AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

When my memories disappeared | Morgan

Morgan Coldman
Crédits : Esperanza
Date de naissance : 20/11/1994
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Esperanza/Sabine
• BLOC NOTE :

When my memories disappeared | Morgan, le Ven 9 Nov - 11:52

Morgan Coldman

Nom : Coldman, comme les pâtisseries oui  • Prénom : Morgan • Surnom : Mo' • Age et date de naissance : 27 ans, 15 novembre 1990 • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Je suis apparemment tatoueuse  • Statut civil : Célibataire enfin je crois .... • Orientation sexuelle : Euh ... Il parait que je me défini comme Pansexuelle • Célébrité sur l'avatar : Caroline Grace Winkler

Physique :

Des yeux noisette, une peau de porcelaine un corps fin et bien tenu, des tonnes de tatouages des pieds à la tête chacun doit certainement avoir signification mais je n'ai aucune idée de laquelle. Il semblerait que je fasse énormément de sport aussi, mais ça non plus je n'en sais rien. Ah oui j'ai les cheveux bleus aussi...

Caractère :

D'après ma cousine je suis une artiste pleine de joie de vivre et prête à se sacrifier pour les autres. Elle dit aussi que je doute beaucoup de moi et que je suis têtue comme une mule. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Histoire :

15 novembre 1990, il n’est pas loin de de dix-huit heures quand Mary-Senna Ferguson appela son futur époux, Aldwin Coldman accourra, paniqué. Leur petite fille arrivait et ne semblait pas vouloir prendre son temps. En effet, le jeune papa dut aider sa fiancée à mettre leur second enfant au monde. À leur fille ils donnèrent le prénom de Morgan-Alix, un prénom composé qui sortait de l’ordinaire et qui sera raccourci bien plus tard. L’enfant était brune aux yeux noisette la peau blanche telle la neige, fragile et touchante.

L’enfance de Morgan fut emplie de joies son frère aîné Glen-Maël, oui encore un prénom peu commun, était un peu le chouchou de la famille, le jeune homme à l’âge de dix ans se voyait déjà comme le médecin qui guérirait le cancer. Une ambition qui plut davantage à ses parents que la passion de Morgan pour le dessin et la peinture même si lorsque vous avez huit ans on ne peut décemment pas vous reprocher d’aimer peindre.
Malgré cette évidente préférence parentale pour son aîné Morgan n’a jamais envié son frère au contraire le pauvre jeune garçon devait en permanence être parfait. Il n’avait pas le droit de pleurer ou d’avoir peur, alors imaginez-vous s’il faisait une erreur ! À vingt-et-un ans Glenn s’engagea dans l’armée laissant sa petite-sœur alors âgée d’une quinzaine d’année aux mains de leurs parents à la recherche de la perfection.
Rapidement l’adolescente se retrouva face à un sacré dilemme suivre la voie que ses parents avaient dessinée pour son frère et devenir un grand médecin ou faire des études de droit et devenir notaire comme sa mère le souhaitait ? Elle n’en savait strictement rien. Son meilleur ami, Bryan se dirigea vers une formation scientifique et Morgan le suivit, oubliant ses rêves artistiques.
Ses années lycée se passèrent plutôt bien ou du moins en apparence car l’adolescente supportait de moins en moins bien la pression parentale. Elle termine le lycée en étant première de sa promotion, ses inscriptions à Princeton et à l’université de Boston sont toutes deux acceptées. Deux universités prestigieuses la voulaient elle n’avait que l’embarras du choix. Enfin, c’est ce qu’elle croyait.

