AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Have a break, have a kit kat [PV Kurain]

Melissa D. Gutterman
Crédits : Moi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Bloc notes : /

Afficher

Have a break, have a kit kat [PV Kurain], le Sam 17 Nov - 20:07

17h30 La piscine est encore bondée. Je sais que je vais devoir attendre 18h30/19h heures avant de pouvoir commencer à faire quelques longueurs et que le contingent de personnes commencent à sortir de l’eau. Je me délassais dans l’eau, assise tranquillement sur une des marches de l’entrée du bassin, dans une volonté farouche de ne pas trop me mêler aux gens. A cette heure-ci, je ne gênais plus grand monde. Je commence à me détendre, et observe les gens partir. J’imprime dans mon cortex le moindre mouvement, la moindre expression de visage, comme si je vivais leur vie par procuration. J’aime à détailler les gens, les critiquer silencieusement dans ma tête, juge comme tout un chacun. On a tous une langue de vipère qui sommeille en nous. Certaines sont juste plus promptes à se révéler que d’autres, et je préfère allègrement celles-là, plus franches dans l’expression de leurs jugements que celles qui restent bien tapies au chaud, sous couvert d’une fausse gentillesse ou ouverture d’esprit. Je juge, comme tout le monde, je ne suis pas mieux qu’une autre. J’ai un regard aussi cynique sur les gens, que celui que j’ai par rapport à la vie. C’est peut-être à cause de la dépression dans laquelle je suis enlisée depuis de temps immémoriaux, me semblent-il. Elle est confortable, douloureuse, pénible et c’est tout ce dont j’ai besoin. Continuer de me flageller, de me dégoûter. Je l’entretiens parce qu’elle me tient chaud, ma seule amie et parce que c’est juste plus facile pour moi que de regarder les choses en face et de lutter. Elle met ma colère en veilleuse et ma peine est ce qui me raccroche encore à la vie. Je suis lâche, je n’ai pas envie de combattre. Alors je survis, avec ces petits instants sympathiques de la vie qui s’estomperont aussi vite que le plaisir de manger une glace, quand je retournerais dans mon apathie.

Nager fait partie pour moi de ces plaisirs éphémères. Ne plus avoir à penser, juste laisser notre corps nous guider, notre respiration nous porter. Je lève un œil vers la grosse horloge, et alors je souris, un vif instant. C’est l’heure. Bientôt les équipes de natation professionnelles viendraient s’entraîner, et je me ferais sortir.

J’entre dans le grand bassin en plongeant, une fois qu’il ne reste plus qu’une petite poignée de gens résistants, comme moi. Je ne fais même pas attention à qui est là, je suis dans mon propre monde, aveugle et sourde aux autres. Je bas des pieds, et reste sous l’eau, mais une couleur, un maillot, attire mon attention, malgré le faible angle de vue qu’il me reste à cause des lunettes de bain, alors que je fonce droit devant moi dans le but d’aller rejoindre l’autre bout du bassin. Pas question de m’arrêter pour autant, et je tente d’esquiver le popotin dont j’ignore l’origine. Sauf que je négocie mal mon virage, et que j’allais probablement plus vite que je ne l’aurais pensé. La conséquence de tout ça, c’est que mon nez se plante dans la fesse, qui est plus musclée qu’il l’aurait fallu. Un peu plus et je l’avais dans la fente, j’ai eu chaud. J’ai mal, et c’est cette douleur physique qui me fait m’arrêter, enfin dans mon élan. C’est en remontant à la surface que je gueule sur le type en reprenant ma respiration :

-Mais on n’a pas idée de laisser son cul traîner comme ça en plein milieu du bassin quand les gens nagent ?!

Je crois que c’est le ton de ma voix, ou bien mon regard qui fusille le blondinet à l’allure de Justin Bieber en plus mâle, quand j’ôte mes lunettes, qui fait peur aux autres personnes. Elles quittent le bassin à vive allure, et on ne se retrouve qu’à deux, sous la surveillance des maîtres nageurs. Il est 18h45.

Melissa

codage par LaxBilly
Kurain Jekkings
Crédits : Google est ton ami
Date de naissance : 20/04/1990
Mes rps : /

Afficher

Re: Have a break, have a kit kat [PV Kurain], le Mar 20 Nov - 18:31

Melissa & Kurain

Have a break, have a kit kat

Il était déjà 17h30 passé et notre jeune mannequin avait décidé d'aller se baigner un peu à la piscine. Bien sur, il avait aussi envie de faire quelques longueurs, pourquoi pas ? Un peu d'exercice n'avait jamais tué les gens au contraire, ça préserver la forme. Avec un peu de chance, les gens commenceront peut être à déjà parti du batiment, oui car faut pas oublier que Kurain est un petit peu connu à cause de ces pauses photos dans les magasines et ces défilés. Du moins, il croise les doigts pour qu'il n'y est personne ou alors très peu de gens.
Le jeune blond se rendit alors dans les vestiaires des hommes pour se mettre en maillot de bain, il vit alors pas mal de personne arrivé enfin de se revêtir de leur tenue de civile contrairement à Kurain.

