans l’autre appartement, il se gênais pas pour fracasser ma moustiquaire d’un coup d’pied. Ici, même si je suis toujours en face de chez lui, ça allait être plus compliqué d’installer sa fichue Trollienne. Ouais parce que quand j’le voyais débarquer, il avait autant d’grâce qu’un troll. Dans ce loft, les fenêtres étaient grandes et hautes mais j’étais curieux d’voir quel stratagème il allait utiliser pour être plus rapidement ici. « Sha sha sha ! » j’réponds. J’coince ma clope entre mes lèvres et j’viens à sa rencontre les mains dans les poches après l’avoir allumée. Il m’donne l’accolade, j’lui souris. C’’est là que je la vois. Une gamine. Douze ans p’tete ? « Putain, me dit pas que tu l’a acheté sur Ebay. » Y’avais des tarés. Y’avait des gens capable de faire ça pour se débarrasser d’leur bébé roux. Il me la présente. Poppy. J’ricane. Un vrai nom d’clébard. Elle me fait un signe de la main. Je l’ignore royalement. Je les regarde tous les deux. L’un puis l’autre. Je me passe une main dans les cheveux : putain, j’sens que ça va pas être simple. « Ouais, c’est elle. » Il a d’viné le cochon. « On s’est… heu… On a fait la paix. » J’vais pas lui dire que je la saute, c’est pas vrai. C’est ma meuf maintenant. L’autre couine que c’est très joli. Super. Elle a autant de conversation qu’un phoque celle-là. Il se vautre dans le canapé. J’crache ma fumée. L’autre le suit comme un p’tit chien. « Bon, C’est quoi les bails là ? C’est qui elle ? J’la connais pas. » Nan. Il m’en a jamais parlé. Et puis, j’suis pas rassuré d’avoir une gosse qui sait à peine parler chez moi. J’vais dans l’frigo tandis qu’j’écoute c’qu’il m’dit. J’prend deux bieres. Une pour  moi, une pour lui. « Sorry la naine, j’ai pas d’lait. »

(c) DΛNDELION
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: The blue or the red pill? [ft. Aksel & Poppy], le Mar 20 Nov - 23:43

Il semblerait qu'au vu du regard de mon bro, le courant ne passera pas aussi facilement entre la jeune fille et lui. Heureusement que ce n'est pas une personne qui m'est aussi chère que lui ou que Charlie, sinon, je ne pourrais jamais l'amener bruncher ou faire un truc niais de couples. Elle m'est importe d'une certaine manière mais pas sur un plan amoureux. Plutôt un côté fraternel je dirais. Il me pose une question. Je baisse la tête et souris, voulant en rire mais reprends rapidement mon sérieux. "Non sur Craigslist, c'est moins cher." Je me racle la gorge avant de poursuivre. "La paix, sur l'oreiller, après une engueulade de couple. Oui j'connais t'inquiète. Du moins, ce genre de scénarios." Un sourire et un clin d'oeil pour souligner le coup. Me prends pas pour un con bro ou alors fais le plus subtilement. Enfin assis, j'espérais parler de ce problème qui nous unit tous les trois dans cet appartement mais apparemment, Aksel aimerait élucider un autre problème. Je roule des yeux. Je lui ai déjà expliqué la situation mais s'il faut vraiment tout recommencer du début. Je prends mon mal en patience tout en récupérant la bière et trinque avec lui, ne prenant même plus en compte ses remarques sur Poppy. "Je t'ai dit que je viendrais accompagné. On a le même problème. On a subi une expérience un peu étrange, je t'épargne les détails car tu y comprendrais pas grand chose toi non plus mais depuis la soirée qu'on a passé contre notre gré, nous avons cet anneau autour du doigt, qui lance des décharges. On s'est revus, il y a quoi..." Je me tourne vers Poppy avant de regarder Aksel. "Quelques jours et plus on s'approchait l'un de l'autre, plus la bague nous envoyait une décharge jusqu'à ce qu'on se retrouve à moins de 50 mètres où la douleur d'arrête." Je marque une pause, sors mon paquet de cigarettes et la cale entre mes lèvres avant de passer le paquet à la demoiselle. "J'aimerais que tu y jettes un oeil et vu les pièces électroniques que tu avais dans ton ancien appartement, je ne sais pas, je me disais que tu saurais peut-être ce que c'est ou comment l'enlever. On pense que c'est un traceur nous..." continuais-je à expliquer.

