AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

On avait dit pas les mamans ! w/ Ezekiel

Milo River
agonie lunaire
Milo River
Crédits : angie(av.)
Mes rps :
DISPONIBLE

On avait dit pas les mamans ! w/ Ezekiel  Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o5_500Caïn #2Elijah
JaydenTae-SoHeather
ColeJeremy

terminés; caïn#1 ; willow ; ezekiel

Bloc notes :
⋆⋅
On avait dit pas les mamans ! w/ Ezekiel  Tumblr_oyfzejQWGo1qeew1po1_500
⋅⋆

LUI ET LES AUTRES;
› Il est follement amoureux de Caïn.
› Il n'a pas envie de recroiser Ezekiel.

On avait dit pas les mamans ! w/ Ezekiel  Empty
On avait dit pas les mamans ! w/ Ezekiel , le Jeu 15 Nov - 1:22

Il jette son sac de sport dans un coin, pas du tout motivé. Il n’a pas envie, il veut dormir, il est fatigué. A quand du repos tant mérité ? Il souffle en restant debout comme un clochard devant son sac écrasé contre le sol, il tourne finalement sa tête pour regarder les autres étudiants, tous mélangés, faire leur entraînements. C’n’est pas que ça le dérange, au contraire, il n’a pas envie de faire du sport. En même temps, faire une nuit blanche c’n’est pas trop conseillé, quand on doit faire du sport le lendemain. Il souffle, traîne des pieds puis commence son échauffement. Il est mou, ses os craquent sans même qu’il ne fasse de gestes brusques; qu’est-ce qu’il donnerait pour retourner dans son lit. Ses cernes sont apparentes, en plus de ses cheveux mal-coiffés; il avait la flemme de se coiffer et puis, dans son lent cerveau, s’coiffer avant de faire du sport, n’sert à rien. Il reste dans son coin, s’étire, baille, perd subitement l’équilibre, râle, tape son sac de sport par la même occasion, critique le professeur qui est tranquillement dans son coin avec son café à la main. Il se tien la tête quelques minutes, avant de re-bailler à nouveau; il soupire, et reprend ses entraînements à contre-cœur. S’il pouvait, il serait assis dans un coin à rien foutre ou bien même en train de dormir. Alors qu’il s’étire pour la quatrième fois, l’étudiant est surpris. Il aurait pu l’éviter s’il n’était pas lent. Malheureusement pour l’asiatique, il se prend subitement un ballon de basket en pleine face et tombe à la renverse. Il se tient le visage, dans l’agonie lente. « PUTAIN ! », exclame-t-il,  « SA MÈRE LE CAMPING-CAR, ÇA FAIT MAL ! », il aurait pu être plus discret et éviter d’insulter indirectement la maman de l’envoyeur, mais non. C’est Milo après tout, faut pas lui en vouloir.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† The moon will swallow us, it will hold us tightly. Until our love becomes one.
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991

Re: On avait dit pas les mamans ! w/ Ezekiel , le Sam 17 Nov - 11:06

Voici plus d’une heure qu’Ezekiel est sur le terrain en train de s’entrainer. D’autres étudiants rejoignent peu à peu le cours, mais avec ses amis, ils doivent s’entrainer plus que les autres. C’est ça d’être étudiant en sport, d’avoir des matchs quasiment tous les weekends et de représenter l’université à travers tout le Texas et même les Etats-Unis. Enfin, il ne faut quand même pas leur envoyer trop de fleurs, ils ne sont pas bons à ce point là, les étudiants austiniens !

Et voilà qu’en voulant faire une passe à un de ses co-équipiers, Ezekiel est pris d’une subite douleur au genou qui repart aussi vite qu’elle est venue. En attendant, lancer loupé. Le ballon est parti directement vers un asiatique et comme par hasard, dans le visage. Même si ce n’était pas fait exprès, Ezekiel se met à éclater de rire. Etre un con, il sait parfaitement faire, même si ça non plus, c’est pas fait exprès parfois.

