AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours)

Kurain Jekkings
Kurain Jekkings
Crédits : Google est ton ami
Date de naissance : 20/04/1990
Mes rps : /

Bloc notes : /

Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Lun 12 Nov - 22:44

Kurain Jekkings

Nom : Jekkings • Prénom : Kurain • Surnom : Le mannequin aux yeux de braise • Age et date de naissance : 28 ans, le 20 Avril• Lieu de naissance : New-York • Études/Métier : Mannequin • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Alex Pettyffer

Physique :

Silhouette : Kurain a un corps de top modèle, s'est l'une des raisons qu'on l'a engagé comme mannequin, à cause de son physique très avantageux. Il doit mesurer environ 1m85 pour environ 80kg que du muscle attention. Il a deux tatouages, un en forme de croix sur la poitrine gauche et un sur épaule gauche qui est une phrase disant « N'oublie jamais qui tu es. »

Tenue Vestimentaire : Quand il travaille, il porte souvent des costards noirs ou blancs, tout dépend de ces envies du moment. Mais quand il est en civil, il porte souvent des jeans troués bleus, des hauts très moulants qui mettent en valeur sa musculature. Il porte de temps en temps des chemises mais cela est très rare, il n'aime pas trop en porter.

Chevelure : Tout dépend de l'humeur du jeune homme, parfois il garde sa couleur naturelle qui n'est d'autre que le blond comme les blés mais parfois quand l'envie lui prend, il se fait une petite couleur brune. Ces deux couleurs lui vont quand même à ravir. Mais ces cheveux blonds lui font mieux ressortir ces yeux bleus-verts.

Yeux/Regard : Il a de magnifique yeux bleus-verts, on pourrait s'y perdre dedans.  Pas mal de personne disent qu'il a un bon regard. Il est très expressif et il est difficile pour lui de cacher ces sentiments. On peut tout deviner en le regardant dans le blanc des yeux.

Caractère :

Expressif : Kurain ne peut pas mentir sur ces sentiments, il est très expressif. On peut facilement voir sur son visage et dans son regard si il est triste, en colère ou bien perturbé par quelque chose. Et oui, notre cher ami, ne pourra pas mentir sur ce qui peut le tracassé.

Rusé : Le jeune homme est capable de tout afin d'arriver à ces fins, il est prêt à faire un petit peu de chantage pour obtenir des informations.

Ami fidèle : Pour Kurain, ces amis sont plus fort que tout, l'amitié pour lui est très important et ferait tout pour la préserver. Il ne trahirait jamais ces amis et serait prêt à tout pour les protéger. Quand un ami est dans le besoin, il sera là pour lui remonter le moral et essayer de l'aider à n'importe quel prix. Le jeune garçon aux cheveux blond peut faire preuve de naïveté, car certain de « ces amis »se servent de lui pour avoir ce qu'ils veulent.

Mystérieux : Le jeune blond reste très secret sur son passé, il ne préfère pas le révéler car trop douloureux pour lui. Il n'hésite pas à changer de question ou alors mentir pour ne rien vous dire sur sa vie. Si vous insistez trop, il y a des risques que vous le mettiez en colère.

Audacieux : Kurain a beaucoup de courage, il n'abandonne jamais aussi facilement, il préférait mourir que de s'avouer vaincu . Quand il a une idée derrière la tête, il va jusqu'au bout jusqu'à qu'il réussisse.  

Compréhensif : Kurain est quelqu'un qui comprends vite la tristesse et la détresse des gens, il ferait tout pour aider cette personne a allé mieux. On peut dire qu'il a le cœur sur la main dans ces cas là. Mais il n'ira quand même pas jusqu'à tuer un individu pour satisfaire le désir de la personne, alors là loin de là.

Dragueur : Le jeune homme aime charmer les jolies filles, d'un côté s'est un peu son travail en tant que mannequin. Mais il adore les complimenter et leur faire plaisir, c'est plus fort que lui. Mais attention, il a des limites, il n'irait pas jusqu'à coucher avec elle. Non, il s'arrête juste aux baisers et aux compliments.

Optimiste : Il voit toujours les choses positivement, il faut vraiment qu'il ne soit pas bien quand il pense à des choses négatives. Vous ne le verrez jamais être défaitiste, enfin si de temps en temps mais il remonte de plus belle. Il voit toujours le bon côté des gens et jamais le mauvais côté, c'est peut être l'un de ces défauts premiers.

