AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Millie - Une partie qui démarre mal

Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
Date de naissance : 12/12/1989
Bloc notes :

Afficher

Millie - Une partie qui démarre mal, le Lun 12 Nov - 13:46

Aimée avait tout essayé pour se changer les idées mais rien n’y faisait. Se plonger corps et âme dans le travail n’étant pas une option à considérer, du fait de ses derniers résultats pas vraiment positifs, il lui fallait une occupation plutôt calme, mais intéressante. Ce fichu cancer ne la laisserait donc jamais tranquille ? Allongé sur la mezzanine de la boutique, sur le banc canapé, la jeune femme feuillette le journal. La clientèle est plutôt calme ces temps-ci et les vendeuses s’en sortent très bien sans son aide alors autant qu’elle en profite un peu pour se reposer. Le seul truc, c’est qu’il fait beau dehors et la brunette jette des coups d’œil nostalgiques vers l’extérieur. L’été lui manque. Elle regrette de ne pas avoir pu en profiter autant que les autres années, avec ses nombreux séjours à l’hôpital.

Finalement, la pâtissière se lève, enfile un manteau chaud et après avoir donné quelques consignes à ses employés, prend la direction du mini-golf. Il y est organisé un petit concours cette après-midi et c’est l’activité parfaite, bien qu’Aimee soit absolument nulle à ce sport. Arrivée sur place, elle s’inscrit et commence à s’entrainer à quelques trous. Un lancer un peu trop fort et voilà que sa balle va percuter le mollet de quelqu’un… Et mince ! La demoiselle accoure. « Je suis désolée ! » Trouve-t-elle comme seules paroles.
Millie Burton
Crédits : chrysalis
Date de naissance : 14/10/2000
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Millie - Une partie qui démarre mal, le Mar 13 Nov - 16:55

Millie avait été invitée par un membre de sa famille lointaine à ce concours de mini golf. Si d'habitude, elle fait tout pour couper ses racines avec cette vie d'avant, elle a longtemps hésité avant d'accepter. C'est une question de principes, là où toute sa famille reniait Millie depuis qu'elle avait mis au monde son gosse, eux avaient pris la peine de l'inviter. La courtoisie la plus élémentaire l'oblige à être présent en ces lieux.

Habillée d'une petite jupette, d'un polo rose et de la visière offerte en cadeau par son père le jour où elle avait appris Millie à golfer. Concentrée et assidue, la jeune blonde répète son geste, le regard rivé sur le trou. Alors qu'elle s'apprête à tirer, elle reçoit une autre balle en plein dans son mollet et à toute vitesse. La blonde lâche son club furibonde et tourne le regard mais se heurte qu'à la douceur et la confusion de cette criminelle. Millie tente de garder son calme, elle prend une profonde inspiration et répond sur un ton cinglant. « Depuis quand les caddies ont le droit de jouer ? » La jeune femme soupire avant de continuer, un peu désespérée. « J'oubliais que nous étions dans un mini-golf. Dans un golf grandeur nature, on ne vous laisserai même pas poser une main sur un club. »
Spoiler:

Aimee Coldman
que ses patisseries
Bloc notes :

Afficher

Re: Millie - Une partie qui démarre mal, le Sam 17 Nov - 10:50

Aimée fronce les sourcils, dans une incompréhension totale. Elle sait qu’il n’est pas agréable de se prendre une balle en plein mollet mais pour autant, elle n’en a pas fait exprès. Ce n’est que le pur fruit de sa maladresse et elle n’attend par conséquent pas qu’on la traite de la sorte. « Pardon ? » Demande-t-elle avant que la femme ne reprenne de plus belle. Et dire qu’elle est venue là pour s’amuser à la base… La voici désormais dans ce qui semble être une querelle, si elle y prend part en tout cas. « Je me suis excusée, je ne vois pas ce qu’il vous faut de plus ! » Le pire, c’est que c’est une gamine en face d’elle, une blonde qui a sans doute une bonne dizaine d’années de moins qu’elle alors d’où se permet-elle ? La pâtissière, d’ordinaire si douce, perd peu à peu son calme. Elle n’a pas envie de rester sans réagir pour une fois. « Qu’est-ce qui vous dit que je fais partie de la classe inférieure d’ailleurs ?! » Le seul problème avec Aimée, c’est qu’en termes de rébellion, elle n’a pas forcément la bonne répartie et qu’elle aurait plutôt tendance à tendre la perche pour se faire battre !
Millie Burton
Crédits : chrysalis
Date de naissance : 14/10/2000
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Millie - Une partie qui démarre mal, le Sam 17 Nov - 17:48

La blonde s'en veut déjà de s'être emportée. De toute évidence, celle qui avait commis le méfait ne ferait pas de mal à une mouche. Faut mettre ça sur le délire de persécution qui habite Millie jour après jour depuis toute l'histoire qui a fait qu'elle s'était retrouvée seule face à elle-même. « Laissons passer, j'ai autre chose à faire. » Répond-t-elle, un petit peu sec mais résolue à se montrer diplomate. Son interlocutrice la questionne finalement, la teneur de la question amuse quelque peu Millie. Elle dévisage quelque peu la brune en face d'elle avant de répondre froidement. « Et qu'est ce qui vous dit que j'ai insinué que vous en fassiez partie ? Ou même que moi-même, je viens de la classe supérieure ? » Elle lui semblait n'avoir fait rien d'autre qu'une mauvaise blague sur le niveau de jeu de la brune.

« Il n'y a pas mort d'homme de toute façon. Je vous prie d'excuser ma véhémence, j'ai passé une mauvaise journée... » Millie roule des yeux, les mains posées sur ses hanches. « Vous êtes si mauvaise que ça ou j'ai vraiment pas eu de chance ? » Simple curiosité, qui passera sûrement très vite, vu le peu d'intérêt de Millie pour les interactions et les relations humaines.
Aimee Coldman
que ses patisseries
Bloc notes :

Afficher

Re: Millie - Une partie qui démarre mal, le Mer 21 Nov - 14:18

Laisser passer. Cela semble si simple à dire maintenant que la gamine a mis le feu aux poudres. On dirait une de ces personnes qui lancent des insultes gratuites avant de finalement se rétracter, comme si ça n’avait aucune incidence, comme si ça ne pouvait pas blesser la personne réceptrice des dites insultes. Aimée est tellement surprise qu’elle préfère laisser tomber elle aussi, laissant plutôt échapper un long soupir. Elle est venue là pour passer un bon moment et pour rien d’autre, alors pourquoi se prendre la tête avec quelqu’un qui n’en vaut peut-être pas la peine ? Au final, elle s’excuse. N’est-ce pas le principal ? « J’accepte vos excuses. » Dit alors la patissière, même si elle considère qu’avoir passer une mauvaise journée ne donne pas le droit de passer les nerfs sur les autres. La question suivante l’étonne tellement qu’elle en perd toute sa pseudo-colère. « Je ne sais pas… C’est la première fois que je joue en fait. » Sans doute un peu des deux au final. On ne peut pas être bon à quelque chose où on n’a aucune expérience. « J’pensais venir là pour m’amuser et passer un bon moment. Je ne pensais pas qu’il fallait de l’expérience. » Elle dit cela en toute sincérité, sans aucune forme animosité. « Pour une fois que je peux m’accorder une demi-journée libre. » Laisse-t-elle ensuite échapper.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Millie - Une partie qui démarre mal, le

Millie - Une partie qui démarre mal

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Peter Pan mini golf-