AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aloïs - Tirage photo juicy juicy

Willow Winchester
ADMIN let's play the game
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Aloïs - Tirage photo juicy juicy, le Jeu 8 Nov - 8:15

Citation :
Le laboratoire photo est accessible aux habitants qui peuvent également le louer s'ils le souhaitent Wink Le RP est donc ouvert à n'importe qui  

Après avoir fait une planque tout le weekend pour surprendre un mari infidèle en pleine affaire, Willow est bien contente de reprendre ses cours. La journée passe à une vitesse folle et ce n’est que le soir qu’elle peut enfin se rendre au laboratoire photo de l’université, loué pour l’occasion. Elle a du croustillant à développer, c’est le moins que l’on puisse dire !

Arrivé dans les locaux, elle pose son sac à terre, le temps de récupérer la petite clé de la pièce qui lui est attribuée. Elle ne perd pas plus de temps. C’est en ouvrant la lumière du laboratoire photo qu’elle voit quelqu’un : « Oh merde ! Vos photos ! » C’est le premier réflexe. Elle ré-éteint tout de suite la lumière et ferme la porte derrière elle. Ce n’est que dans un second temps qu’elle se rend compte qu’il y a bien quelqu’un dans ‘sa’ salle. « Je… Vous en avez pour longtemps ? Car j’avais réservé la salle à partir de 18 heures. » Un problème d’emploi du temps ? La jeune femme ne se pose pas plus de questions et attend simplement la réponse de l’autre parti, qu’elle n’est plus en mesure de distinguer, le temps que ses yeux s’acclimatent à l’obscurité.
Aloïs Kennedy
poupée de toi
Crédits : CHAMPAGNE MAMI
Mes rps :

PRESLEYDIANALENNONWILLOW
JBPOPPY (HALLOWEEN)TOI ?

Bloc notes :

Afficher

Re: Aloïs - Tirage photo juicy juicy, le Dim 11 Nov - 13:38

Aloïs accroche minutieusement la dernière photo de son tirage à l'épingle encore libre maintenue sur un fil suspendu au-dessus de sa tête. C'est toute une jolie lignée de polaroïds qu'elle laisse sécher pour obtenir la plus belle couleur possible. Appliquée, elle admire ses photos, celles qu'elle a prise ici, à Austin, pour son Charles. Des paysages, son appartement, son doudou qui pose sur son lit, ses petites guirlandes lumineuses au-dessus du canapé, ses tableaux faits-maison accrochés au mur.. puis, il y a des photos d'elle aussi. Elle qui sourit, elle qui tire la langue, elle qui fait la bête. Vingt-quatre photos, ça fait beaucoup, vingt quatre.
L'infirmière sursaute, prise de court, alors qu'une blonde disparaît aussi vite qu'elle a fait son entrée dans la pièce. Il semble que ça soit son tour, oh, déjà ? « Je viens tout juste de les étendre pour les faire sécher.. » explique-t-elle, toute confuse, une main grattant doucement sa nuque. Sa langue fourche un peu, déstabilisée. « Il est déjà dix-huit heures ? Je n'ai pas vu le temps passer, je peux.. je peux retirer tout ça, je les ferai sécher chez moi, c'est.. » C'est pas grave ? Si, c'est important pour elle. Une attention toute particulière, un baume au cœur, elle y a mit tout son amour, dans ces photos. « ..c'est tant pis. » qu'elle finit par ponctuer, en relevant légèrement les épaules, l'air abattu. Elle s'en veut d'avoir pris autant de temps à choisir les photos idéales sur l'écran de l'ordinateur, elle hésitait toujours, pour chacune d'entre elles, au détail près, elle perfectionnait son tirage, pour avoir l'ensemble par-fait. Mais, elle aurait dû aller plus vite, pour preuve... la voilà qui s'avance doucement, détachant ses photos, une à une, une moue triste d'incrustée sur ses lèvres.

hello you
jolie fleur, t'es fanée, mes doigts sentent le brûlé. c'est que j'ai fait c'qu'il fallait, ta bouche ment, pas tes yeux. roule lentement sans les feux, j'lèche ton losange rose, des meurtriers sans cause ♡ astra

