AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant.

Cain Kin-Jià
Crédits : Moi.
Mes rps :
Milo

Bloc notes : /

Afficher

Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Mar 13 Nov - 9:49

Cain  Kin-Jià

Nom : Kin-Jià• Prénom : Cain• Surnom : Cookies ou  Bear, ou  encore Doudou• Age et date de naissance : 24 ans né le 14 janvier 1994• Lieu de naissance : Austin• Études/Métier : Etude de  Droit et danseur pro• Statut civil : Célibataire mais son coeur appartient a un astre insaisissable• Orientation sexuelle : Bisexuel• Célébrité sur l'avatar : Kim Jong-in ( Kai )

Physique :

Caïn est son physique... Une histoire compliqué ou presque enfant il n'aimait pas son visage tellement différent de ses camarades de classe qui n'hésitait pas à se moquer de ses yeux tirés de sa peau, de sa bouche trop pleine et de ses traits trop fin, comme ceux d'une fille. En grandissant il a durci son moral et son physique, par le sport et surtout la danse ainsi peu à peu il s'est dessiné des muscles fins et déliés, mais dur comme le fer, un physique tout en longueur en effet il atteint désormais la taille de 1m82 plus aucun de ses anciens petits bourreaux ne l'embête. Il a fini par aimer ce physique qu'il trouve ingrat enfant, sans être imbu de lui-même il sait se regardait dans le miroir sans avoir honte de son physique aux yeux sombre, néanmoins il aime porter de temps a autres des lentilles de couleurs. Il est devenu un homme séduisant, il aime se vêtir avec classe et n'hésite pas à y mettre le prix, c'est son petit plaisir. Il porte les cheveux décolorés il la fait après avoir perdu un pari et ça lui a plu, mais il ne restera pas éternellement comme cela il reviendra à sa couleur naturelle, pour de ceux qui  de sa coupe de cheveux il change souvent de style, relevé avec du gel, naturellement tombant, ou bien coiffé décoiffé, cela dépend de ses humeurs de ses envies. Il porte des bijoux des chaînes autour de son cou, des bracelets de cuir et de perles en bois et de simples anneaux à ses doigts parfois.

Caractère :

Cäin est complexe.. n'est-ce pas le propre de l'être humain ? Qui que nous soyons, nous sommes fait de complexité, de nombreux traits de caractère nous façonnes comme si avant de naître notre esprit avait était "préparé" comme une recette complexe, un soupçon de ceci une pointe de cela, enrobé et ficelé. Caïn a un caractère simple et tout le contraire. Il est très sensible même s'il ne le montre que par petite touche discrète, sauf quand l'émotion le submerge comme un raz-de-marée. Il a tendance à dire qu'il aime tout le monde et qu'il veut le bonheur de chacun, en tout être noir, il y a une part de lumière même infime et l'inverse l'est aussi il est donc du genre à émettre toujours un doute, à tendre une main. Protecteur... Une nature qui a de profondes racines en lui, il y des êtres pour qui il le sera mais un en particulier qu'il protégera contre vent et marré, il est comme un frère, une partie de lui-même. Positivement positif, toujours voire le bon coter, cela n'est pas simple tous les jours, mais souvent cela aide à mettre un pied devant l'autre à sourire en pensant que chaque épreuve de la vie et là pour l'emmener à dépasser ses limites à trouver le bonheur au bout du chemin. Joyeux, le sourire le reflet de l'âme il est communicatif, il ne coûte rien et donne tant, alors il sourit beaucoup, il est plein de vie et profite à fond de ce que la vie lui donne. Jaloux, un sentiment qu'il ne pensait pas développé mais qui est né dernièrement en lui et se propage comme une gangrène. Patient... Il l'a toujours était enfin plus ou moins, mais par amour il a apprit a prendre vraiment patience en espèrant que l'astre qu'il cherche a enfermé dans son coeur  vienne a lui. La patience est une vertue, mais aussi un poison.  

