AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright]

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.

On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright], le Sam 17 Nov - 18:59

Parfois j’aime bien faire des petites incursions à la fac. J’ai des étudiants qui me prêtent des livres en échange de menus trucs. On s’arrange toujours. Peut-être que c’est une façon comme une autre de rester dans le coup. Cela fait pourtant longtemps que je ne me suis pas incrustée à une fête étudiante à laquelle on m’invitait en raison de mon air « jeune », et que je ne m’étais plus retrouvée comme une épave.

Aujourd’hui, pourtant, je ne venais pas pour ça. J’ai eu une période sans colocataire, et mon loyer n’a pas changé, malheureusement, et je ne me voyais pas déménager ailleurs. Je me suis habituée à aller bosser pas très loin de chez moi et je n’ai pas franchement envie de me faire transférer à Austin East ou ailleurs. Alors j’ai puisé dans pas mal de mes économies et les sorties se sont fait plus rares. J’ai dû stopper mes cours de boxe, cela me revenait trop cher, mais ça me manquait cruellement. Le seul moyen de pouvoir continuer à m’entraîner, car soyons clair, je ne cherchais pas à devenir une championne de boxe, était de recourir à la même méthode que le baby-sitting. Engager une personne au black, pour pas trop cher.

L’étudiant ou l’étudiante, après tout, je ne suis pas fermée sur le genre de la personne tant qu’elle est douée et sérieuse dans son rôle, est un animal qui me permettrait d’assouvir ce besoin de me défouler sans me ruiner. Et qui aurait probablement également besoin de fric. Un étudiant qui n’a jamais besoin de fric, à moins de provenir de famille aisée… et encore, c’était pas un étudiant.