Willow Winchester

Afficher

Re: Aloïs - Tirage photo juicy juicy, le Jeu 15 Nov - 15:51

Les yeux de Willow s’acclimatent petit à petit à l’obscurité de la pièce et quand c’est enfin bon, elle remarque que l’autre jeune femme est en train de décrocher ses photos. Elle n’a pas eu le temps de réagir. « Faites pas ça ! » Répond-t-elle fermement dans la précipitation. Willow a bien trop de respect pour les polaroïds et le temps passé dans un laboratoire photo pour gâcher tout ce travail, qu’il soit 18 heures ou non. « J’veux dire… Laissez-les finir de sécher. Ce serait trop bête de gâcher ! » Elle s’approche des clichés. Elle fait comme chez elle, comme souvent. Son sac est posé au sol. Willow ne distingue que vaguement les couleurs des photographies mais un sourire s’affiche rapidement sur son visage. « Elles sont magnifiques ! » Son doigt est à deux doigts de frôler un cliché où une jeune femme est en train de sourire. Un sourire absolument divin, d’après la blonde. Et elle met quelques secondes à comprendre que c’est la femme qui est dans le labo, sur la photo. Alors, elle sourit encore davantage, pas insensible à cette belle personne. « Le temps que je développe tout, elles auront largement le temps de sécher. » dit-elle d’un ton doux. « Si ça ne vous dérange pas que je bosse en même temps. » Après tout, elle a un travail à faire et pas énormément de temps alors elle est d’accord pour partager la pièce, mais pas de la laisser complètement à son interlocutrice. « Enfin, si vous aviez fini le reste bien entendu. » Poursuit-ele tout de même pour s’en assurer.
Aloïs Kennedy
poupée de toi
Mes rps :

PRESLEYDIANALENNONWILLOW
JBPOPPY (HALLOWEEN)TOI ?

Bloc notes :

Afficher

Re: Aloïs - Tirage photo juicy juicy, le Lun 19 Nov - 22:51

Résignée, c'est le cœur en nœud qu'Aloïs détache les premières photos suspendues au fil, aggravant toujours un peu plus sa moue inconsolable à chaque fois qu'elle tire une épingle avec une délicatesse qui n'existe plus. Elle sursaute presque quand la demoiselle lui ordonne d'arrêter. Elle reste bête, Aloïs. Un polaroïd dans la main, une autre en l'air, les sourcils levés par l'incompréhension. « Oh mais, je ne voudrais pas vous déranger.. C'est de ma faute, j'ai pris plus de temps que je n'en avais.. » Elle s'excuse encore, sur un ton navré. Mais en voyant la jeune femme s'avancer vers ses photos et les complimenter, elle sourit, purement candide. « Merci beaucoup.. » bredouille-t-elle, à la fois gênée et intimidée par la jeune femme dont l'identité physique se fait très vague à travers l'obscurité. L'infirmière finit par sagement ré-épingler les clichés qu'elle a osé décroché. Elle prie secrètement pour qu'ils n'en aient pas souffert, et que leur couleur demeure aussi belle que les souvenirs qu'ils transmettent. « Non, non, bien-sûr, allez-y. Je ne vais pas vous déranger, je vais juste m'installer, là.. et attendre que ça sèche. » Elle s'engage fermement vers une table, devant laquelle elle sautille pour prendre de l'élan et s'asseoir dessus. Ses jambes balancent dans le vide, sa tête hoche comme si une musique y chantait à l'intérieur, et elle se pince les lèvres, l'air naïf et rêveur. « C'est un calendrier de l'avent. Ses photos, c'est le cadeau que je vais offrir à Charles. Quand elles seront sèches, je vais les mettre sous enveloppe et fabriquer une grande guirlande. Chaque enveloppe aura un numéro et il devra en ouvrir une par jour. Bon, ce ne sera pas aussi gourmand que des chocolats.. mais j'espère que ça lui plaira quand-même. » elle confie, l’intonation douce. Elle qui avait promis de rester sage dans son coin, la voilà déjà entrain de bavarder. Et ce n'est même pas la magie de noël, qui la rend comme ça. C'est simplement elle.