Histoire :

Son histoire commence loin d'ici dans le pays de ses parents, son père et originaire du Japon, sa mère y a vécu une partie de sa vie, mais elle vient de la Coréen du sud. C'est là-bas à Osaka que Cain a été conçu dans le plus grand secret, depuis longtemps sa mère sait qu'elle ne pourra porter la vie, pourtant la nature en a décidé autrement et créer des miracles, un miracle lui. Travaillant dans une grande entreprise informatique son père a accepté un poste loin de ses racines à Austin, c'est ici que pendant un banal rendez-vous avec son nouveau médecin qu'ils apprennent qu'elle est enceinte de trois mois et demi. Rapidement ils transforment comme ils peuvent le grenier en chambre d'enfant, laissant les murs de bois nu une ampoule ce balançant au bout de son fil, un berceau dans un coin avec des draps crème, une commode et une armoire ancienne et un tapis épais recouvrant le sol brut. À quels détails prêt il a toujours connu sa chambre ainsi, il ne s'est jamais plain. Ses parents vivent humblement presque dans la pauvreté, la maison paraît vide dénué de couleurs et d'objets que d'autres affectionnent et qui donne une ambiance chaleureuse. Une enfance en dents de scie, surtout aux primaires, car quand on est différents, les autres ont tendance à être méchants, pourquoi se moquer de celui qui a les yeux tirés, ou de celle qui porte des lunettes à double foyer, ou encore qui a un excès de poids... Après s'être renfermé sur lui-même, Cain a décidé tout simplement de les ignorer, il ne peut rien faire pour changer son aspect, se détester ne l'aidera pas bien au contraire.
Au collège il assume son physique longiligne il dépasse tous ses camarades de classe et cela lui plaît beaucoup, son visage a changé, mais il a toujours ce côté lisse comme un masque, mais il n'en porte pas, il a appris à être tel qu'il est. C'est ainsi qu'à l'âge ou les garçons commencent à s'intéressait aux filles, lui s'est rendu compte que son regard allait aussi bien sûr les jolies jeunes filles et leur sourire ravageur que sur le regard perçant d'un garçon, ce ne fut pas une période facile beaucoup se sont éloignés de lui comme s'il portait une maladie contagieuse prête à leur sauter dessus. Cela lui a servi, il a su qui étaient ses amis et qui ne l'était pas vraiment. Ce fut plus dur pour ses parents, ses êtres censé l'aimaient et le lui prouver, ont toujours eu une façon bien étrange de lui montrer leurs affections. Leurs amours et froids comme le vent un soir au coeur de l'hiver, il n'en manquait de rien, sauf de l'essentiel, une main qui fourrage dans ses cheveux, un baiser posé sur son front, un sourire pour le rassurer après un cauchemar, une étreinte, des gestes simples, que ses parents qualifie de faiblesse, il doit être fort pour affronter ce monde et pas attendre après de petits riens.... Mais Cain en souffre plus qu'il ne l'avoue, il ne montre rien à ses parents et cherche auprès de ses amis se contacte, ses sourires, ses attentions don il a besoin, il se dit d'être un diabétique de câlins. Il a de très bon, mais sur qui il peut compter, parmi eux... Il y a Aspen lui c'est différent c'est bien plus qu'un simple ami, comme un frère. Leur relation a de profondes racines qui chaque jour s'enfoncent plus profondément. De simples mots ne seront jamais assez explicites pour décrire ce que ressens Caïn pour Aspen, il ferait n'importe quoi pour lui. Aspen... il se souvient encore quand il l'a croisé pour la toute première fois dans un couloir froid, où son être brillé faiblement et ne demander cas être mis en lumière....
FlashBack...
"C'est au collège qu'ils se sont rencontrés, Aspen toujours en retrait évitant tout le monde et surtout le regard des autres, la première année au collège n'est pas facile les petits caïds du primaire se sente plus fort et font plus de mal. Cain le croise le jour de la rentrée dans un couloir, il avait les yeux baissés et marché vite comme pour qu'on ne le voie pas, mais Cain le voit le suit des yeux, oui peut-être au début seulement à cause de son physique si semblable au sien, ses yeux, ses cheveux de jais. Aspen apparaissait toujours à la périphérie du regard de Cain, il évite certains groupes qui ne cessent de se moquer de lui et profite de sa fragilité apparente, on dit qu'il est bizarre, on le dit même autiste comme ci cela était un crime. Caïn n'aime pas cela ses "potes" lui disent de laisser tomber que c'est qu'un gars bizarre sans intérêt... Sans intérêt ? Surement pas chaque fois qu'il pose les yeux sur sa silhouette fuyante il est attiré vers lui. Les jours passent, se formant en semaines et en mois. Vendredi 17h les vacances sont enfin là Cain est en pleine réflexion sur ses orientations sexuelles et sans peur il la fait partagé avec ses amis, certains se sont littéralement coupé de lui, il est relégué comme autrefois a un être différent, mais cette fois il ne veut pas que cette différence le fasse tomber. C'est dans cet état d'esprit un peu perdu qu'il croise Aspen avec trois gars, trois abruties surtout qui ce croit au-dessus des autres, ils ont la belle gueule, les fringues de marques, ils sont des rebelles et donc pensent qu'ils peuvent s'en prendre au plus faible. C'est trop pour Cain cette journée, cette semaine a été pourri pour lui il est à bout et là de voir ça, cela le met hors de lui il aurait dû réagir depuis longtemps, il c'en rend compte maintenant donc sans vraiment réfléchir il entre dans le cercle repoussant les assaillants de Aspen se postant devant lui. Les mots échangés ne sont pas jolis, ils font mal plus que la droite que Caïn s'est prise, il aurait surement recu davantage si un klaxon au loin ne leur avait pas fait peur et déguerpi aussi sec comme les laches qu'ils sont au fond. Caïn se passe la main sur sa joue et se tourne vers Aspen c'est la première fois que leur regard se croise vraiment, un sourire a étiré les lèvres de Caïn. Par cet échange de regards un lien s'est tissé entre les deux jeunes hommes. Un lien qui de jour en jour va s'intensifier. Il apprend à connaitre Aspen même s'il en dévoile si peu sur lui, il est fragile et si secret, chaque fois qu'il pose les yeux sur lui, il a l'impression que Aspen se cache comme si le monde extérieur lui faisait peur et qu'il n'y trouvait pas encore sa place. Pourtant sa place elle est là elle n'attend que lui. Cain a trouvé sa source de joie, son insuline, une bonne journée commence par un mot pour Aspen, par un sourire qu'il arrive à lui arracher. "