« Tu renvoies la balle ou tu la gardes comme oreiller ? » Il demande bientôt en ne voyant pas le mec se bouger pour lui retourner. C’est là qu’il entend le mec critiquer sa mère. Et on le sait tous, on ne touche pas aux mamans ! Jamais ! C’est comme un principe de base. « QUOI ? QU’EST-CE QUE T’AS DIT SUR MA MERE ? » Commence à crier le brun tout en se rapprochant de l’autre étudiant à grandes foulées. Sur son passage, un de ses amis tente de l’arrêter, lui indiquant que ça n’en vaut pas la peine mais Ezekiel ne se laisse pas faire et poursuit sa route. « Si ma mère c’est un camping-car alors la tienne c’est un poids lourd ! Tu veux réellement jouer à ça p’tit ? » Parce que oui, il semble faire la moitié de la musculature d’Ezekiel alors il ne va pas s’en priver pour lui faire remarquer.
Spoiler:

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Milo River
agonie lunaire
Milo River
Mes rps :
DISPONIBLE

On avait dit pas les mamans ! w/ Ezekiel  Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o5_500Caïn #2Elijah
JaydenTae-SoHeather
ColeJeremy

Bloc notes :
⋆⋅
⋅⋆

LUI ET LES AUTRES;

Re: On avait dit pas les mamans ! w/ Ezekiel , le Mar 20 Nov - 1:19

Pour l’coup c’est vraiment mal barré pour la fougère qu’est l’asiatique, il aurait dû éviter d’insulter indirectement la mère de l’autre étudiant. Mais ce n’est pas de sa faute, c’est sorti tout droit de son coeur ! Tandis qu’il se tient le nez, il remarque l’envoyeur qui s’approche de lui à grands pas; c’est à cet instant précis qu’il se dit qu’il a de nouveau merdé et qu’il va passer une nouvelle journée merdique, déjà qu’elle n’était pas jolie-jolie avant cet incident. Milo l’entend riposté en insultant sa mère de poid lourd en retour; il hoche la tête en se mordant méchamment la langue. Si ce gars ne faisait pas deux fois sa masse musculaire, il lui aurait déjà collé une claque mais faut qu’il reste serein. C’est juste un malentendu Milo, hein ? Ah, non. Il avait vraiment visé la mère du gars, génial. Il détourne finalement son regard vers lui, restant complètement blasé. C’est qu’il n’a rêvé pas en plus, l’envoyeur a osé parler sur sa corpulence, bordel !  Il garde sa main sur son nez, ne voulant pas montrer aux autres qu’un simple ballon de basket lui a éclaté le nez. Enfin, « ‘Tain, t’aurai pu faire gaffe. », dit-il brièvement. Hé mais, tous le monde sait qu’Milo n’est pas serein en réalité, on sait tous comment il est. « Puis, si ta mère c'est pas un camping-car pourquoi tu t'sent visé ?  », C’est qu’il cherche vraiment la merde, le gosse. S’il rentre en fauteuil roulant, faudra pas s’étonner.

Spoiler:

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† The moon will swallow us, it will hold us tightly. Until our love becomes one.
Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: On avait dit pas les mamans ! w/ Ezekiel , le Dim 25 Nov - 15:40

Faire gaffe, comme s’il n’avait que ça à faire, Ezekiel. Le mec n’avait qu’à pas se trouver là. Mauvais endroit au mauvais moment. A quoi bon être dans un gymnase lorsqu’on n’est pas capable d’encaisser un simple coup de ballon d’ailleurs ? « J’me sens pas visé ! C’est toi qui commence avec tes insultes gratuites du-con ! » La mère du sportif a eu cinq enfants alors bien entendu, cela a marqué quelques cicatrices sur son corps mais pour autant, elle reste une femme très élégante pour son âge, qui est loin d’avoir 30 kilos de trop. Et puis, s’il y a bien une femme qu’Ezekiel respecte plus que tout au monde, c’est sa génitrice ! « Donc maintenant, tu te mets à genoux et tu t’excuses, si tu veux pas finir la gueule à bouffer des graviers ! Estime toi chanceux que j’te fasse pas lécher mes pompes déjà ! » Il est furieux, l’étudiant. Il n’a aucune envie de laisser passer tout ça. Si seulement Silver était là, sans aucun doute qu’elle l’engueulerait comme du poisson pourri pour se comporter de la sorte. Mais sa sœur est partie, très loin, l’abandonnant donc raison de plus pour redevenir l’abruti fini qu’il est dans le fond !

