AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Wonder-Woman! [PV Mérédith]

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.

Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Sam 17 Nov - 19:23

« Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui … »

Je chantonne ce titre français, écouteurs sur les oreilles. Je m’étais lancé ce défi de me trouver une chanson en langue étrangère et de la maîtriser… Juste pour le plaisir. Cela changeait de Queen, des Disneys, ou… des chansons de mon amour que j’écoutais secrètement en boucle depuis quelques temps.

J’étais perdue dans mes pensées, et concentrée sur le fait de bien retenir les paroles et surtout de bien les prononcer. Je marchais parmi la foule de gens, sur le trottoir, on était en début de matinée. Je ne travaillais pas, et la marche me détendait. Cela faisait un long moment que je n’avais pas flâné dans Austin, surtout dans son centre ville.

Je ne sens pas tout de suite la main qui s’insinue autour de la lanière de mon sac, mais une pression sur mes écouteurs qui commençait à baisser de mes oreilles et tirer sur mon cou me sortirent de ma rêverie. Un peu trop tard. Le mec tire dessus, et je crois bien que je vais finir étranglée pour un maudit sac.

Je tire d’un coup sec, après avoir retiré mon casque, et il ne reste plus dans les mains du voleur, qui se casse la figure, un téléphone portable sans casque. Tout aurait pu se terminer ainsi, mais le mec, bien plus vif que moi sur mes talons se redresse et se met à courir rapidement avec mon cellulaire en main. Je ne suis qu’à deux pas de lui, et je vais même l’attraper par le t-shirt, mais je glisse sur une petite feuille. Je relâche alors le type et me stabilise tant bien que mal. Il part déjà loin de ma vue, mais je ne suis pas décidée à lâcher l’affaire et je file à la vitesse de l’éclair, concentrée sur ma cible. Il faut que je le rattrape ! J’ai toutes mes photos, tous mes contacts et je ne veux pas qu’un détraqué puisse avoir le numéro de Dale et l’utiliser.

Je suis tellement déterminée, que je suis aveugle à tout ce qui m’entoure dans la rue, même aux gens que je bouscule bien malgré moi, et surtout à ce poteau qui a subitement décidé de venir faire un gros bisou à mon front. Sonnée, je sens les vibrations dues au choc me parcourir le corps en son entier, et je suis stoppée nette dans mon élan, le souffle coupé. Je retombe machinalement sur les fesses, tout en me maintenant le front, qui semble repousser mes doigts le plus loin possible pour laisser apparaître une bosse monstre. Des larmes aux coins des yeux, de dépit, de nervosité, d’agacement et de douleur, je tente de me redresser, et ronchonne dans ma barbe.

-Pauvre conne…Tu t’es prise pour Wonder Woman et comme d’hab, tu te ramasses...

Je n’ai encore jamais autant détesté ma malchance et maladresse, avec lesquelles je ne vivais pas trop mal jusque maintenant.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2NellKathlyn#2Raphael#3MorriganStanislas#2

RPs en attente ::
(fermé)

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)Stanislas

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6

Bloc notes :

Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Jeu 22 Nov - 10:24

Wonder Woman
Morrigan & Meredith

Marchant de chez elle à son arrêt de bus pour se rendre à son travail, Meredith regarde distraitement les passants. L'automne s'installe doucement mais sûrement, et au vu du temps clair qu'il fait, elle n'a aucune envie de se presser pour rejoindre l'hôpital. Le ciel bleu couplé avec les feuilles d'automne fait partie des choses que Meredith aime par-dessus tout. Ses écouteurs dans les oreilles, elle n'entend que très peu les gens autour d'elle. A une telle heure, le trottoir est bondé. Des gens qui se rendent au travail, à l'école, les touristes... Il y en a de tous âges et de toutes origines. Perdue dans ses pensées, Meredith n'entend évidemment pas la femme qui s'apprête à la bousculer arriver derrière elle en courant. Elle remarque sans forcément y faire attention qu'un jeune homme vient de passer en courant. Elle hausse les épaules, elle n'a pas vu qu'il tenait un téléphone qu'il vient de voler. Puis, un coup assez violent dans son épaule, et aucune excuse. Outrée par tant d'impolitesse, elle s'arrête de marcher, sous l'effet de la surprise, et observe la scène qui se déroule devant elle.