Les années passent aussi vite que les feuilles mortes tomber des arbres dans le vent de l'automne, le monde change, Caïn change comme ce temps fugace, il grandit, affirme ses préférences, ses gouts, ses passions petit à petit il devient un homme. L'année passée il a perdu sa mère un cancer foudroyant qu'elle n'a pu combattre que quelques mois avant de s'éteindre dans la douleur, une souffrance que porte en lui Cain, elle lui a dit soit fort ne pleure pas. Pourtant il a pleuré beaucoup même, caché pour que comme sa mère le voulait on le pense fort, seul Aspen a su voir derrière son regard sombre.
Aujourd'hui comme hier et comme demain le temps poursuit sa route l’entraînant qu'il le veuille ou non. La danse est sa passion il la pratique depuis qu'il a 6 ans, il ne veut faire que cela de sa vie, mais il a promis d'aller au bout de ses études de droit, choix de ses parents depuis toujours, alors il entre à l'université, trouve un logement et fait des petits boulots, caissier, plongeur dans des restos, il vide du poisson, mais aussi grâce à son physique il a même posé pour des pubs, cela ne lui plaît pas du tout mais cela paye. Bien sûr il danse il apparaît dans des clips, des pub télévisées, une fois même dans une émission de télévision. Le soir après que ses révisions sont faites il s'allonge sur le minuscule balcon pour fixer le ciel constellé d'étoile, il adore l'espace, ce ciel rempli de lumière fascinante et insaisissable surtout... comme cet astre tombé du ciel un beau jour que Aspen lui demande de prendre comme Coloc. Caïn ne peut rien refuser à ce dernier, c'est ainsi que débarque son astre aussi insaisissable que ceux accrochés a la voie lactée.
Il découvre un mec plutôt abîmé physiquement et moralement. Au début il parle peu, s'évite dans l'appartement, mais quand on vit ensemble il est difficile de ne pas ce voir ce parler. Il a envie de savoir qui est ce mec beau à ce damné au regard et au sourire discret, alors peu à peu, ils apprennent à se connaitre, Caïn découvre un gars plutôt agréable à vivre, mais avec une part très mystérieuse, mais chacun en a une. Un soir il a découvert un parc de ce mystère qui l'entoure, Caïn n'a pas beaucoup parlé, il a écouté surtout, les yeux rivet sur lui, ne ratant aucun de ses mouvements, de sa bouche de son regard allant et venant de ses mains souvent en mouvement. pendant son discours quelque chose de noir se forme en lui accompagné d'une douleur sourde en sachant les épreuves qu'il a traversées.
Dans le noir allongé sur son lit son esprit et tourné vers Milo qui dort dans la chambre non loin de lui... il repense à ce qu'il lui a raconté, mais aussi à tous ses moments qui ont partagé depuis son arrivée et cette nuit tout bascule, est-ce son histoire, où tous ses sourires qu'il lui donne chaque jour, sa voix quand il lui parle, son regard qu'il pose parfois sur lui...un sentiment naquit au fond de son coeur, quelque chose qu'il ressentait déjà sans oser mettre un terme dessus. un amour ... mais qui n'est pas partagé. Il est un astre loin au-dessus de lui qu'il tente en vain de saisir, mais chaque fois qu'il croit se rapprocher de lui, chaque fois qu'il pose un baiser sur ses lèvres, qu'il se glisse dans ses bras il y croit... Mais ensuite il s'enfuit loin de lui, s'offrant à d'autres bras...et déchire un peu plus le coeur de Cain, combien de temps il tiendra il ne sait pas, mais il est encore assez fort avec l'espoir que cette fois il arrivera saisir son astre qui brille chaque jour un peu plus fort.