Spoiler:

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Milo River
agonie lunaire
Milo River
Mes rps :
DISPONIBLE

JaydenTae-SoHeather
ColeJeremy

Bloc notes :
⋆⋅
⋅⋆

LUI ET LES AUTRES;

Re: On avait dit pas les mamans ! w/ Ezekiel , le Lun 14 Jan - 3:41

Ça sent la merde à plein nez, mais le petit con qu'est Milo ne s'arrêtera pas en bout de chemin et ne s'excusera pas. Cependant, se recevoir un ballon dans la gueule fait un mal de chien et Milo pourra en témoigner plus tard s'il ne se prend pas autre chose dans la figure qui puisse faire mal d'avantage dans le futur, probablement très proche. « Bah si tu t'sent pas visé, arrête d'me faire chier ! », la fierté chez ce gosse est aussi grosse que la Tour Eiffel, c'est assez rare de l'entendre s'excuser avec sincérité. Dans cette situation, il s'enfonce encore plus sans même penser à l'option excuse pour s'en sortir sans égratignures. Parfois même, il oublie qu'il n'a pas la musculature d'un athlète et qu'à un simple coup de vent il pourrait limite s'envoler, sans abuser. Il fronce les sourcils en regardant le sportif, presque offusqué. « T'as cru que j'étais ton clébard ? Jamais j'me mettrais à g'noux pour m'excuser, calme ton cul un peu. », et il n'a pas l'attention de s'excuser. Il n'a jamais eu l'attention de s'excuser.

Spoiler:

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: On avait dit pas les mamans ! w/ Ezekiel , le Sam 19 Jan - 10:45

La mayonnaise monte, monte, monte et Ezekiel le sent bien. Tout est en ébullition dans son corps désormais et il ne semble y avoir personne pour l’arrêter. Ce gosse le cherche, il faut dire. « Qu’est-ce que tu pourrais être d’autre que mon clébard ? T’as vu le poids plume que t’es ? Tu penses vraiment que tu peux faire le poids ? » Forcément, il ne se sent plus pisser, Ezekiel. Il est persuadé qu’il suffit de lui coller un poing pour que le gamin tombe à terre. Ses équipiers se rapprochent petit à petit, comme pour former une coalition. Il a de l’aide s’il le faut et il le sait. Lui aussi viendrait en aide à ses amis s’ils en avaient besoin. C’est comme cela que l’on reconnait une véritable équipe. « Alors, tu t’agenouilles ou tu lances le premier round ? » Ce que ne voit pas l’étudiant, tellement il est obnubilé par l’asiatique, c’est que son professeur approche au loin et que d’ici peu, celui-ci pourrait l’emmener chez le doyen, remettant en cause tout ce pour quoi il se bat depuis des années : ses cours de droit en particulier.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?

Milo River
agonie lunaire
Milo River
Mes rps :
DISPONIBLE

JaydenTae-SoHeather
ColeJeremy

Bloc notes :
⋆⋅
⋅⋆

LUI ET LES AUTRES;

Re: On avait dit pas les mamans ! w/ Ezekiel , le Sam 16 Fév - 23:02

Si une baston s'enclenche, qui gagnera à votre avis ? Le pingouin asiatique qui s'envole au premier coup de vent ou le grand athlète qui semble vouloir lui en cogner une ? La réponse est vite choisie. Sauf que la fierté de l'asiatique est tellement forte qu'il ne pense pas automatiquement qu'il risque de s'envoler jusqu'à Hong Kong avec un seul coup de poing. « C'quoi l'rapport avec mon poids sérieux ? », Outch, l'athlète a touché un point faible de Milo. « Tu compte m'cogner, j'suppose ? C'fou comment les gens d'ton genre cogne hyper facilement ! », l'engueulade attire les foules, mais Milo continue. Au fond de lui, il ne sait même pas ce qu'il ressent. De la peur ? De la colère ? Toutes ces émotions se mélangent simultanément, et cela pourrait créer de la panique. Mais, le canadien ne bronche pas; il ne bronchera probablement pas. « Et si tu descendais d'ton piedéstale ? », il arque d'un sourcil. « Parce que si tu l'faisais peut-être que j'me serais excusé depuis longtemps. », répond-il en se prenant à nouveau pour Milo le malin de la fougère.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: On avait dit pas les mamans ! w/ Ezekiel , le Dim 3 Mar - 15:52