Gourmand : Kurain est un estomac sur patte, il adore mangé et toujours en abondance. Il ne s'arrête pas à un seul plat mais à plusieurs plats en même temps. Il aime bien goûté un peu à tout quand il s'agit de nourriture. Il adore beaucoup les sucreries et a toujours quelques barres chocolatées sur lui en cas de petit creux.

Loyal :Malgrés son dur passé, il reste loyal à ces convictions. Il ne trahirait jamais ces amis et ce qu'il est. Il est capable de s'arracher même la langue pour ne pas dire ce qu'il sait.

Attentionné : Le jeune blond est attentif à tout ce qui se passe autour de lui, il en a pas l'air pourtant mais c'est quelqu'un de très gentil, qui n'hésite pas à aider son prochain. Il irait acheter exprès morceau de pain pour nourrir un sdf même lui donnait un peu d'argent pour qu'il puisse au moins dormir une nuit dans un lit confortable. Et oui, notre mannequin est bon et généreux.

Sociable : Kurain est quelqu'un qui parle facilement de tout est de rien, encore une fois s'est aussi du à son travail. Il est très souriant, serviable et on a facilement confiance en lui. Il vous met tout de suite à l'aise. Quand on vient dans cette boite de nuit, les femmes et même les hommes le recommandent pour passer la soirée avec eux.

Histoire :

Le 20 avril, un jour comme les autres, la famille Jekkings attendait un heureux événement, deux jumeaux, une fille et un garçon. Bien sur ce n'était d'autres que Kurain et Keira. Les deux nouveaux nés rendirent très heureux leur parent qui désespéraient jusqu'à présent de ne pas avoir d'enfant. Les jumeaux étaient très fusionnels, quand l'un était triste, l'autre le ressentait d'aussitôt. C'est pour cela que Kurain devinait de suite ce qui n'allait pas chez sa sœur.
Tout était parfait jusqu'à qu'ils eurent l'âge de l'adolescence, Kurain et Keira sont devenus très populaire dans le lycée ou ils étaient et attiraient beaucoup de convoitise, surtout la jeune demoiselle.
La jeune Jekkings avait fait serment de ne jamais perdre sa virginité avant son mariage sauf que ça ne se passa pas comme elle avait prévu.
Kurain finit par retrouver sa jeune sœur violée dans les toilettes de l'école. Il n'hésitait pas à l'emmener à l’hôpital après ça, mais Keira fut tellement sous le choc qu'elle a du être mit dans un hôpital psychiatrique.
Le jeune blond s'en voulait de ce qui arrivait à sa sœur, il aurait du sentir la détresse de sa sœur mais  rien.

Trois ans plus tard, Keira et Kurain ont maintenant 18 ans et la jeune femme commençait tout juste à guérir de son traumatisme. Alors qu'elle sortait de la maison psychiatrique pour rejoindre sa famille, elle fut prit encore une fois une crise de folie et se donna finalement la mort en se pendant dans sa chambre.
Kurain sentant qu'il est arrivé quelque chose à sa sœur, se rendit immédiatement à l'endroit pour aller la chercher et la découvrit morte, pendu.
Le jeune garçon eut du mal à se remettre de la mort de sa jumelle, elle décida alors de quitter sa ville natale pour changer d'air et d'oublier cette époque là de sa vie.
Il s'installa alors dans la ville de Austin et travaille alors comme mannequin pour un magasine de Play-boy.

Prénom/Pseudo : Barry, Aya • Âge : 28 ans • Présence : 7/10 • Comment as-tu connu le forum ? Par Keleos • Premier compte ou multi-compte ? Premier Compte • Quelque chose à ajouter ? Nyahh vive les sushis

Keleos E. Auditore
The Kindness inside her Heart
Keleos E. Auditore
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)

Yoshi

Bloc notes : Snoopi

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Lun 12 Nov - 22:56

Bienvenue à toi sur lbs et bon courage pour ta fichounette

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Kurain Jekkings
Kurain Jekkings

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Lun 12 Nov - 22:57

Merci beaucoup

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Kurain Jekkings
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Lun 12 Nov - 23:04

Bienvenue! Bon courage pour ta fichette ^^

Le doux monsieur Pettyfer! Je l'ai vu que dans un film mais j'ai aimé sa prestation. Le numéro 4 ou le nombre 4 je sais plus le titre.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Lun 12 Nov - 23:14

Bienvenue parmi nous
Pettyfer est un excellent choix Et ce pseudo est juste magnifique !
J'ai hâte d'en apprendre plus !!!