Les gens devant elle se sont un peu écartés, laissant passer la blonde qui vient de bousculer Meredith. Elle va à la même allure que le jeune homme qui est passé en courant bien plus discrètement. L'infirmière se dit qu'elle a dû se faire voler quelque chose, mais elle n'est pas en position de crier "Au voleur", ni même de se mettre à son tour à sa poursuite. La femme termine malheureusement sa course dans un poteau qu'elle n'avait sans doute pas vu, ce qui arrache une exclamation à Meredith. Elle en voit, des choses, depuis qu'elle travaille de nouveau à l'hôpital, mais ce qu'elle voit elle, ce sont les accidents qui se sont déjà passés. Elle ne les voit pas se réaliser sous ses yeux.

Meredith se précipite alors sur la femme blonde alors que cette dernière tente de se redresser. Elle la tient par les épaules, tout en disant :

- Ca va ? Vous vous êtes fait très mal ? Vous avez la tête qui tourne ?
black pumpkin

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport

Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Dim 2 Déc - 22:06

Personne autour de moi ne s'est réellement rendu compte de ce qui venait se produire. Les gens étaient dans leurs petites bulles et trop pressés pour prêter attention à ce qui se passe autour d'eux, et je ne peux pas leur en vouloir d'être dans l'urgence. Ils veulent arriver à l'heure au travail, à l'école, à la garderie pour récupérer la petite dernière de la fratrie, ou se damneraient juste pour pouvoir se poser chez eux après une longue nuit épuisante.

Et aujourd'hui, une personne sort de ce lot. Je me maintiens encore la tête quand je sens des mains se poser sur mes épaules. Je gémis un peu et marmonne:

-Non ça va pas, on m'a volé mon portable... J'ai une grosse bosse pour avoir approché un poteau d'un peu trop près...

Je renifle bruyamment et ne cherche même plus à me relever:

-Oui, j'ai l'impression d'être sur un bateau qui tangue... Mais c'est rien... Je dois aller voir la police...

Je tente de tâtonner sur le trottoir, du bout de l'autre main:

-Vous auriez vu mon sac? Où est mon sac?

Il gît quelques centimètres derrière le poteau. Je retire la main collée sur mon front et constate que je ne saigne pas, c'est déjà ça.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Meredith D. Greenberg
Meredith D. Greenberg

(fermé)

#1#2#3#4#5#6

Bloc notes :

Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Mar 11 Déc - 0:42

Wonder Woman
Morrigan & Meredith

Meredith a complètement passé sur le fait qu'elle vient de se faire bousculer comme la dernière des malpropres. La femme semblait avoir une circonstance atténuante... Et si ce n'était pas le cas quelques secondes plus tôt, désormais elle en possède une solide ! Après le coup qu'elle vient de se prendre en rentrant de plein fouet dans un poteau en ferraille assez épais...

Accroupie derrière la femme et la soutenant par les épaules, Meredith ne s'est pas dit une seconde qu'elle pourrait lui faire peur. Bien au contraire, elle a l'impression d'être la seule à avoir remarqué qu'elle s'était faite mal... Personne autour d'elles n'a l'air de vouloir venir les aider. La blonde informe l'infirmière qu'elle s'est faite voler son portable. Effectivement, elle avait une circonstance atténuante quant à la bousculade qu'elle a fait subir à Meredith sans le vouloir...

- Je crois que vous devriez plutôt vous rendre aux urgences, avant d'aller voir la police pour votre téléphone... tente Meredith, consciente que ce genre de problème la mettrait dans un état semblable.

Même si elle se retrouvait avec un bras en moins et malgré son métier, la brunette tenterait elle aussi d'aller directement porter plainte pour le vol de son smartphone ou de son portefeuille. Elle ne supporte pas qu'on porte atteinte à sa vie privée, alors qu'on lui vole ses affaires...