Ce sont sans doute les paroles de trop, la provocation de trop qui pousse Ezekiel à donner le premier coup. Il y a tous ces spectateurs aussi. Peut-être que s’ils n’avaient été que deux dans un coin de rue, le sportif se serait dit qu’il n’avait rien à perdre en s’en allant mais là… Il ne peut décemment pas se laisser humilier devant tous ses potes ! Impossible. Alors, le poing part droit sur le visage de l’asiatique, alors qu’il pousse un cri de colère intense. Ses yeux sont plein de fureur, de colère, de haine. Jamais on ne l’a traité comme ça ; ou en tout cas c’est ce qu’il se dit sur l’instant. Et au loin, Ezekiel n’entend toujours pas, trop concentré sur le deuxième coup qu’il se prépare à mettre, son professeur qui court pour séparer les deux étudiants. « EZEKIELLLLLL ! EZEKIELLLLLL ! STOPPPPP ! » Hurle monsieur Maisonneuve. Mais rien n’y fait, rien ne semble plus retenir l’étudiant qui frappe un second coup. Le professeur arrive à son niveau et le prend par les épaules, le jetant en arrière dans une force qu’il ne lui aurait pas cru. « Mais putain, qu’est-ce qui te prend de te battre comme ça ?! Ça va pas la tête ? » Il ne répond pas et de toute façon, son professeur est déjà en train d’aller porter secours à l’asiatique. Ezekiel reste au sol et met plusieurs minutes avant de se relever, trop sonné. Il ne s’est pas contrôlé et en quelques instants, voilà que son monde entier s’est écroulé, même s’il n’en a pas encore conscience. Tout ça à cause de ce petit merdeux ! « Tu vas le regretter ! » Sort-il dans ses moustaches à ‘intention de Milo, avant que le professeur le prenne par le bras en direction de chez le doyen.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?

Milo River
agonie lunaire
Milo River
Mes rps :
DISPONIBLE

JaydenTae-SoHeather
ColeJeremy

Bloc notes :
⋆⋅
⋅⋆

LUI ET LES AUTRES;

Re: On avait dit pas les mamans ! w/ Ezekiel , le Dim 10 Mar - 23:19

Merde, le coup de poing est parti. En une fraction de seconde, la douleur traverse la totalité de son visage et le blond pose sa main sur son nez qui recommence à saigner. Ce n'est pas qu'il ne s'y attendait pas, mais bordel cette patate passe vraiment mal. Son regard se relève et il remarque que l'autre étudiant se prépare à lui en remettre une nouvelle. Fuck, l'asiatique est mal barré. Le professeur Maisonneuve tente d'interpeller l'autre étudiant, attirant l'attention du canadien. Milo ne peut pas le battre, ce n'est pas dans ses forces. Bam, deuxième coup. Il tombe contre le sol, la vision complètement sonnée. « PUTAIN D'MERDE ! » hurle-t-il en se tenant la figure. Ces coups de poings, bordel ça remonte des souvenirs désagréables. Ces fichus quatre ans où il souffrait le martyr à cause de son ex petit-ami, ces coups qu'il recevait gratuitement. Tout ça remonte tandis qu'un professeur vienne l'aider. « Ça va ?! » les sourcils froncés, l'asiatique hausse la tête en essayant de se relever comme un grand garçon, qu'il n'est pas. Remis sur ses pattes, l'étudiant tourne ses talons silencieusement avant d'aller récupérer son sac pour s'en aller. Hell no, il a juste envie d'aller se défouler quelque part puisqu'il ne peut pas le faire sur l'athlète. « Sale crétin d'athlète. » marmonne-t-il dans sa barbe non-existante. L'asiatique tente de nettoyer son nez avec sa main, l'option infirmerie ne lui vient pas à l'idée. Il fronce les sourcils en voyant les autres étudiants le regarder. « Quoi ? Vous voulez voir mon cul ? » dit-il en levant ses yeux au ciel avant de reprendre sa route pour se réfugier à un endroit calme où il pourra se défouler avec sa force de brindille.

Fin.

Spoiler:

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: On avait dit pas les mamans ! w/ Ezekiel , le

On avait dit pas les mamans ! w/ Ezekiel

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-