AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright]


Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
avatar
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1722
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: AndriaUNKNOW Aspen Dale Keleos:RyanRobbieHeidi



Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• ÂGE : +30
• BLOC NOTE : I want to break free!


On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright], le Sam 17 Nov - 18:59

Parfois j’aime bien faire des petites incursions à la fac. J’ai des étudiants qui me prêtent des livres en échange de menus trucs. On s’arrange toujours. Peut-être que c’est une façon comme une autre de rester dans le coup. Cela fait pourtant longtemps que je ne me suis pas incrustée à une fête étudiante à laquelle on m’invitait en raison de mon air « jeune », et que je ne m’étais plus retrouvée comme une épave.

Aujourd’hui, pourtant, je ne venais pas pour ça. J’ai eu une période sans colocataire, et mon loyer n’a pas changé, malheureusement, et je ne me voyais pas déménager ailleurs. Je me suis habituée à aller bosser pas très loin de chez moi et je n’ai pas franchement envie de me faire transférer à Austin East ou ailleurs. Alors j’ai puisé dans pas mal de mes économies et les sorties se sont fait plus rares. J’ai dû stopper mes cours de boxe, cela me revenait trop cher, mais ça me manquait cruellement. Le seul moyen de pouvoir continuer à m’entraîner, car soyons clair, je ne cherchais pas à devenir une championne de boxe, était de recourir à la même méthode que le baby-sitting. Engager une personne au black, pour pas trop cher.

L’étudiant ou l’étudiante, après tout, je ne suis pas fermée sur le genre de la personne tant qu’elle est douée et sérieuse dans son rôle, est un animal qui me permettrait d’assouvir ce besoin de me défouler sans me ruiner. Et qui aurait probablement également besoin de fric. Un étudiant qui n’a jamais besoin de fric, à moins de provenir de famille aisée… et encore, c’était pas un étudiant.

J’étais venue dans l’idée de faire passer un casting à des jeunes, pour trouver LA personne vraiment motivée, mais franchement, quand je vois que les petites annonces sont souvent ignorées, j’ai préféré me fondre dans le décor et aller voir sur place par moi-même. On m’a parlé d’un type, mais il ne fallait pas qu’il s’imagine que ça serait tout cuit, alors j’allais observer. J’avais enfilé une tenue de pom-pom girl et j’avais filé dans le gymnase de basket pour les regarder jouer.

J’évitais de mater, par respect pour l’homme que j’aime, même si je pense que jeter un œil n’est pas tromper et que ça serait con de se priver d’une belle-vue. Au bout de quelques minutes, je m’avance vers le banc des chipies qui venaient d’arrêter leur entraînement pour encourager leur équipe masculine. Je ne laisse pas le temps à la capitaine de réagir, et je lui arrache des mains son mégaphone, grimpe sur une des tables et me mets à gueuler pour attirer l’attention des joueurs :

-Hé les mecs ! Vous arrêtez deux secondes ! J’ai une annonce à faire passer ! Je recherche une personne volontaire pour me donner les cours de boxe ! Les intéressés sont attendus après la fin de l’entraînement dans les gradins !


Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
avatar
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1307
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher


Re: On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright], le Dim 25 Nov - 15:18

Ezekiel loupait pas mal de cours de sport depuis quelques semaines, du fait de son cursus en droit qui prenait de plus en plus d’ampleur. Il avait réussi à trouver un arrangement avec ses professeurs pour garder sa place dans l’équipe de soccer de l’université mais pour cela, il devait redoubler d’efforts pendant les entrainements pour rester au niveau et venir également le samedi pour combler. En plus de cela, il était devenu coach sportif depuis quelques mois, afin d’arrondir les fins de mois. L’argent n’était pas vraiment un problème étant donné que ses parents avaient toujours tout payés, mais disons que leur demander 50 dollars supplémentaires pour faire la fête est loin d’être une excuse parfaite. Du coup, pour tous ces à-côté, le Mcbright a bien besoin de cash.

En plein entrainement, ce qui semble être une cheerleader fait une annonce plutôt particulière au mégaphone. Ezekiel ne manque pas le coche, et dès la fin de sa séance, il la rejoint près des gradins. « C’est bien toi qui voulait des cours de boxe ? » Demande-t-il à l’intéressée. De près, il se rend compte qu’elle ne doit pas être étudiante. Elle est bien trop âgée pour ça, à moins qu’elle ait repris des études. « Je suis coach sportif en dehors des cours, donc si tu veux… Par contre, je ne fais pas ça gratuitement. » Au final, son tarif sera le sien, du moment que ça reste raisonnable. Ils devraient pouvoir trouver un terrain d’entente. « Ezekiel Mcbright. » Enchaine-t-il en lui tendant la main.


   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
avatar
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1722
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: AndriaUNKNOW Aspen Dale Keleos:RyanRobbieHeidi



Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• ÂGE : +30
• BLOC NOTE : I want to break free!


Re: On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright], le Mer 5 Déc - 19:05

Je patiente ce qui me semble une éternité, observe les jeunes jouer, et je rends surtout le mégaphone à la cheerleader qui me passe au rayon X, me dévisageant d'un air de dégoût puisque j'ai bien dix ans de plus qu'elle alors que je rentre très bien dans leur uniforme, alors que ses yeux, eux trahissent sa colère, une lueur agacée au fond d'eux. Serait-elle jalouse? Je n'étais pas venue là pour lui piquer son petit copain, ou celui d'une autre, qu'elle se rassure. Bon, elle m'en veut aussi probablement car je lui ai un peu fait foirer sa présentation en attirant l'attention sur moi, je peux le concevoir.

Enfin, l'un des joueurs se présente à moi et je coule un regard vers la cheftaine qui range son matériel dans un sac, l'air furibond. L'agressivité avec laquelle elle plie bagage et attrape le bras d'un des joueurs de façon possessive pour l'entraîner vers les vestiaires me fait doucement rigoler. En tout cas, cela laisse à penser aussi qu'elle aurait aimé que personne ne vienne se présenter pour le poste. Deux autres types semblent hésiter et attendre leur tour un peu plus loin. En attendant, c'était ce jeune là qui s'était présenté en premier. Je lui souris:

-Ouaip, c'est bien moi...

Je croise les bras feignant me sentir offensée puis rigole en lui serrant la main:

-Enchantée Ezekiel, Morrigan Davenport. Et ne t'en fais pas, je compte bien te rémunérer. Tu pourrais commencer quand?

Je fais une petite moue un peu contrariée:

-Par contre, je peux pas me permettre de casser la tirelire. Si je fais appel à un étudiant, c'est pour du travail au black... Si ça te va... Et donc forcément ça sera moins cher que des cours de sports avec un particulier ou en club. Je suis un peu en galère.

Je me mordille la lèvre nerveusement et lui désigne du menton:

-Eux deux, pourquoi il feraient pas l'affaire, à ton avis?

Je voulais voir s'il était motivé, et j'avais besoin de savoir si les deux autres gus étaient sérieux, avant de les entendre:

-Car si tu me prouves que seul toi fait l'affaire, je pense que je vais pas m'embêter avec eux...

Est-ce que je lui demande de se vendre? Un peu, probablement. En attendant, il m'a l'air d'avoir du caractère, il a de suite posé les limites. C'est un bon point pour lui.


Contenu sponsorisé
Afficher


Re: On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright], le

On recherche Rocky! [pv Ezekiel MacBright]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Complexe sportif :: Gymnase-