AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?! [PV Maxine]

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: AndriaUNKNOW Aspen Dale Keleos:RyanRobbieHeidi

Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?! [PV Maxine], le Sam 17 Nov - 18:17

Je ne suis pas du genre la groupie qui gueule quand elle croise un artiste ou quand elle regarde un de ses interviews à la télévision. Y’a qu’une artiste que je rêve de rencontrer depuis toute jeune déjà et je suis ses créations de très près. La grande Maxine A. Ghiotto ! Par contre, elle, si je finissais par la croiser, je ne sais pas comment je réagirais. J’espérais simplement ne pas lui sortir des choses communes ou me mettre dans tous mes états. Surtout qu’il peut m’arriver d’être très émotive. Et me ridiculiser devant elle, se serait un vrai cauchemar.

Je viens d’aller m’acheter un café dans un Starbucks, et je compte bien le déguster sur la route avant d’aller faire un coucou éclair à mon chéri. Je neveux pas le déranger et le laisser vivre sa vie, ne pas l’étouffer, mais pendant mes pauses, j’aime bien lui envoyer un petit message ou lui faire quelques surprises. Je lui envoie un message, tout en tenant distraitement mon gobelet de l’autre main, avec mon journal qui parlait de la styliste de renommée dans la même main.

C’est parfois ma manie, ne pas trop regarder où je mets les pieds et faire plusieurs choses à la fois tout en rêvassant. Forcément, quand je rentre la personne en face de moi, et que nos têtes s’entrechoquent, je vois trente six chandelles et il me faut quelques secondes pour réaliser que tout ce que j’avais dans les mains venait de tomber au sol. Est-ce que j’avais éclaboussé la personne en face avec mon breuvage ? J’ai comme quelques secondes de latence avant de réaliser et d’agir.

-Et merde ! Euh, pardon !

Je n’ai même pas encore relevé la tête, je vois juste que je n’ai plus qu’à fiche ma boisson et le journal à la poubelle et à faire réparer mon écran de téléphone dans les jours à venir, s’il n’a pas subit de noyade. Je me baisse pour tout ramasser en sortant un mouchoir de ma poche quand je daigne lever les yeux en l’air. J’ai la paupière qui tressaute nerveusement quand je comprends à qui j’ai affaire et je crois que me foutre une balle dans la tête ne m’aurait pas paru suffisant pour éradiquer le sentiment qui m’habitait à présent.

Maxine A. Ghiotto
Crédits : Endlessly epic.
Date de naissance : 07/06/1990
Mes rps :

DISPONIBLE (6/10)

♔ Jayden ♔ Nell#2 ♔ Tommy ♔ Demyan ♔ Jean-Baptiste ♔ Morrigan ♔

Bloc notes :

Afficher

Re: Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?! [PV Maxine], le Sam 17 Nov - 20:25

Journée simple, journée tranquille. Pour une fois, je m’octroie une petite sortie en ville, histoire de prendre un peu l’air, de m’aérer l’esprit et de pouvoir trouver une énergie créative un petit plus puissante que ces derniers jours. Travailler sans cesse ne sert à rien, il faut bel et bien s’aérer l’esprit pour tendre à de meilleurs objectifs. Aujourd’hui, je dois absolument me détendre et me balader tranquillement. C’est d’ailleurs ce que je fais, accompagnée de Feliks, le chien de Demyan. Un beau dalmatien et une belle dame qui tient une belle laisse en cuir. En talons de 14 centimètres, j’arpente les rues d’Austin avec Feliks qui tire comme un dingue au bout de cette laisse. Puis, je décide de ralentir le pas pour observer autour de moi. Malheureusement, il y a beaucoup de personnes dans les rues et heureusement pour moi, mon chapeau cache la moitié de mon visage.

Je m’arrête un instant pour regarder autour de moi, j’observe les rues en elles-mêmes, la façon dont elles sont faites, les angles, les matériaux. Je passe tout en revue en me grillant une cigarette. Nell me taperait sur les doigts s’il me voyait mais tant pis. Je décide de continuer mon chemin, marchant tranquillement. Je regarde devant moi, ce qui n’est visiblement pas le cas de tout le monde. Habillée d’une combinaison noire et blanche, j’avance sagement jusqu’à ce que ma tête entre dans quelqu’un alors que mon regard se tourne vers une boutique en face. Je sens un liquide chaud se répandre sur mes seins et inonder ma combinaison en soie. La personne s’excuse tandis que je m’énerve. Prête à lui bouffer les yeux. « Putain mais vous pouvez pas faire attention ?! C’est une manie ici de tâcher les gens ? Bordel ! » J’vois bien l’air désolé de la personne en face de moi mais j’ai beaucoup de mal à me dire que ma combinaison est foutue. « Bordel ! Vous avez quelque chose pour essuyer ? » A voir sa tête, je crois qu’elle m’a reconnu.

