AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un voisin un peu trop sexy ft Kurain

Keleos E. Auditore
The Kindness inside her Heart
Keleos E. Auditore
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)

Yoshi

Bloc notes : Snoopi

Un voisin un peu trop sexy ft Kurain, le Mar 13 Nov - 15:27

Kurain & Keleos
Un voisin un peu trop sexy

Aujourd’hui j’avais décidé de ne pas travailler et cela sous aucun prétexte, j’ai laisser ma tablette au travail et mon téléphone professionnelle, la seule personne qui pouvait m’appeler sur mon téléphone était ma secrétaire et c’était qu’en extrême urgence, j’avais besoin de temps en temps d’une journée comme celle ci, me concentrer sur moi même car étant une bourreau du travail, il m’arrive de ne pas compter mes heures et d’oublier que j’étais humaine comme tout le monde, je ne devais pas pousser mes limites trop loin. Il faisait plutôt frais dehors mais il faisait plein soleil alors avec un pull qui tient bien chaud, je me suis installer dans mon jardin pour lire un peu en laissant mes chiens jouaient ensemble. J’avais allumé un petit feu dans mon brasero pour me tenir au chaud et en profitant de ma terrasse après tout le changement des couleurs des arbres du jardin est aussi agréable que la chaleur qui vous chauffe la peau l’été.

J’étais en train de lire un classique qui n’était autre que orgueil et préjugés de Jane Austin, je l’ai lu, je ne sais pas combien de fois mais j’aimais beaucoup ce roman mais un jour va falloir que je me décide à lire autre chose. J’entends alors Yoshi jappait et de façon à ce que je me rendais compte qu’il était excité et ensuite, je l’entends faire des petits grognements de plaisir. J’arque un sourcil et ferme mon livre après avoir mit mon marque page dedans et là je vois mon chien dans le jardin de mon voisin et celui ci qui lui tourne autour cherchant des caresses. Non mais il est pas possible ce chien. Je pose le livre sur le siège.

- Reste là Snoopi que je dispute ton traître de frère qui demande des câlins aux inconnus

Je me lève et cours jusqu’à mon chien et donc je rentre dans le jardin. Je vois alors l’homme caressait le ventre de mon chien qui s’est mis sur le dos mais quel culot ce chien, je vous jure.

- Non mais tu as fini de te sauver oui ? Espèce de chien ingrat.

Lorsque l’homme lève le visage et croise mon regard, oh mince qu’il était mignon, non pas mignon je dirais bien plus et depuis quand j’ai des pensées comme ça ? Oh merde, il a un sourire à faire fondre les coeurs. Bon Keleos va falloir que tu évite ce genre de spécimens. c’est un peu dangereux, TERRAIN MINÉ !!!

- Bonjour excusez moi mon chien est un peu malpoli, je pensais pourtant l’avoir bien éduquer.

Je masquais mon trouble en le regardant avec un sourire radieux, j’arrivais toujours à duper tout le monde avec mon sourire parfois il pouvait être faux, bon là j’avais pas besoin de me forcer, mais lorsqu'un truc ne va pas je me force et il y a que Lorenzo mon grand frère qui remarque derrière mon sourire si je vais bien ou non. C’est donc le seul que j’évite lorsqu’un truc cloche mais ce sale nigaud sait que quand je l’évite qu’il y a un truc qui cloche en vrai je peux rien lui cacher.