Il mit alors un maillot short noir et prit sa serviette rouge avec lui, il se rendit alors vers la piscine intérieur et regarda autour de lui.
Il fut soulagé de voir qu'il y avait maintenant que très peu de personne, il avait bien fait de venir dans ces horaires là, il sera plus tranquille. Bon, il en restait encore un peu mais ça se n'était qu'un petit détail et il avait vraiment envie de nager aujourd'hui. De plus son manager lui avait conseillé de muscler un peu tous ça, pour mieux présenter dans le prochain défilé.
Le blond n'avait pas de temps pour lui, enfin, il n'a jamais l'occasion de sortir avec des amis ou de se détendre chez lui un jour ou deux. Son boulot lui demandait beaucoup de temps, être mannequin n'était pas une partir de plaisir, il devait faire à chaque fois attention à sa ligne et à ces fréquentations. C'est dur d'être un peu célèbre, en plus, il ne peut pas non plus se balader tranquillement sans qu'on l'accoste dans la rue.

Bref, il entra dans la piscine doucement, pour être habitué à la fraîcheur de l'eau et commença à faire quelques brasses sans se presser. Alors qu'il nageait sans demander rien à personne quelque chose ou plutôt quelqu'un lui frôla les fesses. Il regarda derrière lui et vit une jeune femme qui commença à raler comme quoi, il était en plein milieu de son chemin. Non mais pour qui elle se prend celle là, la piscine appartenait à tout le monde, elle se croyait un peu toute seule.

- « Non mais vous êtes gonflé, la piscine appartient à tout le monde, donc vous n'êtes pas la seule à vouloir nager, si vous n'êtes pas contente, vous n'avez qu'à construire votre piscine privé chez vous comme ça, vous ne serez pas emmerder par les gens comme moi. Puis vous n'avez qu'à regarder ou vous nager, ce n'est pas compliqué non ? »

On ne peut pas dire que cette gonzesse était très aimable mais au moins, il avait balancé ce qu'il pensait à celle ci. Non mais, elle se croyait toute permis, la miss princesse, Kurain pouvait détesté les gens comme ça. D'habitude le jeune blond jouerait les grands cœurs avec les donzelles mais celle là, vaut mieux pas s'y risqué et puis il n'en avait pas envie. Faut dire ce qu'il en est, on dirait une vraie teigne. Il s'éloigna un peu plus loin pour nager sa ns déranger madame dans ces longueurs.

Codage by LaxyDunbar

Kurain Jekkings
Melissa D. Gutterman
Crédits : Moi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Afficher

Re: Have a break, have a kit kat [PV Kurain], le Ven 30 Nov - 21:44

Je n'aime pas le ton qu'il adopte avec moi, même si je sais que je n'y suis pas allé de main morte et qu'il a raison de réagir ainsi. D'habitude, je laisse couler, et en plus ce n'est pas mon genre de parler comme cela aux gens quand je suis en tort. Je crois en fait que c'est la douleur et la gêne qui m'ont fait totalement réagir de façon primitive.

Le temps que je réagisse à sa remarque, il était déjà plus loin en train de nager. J'aurais dû laisser couler et ne plus me préoccuper de lui. Mais je reconnais que j'ai été un peu piquée au vif. Je ne m'attendais pas à cette répartie surtout que je trouvais que c'était une attaque purement gratuite et personnelle puisqu'il ne connaît pas ma vie. Il ne sait pas que j'ai déjà ce dont il parle et que justement si je n'en profite pas, c'est qu'il y a une raison derrière tout cela.

Le rattraper et s'excuser seraient les premières choses à faire mais je ne savais pas comment m'y prendre. Je me tortillais les doigts en soupirant et sortais finalement quelques secondes de l'eau, comme si cela pouvait m'aider à trouver une solution. Après tout, je pourrais très bien partir et m'en tenir à cela. De toute façon je ne le reverrais jamais. Mais je sais que je ne me sentirais pas bien tant que je ne me serais pas expliquée avec lui. Et puis je suis sensée être adulte, non?

Je le regarde faire ses longueurs, en constatant qu'il nage plutôt bien, et me décide à aller le voir. J'attends le moment propice pour cela, et file en sa direction, assez rapidement en nageant, ayant peur qu'il me fuit comme la peste:

-Hey... Je crois qu'on est parti sur des mauvaises bases... Je...

Cela se voyait que j'avais du mal et que je me donnais un coup de pieds aux fesses pour lui parler:

-Je vous prie de m'excuser... La douleur et la gêne m'ont fait réagir trop vivement... C'est juste que d'habitude, à cette heure-ci, il n'y a pas grand monde, et que les gens, généralement, respectent les couloirs de nage. Je ne m'attendais pas à trouver un obstacle sur le chemin...

Je m'éloigne ensuite pour le laisser tranquille et jouir de son propre espace. Je ne voulais pas m'imposer et je voulais lui laisser le temps de digérer mes paroles. J'avais fait un grand pas, et un gros effort. A vrai dire je ne m'attendais pas à ce qu'il me comprenne ou me pardonne. Il m'avait simplement paru juste d'agir ainsi.

Melissa

codage par LaxBilly
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Have a break, have a kit kat [PV Kurain], le

Have a break, have a kit kat [PV Kurain]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Piscine Municipale-