Prénom/Pseudo : Lilou• Âge : j'ai dépassé la majorité.• Présence : le plus possible• Comment as-tu connu le forum ? c'est une histoire d'amour depuis longtemps et je suis heureuse de my retrouvé a nouveau.• Premier compte ou multi-compte ? Double compte je suis aussi le beau  Owen Knight• Quelque chose à ajouter ? Merci petit  Astre.

La solitude est poison..je ne guérirai pas de cet amour. tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. mes jours sont vides, ma vie est morte. je fais juste semblant. de sourire, d'écouter, de répondre aux questions. tout les jours, j'attends un signe, un geste. que tu me délivres de ce trou noi.
Milo River
danser sous la lune et les étoiles
Crédits : calypsie (av.) SIAL (sign.)
Date de naissance : 26/12/1993
Mes rps :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: moonlight.
• BLOC NOTE : i'm rose, aspen and henley

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Mar 13 Nov - 9:54

TOI ! TOI ! TOI !
JE T'AIME.
ok, pardon je me calme.
Rebienvenue avec le MAGNIFIQUE Kai !  
Hâte de pouvoir te tourmenter et t'aimer

☽☽ et comme la lune, il avait une partie de lui si sombre que même les étoiles ne brillaient pas dessus.
Cain Kin-Jià
Mes rps :
Milo

Afficher

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Mar 13 Nov - 10:08

TOIIII
Je te l'aime fort :amour:
J'ai hâte aussi.. enfin pas pour les tourments

La solitude est poison..je ne guérirai pas de cet amour. tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. mes jours sont vides, ma vie est morte. je fais juste semblant. de sourire, d'écouter, de répondre aux questions. tout les jours, j'attends un signe, un geste. que tu me délivres de ce trou noi.
Keleos K. Auditore
The Kindness inside her Heart
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)

Yoshi

Bloc notes : Snoopi

Afficher

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Mar 13 Nov - 11:00

Rebienvenue a toi ^^

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Sienna E. Carter
Bloc notes : Mon joujou

My Best Friends, Zeus (race Bâtarde mix Rhodésian)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE :

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Mar 13 Nov - 11:27

Ahh tu l'as pris ici ! Rebienvenue ma chouchou !

Histoire

& Archéologie
ANAPHORE
Heather Wilson
Crédits : .Cranberry
Mes rps : Indisponible (9/9)
Barthelemy - Nell - Jean-Baptiste - Zeus - Stanislas - Alexis - Shanleigh - Melissa - Rose

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ruby*
• BLOC NOTE :

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Mar 13 Nov - 11:28

Re-bienvenue Wink

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Melissa D. Gutterman
Crédits : Moi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Afficher

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Mar 13 Nov - 11:56

Re bienvenue.