(c) DΛNDELION

Poppy J. Fisher
Mes rps :

◌ Disponible (4/5) ◌

Afficher

Re: The blue or the red pill? [ft. Aksel & Poppy], le Mer 21 Nov - 13:51

Nous sommes donc chez Aksel, un drôle type qui se permet de me lancer des saloperies au visage. J’hausse un sourcil en l’entendant demander à Eli s’il m’a acheté sur Ebay et Eli lui répondre que Craiglist était bien moins cher. Facepalm. Qui m’a donné des idiots pareils ? Putain. La journée va être longue. Je regarde autour de moi, je fais un compliment. J’fais même un signe de la main pour dire bonjour mais rien. Il m’ignore totalement. Ces deux couillons ne voient pas que je suis gênée dans cet endroit. Je les entends parler de tout et de rien. De la décoration de l’appartement, de la copine d’Aksel ? Qui voudrait bien d’un connard pareil. La nana doit être totalement frappé ou alors, totalement conne. Au choix. Ils continuent leur petite discussion et je viens près d’Eli. Aksel lui demande qui j’suis et Eli réplique qu’il l’avait prévenu qu’il viendrait accompagné. Encore un qui n’écoute jamais rien. Aksel me dit qu’il n’a pas de lait mais il sort une bière pour Eli. « J’en veux bien une aussi, si t’en as encore en fait. » Je lui glisse un petit sourire, gentillet. Si Jelly était là, elle serait en train de les juger comme je le fais actuellement. En silence mais avec beaucoup de pensées. Sauf que je ne suis pas comme elle. Eli lui explique le bordel qui rythme nos vies en ce moment. Je soupire légèrement. Eli me regarde. « Il y a une semaine. » Je montre à Aksel l’anneau qui tient sur mon annulaire comme une putain d’alliance. Il me passe son paquet de clope et j’en tire une. Ca ne fait pas longtemps que j’ai commencé à fumer mais j’ai déjà compris qu’on disait rarement non à ce genre de cadeau. J’en prends une. Eli lui explique toute la thèse qu’on a construit autour de cette drôle de bague. A voir la tronche du brun, j’ai l’impression que sa tête va éclater. «  Comme je disais à Eli, je pense que c’est un traceur étant donné que les deux bagues se détectent entres elles. Si Eli n’est pas loin, ma bague m’envoie des décharges et vice-versa. Y a des chances qu’ils aient collés un traceur à l’intérieur, ou une merde dans le genre. » Je soupire. « La grande question qu’on se pose aussi, c’est : pourquoi nous deux ? » Je regarde Eli avec un petit sourire en coin. « Y a qu’un seul point commun entre nous, et ça ne s’est jamais su aussi bien pour un que pour l'autre. » Je me doute bien qu’Aksel soit au courant des meurtres en rafale de son pote mais j’aimerais bien qu’il comprenne de lui-même. Afin de vérifier si son cerveau fonctionne ou s’il fait juste acte de présence.

(c) DΛNDELION
Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: The blue or the red pill? [ft. Aksel & Poppy], le Sam 24 Nov - 1:48