- Il est derrière le poteau, attendez, fait l'infirmière en lâchant d'une main la blonde pour récupérer son sac à main qui a volé à un mètre à cause de la chute. "Voilà," fait-elle en lui tendant. "Vous ne saignez peut-être pas, mais vous risquez un méchant traumatisme avec la collision que vous avez eue..." se risque Meredith. "Il vaut mieux qu'on appelle les secours, Madame..." argumente-t-elle en commençant à se saisir de son propre sac à main pour y récupérer son téléphone.

Sa bonne conscience ne lui permet pas de laisser la blonde repartir comme si de rien n'était. Meredith doit absolument s'assurer qu'elle n'a rien de sérieux, au risque d'arriver en retard au travail ! Pour une fois qu'elle a une bonne raison d'ailleurs...
black pumpkin

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport

Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Lun 14 Jan - 16:20

La demoiselle a raison, je devrais aller à l’hôpital mais je suis encore toute tourneboulée par cette histoire, et je n'arrive pas à réagir de façon cohérente:

-Mais... Il faut que je prévienne Dale et... Je ne veux pas que n'importe qui puisse l'appeler ou se faire passer pour moi en lui envoyant des messages...

C'est peut-être totalement idiot, mais je me raccroche à mon sac comme à une bouée de sauvetage, comme pour me rassurer, et je me sens tout de suite un peu mieux quand la demoiselle me l'a ramené:

-Merci...

Je renifle bruyamment sans trop bouger, le sac contre ma poitrine:

-Il faut prévenir Dale...  D'accord pour les secours, mais on pourra prévenir Dale?

Je dois avoir l'air d'une névrosée, mais le sentiment d'avoir merdé s'empare de moi, comme si c'était ma propre faute si on m'avait volé mon téléphone car il était à vu d'un autre à cause de mes écouteurs. Et puis même amochée, je ne pensais qu'à une chose, protéger la vie privée de l'homme que j'aime. L'amour ça fait réagir tellement bêtement parfois. Je voulais simplement éviter que des groupies ou d'ancien fans ne l'importunent. Certains sont parfois vraiment tarés.

-Je suis fatiguée... Je vais m'allonger un peu... Le numéro de Dale... il est dans mon carnet, dans mon sac...

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Meredith D. Greenberg
Meredith D. Greenberg

(fermé)

#1#2#3#4#5#6

Bloc notes :

Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Lun 21 Jan - 18:55

Wonder Woman
Morrigan & Meredith

Meredith ne réagit pas aux paroles somme toute incompréhensibles de la femme qu'elle a décidé d'aider. Son instinct la pousse à une seule chose : appeler les secours pour qu'elle se fasse prendre en charge après sa collision avec le poteau. Si ça se trouve, elle a une commotion ? Meredith ne peut pas juger comme ça, mais elle n'aime pas l'idée de la laisser seule sans s'assurer qu'elle est en sécurité avec des médecins près d'elle au cas où. Elle redonne son sac à la blonde, ce qui la rassure un peu déjà. Cette dernière répète à nouveau ce prénom qui ne dit rien à Meredith.

- Mais qui est ce Dale ? demande-t-elle sans laisser passer dans sa voix l'agacement qui la prend.

La femme semble se sentir mal, et Meredith est sur le point d'appeler les secours de force. Heureusement, elle fait mine de s'allonger sur le sol, ce qui donne à Meredith l'opportunité de faire comme elle en a envie.

- D'accord, je vais l'appeler de mon téléphone pour vous et je vous le passerai. Mais d'abord j'appelle les secours ! prévient-elle avec véhémence.

Meredith se saisit alors de son smartphone et compose le numéro qu'elle n'a pas l'habitude de faire. En général, elle fait partie de ceux qui reçoivent les urgences, à l'hôpital... Une fois qu'on lui a promis une ambulance dans les meilleurs délais au croisement de rue qu'elle vient d'indiquer, Meredith fouille quelque secondes dans le sac de la femme à la recherche du fameux carnet. Elle la regarde de temps en temps, puis une fois qu'elle a composé le numéro dudit Dale, place sa main sur son poignet de façon à prendre son pouls radial. L'homme ne répond malheureusement pas, et Meredith lui laisse un message lui expliquant qu'une femme du nom de Morrigan -elle a vu son nom sur sa carte d'identité en fouillant dans son portefeuilles histoire de savoir- s'est fait voler son téléphone, et qu'elle va certainement atterrir à l'hôpital public. Cela fait, elle reporte son attention complète sur la femme qui a l'air dans les vapes.