Nous sommes au début de l’été 2009, assise dans le jardin familiale entrain de peindre une aquarelle, un dragon tribal. Bryan vint s’installer à ses côtés avec sa cousine Aimée, enfin cousine, elle était surtout sa meilleure amie. Bryan regarda son dessin avant d’inspirer profondément et de regarder Morgan :

Es-tu certaine que c’est ce que tu veux toi ? Morgan avait froncé les sourcils de quoi voulait-il parler exactement ? Son regard exprimait la question qu’elle n’avait guère posée. Le jeune homme s’empressa d’y répondre. Es-tu certaine de vouloir devenir un médecin reconnu ? Je veux dire tu es une artiste depuis toujours Morgan, rien ne t’oblige à suivre la route qu’ils t’ont construite ! Le visage de la jeune fille se décomposa, il y avait déjà bien longtemps qu’elle s’était résignée à l’idée de devenir médecin puisque son frère avait fait un pied de nez à ses parents en leur annonçant qu’il s’engageait dans l’armée et que sa place n’était pas derrière les bancs de l’université. Morgan ne pouvait décemment pas faire la même chose, ses parents ne lui pardonneraient jamais. La fille Coldman qui renonce à l’héritage du service de cancérologie d’Aldwin Coldman ? Mon père ne me le pardonnerait jamais Bryan ! Lui avait-elle répondu et c’est là que sa cousine intervint Morgan, qu’est-ce que tu veux toi ? La jeune fille soupire. Ses deux amis la connaissaient trop bien, elle voulait vivre de l’art et aussi étonnant que cela puisse paraître elle aurait aimé devenir tatoueuse. Qui y avait-il de plus gratifiant pour une artiste que de voir des êtres humains porter ses œuvres jusqu’à la fin de leur vie ? Rien !

Mais comment faire comprendre cela à ses parents ? Désespérée, elle regarda sa cousine avant de murmurer Ils ne comprendraient pas Aimée… Sa cousine lui caressa le dos semblant comprendre son dilemme et sa peur de décevoir ses géniteurs. Mais l’idée fit son chemin dans sa tête. Et ce n’est que deux petites semaines plus tard que la jeune femme osa mettre les choses au clair avec ses parents.

Elle leur expliqua qu’elle voulait faire des études d’art et qu’ils soient d’accord ou non ne l’empêcherait guère de le faire, puisque son grand-père maternel avait créé un compte à son nom bien des années plus tôt pour qu’elle puisse intégrer l’école de son choix. Il fallait croire que son grand-père avait compris bien avant elle que sa petite-fille ne suivrait pas la route de son père. Evidemment la nouvelle ne fut pas bien accueillie, son père hurla sans écouter le moindre argument de sa fille.

Sa mère ne dit rien laissant son époux décharger sa colère mais c’est pourtant elle qui donna le coup de grâce à sa fille. Une fois que le paternel eut fini sa crise la mère de famille regarda sa fille dans les yeux avant de dire dans le plus grand des calmes : Tu nous fais honte ! Non seulement tu trahis ton père mais en plus tu nous prives de petits-enfants ! Morgan ne compris pas ce à quoi sa mère faisait référence, elle avait pourtant caché sa relation amoureuse à tout le monde. Personne ne savait qu’elle vivait une idylle avec une femme… à moins que ? Tu couches avec la voisine, le t-shirt que tu portes aujourd’hui est le sien ! Attendez une seconde, comment sa mère pouvait-elle faire des raccourcis pareils ? Alors certes elle avait raison mais sa voisine aurait pu simplement lui prêter ce T-shirt. Morgan ne répondit pas à cette accusation tout ça ne regardait qu’elle et sa femme peu importe ce que cette bande de crétins élitistes pouvaient en penser. Tu n’es plus ma fille, je te laisse vingt-quatre heures pour faire tes bagages et t’en aller. Ce fut le couperet qui mit fin à la relation de Morgan avec sa famille. Il ne lui fallut que deux heures pour prendre ses affaires et partir chez sa petite-amie sans demander son reste.