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Kurain Jekkings
Kurain Jekkings

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Lun 12 Nov - 23:18

Je vous remercie pour vôtre accueil

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Kurain Jekkings
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Mes rps : (3) - LouisNellRaphael

Bloc notes :

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Lun 12 Nov - 23:18

Bienvenue heart

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

et un jour on se retrouve à jouer seul. l'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée.

Invité
Invité
Anonymous

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Lun 12 Nov - 23:22

Bienvenue :)
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Crédits : kelly (av.) SIAL (sign.)
Mes rps :
DISPONIBLE

EzekielCaïn #2
ElijahJayden
Tae-SoHeather
ColeJeremy

terminés; caïn#1 ; willow

Bloc notes :
⋆⋅

⋅⋆

LUI ET LES AUTRES;
› Il est follement amoureux de Caïn.
› Il ne s'est pas remis de la rencontre loufoque de Willow.
› Il n'a pas envie de recroiser Ezekiel.

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Lun 12 Nov - 23:30

Bienvenue !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† he was like the moon, parts of him was always hidden away
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Lun 12 Nov - 23:40

Bienvenue ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Kurain Jekkings
Kurain Jekkings

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Lun 12 Nov - 23:47

Merci à tous, voilà j'ai fini ma fiche

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Kurain Jekkings
Invité
Invité
Anonymous

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Mar 13 Nov - 1:25

Bienvenue et puis très bon choix d'avatar
Heather Wilson
Heather Wilson
Crédits : Angie
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Mar 13 Nov - 11:28

Bienvenue

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Sienna E. Carter
Sienna E. Carter
Bloc notes : Mon joujou

My Best Friends, Zeus (race Bâtarde mix Rhodésian)

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Mar 13 Nov - 11:30

Alex ! J'adore !
Bienvenue parmi nous amuse toi bien ici !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Histoire

& Archéologie
ANAPHORE
Kurain Jekkings
Kurain Jekkings

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Mar 13 Nov - 11:30

Moi aussi, j'aime bien cet acteur, s'était soit Alex ou Grant Gustin.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Kurain Jekkings
Alexis J. Dawson
ADMIN ∎ Take it or leave it.
Alexis J. Dawson
Crédits : alittlebitofrain + Anesidora
Date de naissance : 08/06/1992
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)

❁ Andrew (7) ❁ Willow ❁ Lexie ❁ Osman ❁ Toi ?

Bloc notes : FUN FACTS ABOUT ALEXIS.
❁ C'est sa chanson préféré :
❁ Elle aime le gingembre plus que tout au monde.
❁ Son chat s'appelle Le Chat
❁ Elle aime beaucoup trop les voitures.
❁ Son (nouveau) plat préféré est le kebab.
❁ Elle retape sa maison.
❁ Elle a quelques tatouages.

ELLE ET LES AUTRES.
❁ Elle n'a jamais connu ses parents.
❁ Sa tante Odile est morte.
❁ Elle pense qu'elle et Andrew sont juste des "amis" qui baisent.
❁ Heather est sa nouvelle meilleure copine.
❁ Elle aime beaucoup le café d'Esvir.

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Mar 13 Nov - 12:01

Félicitations, ta fiche est validée !

Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible

• Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit

Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Que de vils chakras mais je maitrise l'attaque. J'ai du poids sur les épaules je suis la fille d'Atlas.
Invité
Invité
Anonymous

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Sam 17 Nov - 23:18

Welcome hoooome Dude heart
Et vive les sushis chesse/avocadooo
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2NellKathlyn#2MorriganStanislas#2

RPs en attente ::
(fermé)

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6

Bloc notes :

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le Dim 18 Nov - 17:40

bienvenue sur le forum :)

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Contenu sponsorisé

Re: Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours), le

Kurain Jekkings le beau mannequin (en cours)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-