Eli se ramène avec cette meuf sortie de nulle part. On la vanne devant sa gueule et l’autre elle dit rien. Ouais. Encore une meuf chelou et sans caractère. Eli il ramène toujours des filles bizarres. Enfin, quand il en ramène, on peut pas dire qu’Eli soit du genre Casanova. Mais j’m’attendais pas à c’qu’il me la joue pédophile. La rousse, elle à l’air vachement jeune quand-même. Je comprends pas en quoi se taper une fille comme ça peut être excitant. Bref. J’pose la question quand même. Pendant qu’Eli m’explique la situation, qui a l’air aussi claire que du pétrole. Je ramène de quoi boire et l’enfant, elle en veut une. J’me marre « T’as pas l’âge. » Je reporte mon attention sur Eli. Il me parle d’une expérience, d’un anneau chelou genre une version du Seigneur Des Anneaux remasterisée. Ça n’a aucun sen. L’autre ajoute des infos supplémentaires. C’est quoi son nom déjà ? Aucune importance. Je bois lentement quand il m’explique. Je suis fasciné devant tant d’imagination. C’est dingue. « Pourquoi vous l’avez pas jetée dans l’Mordor ? » Moi, j’comprends plutôt qu’ils ont pris quelque chose de super puissant. Genre une nouvelle drogue sur le marché ou quo et qu’ils ont fait leurs conneries. Un anneau qui donne des décharges électriques, un jouet coincé, j’vois qu’ça. Eli s’en grille une et tend le paquet à l’autre morpion. Elle fume ? J’leur tends un cendrier et j’fais preuve de mimétisme. J’m’en roule une, j’les écoute à moitié. Leur histoire est absurde. Et là, Eli il m’demande de les aider. J’avais dit à Esvir que j’grandirais, que je jouerais à l’adulte. Sauf que là, mon Pote à besoin d’moi. « Ouais, j’peux essayer. » J’suis pas convaincu mais si ça peut le rassurer. Si sa s’trouve, il est en plein bad trip et elle aussi. « Vot’ point commun c’est qu’vous êtres carrément défoncés. » J’lève les yeux au ciel et j’pose ma clope dans l’cendrier. J’vais dans la pièce où y’a mes cadavres de PC, ceux que j’ai pas branchés d’puis mon déménagement. J’ramène deux trois bricoles, tournevis et ce genre de trucs. J’vois pas trop comment les dégager c’tte bague à moins d’leur couper l’doigt. « Bon qui, passe en premier ? J’pas qu’ça à faire. » Nan parceque j’aurais voulu passer voir ma blonde. La r’mercier et p’tete faire un truc avec elle ce soir. Genre une sortie en couple, c’est l’genre de trucs que les filles kiffent. Tant qu’je dois pas m’farcir une comédie romantique avec Anne Hathaway, moi ça m’va.

(c) DΛNDELION
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: The blue or the red pill? [ft. Aksel & Poppy], le Lun 26 Nov - 21:45

Autant j'apprécie avec un petit plus la jeune fille, autant qu'elle redise exactement la même chose à mon pote, ça me pose un léger problème. Elle parle et ne s'arrête jamais, au point de faire un sous entendu. Mon regard se pose sur elle, rien de bien sympathique sur le moment et je remercie la Terre qu'Aksel ne soit pas forcément malin par moment ou que tout simplement, il nous pense parti dans un autre monde. Ses remarques à lui aussi pourraient me faire sourire mais la situation me fatigue. Je me lève, vais dans la cuisine pour chercher une bière et l'amène à la jeune fille. "Elle est plus vieille qu'elle ne le paraît, ne t'en fais pas, tu n'auras pas de problème à lui donner de l'alcool." Au moins, ceci est réglé. Mon petit Sha revient un peu au problème et je soupire. "Je me lance." Rien de particulier. De toute façon, ce n'est pas comme s'il allait me couper le doigt pour la retirer. Je lui tends donc mon annulaire, regardant ce qu'il compte bien faire avec cette technologie. Dire que c'est le père de la rousse qui est derrière tout ça. Il est prêt à anéantir sa fille pour arriver à ses fins et s'en servir de cobayes sans une once de culpabilité. Tel père, telle fille à ce qu'on dit. Heureusement que mes parents de leurs côtés ne sont même pas au courant de ma vie depuis que je suis parti car ils seraient à coup sûr les premiers à me dénoncer à la police. "Tu en penses quoi du coup de cette alliance? T'as déjà vu ce genre de processus?" lui demandais-je. "S'il faut que t'utilises une scie à métaux ou quelque chose du genre, je te fais confiance bro." et je continue à fixer mon doigt. "Du coup, Esvir et toi... Officiel. C'est le plus beau jour de ma vie." lui dis-je d'une voix faussement larmoyante en m'essuyant ma larme imaginaire. "Ca se passe bien pour l'instant ou tu prends sur toi pour t'habituer à tout ce changement?" continuais-je. C'est important de rester au courant des relations de notre entourage, ça peut jouer sur leur bien-être et si Aks ne va pas bien, je ne vais pas bien à mon tour. Non j'déconne, de mon côté ça ira mais ça m'emmerderait un peu, il est vrai.