Par la suite elle fit des études de dessin à l’école d’Arts se Cincinnati d’où elle sortit major de sa promo. Elle parti ensuite vers Los Angeles où Bryan la suivit pour lui apporter son soutient dans sa conquête du monde du tatouage. Elle commença par faire une formation de six mois sur le tas apprenant avec un tatoueur professionnel. Morgan devint ensuite officiellement tatoueuse dans ce même salon. Au prix de nombreuses heures de travail et du sacrifice de sa vie amoureuse la jeune femme commença à se faire une clientèle fidèle, son patron la trouvant talentueuse la poussa à faire des conventions, pendant deux ans elle refusa obstinément ne se trouvant pas à la hauteur de ce genre d’événement.

Puis un après-midi, son meilleur ami débarqua dans la boutique pour réclamer un tatouage bien spécifique : Tu te rappelles le dragon que tu peignais le jour où nous t’avons poussé Aimée et moi à suivre tes rêves ? Lui avait-il demandé. Elle hocha la tête sans pour autant s’attendre à ce qu’il lui demande d’encrer ce dessin dans sa peau. C’est pourtant ce qu’il fit et elle fut ravie d’accéder à sa demande. Il fallut cinq séances pour finir le motif dans son dos. Le dragon lorsqu’elle l’avait dessiné à l’époque représentait toute sa colère et la destruction de ses rêves, sur le dos de son meilleur ami il représentait sa victoire, elle avait gagné.

Sa première convention fut il y a presque 3 ans à New York, elle y croisa plusieurs clients habitués venus se faire tatouer spécialement sur son stand. Cette première convention fit sa réputation dans la grande pomme et il ne fut pas rare de voir des New-yorkais débarquer dans le magasin. Cette vague de popularité la mit rapidement mal à l’aise. Elle ne comprenait absolument pas pourquoi les gens pouvaient autant apprécier ses dessins. Bryan disait que ses dessins capturaient et reflétaient l’âme de celui qui les portait. Autrement dit son meilleur ami pensait qu’elle était capable de capturer la personnalité des gens et à la retranscrire sur leur peau. Cette idée paraissait ridicule aux yeux de la jeune fille mais elle ne contredit guère son meilleur ami.

Après plusieurs conventions et une participation à Ink Master – Poussée par Bryan évidemment - ou elle termina seconde, Morgan fut connue de manière nationale et eut les moyen d’ouvrir son propre salon. Quelques mois après la fin d’Ink Master Morgan ouvrit le salon « Inked Moon » qui fut très vite obligé de refuser des clients. Cette notoriété épuisait la jeune femme qui ne supportait plus vraiment qu’on lui parle de cette émission et elle supportait de moins en moins qu’on lui pose des questions sur sa démarche d’adoption. Dieu seul sait comment les clients avaient pu apprendre cela mais la jeune femme semblait incapable de concevoir, elle tenait à devenir mère et ne s’effondra pas quand on lui annonça qu’il était peu probable qu’elle puisse tomber enceinte. Non, elle avait décidé d’adopter.

Tout en dehors de cette popularité néfaste pour ses nerfs, semblait aller comme sur des roulettes son salon marchait, elle fréquentait à nouveau quelqu’un, un autre tatoueur de la ville et elle allait bientôt pouvoir adopter. Que demande le peuple ? Rien, c’était parfait !

Malheureusement il y a quatre mois un drame vint mettre fin au conte de fée. Il était un peu plus de dix-neuf heures, Bryan -qui venait de finir sa formation de pierceur- s’apprêtaient à fermer le salon lorsque deux hommes armés entrèrent dans la boutique et hurlèrent de leur ouvrir la caisse. Morgan obéit mais la recette du jour avait déjà été conduite à la banque une trentaine de minutes auparavant. Elle tenta vainement de leurs expliquer qu’ils ne trouveraient rien sur place. Les deux hommes ne voulurent rien entendre.

L’un d’eux sauta derrière le comptoir et colla Morgan contre le mur pendant que son acolyte fouillait pour trouver l’argent qu’ils pensaient trouver. Vous vous imaginez bien qu’il n’a strictement rien trouvé. Celui qui la tenait contre le mur glissa une de ses mains sous la jupe de Morgan et la jeune femme lui cracha à la figure avant de lui mettre un coup de genou entre les jambes. L’homme tituba une fraction de seconde avant de rétorquer en claquant la tête de la jeune femme dans le mur, ce qui lui ouvrit le crâne.