- En tout cas mon chien à l’air de m’aimer. Enfin, il aime tout le monde en vrai

Je souris mais bizarrement, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles et là je me dis que c'est le moment de fuir

made by guerlain- epicode

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Kurain Jekkings
Kurain Jekkings
Crédits : Google est ton ami
Date de naissance : 20/04/1990
Mes rps : /

Bloc notes : /

Re: Un voisin un peu trop sexy ft Kurain, le Mar 13 Nov - 18:03

Keleos & Kurain

Un  voisin un peu trop sexy

Il devait être début après-midi, il faisait très beau mais petit peu frais,  mais notre jeune mannequin voulait s'occuper un peu de ces plantes dans  son beau jardin. Oui, aujourd'hui, il n'avait pas de shooting photos ou de défilé de mode. D'ailleurs, il allait peut être jouer dans un films, un réalisateur l'ayant repéré l'a choisi pour jouer dans sa prochaine production. Kurain avait longtemps hésité avant de dire oui. Déjà qu'être mannequin lui portait peine alors être acteur en plus allait sûrement lui priver de son intimité et de sa liberté. Au départ ça l'amusait d'être célèbre et il aimait beaucoup son travail mais maintenant il avait perdu le goût de son métier. C'est pour cela qu'il a demandé à son manager de faire un mini-break.

Il était par ailleurs chez lui tranquillement entrain de se relaxer sans se préoccuper de son travail et des médias qui le suivaient partout pour avoir une simple photo de lui. Depuis qu'il était adolescent, il a eu beaucoup de succès envers les filles et les hommes. Il se sentait même suivi par moment et ces parents étaient même obligés d'embaucher des gardes du corps pour sa sœur et lui. Enfin, à croire que même avec des gardes du corps, ils étaient pas en sécurité, la preuve ce qui est arrivé à sa sœur fut tragique. Kurain s'en voulait encore mais essayait d'oublier ce passage de sa vie. Il était à Austin pour ça d'ailleurs et avait préféré ne pas révéler ou il habitait pour être tranquille.

Le jeune mannequin était alors dans son jardin entrain d'arroser ces plantes, ne se doutant pas qu'un ouragan allait perturbé sa journée. Quand je parle d'ouragan, ce n'était d'autres qu'un adorable chien qui vient alors lui rendre visite. Kurain se demandait au départ à qui était cet adorable animal, il sourit et n'hésita pas un seul instant à le caresser. Il était bel et bien à quelqu'un pour qu'il soit autant docile comme ça.

- « Alors, mon beau, que fais tu là ? Tu as besoin de caresse, je ne pense pas que ton maître apprécierait que tu rentres chez les gens comme ça, mais bon, je ne peux pas t'en vouloir, tu es mignon et adorable. »

Il continuait alors à caresser ce petit chien, quand une personne arriva dans son jardin et se mit à réprimander l'animal. Il en conclut que c'était la propriétaire de cette bête. Kurain se releva et la regarda avec un jolie sourire. Elle s'excusait alors du comportement de son chien, mais ça ne l'a pas dérangé, ça lui fait une petite visite.

- « Ne vous excusez pas, votre chien est adorable, ça m'a fait plaisir d'avoir un petit peu de compagnie. Je m'appelle Kurain Jekkings, ravi de faire la connaissance de la maîtresse de cette magnifique bête. »

Le jeune mannequin continue alors d'afficher un jolie sourire, il lui tendit la main pour la serrer en signe de dire un bonjour comme il se doit. Et avec son autre main, il continuait alors à caresser la tête du chien qui demandait encore des câlins.

« Ohh, je vois, vous devriez quand même faire attention, certaines personnes peuvent être dangereuse et s'attaquer à vôtre chien, tout le monde n'aime pas les bêtes vous savez. Mais moi je les adore, j'avais eu un chien quand j'étais plus jeune mais on a du le piqué car il avait une maladie très grave et il souffrait énormément. Ohhh pardon, je suis un peu trop bavard, veuillez m'excuser. Je suis impoli, vous  voulez rentrer et venir boire quelque chose ? »

Ca n'avait rien d'une technique de drague, loin de là, s'est juste la politesse de demander à quelqu'un si il souhaiterait boire quelque chose. Et puis, s'était l'occasion de Kurain de se faire au moins une amie. C'est vrai que depuis qu'il était arrivé ici, il n'avait pas eu le temps de se faire beaucoup de connaissance ou alors s'était simplement pour son boulot. Il voulait en avoir au moins une amie en dehors de son cadre professionnel.