- Ca n'a pas répondu, j'ai laissé un message, et les secours vont arriver. Vous pouvez me dire comment vous vous appelez ? demande Meredith en touchant l'épaule de la femme.

Elle décide ensuite de lui donner son foulard afin qu'elle puisse mettre sa tête en-dessous. Être au contact du trottoir ne doit pas être des plus agréable.
black pumpkin

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

you'll never see me

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport

Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Ven 8 Fév - 15:56

Allongée au sol, j'essaie tant bien que mal de répondre à la jeune femme qui était venue à mon secours. Comment elle s'appelait déjà? Les choses semblaient se mélanger dans ma tête, et confuses, comme si je me retrouvais un peu dans le coton. C'est fou ce qu'une simple bosse et un coup à la tête peuvent provoquer. Dale... Dale... Je répétais son prénom dans ma tête, ça me rassurait. Je n'ai rien eu de grave mais j'avais envie qu'il soit près de moi. Je sais qui est Dale, alors pourquoi je n'arrive pas à l'expliquer? C'est comme si toutes les informations étaient incohérentes. En plus, j'avais de plus en plus envie de dormir. C'est probablement à cause de la retombée d'adrénaline après le choc du vol?

En attendant, je me sens soulagée, quand elle dit qu'elle allait appeler Dale. A mes yeux c'était plus important que les secours. Je fais une petite moue déçue en entendant qu'il n'avait pas décroché, en touchant ma bosse, et regrettant aussitôt de l'avoir fait. Cela fait encore atrocement mal et m'arrache une grimace. Puis je ferme encore les yeux et lui souris à demi:

-Merci, ça fait du bien votre foulard... Moi c'est Mo...Mo...

Tiens voilà que je bégaye maintenant, en me demandant en même temps quel jour on était, tout ce bouscule dans ma tête:

-Mo, oh crotte. C'est Momo pour les intimes.

Je me sens un peu con, depuis quand on ne se souvient plus de son propre prénom:

-Sais plus... fatiguée...

Puis je sombre peu à peu dans l'inconscient, sans même m'en rendre compte.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Meredith D. Greenberg
Meredith D. Greenberg

(fermé)

#1#2#3#4#5#6

Bloc notes :

Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Dim 24 Fév - 15:02

Wonder Woman
Morrigan & Meredith

Meredith n'entend même pas les remerciements de la dénommée Morrigan concernant le foulard qu'elle vient de lui placer sous la tête, pour qu'elle soit plus confortablement installée. Non, tout ce qui l'inquiète, c'est le fait que la blonde ne semble pas se souvenir de son prénom. Même si elle ne montre aucun signe d'obnubilation, Meredith suspecte un léger traumatisme crânien. Ou peut-être une commotion, ce n'est pas son métier de deviner ce genre de choses, elle se contente de les enrober et d'en accompagner la guérison.

- D'accord "Momo", répond Meredith en réprimant un sourire face à ce surnom dont elle semble néanmoins se souvenir. "Oh non non, non ! Ne fermez surtout pas les yeux, vous devez rester avec moi Madame..." s'inquiète ensuite l'infirmière quand elle voit que la femme commence à sombrer.

Malheureusement, elle ne répond plus. Elle semble détendue, et Meredith sent toujours un pouls radial assez conséquent, ce qui lui permet de deviner qu'elle n'est pas encore en hypotension.

- Madame ? Vous m'entendez ? Essayer de me serrer les mains si c'est le cas ! fait Meredith en lui attrapant les deux mains.