(c) DΛNDELION

Poppy J. Fisher
Mes rps :

◌ Disponible (4/5) ◌

Afficher

Re: The blue or the red pill? [ft. Aksel & Poppy], le Mar 27 Nov - 23:19

J’ai pas l’âge. Hm. Je pense qu’il va finir par avaler sa bière par l’anus s’il continue de m’enquiquiner. J’hausse un sourcil mais j’vois Eli qui m’en ramène une en justifiant mon âge. « Merci Elijah. » J’ai presque envie de lever mon majeur en direction d’Aksel mais je suis bien trop élevée pour m’abaisser à son niveau. Je l’écoute plus, je regarde ailleurs. Je lève les yeux au ciel en entendant sa référence au Mordor. Bordel, mais qu’il est con. Facepalm. J’attrape la clope d’Eli et je dis plus rien. Je l’allume, je crache la fumée tranquillement. Eli se propose en premier pour passer sous les doigts « experts » du brun. Tant mieux, qu’il commence, j’ai pas envie que l’autre me charcute le doigt. Je les écoute parler de cette Esvir mais je me demande encore comment Aksel peut-être avec quelqu’un. Finalement, je décide de me rapprocher des deux et de regarder ce qu’Aksel fait. Je cherche un cendrier et j’en trouve un beau. « Ca aussi c’est Esvir ? » J’jette un coup d’oeil au brun avec un petit sourire. J’entends Eli parler de scie à métaux, j’hausse un sourcil. « Ce serait pas plus simple avec une petite pince ? Genre, une miniature des pinces pour couper des chaînes ? » Je me tais pour reprendre d’une petite voix. « Enfin, si t’en as.. » Puis finalement, je me balade dans le loft. Je les laisse discuter du couple d'Aksel et d'Esvir, du coup. Je tombe devant le rat. « Oh ! Comment il s’appelle ? » Je touche à tout, je dois le faire chier à tout regarder. Je pars aux toilettes. Mais faut croire que pendant ce temps là, Aksel triture la bague d’Eli. Je me met à hurler quand j’vais pour sortir des toilettes. Cette alliance de merde me défonce la main. Je hurle à m’en péter les cordes vocales. « AKSEL ARRÊTE ! » Je me traîne dans le salon, en pleurs. « Eli, ça me défonce putain ! » Je m'effondre dans le canapé.

(c) DΛNDELION
Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: The blue or the red pill? [ft. Aksel & Poppy], le Lun 3 Déc - 16:50