- « Je vous retarde peut être, vous avez sûrement autre chose à faire, veuillez m'excuser. »

Codage by LaxyDunbar

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Kurain Jekkings
Keleos E. Auditore
Keleos E. Auditore

Yoshi

Re: Un voisin un peu trop sexy ft Kurain, le Ven 16 Nov - 1:38

Kurain & Keleos

Je regardais ce joli blond qui était face à moi et je me disais qu’il avait un très joli sourire. cela dit, je remets mes pensées dans l’ordre après tout il ne s’agissait que de mon voisin, il aurait pu faire fondre mon coeur lorsque je n’avais que 20 ans et il m’aurait probablement briser le coeur comme mon ex. Alors, je faisais abstraction car j’en déduis aussi que cela faisait un petit moment, que je n’ai plus été avec un homme et que mes hormones me le rappelait s’est tout, je ne devais surtout pas me laisser dominer par ses envies primaires après tout cela fait plusieurs années que je n’ai pas besoin des hommes et de ce qui peuvent offrir.

- Oui et bien cette belle bête comme vous dites, c’est un vilain chien. Il n’a pas à rentrer chez les gens comme cela… Heureusement que vous n’êtes pas comme un de ses voisins qui aurait probablement hurler car mon chien a piétiner sa pelouse.

Dis je en riant, malgré que j’étais un peu gêné et je faisais les gros yeux à Yoshi pour être sorti en dehors de mon jardin qui est tout de même assez grand tout de même. Je croise les bras alors que mon voisin lui caresser la tête, je soupir en me disant que finalement cela aurait été mieux un voisin grincheux qui n’aurait pas caresser mon chien car maintenant il voudra revenir le voir. J’écoute mon voisin et sourit. Je lui sers la main de façon ferme prouvant que j’étais une femme qui était sûr de moi, cela dit, je sentais un petit coup de jus passait et cela me faisait cligner des yeux, mais après je préférais l’ignorer, on n’est pas dans un roman

- Vous avez raison, je fais déjà attention mais c’est une vraie fripouille, je pense que je vais finir par lui acheter une grande laisse comme cela, il sortira plus de mon propre jardin

Cela dit sa question me prit un peu au dépourvu car j’avais tout juste mis mes idées en place et puis je hausse les épaules après tout, il m'envoyait juste à boire un verre entre voisins cela ne fait pas que je m’engage dans quoi que ce soit.

- D’accord, je veux bien à condition que vous me dites votre prénom… Le mien c’est Keleos

Lui dis je avec un nouveau sourire radieux, avant de me baisser et de porter mon chien.

- Cela dit, je vais rentrer mes deux chiens chez moi.

Je ne lui laisse pas le choix d’attendre pour rentrer mes chiens dans ma maison, il était hors de questions qu’ils entrent dans une autre maison que la mienne ou celle de ma famille. qui pour ses dernières étaient plutôt rare.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Kurain Jekkings
Kurain Jekkings

Re: Un voisin un peu trop sexy ft Kurain, le Sam 17 Nov - 19:23

Keleos & Kurain

Kurain écoutait ce que la jeune fille disait, bien sur qu'il n'était pas un de ces voisins qui crierait sur un animal sans défense. Le blond aimait trop les bêtes pour ça et d'un côté, il était content que ce magnifique toutou vienne lui rendre visite, ça lui aura fait de la compagnie au moins pour 5 minutes.

