AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un lien familial pour un personnage amnésique?

Une ancienne
Invité
Afficher

Un lien familial pour un personnage amnésique?, le Mer 7 Nov - 23:51

Bonsoir, j'ai joué ici il y a très longtemps (je ne me souviens plus vraiment de mon personnage) et j'aimerai revenir mais voilà j'ai une idée bien spécifique:

Le personnage pourrait autant être un homme qu'une femme

Morgan aurait entre 25 et 35, n'aurait pas eu la vie facile car ses parents en attendaient beaucoup de sa personne son père voulait en faire un(e) médecin, sa mère rêvait d'une carrière de Notaire

Mon personnage aurait été à l'encontre et aurait choisi une carrière totalement différente dans l'artistique. Je vois bien mon personnage être devenu(e) tatoueur/se connu(e) de manière national. La famille dans sa majorité aurait coupé les ponts avec mon personnage par honte de son métier de "dépravé"

Seulement il y a 3 mois Morgan a perdu son meilleur ami lors d'un braquage de son salon à Los Angeles, l’événement l'a tellement traumatisé qu'elle a fait un Black-out, sa mémoire s'est comme effacée. La dernière chose dont elle se souvient c'est d'avoir postulé dans deux grandes université à Boston et à Princeton. Il/elle ne se souvient pas de son changement de vie professionnel ni de la rupture avec sa famille.

Son psy lui a conseillé de retourné dans sa ville natale, j'ai nommé Austin. J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurait voulu d'un lien familial avec ce personnage? Je souhaiterai quelqu'un qui n'a pas couper totalement les ponts qui pourrait lui expliquer qui il/elle était un tant soit peu.

Merci d'avance,

Sabine

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

Re: Un lien familial pour un personnage amnésique?, le Jeu 8 Nov - 17:52

Comme je te l'ai dit sur facebook, ça ne colle malheureusement pas pour Marlon ou Ryan mais le personnage est intéressant, tout comme son histoire et ce que tu comptes en faire! J'espère que tu partageras ses histoires avec nous, que tu trouves un lien familial ou pas :)
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: AndriaUNKNOW Aspen Dale Keleos:RyanRobbieHeidi

Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

Re: Un lien familial pour un personnage amnésique?, le Jeu 8 Nov - 18:37

Bonjour. Sorry, je n'ai pas de quoi satisfaire tes attentes. Mais je suis sûre que tu trouveras Wink

Une ancienne
Invité
Afficher

Re: Un lien familial pour un personnage amnésique?, le Jeu 8 Nov - 20:00

Merci de vos réponses en tous cas, je vais tenter de faire une recherche sur les groupes Facebook si jamais personne ne convient d'ici demain peut-être que j'arriverai à ramener du monde comme ça :3
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Un lien familial pour un personnage amnésique?, le Ven 9 Nov - 8:15

Coucou !

Alors déjà, je dois dire que j'adore ton idée de personnage. Ca ne colle à aucun de mes persos malheureusement en terme de frère/soeur mais par contre, ça pourrait coller pour une cousine, si jamais ça te dit. Je pense en particulier soit pour Aimée, soit pour Willow, parce que mes autres sont pas du genre proche de leur famille, ou pas originaire d'Austin.

Aimée vient d'une bonne famille, purement Austinienne, qui tient plusieurs patisseries en ville. Ils sont assez connus et respectés dans la ville pour le coup. J'ai toujours eu en tête que Aimée a une sorte de meilleure amie depuis qu'elle est petite, même si ces dernières années, elles se seraient un peu éloignées. Du coup, ça pourrait parfaitement coller car rien n’empêche que sa "meilleure amie" soit sa cousine ^^. Par contre, Aimée n'est pas spécialement du genre à juger donc elle n'aurait pas pris le parti des parents de Morgan, sans pour autant exprimer son désaccord à haute voix pour ne pas se les mettre à dos.

Willow de son côté est également originaire d'Austin. Sa mère est une alcoolique et son père est détective. Je n'ai jamais exploitée ses liens familiaux en dehors de celui avec son père (et sa mère est partie depuis longtemps, ne donnant plus signe de vie à personne). Du coup, voici l'idée qui me vient en lisant ton message : Morgan pourrait venir du côté de la mère de Willow, cousine aussi du coup. La famille de Morgan, ainsi que les grands-parents que Morgan & Willow auraient en commun, aurait décidé de couper les ponts avec la mère de Willow, et du coup Willow n'aurait pas de contact avec eux non plus, mais elle en a toujours eu avec Morgan par contre. Les filles seraient un peu dans la même situation vis à vis de la famille du coup.
Et après, je me dis, deux possibilités : Les parents de Morgan essayent de renouer, ou demande pourquoi pas de l'aide à Willow, en se disant qu'elle pourrait avoir une bonne influence sur Morgan par exemple. Ou bien en sachant que sa cousine est de retour, Willow saute évidemment sur l'occasion pour aller la revoir.

Voici mes deux idées Wink Si jamais ça ne te dit pas, ce n'est pas grave ne t'en fais pas Wink

Une ancienne
Invité
Afficher

Re: Un lien familial pour un personnage amnésique?, le Ven 9 Nov - 8:51

Bonjour,

Ton idée avec Aimée est purement et simplement parfaite ! Avoir sa meilleure amie et cousine avec elle dans un moment où elle ne peut pas faire le deuil de son meilleur ami parce qu'elle pense qu'il est toujours en vie est simplement parfait !

Est-ce que je peux partir du principe qu'Aimée était notée sur son dossier médical comme "personne à contacter en cas d'urgence" et que le psy et/ou l'hôpital l'ait appelé pour la prevenir de l'état de Morgan ?
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Un lien familial pour un personnage amnésique?, le Ven 9 Nov - 13:29

Oh oui, tu peux, il n'y a absolument aucun souci !
Hâte de pouvoir jouer tout cela en rp !

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Un lien familial pour un personnage amnésique?, le

Un lien familial pour un personnage amnésique?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Administration :: Questions & Suggestions-