AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright]

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.

On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright], le Sam 17 Nov - 18:59

Parfois j’aime bien faire des petites incursions à la fac. J’ai des étudiants qui me prêtent des livres en échange de menus trucs. On s’arrange toujours. Peut-être que c’est une façon comme une autre de rester dans le coup. Cela fait pourtant longtemps que je ne me suis pas incrustée à une fête étudiante à laquelle on m’invitait en raison de mon air « jeune », et que je ne m’étais plus retrouvée comme une épave.

Aujourd’hui, pourtant, je ne venais pas pour ça. J’ai eu une période sans colocataire, et mon loyer n’a pas changé, malheureusement, et je ne me voyais pas déménager ailleurs. Je me suis habituée à aller bosser pas très loin de chez moi et je n’ai pas franchement envie de me faire transférer à Austin East ou ailleurs. Alors j’ai puisé dans pas mal de mes économies et les sorties se sont fait plus rares. J’ai dû stopper mes cours de boxe, cela me revenait trop cher, mais ça me manquait cruellement. Le seul moyen de pouvoir continuer à m’entraîner, car soyons clair, je ne cherchais pas à devenir une championne de boxe, était de recourir à la même méthode que le baby-sitting. Engager une personne au black, pour pas trop cher.

L’étudiant ou l’étudiante, après tout, je ne suis pas fermée sur le genre de la personne tant qu’elle est douée et sérieuse dans son rôle, est un animal qui me permettrait d’assouvir ce besoin de me défouler sans me ruiner. Et qui aurait probablement également besoin de fric. Un étudiant qui n’a jamais besoin de fric, à moins de provenir de famille aisée… et encore, c’était pas un étudiant.

J’étais venue dans l’idée de faire passer un casting à des jeunes, pour trouver LA personne vraiment motivée, mais franchement, quand je vois que les petites annonces sont souvent ignorées, j’ai préféré me fondre dans le décor et aller voir sur place par moi-même. On m’a parlé d’un type, mais il ne fallait pas qu’il s’imagine que ça serait tout cuit, alors j’allais observer. J’avais enfilé une tenue de pom-pom girl et j’avais filé dans le gymnase de basket pour les regarder jouer.

J’évitais de mater, par respect pour l’homme que j’aime, même si je pense que jeter un œil n’est pas tromper et que ça serait con de se priver d’une belle-vue. Au bout de quelques minutes, je m’avance vers le banc des chipies qui venaient d’arrêter leur entraînement pour encourager leur équipe masculine. Je ne laisse pas le temps à la capitaine de réagir, et je lui arrache des mains son mégaphone, grimpe sur une des tables et me mets à gueuler pour attirer l’attention des joueurs :

-Hé les mecs ! Vous arrêtez deux secondes ! J’ai une annonce à faire passer ! Je recherche une personne volontaire pour me donner les cours de boxe ! Les intéressés sont attendus après la fin de l’entraînement dans les gradins !

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991

Re: On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright], le Dim 25 Nov - 15:18

Ezekiel loupait pas mal de cours de sport depuis quelques semaines, du fait de son cursus en droit qui prenait de plus en plus d’ampleur. Il avait réussi à trouver un arrangement avec ses professeurs pour garder sa place dans l’équipe de soccer de l’université mais pour cela, il devait redoubler d’efforts pendant les entrainements pour rester au niveau et venir également le samedi pour combler. En plus de cela, il était devenu coach sportif depuis quelques mois, afin d’arrondir les fins de mois. L’argent n’était pas vraiment un problème étant donné que ses parents avaient toujours tout payés, mais disons que leur demander 50 dollars supplémentaires pour faire la fête est loin d’être une excuse parfaite. Du coup, pour tous ces à-côté, le Mcbright a bien besoin de cash.