Tout ce vacarme avait alerté Bryan qui intervint pour tenter de protéger Morgan qui s’était écroulée au sol. Le second cambrioleur tira sur Bryan et le jeune s’écroula au sol, son sang se répandant lentement sur le sol. Ce furent les dernières images que vit Morgan avant de perdre connaissance.

Elle se réveilla deux jours plus tard à l’hôpital, on lui demanda sont nom, le nom de ses parents. Elle y répondit sans difficultés cependant quand on lui demanda son âge sa réponse surprit tout le monde : J’ai dix-huit ans je dois rentrer à la FAC dans trois mois. Là commencèrent les examens médicaux, les médecins crurent d’abord à une complication des suites de sa blessure à la tête et/ou du coma dont elle venait de sortir. Les résultats des examens se montrèrent négatifs, l’on comprit rapidement que si les dix dernières années de sa vie ne semblaient n’avoir jamais existées pour Morgan, la cause n’en était que psychologique.

Seulement la jeune femme ne se reconnut pas quand on lui dit qu’elle avait coupé définitivement les ponts avec ses parents. Elle ne se reconnut pas non plus lorsque dans le miroir, elle vit une femme aux cheveux bleus et couverte de tatouages. Elle ne comprit pas non plus qui était ce jeune homme qui était venu la voir une bonne vingtaine de fois à l’hôpital lui disant qu’ils étaient ensembles. Ses derniers souvenirs qu’elle avaient lui montraient qu’elle était en couple avec une femme. Tout cela n’avait pour elle aucun sens.

Ils disaient que Bryan était mort et qu’elle y avait assisté, mais Morgan refusait d’y croire. Le psychologue mit rapidement un diagnostique Morgan souffrait d’amnésie psychogène, une amnésie presque toujours temporaire où seul le temps et un suivi médical peuvent laisser réapparaitre les souvenirs.

Le psy téléphona à Aimée pour la prévenir de ce qui était arrivé à Bryan et à Morgan. Il lui expliqua l’état de sa cousine et qu’il serait peut-être mieux qu’elle rentre à Austin pour tenter de ramener sa mémoire. Aimée promis d’être présente pour Morgan elles avaient de toutes façons toujours été proches.

Cette nana complètement paumée dont vous venez de lire l’histoire c’est moi. À mes yeux j’ai toujours dix-huit ans malgré l’arrivée bien proche de mes vingt-huit ans. Je semble avoir fortement changé ses dix dernières années mais je ne me souviens de rien. Tout ce que je sais c’est que je suis de retour à Austin après 10 ans d’absence.

Prénom/Pseudo : Esperanza/Sabine • Âge : presque 24 ans • Présence : Le week-end • Comment as-tu connu le forum ? J'ai déjà joué ici il y a longtemps • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ?  

Aspen Moon
les yeux sont inutiles
quand l'esprit est aveugle
Crédits : av. joe4hoe gif. tumblr
Date de naissance : 15/07/1998
Mes rps :

libremorriganmillieowen

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: moonlight.
• BLOC NOTE :

Re: When my memories disappeared | Morgan, le Ven 9 Nov - 12:11

Bienvenue parmi nous !
Quel début intriguant, hâte d'en découvrir plus !
Bon courage pour la suite de ta fiche.

☽☽ de tes clartés tu remplis, vallons, bois et plaines, et mon âme, au sein des nuits, redevient sereine. Astre pur, dans mon tourment. Ta flamme adoucie, me semble un regard aimant penché sur ma vie.