« Oh ne vous en faites pas pour ça, j'adore les animaux et ça ne m'a pas dérangeait que vôtre chien soit venu me rendre visite, ça m'a tenu compagnie au moins 5 minutes. Vous savez, je vis seul et je n'ai pas beaucoup d'amis pour le moment alors ça m'a fait plaisir, alors ne le grondez pas. »

Puis, il écouta à nouveau sa voisine dire qu'elle allait sûrement acheter une grande laisse pour maintenir son chien chez elle. Il plaignait vraiment ce pauvre toutou, mais bon d'un côté elle a raison, on ne sait jamais ce qui peut arriver à ce pauvre animal. Puis, la jeune fille serra alors la main de Kurain, celui ci sentit quand même une fermeté dans sa poigne ce qui fit sourire le jeune mannequin. On ne peut pas dire qu'elle n'avait pas de force, comme quoi il ne faut jamais sous estimé une demoiselle. Et apparemment, elle avait aussi accepter son invitation à prendre un verre chez lui. Il ne pensait pas qu'elle dise oui, mais il était heureux qu'elle vienne, il allait peut être la connaître mieux et il ne savait pas pourquoi, mais il ne sentait pas l'envie de la draguer. Bizarrement, il voulait seulement être son ami pour le moment, il se dit que faire le jolie cœur aux demoiselles n'étaient une bonne idée, ça ne ferait que les faire souffrir plus qu'autre chose. Puis la jeune fille se présenta sous le nom de Keleos, s'est original comme prénom, bon on ne peut pas dire que Kurain ne l'était pas non plus, rare sont ceux qui porte le même prénom que lui.

« On dirait pas comme ça mais vous avez vraiment de la force. Moi ? Je m'appelle Kurain Jekkings, ravi de faire vôtre connaissance, chère Keleos. »

Quand soudain, la jolie jeune fille décida de prendre son chien, elle avait décidé de rentrer ces animaux chez elle avant de venir chez le blond. Ce n'est pas plus mal d'ailleurs, elle ne sera pas embêter comme ça. Kurain décida de s'adosser contre le mur et l'attendit tranquillement, espérant quand même qu'elle ne lui pose pas un lapin. Oh non, il ne pense pas, malgré le peu qu'il a vu, elle n'avait pas l'air d'être ce genre là. Bref, il attendait là, toujours adosser contre le mur de sa maison, cette jeune fille lui avait donné envie d'acheter son chien, le soucis, s'est que..est ce qu'il aura le temps de s'en occuper. Faut dire que c'était mannequin très prisé et qu'il allait surement bientôt jouer dans un films alors il n'aura plus beaucoup de temps pour ça.

Codage by LaxyDunbar

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Kurain Jekkings
Keleos E. Auditore
Keleos E. Auditore

Yoshi

Re: Un voisin un peu trop sexy ft Kurain, le Mer 21 Nov - 15:14

Kurain & Keleos

J’ouvre ma porte fenêtre car oui c’était fermer pour ne pas laisser le froid rentré, certes j’avais de l’argent mais l’écologie était aussi une chose importante et laisser le chauffage allumé en ayant les fenêtres ouvertes c’était très peu pour moi, lorsque je quitte une pièce, j’ai aussi le réflexe d’éteindre la lumière ou quand je me douche le temps de me savonner, je coupe l'arrivée d’eau cela sert à rien de la gaspiller. Je fais rentrer mais chiens et en même temps, je vais poser le livre à l’intérieur pour éviter qu’il prenne l’humidité, je regarde également mon téléphone et réponds à un message de Lorenzo, il était hors de question que je ne lui réponde pas tout de suite, mon grand frère passait avant tout le monde.

Ensuite, je rejoins le voisin qui m’attendait sagement dehors, je le voyais alors adosser au mur et je me disais que c’était peut être le moment de fuir en voyant son visage, je n’arrêtais pas de penser qu’il était un bel homme, vous savez le genre d’homme qu’on peut voir sur les magazines. Non mais attendait putain, je suis sur l’avoir en plus déjà vu à l’affiche d’un magazine en boxer en plus. Bon Kel tu es en train de te mettre tout droit dans une impasse, bon après ce n’est qu’un café, tu le prends et vous discutez puis rien de plus n’arrivera car après tu feras tout pour ne plus le croiser, tiens je mettrais des grandes cloisons autour de chez moi comme ça je serais sûr de ne plus le voir et puis NON MAIS KEL, IL N’Y A PAS QUE LE PHYSIQUE, QUI COMPTE. me disais je à moi même de façon assez forte dans mon esprit.