En plein entrainement, ce qui semble être une cheerleader fait une annonce plutôt particulière au mégaphone. Ezekiel ne manque pas le coche, et dès la fin de sa séance, il la rejoint près des gradins. « C’est bien toi qui voulait des cours de boxe ? » Demande-t-il à l’intéressée. De près, il se rend compte qu’elle ne doit pas être étudiante. Elle est bien trop âgée pour ça, à moins qu’elle ait repris des études. « Je suis coach sportif en dehors des cours, donc si tu veux… Par contre, je ne fais pas ça gratuitement. » Au final, son tarif sera le sien, du moment que ça reste raisonnable. Ils devraient pouvoir trouver un terrain d’entente. « Ezekiel Mcbright. » Enchaine-t-il en lui tendant la main.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport

Re: On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright], le Mer 5 Déc - 19:05

Je patiente ce qui me semble une éternité, observe les jeunes jouer, et je rends surtout le mégaphone à la cheerleader qui me passe au rayon X, me dévisageant d'un air de dégoût puisque j'ai bien dix ans de plus qu'elle alors que je rentre très bien dans leur uniforme, alors que ses yeux, eux trahissent sa colère, une lueur agacée au fond d'eux. Serait-elle jalouse? Je n'étais pas venue là pour lui piquer son petit copain, ou celui d'une autre, qu'elle se rassure. Bon, elle m'en veut aussi probablement car je lui ai un peu fait foirer sa présentation en attirant l'attention sur moi, je peux le concevoir.

Enfin, l'un des joueurs se présente à moi et je coule un regard vers la cheftaine qui range son matériel dans un sac, l'air furibond. L'agressivité avec laquelle elle plie bagage et attrape le bras d'un des joueurs de façon possessive pour l'entraîner vers les vestiaires me fait doucement rigoler. En tout cas, cela laisse à penser aussi qu'elle aurait aimé que personne ne vienne se présenter pour le poste. Deux autres types semblent hésiter et attendre leur tour un peu plus loin. En attendant, c'était ce jeune là qui s'était présenté en premier. Je lui souris:

-Ouaip, c'est bien moi...

Je croise les bras feignant me sentir offensée puis rigole en lui serrant la main:

-Enchantée Ezekiel, Morrigan Davenport. Et ne t'en fais pas, je compte bien te rémunérer. Tu pourrais commencer quand?

Je fais une petite moue un peu contrariée:

-Par contre, je peux pas me permettre de casser la tirelire. Si je fais appel à un étudiant, c'est pour du travail au black... Si ça te va... Et donc forcément ça sera moins cher que des cours de sports avec un particulier ou en club. Je suis un peu en galère.

Je me mordille la lèvre nerveusement et lui désigne du menton:

-Eux deux, pourquoi il feraient pas l'affaire, à ton avis?

Je voulais voir s'il était motivé, et j'avais besoin de savoir si les deux autres gus étaient sérieux, avant de les entendre:

-Car si tu me prouves que seul toi fait l'affaire, je pense que je vais pas m'embêter avec eux...

Est-ce que je lui demande de se vendre? Un peu, probablement. En attendant, il m'a l'air d'avoir du caractère, il a de suite posé les limites. C'est un bon point pour lui.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright], le Mer 19 Déc - 23:26

Il sourit, Ezekiel et il tend sa main pour serrer celle de Morrigan. Il n’avait pas remarqué, de loin, qu’elle n’a plus l’âge d’être cheerleader, bien que pas vieille pour autant. Elle a l’air d’avoir du panache et il aime cela. Elle a également l’air de savoir ce qu’elle veut, ce qui leur faire un point commun. « J’pense qu’on va largement pouvoir se mettre d’accord. » Il hoche la tête, satisfait. Ils régleront les détails financiers plus tard, vu qu’elle est clairement en train de lui demander pourquoi elle devrait le choisir lui, plutôt que ses coéquipiers. Il pourra toujours baisser son tarif pour s’aligner sur celui de ses collègues si besoin.

« Calvin est doué pour livrer des pizzas mais en dehors de ça, il n’est même pas capable de soulever 50 kilos à la salle de muscu… » Il tourne la tête une nouvelle fois vers ses soi-disant amis et se met à rire. « Pour Kevin, disons que tu n’as tout simplement pas envie de l’avoir comme coach, à moins que tu aimes te faire reluquer le derrière et les seins sans arrêt… » On ne va pas se le cacher, Ezekiel aussi est un chaud lapin, ou en tout cas, il l’était avant de rencontrer Alvérize, il y a plus de deux ans maintenant. « Moi, j’ai l’habitude de faire ça. J’ai de l’expérience dans le métier et je suis sérieux. Donc j’peux t’assurer que tu ne regretteras pas de me choisir. » Il enfile son sourire charmeur, car il sait que ça marche bien d’habitude. « Mais faut quand même que j’te demande pourquoi tu t’es donnée la peine d’enfiler une tenue de pompom ?! » Il éclate de rire. C’est se donner du mal pour rien. « Y’a un panneau d’affichage à la fac, suffisait d’y déposer une annonce… Ou bien de venir nous voir comme ça. Ils laissent entrer à peu près n’importe qui, ici. » Il éclate d’un petit rire.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport

Re: On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright], le Ven 18 Jan - 21:17

Je serre la main sans hésitation, enthousiaste. En fait, si je m’écoutais, il serait déjà en train de me donner un cours de boxe. Le feeling passe plutôt bien pour un début. J’écoute ses arguments, celui des 50 kilos à soulever m’arrache un petit sourire, parce que je trouve que force et technique ce n’est pas  la même chose mais il en faut certes quand même un minimum, donc il tape quand même au bon endroit. J’admire ses qualités, il a l’air assez malin. Je trouve le second argument encore plus convaincant en fait :

-J’avoue que je viens pour faire du sport, pas pour me faire mater…

Même si se faire mater ne me dérangeait pas si ça restait discret, et bien que je n’ai pas  la prétention de me faire mater par tous les mecs qui passent, je sais quand même que je suis mignonne et que ce genre de choses arrive. Tant qu’on ne me réduit pas à la simple image de morceau de viande, bien-sûr.

Ensuite, il vante ses mérites et je dois bien dire que c’est vraiment ce que je recherche, un type sérieux, qui aime quand même un minimum ce qu’il fait et qui s’y connaisse.

-Oh ça, c'est l’avenir qui nous le dira
, fis-je en coulant un regard en biais sous le sourire charmeur. En d’autres temps,  j’aurais clairement craqué pour une petite bouille pareille, et j’avoue que j’avais envie juste de lui tirer les joues comme une tante trop collante le ferait à un gros bébé dans les cartoons. Mais aujourd’hui, ce genre de petites tactiques ne marchent plus sur moi, sauf si ça vient de Dale.

Mon rire fait écho au sien et lui fait un clin d’œil :

-Toute femme a le droit de garder sa part de mystère, voyons…

Je glousse après avoir feint un accent haut perché et lui explique simplement :

-Pour le fun… Cela m’est venu comme ça, j’ai pas trop réfléchi. Quand je repasse par la fac, je redeviens parfois une ado… Et aussi  pour mon petit a…  Euh… Non oublie…

Le reste n’était clairement pas à dire au premier venu, c’est même super privé. Mais j’espérais bien passer faire un petit coucou chez Dale dans cette tenue, histoire de voir sa réaction. Je n’ai pas de tabous avec ça, mais maintenant que j’étais en couple je faisais un peu plus attention à ce que je disais, pour ne pas que ça rejaillisse sur la personne que j’aime.

-Mais tu devrais essayer, je suis sûre que ça t’irait bien…

Je tire un peu la langue sur le côté, facétieuse, puis propose :

-Je te paye un café au distributeur ? Ou un truc plus sucré peut-être ? Une fois que tu seras changé ? A moins que tu aies des cours ? Je me dis que ça serait juste plus sympa qu’on discute de tes tarifs un gobelet à la main et posés et que tu dois crever d’envie d’aller te doucher, non ?

Je fais semblant de me boucher le nez et de chasser une odeur de la main, en riant.

HJ:

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright], le Sam 2 Fév - 18:10

Ses arguments semblent faire mouche et cela plait bien à Ezekiel. La femme semble d’accord pour prendre le jeune homme comme entraineur, ou en tout cas, c’est en bonne voie d’après ce qu’il conclue. Il l’interroge ensuite sur la raison qui la pousse à être vêtue en pompom girl et la réponse est pour le moins inattendue. C’est à ce moment là que l’étudiant se dit qu’elle a l’air d’avoir un grain de folie plutôt sympathique. Il aime les personnes peu banales. « Oh t’inquiète ! Tu peux dire que t’as un mec ; ça ne me donnera pas moins envie d’être ton coach. J’ai moi-même une copine si ça peut te rassurer. » Il ne le crie pas spécialement sur tous les toits d’habitude mais au moins, elle pourra se rassurer qu’il n’est pas comme son ami Kévin, à vouloir coucher avec tout ce qui bouge. Et pour le coup, le brun comprend mieux le délire de la tenue. « Ça devrait faire son effet ! » Si c’était Alvérize dans cette tenue devant lui, il n’y a aucun doute qu’il voudrait lui faire l’amour sur le champ, avec ou sans public autour. Il peut être très impulsif lorsque ça le prend, Ezekiel. « Les tenues de filles, c’est pas trop mon délire à vrai dire. » Masculin jusqu’au bout des ongles, l’étudiant ; et quand ça le prend, un brin sexiste et homophobe, même si ça s’améliore avec le temps…