Autan Elijah est mon pote, mon frère autant la go qu’il a ramenée, elle me plait pas. Pas du tout. J’la sens pas. J’ai un putain d’pressentiment, cette gamine ne m’inspire pas confiance. Ptete parce que c’est la première que mon pote me présente vraiment ? Il m’dit qu’c’est pas sa copine mais y’a rien que d’observer son regard de faïence pour comprendre que la ptite elle lui plait. Et j’aime pas ça parce qu’il rigole même pas à mes vannes. Et ça, c’est un putain d’signe. J’préfère l’ignorer la gamine. C’est mieux pour elle. J’attrape l’alliance et je la retourne entre mes doigts pour l’observer de plus près. Un bout de métal. De l’inox peut-être ? A l’interieur, un ligne plus foncée presqu’invisible, mais qui n’échappe à mon regard affûté. J’attrape une loupe dans ma malle et j’l’observe de plus près.  L’autre rouquine me parle d’Esvir. Le cendrier. « Nan. » J’la fusille du regard : elle me gave. Une gosse qui touche à touche à tout. Ce cendrier-là, c’est moi qui l’ai choisi. Un des rares trucs d’ailleurs. J’attrape une pince à épiler et je tente de voir si ce mince  trait est une autre matière ou un fil. Ça commence à m’intriguer leur histoire. J’acquiesce à la proposition d’Elijah pour la scie à métaux mais je dois d’abord comprendre le fonctionnement de cette bague avant d’envisager de la couper en deux. L’autre, elle en rajoute une couche. Y’a ma langue qui vient se fracasser à l’intérieur de ma joue, signe qu’elle est clairement en train de me casser les couilles. Je retiens ma respiration. Je vais l’encastrer. Je tourne la tête vers elle mais me ravise de lui balancer un truc à la gueule. Faut que je reste calme. Elle semble comprendre qu’elle me casse les couilles puisqu’elle se lève et commence à se balader. Ça me fait chier qu’elle touche à tout mais c’est mieux ça que de l’avoir près d’moi à observer mes moindres faits et gestes. Mon pote me parle d’ma blonde. J’continue à chipoter à cette bague tout en discutant légérement sans trop entrer dans les détails parce que y’a l’autre gamine « ça va… j’prends sur moi. » mais en vérité c’pas évident. Tous ces trucs de couples là, ça m’fatigue et j’m’ennuie d’plus hacker. Mon ancienne vie commence à me manquer mais , j’suppose que faut qu’j’m’habitue. Alors que j’vois un minuscule bouton, l’autre elle me fait sursauter à gueuler. « Il s’appelle : ferme ta gueule putain ! » La bague elle roule sous le canapé. Je lance un regard à Elijah signifiant que ma patience a atteint doucement ses limites. Je tends le bras et je récupère le bijou. Je soupire. Glisse une main dans mes cheveux. Faut qu’je reste calme. Elle se gêne pas de toucher à tout. J’vous jure, j’vais commettre un deuxième meurtre. Alors qu’elle s’échappe de ma vision, j’appuie enfin sur ce bouton et là, je l’entends hurler la gamine. Elle revient et elle chiale. J’ai un sourire malsain. Et puis je comprends. C’moi qui lui fait mal en poussant là-dessus. Je continue et elle s’effondre sur le canapé : « Au moins, on sera tranquilles comme ça. » Dis-je à mon pote avec un demi- sourire. J’me lève, j’attrape la main d’la gamine et je retire sa bague. « elle est un peu con ta meuf, bro. » J’me réinstalle et j’observe la sienne. Y’a le même bouton. Lorsque je l’actionne, celle d’Eli ne change pas de couleur mais me brûle le doigt quand je la touche: « Plus la température augmente, plus l’orbite atteinte par les électrons est haute et plus la lumière ré-émise est de fréquence élevée. C’est ainsi que le fer est rouge sombre à 680 °C, orange clair à 1 100 °C et blanc éblouissant quand il est liquide, au-dessus de 1 538 °C. D’autres métaux gardent leur couleur à l’état liquide car leur point de fusion est trop bas. C’est le cas du plomb, qui fond à 327 °C , ou du zinc, à 419 °C. Ils émettent de la lumière mais uniquement dans l’infrarouge invisible. » C’est donc du Plomb ou du Zinc. « Faut qu’j’fasse d’autres tests ! «  J’suis excité comme un gamin qui reçoit son kit du petit chimiste pour Noël. C’est l’moment d’ressortir mes vieux démons. Tant pis pour ma blonde. Elle est pas obligée d’savoir que j’ai replongé. Je trottine jusqu’ à une pièce où j’ai tout entassé, rien n’est encore rangé et j’en ressorts plusieurs choses utiles. Des belins, des chalumeaux, des liquides, des fioles… Des choses qui vont m’éclater pendant quelques heures. Je dépose tout soigneusement sur la table de la salle à manger. J’installe tout correctement sous les yeux d’Eli et de la rousse qui semble reprendre connaissance. « Tu d’vrais foutre ton doigts sous l’eau. L’eau doit être à 20 degrés, laisse la couler pendant 20 minutes sur ta brûlure à 20cm du jet.  » La règle des trois vingt. Tout l'monde le sait.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: The blue or the red pill? [ft. Aksel & Poppy], le

The blue or the red pill? [ft. Aksel & Poppy]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Logements-