Aucune réponse ne lui vient. Elle respire toujours, mais Meredith sait que l'inconscience peut amener à un relâchement musculaire et donc à une inhalation de bile et autres joyeusetés se trouvant dans l'estomac et devant à tout prix y rester. L'infirmière décide de mettre la femme en position latérale de sécurité. Cela fait, et après s'être assurée que sa tête était bien calée sur le foulard, Meredith cherche de l'aide du regard autour d'elle. Personne ne semble les remarquer. Elle voit bien quelques regards interrogateurs, mais aucun passant ne s'arrête. Jusqu'à cette vieille femme qui vient s'accroupir près de Meredith en cherchant à savoir ce qui se passe. L'infirmière explique brièvement ce qui s'est passé pour la dénommée Morrigan, mais une forte sirène l'interrompt dans son discours. L'ambulance est enfin là. Etant donné qu'elle n'a aucun lien de parenté avec elle, on lui interdit de monter avec elle, même si elle argue que la femme ne devrait pas se retrouver seule aux urgences. Les ambulanciers lui conseillent de simplement continuer son chemin, qu'elle a très bien agi. Meredith se retient de leur préciser que c'est quand même une grande partie de son métier, et décide de se rendre par ses propres moyens aux urgences où Morrigan va être conduite. Ca tombe bien, elle va atterrir à l'hôpital public, là où Meredith se rendait pour aller prendre son poste avant de tomber sur elle. Elle rejoint alors rapidement son arrêt de bus et sur le chemin, prévient sa cadre qu'elle sera un peu en retard et qu'elle rattraperait ce temps sur un poste suivant. Une fois aux urgences de l'hôpital, Meredith demande immédiatement à voir une dénommée Morrigan Davenport, en espérant ne pas s'être trompée sur son nom de famille. L'hôtesse, qui connaît Meredith pour l'avoir déjà croisée à la cafétéria ou dans les couloirs, arque un sourcil, et à cela Meredith explique que c'est elle qui a aidé la femme. Sa collègue, soulagée et admirative, lui indique donc le numéro de son box. Une fois qu'elle y est, Meredith trouve la femme désormais éveillée, sur un lit.

- Contente de voir à nouveau vos yeux ouverts ! Je m'appelle Meredith, je ne crois pas vous l'avoir dit lorsque je vous ai aidée sur le trottoir, fait la brunette en s'approchant, la main tendue.
black pumpkin

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

you'll never see me

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport

Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Mar 12 Mar - 9:15

Quand je me réveille, j’ai la tête dans le cirage, je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est, je sais seulement que je suis en vêtements d’hôpital. Super ! Je regarde à droite à gauche, et appuie sur le petit bouton rouge sensé appeler les infirmières. Au bout d’une vingtaine de minutes, une demoiselle débarque en s’excusant pour l’attente. Bouah, c’était pas comme si j’étais à l’article de la mort, non ?

On m’explique ce qui m’est arrivé, et je ne sais pas très bien pourquoi, je touche sur ma tête l’endroit où  je suis sensée avoir une bosse, peinant un peu à y croire, parce que je n’arrive pas à me remettre les quelques secondes après avoir percuté le poteau. En attendant, il n’y a plus l’air d’avoir quoi que soit sur mon crâne mais j’ai la sensation d’avoir l’estomac vide. Normal puisque j’ai régurgité une partie de ce que j’avais avalé le jour même. On m’a dit que tout devrait bien aller mais que je devais rester  ici en observation au moins le temps de faire quelques examens.

Quand une personne entre dans ma chambre, je la reconnais instantanément et ça me revient :

-Bonjour Meredith, enchantée… Moi c'est Morrigan... Je dois avouer que je ne me souviens plus de ce détail… Il paraît que j’ai fais une petite commotion. Rien de bien méchant mais ils doivent me garder au moins 6 heures je crois…  Et faire des scanners...

Je fais une petite moue boudeuse mais change vite d’attitude pour lui sourire :

-Merci de vous être occupée de moi en tout cas. On dirait que je vous en dois une.

Je lui fais un petit clin d’œil et lui tapote sur le matelas pour l'inviter à s'asseoir si elle en a envie.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le

Wonder-Woman! [PV Mérédith]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-