AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(heather) feeling great in our bodies !

Rose Phoenix
proud woman
Crédits : Boulet (av.) SIAL (sign.)
Mes rps :
SHANEHEATHER

(heather) feeling great in our bodies ! , le Mar 13 Nov - 17:49

Feeling great in our bodies !

Elle marche, confiante, le regard haut, sa longue chevelure noire ondulée dans le vent, son maquillage est au point et sa tenue également. C’est bien la première fois qu’elle sort de chez elle aussi confiante dans son corps; seulement ce n’est malheureusement pas la douce Rose qui contrôle ce corps en cette journée ensoleillée mais Phoebe. Elle veut en profiter, montrer que Rose est belle malgré qu’elle ne soit pas comme les autres filles, physiquement parlant. Oui, Phoebe est confiante même si ce corps ne lui appartient pas. Les talons de ses bottines résonnent dans le hall du Domain, elle ne regarde personne, elle s’en fiche du regard des autres. Ce qui lui importe c’est son bien-être à elle, c’est pour cela qu’elle se dirige fièrement dans un magasin de vêtement, afin de s’acheter un très belle robe moulante afin d’épouser ses formes rondes ! Phoebe sait que Rose jettera la robe puisqu’elle ne la portera probablement pas, ce sera de l’argent jeté par la fenêtre mais tant pis. Elle remarque quelques personnes qui la reluque, mais elle ignore tranquillement, se mêlant de ses affaires. Sont-ils jaloux de son corps parfait ? Phoebe prend légèrement trop le melon à l’actuel, mais autant s’aimer soi-même. La brune entre dans le premier magasin de vêtement et se dirige immédiatement vers la première robe qu’elle remarque, elle en prend une, puis une autre. Jusqu’à se retrouver les mains remplies de cintres, et tandis qu’elle allait s'installer tranquillement dans une cabine d’essayage. Son regard se pose sur une femme… qui semble, peu sûre d’elle. Bien qu’elle n’est pas coach sur le bien-être, Phoebe se sent légèrement attristée de voir des personnes qui ne s’aiment pas… La femme est pourtant très belle et elle devrait le faire savoir au monde entier ! Phoebe prend donc l’initiative de s’approcher d’elle et de l’interpeller.  « Madame ? », interpelle-t-elle, lui offrant un regard inquiet.  « Je… Excusez-mon indiscrétion, vous allez bien ? », demande-t-elle, en gardant les cintres dans ses mains. Elle sait que cette dame doit probablement se demander qui est cette sorcière aux cheveux et ongles longs qui vient l'importuner, mais c’est bien plus fort qu’elle.

(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

☽☽ she couldn't take decisions by herself, there's so many people in her head.
Heather Wilson
Crédits : Praimfaya
Mes rps : Indisponible (9/9)
Barthelemy - Nell - Jean-Baptiste - Zeus - Stanislas - Alexis - Shanleigh - Melissa - Rose

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
MERRY CHRISTMAS heart

Re: (heather) feeling great in our bodies ! , le Dim 18 Nov - 12:04

Feeling great in our bodies!

ft. Rose Phoenix

C'est une journée comme les autres. Je suis chez moi, à lire un manuscrit quand mon téléphone sonne. C'est mon patron qui me demande d'organiser une séance de dédicaces à Austin pour une de nos auteures. Bien sûr que ça me plait. C'est mon métier, ça ne me dérange pas de le faire. Mais cela implique certaines choses. Je représente une marque, une entreprise. Je dois être au top du top. Mais comment être au top du top quand on a du mal à s'accepter depuis qu'on psychopathe a entaché son âme et son corps? Je mets généralement des choses à manches longues ou alors je porte de petites vestes. Je mets des pantalons. Je ne me mets plus en valeur comme je le faisais avant. Je ne suis pas habillée comme un sac à patates. Mais disons que je n'ose plus les jolies robes de peur qu'avec la coupe de telle ou telle robe, on voit une cicatrice qui dépasse de mon dos. Par exemple. C'est sûrement bête, mais psychologiquement, j'ai du mal à me remettre dans le bain. Seulement voila, il faut faire des efforts. J'ai un travail, j'ai une image à préserver sinon, mon patron sera pas très content. Je soupire et regarde mon chien. "Je reviens. Je dois aller au magasin. Quand je rentre, on ira faire un tour." Je ne peux pas emmener un animal dans un magasin de vêtements. Mon chien ne serait pas accepté, même si c'est dur pour moi de partir sans lui. Je me rends à pieds dans un magasin. J'y entre. Je ne me sens pas à ma place. J'ignore pourquoi, j'ai une sensation de chaleur qui m'envahit et qui me fait me sentir inconfortable. Je me rends au rayon des robes. J'ai l'impression que c'est en vain. Je n'ai qu'à mettre un jean et un top un peu habillé, avec des talons et une petite veste, non? C'est tout aussi élégant qu'une robe après tout. Je soupire. Ça doit se voir que je ne suis pas à l'aise ici. « Madame ? » Je me tourne vers la jolie demoiselle qui s'adresse à moi. Est-ce une vendeuse? Non, je ne crois pas même si je l'ai cru au premier abord, ne pensant pas être interpellée par une cliente. « Je… Excusez-mon indiscrétion, vous allez bien ? » On lit en moi comme dans un livre ouvert. "Je... Oui, je vais bien. C'est... C'est juste pas mon truc finalement. Je ferais mieux de rentrer." Je suis loin de me douter qu'un cours risque de m'être donné. J'admire d'ailleurs la façon dont cette femme se tient, sûre d'elle, confiante, et surtout, belle.

code by ORICYA.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Rose Phoenix
proud woman
Crédits : Boulet (av.) SIAL (sign.)
Mes rps :
SHANEHEATHER

Re: (heather) feeling great in our bodies ! , le Hier à 3:33

Feeling great in our bodies !

Alors qu'elle entame son shopping habituel, elle remarque une jeune femme qui ne semble pas réellement dans son assiette. Légèrement inquiète, Phoebe prend l'initiative d'aller vérifier l'état de la dame. Elle s'inquiète probablement trop rapidement, mais c'est sa nature. La brune se penche, interpellant la femme d'une légère voix pour ne pas la brusquer. Elle affiche un doux sourire, se voulant bienveillante même si elle a l'air d'une sorcière prête à lancer un sort. Elle le perd un peu lorsqu'elle entend la réponse de la femme, faire du shopping n'est pas son truc ? Phoebe arque d'un sourcil. Elle ne sait pas réellement comment réagir, après tout, au fond, ce ne sont pas ses affaires. Elle se redresse, en regagnant son doux sourire. « Qu'est-ce qui n'est pas votre truc ? », demande-t-elle afin d'être sûre, « Le shopping ? », elle penche la tête sur le côté avant qu'une idée ne lui traverse la tête. « Oh, si vous le souhaitez je peux vous aider !  », elle rigole légèrement à cette idée. Elle fait deux petits pas en arrière, pour analyser de haut en bas la femme qui se présente en face d'elle. Elle est si jolie, Phoebe est presque jalouse de son visage et de sa fine taille. L'asiatique est subitement persuadée qu'elle peut aider la caucasienne, autant prendre l'initiative lorsqu'on est extravertie comme Phoebe. Mais, en fait-elle trop ?
(c) DΛNDELION

Spoiler:

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

☽☽ she couldn't take decisions by herself, there's so many people in her head.
Contenu sponsorisé

Re: (heather) feeling great in our bodies ! , le

(heather) feeling great in our bodies !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-