hello you
jolie fleur, t'es fanée, mes doigts sentent le brûlé. c'est que j'ai fait c'qu'il fallait, ta bouche ment, pas tes yeux. roule lentement sans les feux, j'lèche ton losange rose, des meurtriers sans cause ♡ astra

Willow Winchester

Afficher

Re: Aloïs - Tirage photo juicy juicy, le Mer 21 Nov - 12:02

« Au nom de la photographie, je ne peux tout simplement pas vous laisser gâcher des heures de travail ! » Poursuit Willow. Elle est militante dans l’âme, notre petite parce qu’elle a des convictions bien tranchées qu’elle ne manque pas de défendre lorsque c’est nécessaire.

Finalement, les deux demoiselles semblent d’accord pour que Willow puisse travailler dans son coin pendant que les clichés sèchent. Alors, la blonde s’affère, sortant ce dont elle a besoin. Il n’y a pas autant de cœur dans les photographies qu’elle a à développer. Non, c’est juste son travail, des preuves qui briseront un couple de plus. On pourrait presque croire qu’elle est sans cœur pour faire une telle chose mais heureusement, elle a appris à compartimenter avec le temps. Si quelqu’un a besoin d’aller voir ailleurs, c’est qu’il n’y a pas un amour fou dans le couple et que les deux parties seraient mieux libres de tout engagement, non ? Bon, il y en a toujours un qui souffre plus que l’autre, mais il finit par s’en remettre. La blondinette jette des regards vers sa partenaire de labo. Elle apprécie particulièrement la silhouette qui se dessine dans l’obscurité. Et puis, sa voix est sensuelle, ou en tout cas, c’est ainsi que Willow la perçoit. Elle devrait arrêter de voir toutes les femmes qu’elle rencontre comme des « proies » potentielles, mais c’est plus fort qu’elle. Voilà que tous ses espoirs sont anéantis lorsque l’autre femme parle d’un certain Charles. Willow fait une moue déçue, mais elle répond comme si de rien n’était. Elle n’a rien contre bavarder, bien au contraire.

« Charles, c’est ton petit ami ? » Ca parait évident, mais peut-être qu’elle se trompe. Elle passe au tutoiement, si elles en sont rendues au confidence, ça sera bien mieux. « Je trouve ça cool ! J’adorerais que quelqu’un fasse quelque chose d’aussi attentionné pour moi ! Et s’il t’aime, il va clairement adorer, ça ne peut pas être autrement ! » Willow met du cœur dans ses paroles, parce qu’elle imagine recevoir un tel cadeau un jour. Elle imagine que quelqu’un l’aimera, oui, un jour. « Et puis, une photo nue au pire, ça vaut toutes les gourmandises ! » Elle a un petit sourire coquin sur le visage. Elle part loin, Willow parce qu’elle n’a même pas attendu de savoir si c’est vraiment son petit-ami avant d’enchainer avec tout ça.
Aloïs Kennedy
poupée de toi
Mes rps :

PRESLEYDIANALENNONWILLOW
JBPOPPY (HALLOWEEN)TOI ?

Bloc notes :