(c) DΛNDELION

I'm gonna crush you like a cockroach

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: AndriaUNKNOW Aspen Dale Keleos:RyanRobbieHeidi

Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

Re: Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?! [PV Maxine], le Ven 30 Nov - 20:27

Ce que je me sens bête, de la trouver face à moi, mon idole qui est devenue victime de ma maladresse. Pour sûr, j'allais éviter les questions du sens commun, sauf que c'est plutôt mal barré pour moi de lui faire entendre mon adoration pour ses créations, dont les mitaines que je porte d'ailleurs en ce moment même, ou d'avoir une certaine crédibilité à ses yeux. On va dire que je me suis faite remarquer de la pire des façons qui soit, en ruinant involontairement sa tenue. Pour un peu, je me mettrais à pleurer. Je me relève doucement, et fourre tout dans mon sac, écouteurs, gobelet vide inclus (même s'il doit bien y rester quelques gouttes qui iront en ruiner l'intérieur) comme si j'étais pressée de faire disparaître les armes du crime. Je sauve de justesse les derniers mouchoirs en papier qu'il me reste, un peu de chance, dans mon malheur, et m'en saisi pour m'exécuter et tout en essayant de tapoter sa combinaison, nerveusement, paniquant en voyant le café qui ne semblait pas vouloir disparaître.

Je ne peux que baisser la tête, misérable. Elle avait raison, c'était entièrement de ma faute et je ne pouvais que le reconnaître et m'excuser encore:

-Navrée madame... C'est vrai que je ne regardais pas où j'allais... Je paierai le pressing... C'est la moindre des choses que je puisse faire...

Je lui aurais bien proposé de lui rembourser sa tenue, mais on ne va pas se mentir, je n'ai carrément pas les moyens:

-Est-ce que je peux faire quelque chose pour réparer ma bêtise?

Je n'attends pas d'indulgence de sa part, après tout elle n'y est pour rien dans toute cette affaire, mais je dois bien avouer que j'étais mortifiée. C'était de loin l'une des rares personnes que je ne voulais pas décevoir sur cette planète. Je lui aurais bien proposé de m'occuper de ses animaux de compagnie si elle en avait, mais j'aurais pas l'air très crédible étant donné ma maladresse. Je relève cependant la tête pour la regarder dans les yeux.

Maxine A. Ghiotto
Crédits : Endlessly epic.
Date de naissance : 07/06/1990
Mes rps :

DISPONIBLE (6/10)

♔ Jayden ♔ Nell#2 ♔ Tommy ♔ Demyan ♔ Jean-Baptiste ♔ Morrigan ♔

Bloc notes :

Afficher

Re: Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?! [PV Maxine], le Mar 4 Déc - 20:14

Encore une fois, je me retrouve dans Austin avec des fringues tâchées. D’abord Jean-Baptiste puis cette blonde. A croire que c’est une manie ou un signe de bienvenue. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je soupire en la regardant. Feliks me lance un regard pour me dire qu’il veut continuer mais c’est carrément impossible d’avancer. Énervée comme jamais, je le gronde. « Assis, Feliks ! » Putain, je regarde l’état de ma combinaison et je regarde la jeune femme désolée qui se tient devant moi. La blonde fourre tout dans son sac, y compris le gobelet. Ma langue claque contre ma joue. Elle me fait ses yeux de chiens battus. Non, pas ces yeux putain. Je soupire. « Écoutez, ce n’est pas si grave. Ne vous inquiétez pas. » Je soupire et j’attrape des mouchoirs à mon tour pour éponger son chemisier blanc. J’observe ses mains et j’y vois mes mitaines, je souris en coin. Calant la laisse autour de mon poignet. « Jolies mitaines, mademoiselle. » Elle est désolée et je le sais bien mais je suis impulsive et très en colère. Malgré tout, j’essaye de me contenir du mieux que je peux. Elle me propose de payer le pressing et je ricane. « Ne vous donnez pas cette peine, j’ai tout ce qu’il me faut pour nettoyer. » Si elle payait le pressing, il faudrait qu’elle revende ses mitaines.

Féliks se tient sage tandis que je me calme. Je soupire en jetant les mouchoirs dans la poubelle. Je vais définitivement arrêter de m’habiller en blanc, ce sera plus simple. Alors qu’elle me propose de faire quelque chose pour réparer sa bêtise, je réfléchis un instant. « Vous connaissez bien la ville ? » Je n’ai personne pour m’indiquer où je vais et il serait très agréable d’être avec quelqu’un après tout.

(c) DΛNDELION

I'm gonna crush you like a cockroach

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?! [PV Maxine], le

Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?! [PV Maxine]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-