Melissa

codage par LaxBilly
Saoirse N. Mulligan
ADMIN ∎ Work, Save, Travel, Repeat
Crédits : TAG (vava) FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 04/12/1995
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Alexis
- Robbie
- Cleo
- Rose
- Les branleuses de colle
- Event - Marlon
- Lennon

Bloc notes :

Afficher

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Mar 13 Nov - 15:04

Rebienvenue Wink

Diamonds Adventures are forever
Cain Kin-Jià
Mes rps :
Milo

Afficher

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Mar 13 Nov - 16:04

Merci Keleos

Ma chouchou, non ce n'était pas  lui, mais lui je le trouve tellement parfait!! Suis happy.

Heather, Mélissa, Saoirse merci a vous

Sienna E. Carter
Bloc notes : Mon joujou

My Best Friends, Zeus (race Bâtarde mix Rhodésian)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE :

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Mar 13 Nov - 19:08

ah desolé je confond alors mais si tu as trouver ta perle rare tant mieux !

Histoire

& Archéologie
ANAPHORE
Milo River
Mes rps :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Mar 13 Nov - 19:16

Cain Kin-Jià a écrit:
TOIIII
Je te l'aime fort :amour:
J'ai hâte aussi.. enfin pas pour les tourments  

:koi:
Mais les tourments que je vais t'infliger seront cool !
Je te tourmenterai avec mon amour

☽☽ et comme la lune, il avait une partie de lui si sombre que même les étoiles ne brillaient pas dessus.
Cain Kin-Jià
Mes rps :
Milo

Afficher

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Mar 13 Nov - 19:41

Oui ma chouchou il est trop beau ( oui je sais ce que tu vas dire ) mais  ça je le dois ma bibi de namour.

Des tourments cools ? Hâte de voir ça alors cher Astre.
Fais gaffe que Cain... ne fasse pas de même

Invité
Invité
Afficher

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Mar 13 Nov - 20:28

bienvenue avec ce nouveau personnage XD
Invité
Invité
Afficher

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Mer 14 Nov - 13:04

Bienvenue Very Happy.
Milo River
Mes rps :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Mer 14 Nov - 17:34

Cain Kin-Jià a écrit:
Des tourments cools ? Hâte de voir ça alors cher Astre.
Fais gaffe que Cain... ne fasse pas de même

Comment ça de même ?
Seul moi, je peux te tourmenter avec l'amour

Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
Date de naissance : 12/12/1989
Bloc notes :

Afficher

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Mer 14 Nov - 18:10

Bienvenue à ce nouveau personnage
La team asiat' s'agrandit, je valide ce choix !!!
Zara Marshall
ADMIN ∎ black swan ♛
Mes rps : (2) - ZeusNyx

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Mer 14 Nov - 18:14

Félicitations, ta fiche est validée !

Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible

• Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit

Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?  ▬ bat'phanie.
Cain Kin-Jià
Mes rps :
Milo

Afficher

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Jeu 15 Nov - 7:38

Merci beaucoup, je suis HAPPY !!!!!

Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
Crédits : PRETTY YOUNG THING
Mes rps :

Bloc notes :

RIGHT NOW
✞ Elle s'retape une 1ère année de CI
✞ Elle est toujours escort
✞ Elle monte un plan pour Halloween
✞ Elle vit chez Nyx
✞ Elle a adopté un Tosa abandonné
✞ Elle n'a toujours pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 51kg

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Sam 17 Nov - 23:13

Re-bienvenue à la maison chaton ! ET JE VEUX MA DOSE DE FEELS AVEC VOS RPS CAIN/MILO, J'VAIS VOUS STALKER DE FOU !

Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Cain Kin-Jià
Mes rps :
Milo

Afficher

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Dim 18 Nov - 10:26

MERCI beaucoup chatounette. CA VA ETRE DU LOURD!!!!!!!

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le Dim 18 Nov - 19:56

bienvenue

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant., le

Cain_ l’histoire d'un homme voulant saisir un astre brillant.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-