Afficher

Re: Aloïs - Tirage photo juicy juicy, le Mar 27 Nov - 0:36

Aloïs laisse rire son cœur, sans frein. Elle vient de rencontrer une vraie passionnée, qui rend justice à la photographie. C'est amusant, et c'est attendrissant - aussi. Alors elle ne rajoute pas un mot, appréciant secrètement son entrain communicatif. Elle lui promet ne pas vouloir l'importuner et va sagement s'asseoir avant de rompre le silence qui n'aura duré qu'une moitié de minute. Aloïs se confie à l'inconnue comme si elles se connaissaient depuis long, comme si les relations humaines n'avaient aucune règle. L'infirmière, elle ne vouvoie pas les autres par respect, c'est seulement quand elle se sent en danger. Elle n'attend jamais le troisième rendez-vous pour l'amour, pourquoi ne pas l'embrasser dès le premier ? Et surtout, elle n'a pas de limites sentimentales. Mais, c'est évident. Parce que quand on la regarde, on sait, qu'elle fait partie de ces gens naïfs, guidés par leur cœur plutôt que leur tête, à n'avoir jamais cessé de croire aux autres. « Charles ? Ah, euh, non... enfin, j'ai jamais trop su. C'est mon meilleur ami, surtout. Avec tout ce qu'il a fait pour moi... » Une poignée de bons souvenirs lui ravive les pensées « Peut-être que si j'étais resté au Bronx, ça aurait été différent.. Mais non.. ce n'est pas mon amoureux. » avoue-t-elle dans un sourire agréable. Même s'ils s'aiment, jusqu'à mourir. Ils se le sont promis, sous les couvertures sales du taudis. L'inconnue semble particulièrement enthousiaste et réceptive quand au cadeau qu'Aloïs souhaite offrir à son Charles. Cette-dernière sourit timidement, ses joues rougissant discrètement à l'idée de la photo nue. « Je crois que.. je n'oserai jamais. Mais, regarde, là, la septième à ta gauche, j'ai quand-même un super décolleté ! » fait-elle, l'air convaincu. Tu parles, le premier bouton de sa chemise n'avait même pas été enlevé volontairement ! En plus, le fin collier qui lui entoure le cou sur la photo et qui lui épouse la clavicule avec délicatesse l'image naturellement plus comme une poupée prudence qu'une femme convoitée. Sa partenaire de laboratoire se met alors au travail devant l'ordinateur, et l'oeil curieux de l'infirmière dérive vers elle. Elle profite de la luminosité de l'écran pour pouvoir admirer la beauté de la jeune femme, qu'elle distingue maintenant blonde, aux lèvres rosées et aux yeux clairs. « Trop belle. » elle pense, avant de se rendre compte qu'elle vient de le faire à voix haute.  « Moi c'est Aloïs ! Et toi, tu t'appelles com..ment ? » se rattrape-t-elle très rapidement, maladroite.  

hello you

Willow Winchester

Afficher

Re: Aloïs - Tirage photo juicy juicy, le Jeu 6 Déc - 21:22

Son meilleur ami. Cela semble un peu plus quand même. Ou pas trop clair. Son instinct de détective lui dit qu’il y a quelque chose que l’autre femme ne dit pas. Elle en saura plus si elles font plus amples connaissances mais en attendant, cela suffira à calmer la curiosité de la blonde. Elle est heureuse d’apprendre qu’elle n’est pas prise, dans un sens. Ça veut dire qu’elle peut tenter une approche sans briser le cœur de qui que ce soit, même s’il n’est pas certain que la demoiselle tombera dans ses filets. Elle semble aimer les hommes d’après les premières données…

Willow ne tarde pas à observer la fameuse septième photo. « C’est ce que tu appelles un décolleté ? » Elle rie tendrement. Elle ne souhaite pas se moquer mais Willow, elle est bien plus extravagante alors ses décolletés à elle sont bien plus… enfin, vous voyez ! « J’avoue, c’est mignon quand même ! Ça donne envie d’en voir plus. » Elle lance un regard dans l’obscurité mais ne parvenant pas à voir ce qu’elle voudrait, elle se concentre de nouveau vers son ordinateur. Ses photos défilent. Rien de bien intéressant et pourtant, la voix retentit. « La photo ? Elle n’a rien de spécial pourtant. » L’autre a déjà changé de sujet mais l’étudiante a besoin de savoir ce qu’elle trouve bien sur ses photos. A part deux personnes main dans la main, qui n’ont pas l’air même amoureux… Elle tourne de nouveau sa tête vers l’inconnue. « Willow. J’suis étudiante ici, en criminologie, d’où ces photos d’ailleurs. Et toi ? »

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Aloïs - Tirage photo juicy juicy, le

Aloïs - Tirage photo juicy juicy

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Media Lab :: Laboratoire photo-