« On se retrouve dans 20 minutes dans le couloir ? » Il attend le consentement et file vers les douches et s’habille plus convenablement. En un rien de temps, il est de nouveau en compagnie de la blonde. « Il y a un distributeur dans le bâtiment un peu plus loin. » Il pointe du doigt le bâtiment qui est une centaine de mètres plus loin et commence à marcher. « Tu as quoi comme notion pour l’instant en boxe ? T’as déjà pris des cours ou c’est juste une envie subite de taper dans quelque chose ? »

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

C'est qui le sexe fort ?

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport

Re: On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright], le Lun 11 Fév - 23:58

Ezekiel est direct et m'a l'air très honnête. Je trouve ça adorable qu'il me précise qu'il ne cherchera pas à me courir après. C'est vrai que je n'ai pas pensé à lui en ces termes, mais au moins ça avait le mérite d'être clair. J'apprécie déjà cette franchise. Il est rigolo, et il a l'air d'être vraiment motivé et sérieux à devenir mon entraîneur "particulier". Je rigole de bon cœur avec lui, s'il est aussi sérieux dans son rôle de coach que marrant au bon moment, ça me fera vraiment très plaisir de boxer longtemps avec lui.

J'acquiesce quand il me donne rendez-vous dans vingt minutes, c'est normal que je lui laisse le temps de se nettoyer et se fringuer. Et vingt minutes c'est clairement honnête. Je crois qu'à sa place il m'en aurait fallu une trentaine, parce que j'aime trop l'eau chaude et que ça fait du bien aux muscles après le sport. Du moins moi j'ai la sensation que ça me délasse. Après je ne sais pas si c'est contre-indiqué ou pas.

Je patiente tranquillement, je ne tiens pas à voir mon futur coach me filer entre les doigts, et je dois avouer que je suis pressée de reprendre, ça me démange de me défouler et de sentir mon corps dans l'effort. J'aime cette sensation même si transpirer n'est agréable pour personne.

Quand il revient je ne me fais pas prier,et mes pas me dirigent tranquillement vers l'endroit qu'il m'a indiqué:

-J'ai déjà pris des cours. Pas assez pour prétendre devenir un jour boxeuse professionnelle. De toute façon ce n'est pas mon ambition... Après j'ai acquis quelques techniques.

Je sais que je dois le dire, alors autant être honnête avec lui, même si je n'aime pas trop évoquer certains éléments de ma vie passée:

-Il vaut mieux te dire par contre... J'ai tendance à avoir du mal à m'arrêter, alors qu'on m'a interdit les sports trop extrêmes. Mais j'en ai besoin aussi... Donc les médecins me recommandent de me ménager. J'ai été patineuse à une époque et je me suis blessée, si j'y vais trop fort, je pourrais me déchirer ou briser quelques trucs, donc il faut que je me réfreine... Sauf qu'une fois que je suis partie, j'ai du mal à m'arrêter, alors j'ai besoin que tu sois mon garde-fou... Tu saurais faire ça? Quitte à me mettre une baigne pour m'assommer si je pousse trop?

Il a été honnête avec moi, autant que je le sois avec lui:

-Je sais que certains mecs n'aiment pas en arriver là, encore moins avec les femmes, mais là ça serait vraiment salutaire et j'ai besoin de savoir que tu sauras être assez ferme ou convaincant pour me faire arrêter. Si tu ne t'en sens pas capable, autant ne pas s'engager avec moi.

Je lui souris et quand on arrive à la machine, je mets le nombre de pièces nécessaires pour deux boissons:

-Tiens, appuie sur le bouton que tu veux... Je me servirais après...

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Contenu sponsorisé

Re: On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright], le

On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Complexe sportif :: Gymnase-