- Bon et bien, on peut aller boire un verre. Par contre si vous êtes un psychopathe oublier la séquestration, mon grand frère sait où je me trouve

Dis je sur le ton de l’humour, oui j’avais un humour assez bizarre parfois mais je pouvais rire de tout et de rien sauf de la pauvreté dans le monde et du réchauffement planétaire. Je fini alors par le suivre jusqu’à qu’on soit à l’intérieur de sa demeure.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Kurain Jekkings
Kurain Jekkings

Re: Un voisin un peu trop sexy ft Kurain, le Sam 24 Nov - 15:00

Keleos & Kurain

Kurain attendait encore la jeune fille adossé contre son mur, il espère juste qu'elle n'aura pas peur de lui. Faut dire qu'elle n'avait pas l'air très à l'aise avec lui tout à l'heure. Peut être l'avait elle reconnu ? Il commençait à être célèbre dans le coin en posant dans les magazines. Mais ce qu'il voulait s'était de se faire des amis et non qu'on le fréquente parce qu'il est célèbre.  C'est sur qu'avant, il s'amusait à sortir avec des filles mais maintenant, il veut être tranquille et cherchait le parfaite amour. Mais est ce qu'il existe ? Sûrement, toutes personnes dans le monde est destiné à quelqu'un enfin s'est ce qu'il croit en tout cas, faut juste trouver la bonne.
Si seulement sa sœur était là, elle pourrait le comprendre mais malheureusement elle s'est suicidé, ne supportant plus la dureté de ce monde. A cette pensée, Kurain eut un regard vide et triste, depuis que Keira n'est plus là, il ressentait un manque, s'est bien connu quand un jumeau meurt, l'autre ressent un vide.

« Keira, tu me manques petite sœur, si j'étais venu plus tôt, je t'aurai empêcher de te suicider. Tout est de ma faute. »

Oui le jeune homme s'en voulait de ne pas l'avoir sauvé, pourtant il avait senti que quelque chose arrivait à sa sœur mais il n'avait pas pu se libérer plus tôt. Mais le passé est le passé, il faut regarder vers l'avenir, il était venu dans cette ville pour oublier tout ça et pour refaire sa vie. Il avait un travail, une maison et il ne demandait rien de plus. Il manquait plus que l'amour de sa vie et il sera comblé. Il ouvrit alors les yeux et regarda la maison de la voisine. Il se demandait ce qu'elle faisait, elle mettait du temps à venir quand même, est ce qu'elle aurait changé d'avis sur le fait de venir prendre un café chez lui. Mais c'est lorsque que le jeune homme pensait ça, sa voisine vint alors vers lui tranquillement en lui disant que si il était un psychopathe son frère viendrait à la rescousse. Kurain ne peut s'empêcher de rire à sa remarque, il avait bien compris que s'était de l'humour et ça lui faisait du bien de rire un peu, depuis le temps qu'il n'avait pas l'occasion.

« Ok ok, mademoiselle, je serai m'abstenir, j'ai pas très envie de recevoir la visite de vôtre frère. »

Il se mit à nouveau à rire et se dirige vers l'entrée de sa maison, il ouvrit la porte et la laisse entrer avant lui. Il ferma la porte derrière lui mais pas à clé, elle pouvait partir quand elle souhaitait au moins.

- « Asseyez vous, faîtes comme chez vous, que voulez vous boire ? Un café ? Un soda ? Un jus de fruit peut être ? »

Codage by LaxyDunbar

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Kurain Jekkings
Contenu sponsorisé

Re: Un voisin un peu trop sexy ft Kurain, le

Un voisin un peu trop sexy ft Kurain

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Logements-