Heather Wilson
Crédits : .Cranberry
Mes rps : Indisponible (9/9)
Barthelemy - Jay - Nell - Jean-Baptiste - Zeus - Alexis - Shanleigh - Melissa - Rose

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ruby*
• BLOC NOTE :

Re: When my memories disappeared | Morgan, le Ven 9 Nov - 13:16

Bienvenue, bon courage pour ta fiche

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: When my memories disappeared | Morgan, le Ven 9 Nov - 13:30

Bienvenue parmi nous
Hâte de pouvoir lire toute ton histoire !
N'hésites pas si tu as la moindre question !

Morgan Coldman

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: When my memories disappeared | Morgan, le Ven 9 Nov - 13:41

Merci à vous 3 ♥️
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [3/4]
× Emmett
× Sonny
× Halloween (Event)

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: When my memories disappeared | Morgan, le Ven 9 Nov - 14:42

Bienvenue parmi nous :) Wink

Les fleurs du mal
La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté.
Saoirse N. Mulligan
ADMIN ∎ Work, Save, Travel, Repeat
Crédits : TAG (vava) FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 04/12/1995
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Alexis
- Robbie
- Cleo
- Rose
- Les branleuses de colle
- Event - Marlon

Bloc notes :

Afficher

Re: When my memories disappeared | Morgan, le Ven 9 Nov - 14:52

Bienvenue ici **

Diamonds Adventures are forever
Kathlyn Espinosa
Neil's
Crédits : Yenko

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: When my memories disappeared | Morgan, le Ven 9 Nov - 16:17

Bienvenue

Merci Yenko♥️

Kathlyn parle en: ff66cc
Chelsea parle en: 009933
Théo parle en: 00ccff
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: When my memories disappeared | Morgan, le Ven 9 Nov - 22:08

bienvenue

Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
ZoeySonny#2NellKathlyn#2Raphael#3

RPs en attente ::
Morrigan ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5

Bloc notes :

Afficher

Re: When my memories disappeared | Morgan, le Ven 9 Nov - 22:35

bienvenue ici :)

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
Crédits : SOEURS D'ARMES - BAE
Mes rps :

Bloc notes :

RIGHT NOW
✞ Elle s'retape une 1ère année de CI
✞ Elle est toujours escort
✞ Elle monte un plan pour Halloween
✞ Elle vit chez Nyx
✞ Elle a adopté un Tosa abandonné
✞ Elle n'a toujours pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 51kg

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !

Re: When my memories disappeared | Morgan, le Sam 10 Nov - 1:22

Re-bienvenue parmi nous (de ce que j'ai compris) Hâte de lire le reste de ta fiche parce que l'ébauche que j'ai lu de ton perso était vraiment cool ! D'ailleurs, ce n'est pas parce que je n'ai pas répondu à ton sujet - je guettais de loin, que je veux passer à côté de toi ! J'viendrai sûrement te réclamer un petit rp une fois qu'tu seras validée ! En tout cas, bon courage pour la fin d'ta présentation ! heart

Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Lennon Rivers
Crédits : Alaska
Mes rps : • Aloïs • Commun (retenue) •

Bloc notes :

Afficher

Re: When my memories disappeared | Morgan, le Sam 10 Nov - 14:48

Welcome back !
Morgan Coldman

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: When my memories disappeared | Morgan, le Sam 10 Nov - 15:39

Merci à vous tous   @Scar Blue avec plaisir pour le rp, avec un peu de chance j'aurais fini ce soir :3
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Crédits : T-rex + Sial. + DANDELION
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (6/10)

▸ Aksel M. Lennox (7) ▸Tommy Powell ▸ Scar Blue (2) ▸ Aks/Eli/Jay/Robbie/Esvir ▸ Demyan ▸ Andrew ▸ Morrigan

Bloc notes : HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Elle travaille avec Leevi, qu'elle considère comme son meilleur ami.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: When my memories disappeared | Morgan, le Lun 12 Nov - 11:45

Félicitations, ta fiche est validée !

Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible

• Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit

Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: When my memories disappeared | Morgan, le

When my memories disappeared | Morgan

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-