AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Notre chez nous (Nieves)


Invité
Invité
avatar


Notre chez nous (Nieves), le Dim 11 Nov - 21:40



Notre chez nous

Voilà les deux cousines avaient débarquer à Austin et sur le fameux campus tant attendu. Le voyage depuis l'Angleterre s'était bien passé et les au-revoir avec les parents avaient été émouvants. Surtout pour les parents de Nauela, car elle était leur fille unique. Au départ, ils n'étaient pas d'accord pour que leur fille traverse l'océan pour vivre seule sa vie dans une ville et un pays qu'elle ne connaissait pas .. Mais heureusement pour elle, sa cousine Nieves avait aussi chercher à entrer à l'université d'Austin.

Direction l'université avec leur valises dans chaque mains, les deux cousines se dirigeait vers le secrétariat afin d'avoir le sésame pour ouvrir leur studio qu'elles avaient, bien évidemment pris à deux. Nieves tourna la clé et ouvrit sur un petit couloir amenant vers une pièce à vivre avec clic-clac, à côté une chambre était à leur service ainsi que des toilettes. Ce qui concernait les douches, la personne du secrétariat lui avait informé qu'elles était sur le palier et non mixte.

Elles avancèrent dans la pièce à vivre et posèrent leur valise. Il fallait faire le tour du propriétaire avant tout. puis elle se tourna vers sa cousine.

"Je te laisse la chambre, cela ne me dérange pas .. Je vais prendre le clic-clac"

Elle adorait tellement sa cousine, et elle se sentait comme redevable pour tout ce qu'elle avait fait pour elle, que lui laisser la chambre était normal. Elle ferait tout pour sa cousine .. Elle lui sourit et déposa sa valise vers le canapé.  

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Invité
Invité
avatar


Re: Notre chez nous (Nieves), le Dim 11 Nov - 22:10

Notre chez nous
Nieves a grandi entouré de ses parents et de ses frères, ainsi le changement risque d‘être très grand pour elle. Ne plus avoir les personnes qui la protégeaient autour d´elle se fait déjà sentir. La belle blonde sait très bien qui Nauela ne laissera personne lui faire du mal, mais ce n´est pas la même chose. Un soupire se fait entendre de la jeune femme, lorsqu´elles débarquent au secrétariat. Une fois toutes les informations et la clé entre leurs mains, les deux jeunes femmes se mettent en route pour joindre leur petit chez eux. Les deux avaient une chambre pour deux personnes. Nieves est certaine que Nauela va lui proposer de prendre la chambre, quelque chose qui ne risque pas de plaire à notre petite blonde. Nieves a pourtant déjà une idée qu´elle pourra lui proposer. Une chose qui ne plaît pas trop à notre blonde est le fait de devoir partager la douche avec d´autres personnes, elle n´en a pas l´habitude. Une fois le tour de la propriété fait, Nauela lui propose ce qu´elle avait déjà deviné. « Je te laisse la chambre, cela ne me dérange pas .. Je vais prendre le clic-clac » Un soupir échappe les lèvres de la blonde. « Ou bien, on peut se la partager ? » Elle propose au début, avant de prononcer sa seconde idée. « Ou bien, une semaine toi, tu prends le clic-clac et la semaine suivante, c’est mon tour. Je ne veux pas que tu y dormes tout le temps. » La jeune femme dit et affiche un léger sourire sur ses lèvres.
ft. Nauela Benett-Martinez
Invité
Invité
avatar


Re: Notre chez nous (Nieves), le Dim 11 Nov - 22:41



Notre chez nous

Les voilà dans leur nouvel chambre, les deux cousines étaient contente d'être enfin arrivée à destination. Nauela adorait sa cousine et être là avec elle lui permettait de pouvoir mieux tourner la page de ce qu'il s'était passé à Londres. Elle avait été là pour Nauela coûte que coûte.

Bien sûr que Nieves n'allait pas laissé sa cousine dormir dans le clic-clac et Nauela le savait bien. Elle connaissait comment était sa cousine et pouvait presque lire dans ses pensées comme Nieves pouvait le faire avec Nauela. Les deux avaient toujours été ensemble, elles ont grandi ensemble.

"C'est une solution aussi .. "

Elle sourit car elles pouvaient très bien se battre pour qui allait prendre les canapé, ce qui était plutôt marrant car à l'habitude, les gens se seraient battu pour la chambre. Bref .. Nauela regarda sa cousine. Elle avait vu un assez grand dressing dans la chambre.

"Sinon, Cousine, on peut se partager le lit .. Combien de fois, on l'a déjà fait petite .. "

Que de bons souvenirs qu'elle avait avec Nieves, mais aussi avec ses frères mais elle était bien plus proche de sa cousine que de ses cousins. Elle amena sa cousine et les valises dans la chambres, elle n'avait pas attendu la réponse de cette dernière.

"Droite ou gauche ?"

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Contenu sponsorisé


Re: Notre chez nous (Nieves), le

Notre chez nous (Nieves)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-