AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Owen - La nudiste automne-hiver

Willow Winchester
ADMIN let's play the game
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Owen - La nudiste automne-hiver, le Mar 6 Nov - 19:37

Pourquoi est-ce qu’elle s’est sentie obligée de relever le défi une fois de plus ? Tout simplement parce que c’est dans son caractère et qu’elle ne serait pas elle-même si elle refusait. Suivi de loin par ce qui semble être un paparazzi, mais qui n’est en fait qu’un de ses amis qui vérifie qu’elle va bien jouer le jeu jusqu’au bout, Willow est vêtue d’un simple manteau pour femme, de couleur beige, qui lui arrive à mi-cuisses. Et bien entendu, elle n’a rien en dessous… Pire qu’un pervers, voilà la nudiste éphémère d’Austin, mais en version automne hiver messieurs dames.

Et voici que le flash crépite plus loin. Elle ne détourne même pas la tête mais ne peut s’empécher de rire à l’intérieur d’elle-même, sentiment largement visible sur son visage. C’est à se demander ce que les personnes autour d’elle vont bien pouvoir penser. Mais tout ça, elle s’en fiche éperdument, Willow, parce que là, elle s’amuse.
Owen Knight
Crédits : avengedinchains
Date de naissance : 14/04/1988
Mes rps : DaniZackMilo

Bloc notes :

Afficher

Re: Owen - La nudiste automne-hiver, le Mer 7 Nov - 13:21

Owen pose un genou sur le sol pour rattacher son lacet, il se saisit des deux bouts et les entrelaces fermement. Il redresse le visage quand un flash attire son regard, d'où viens cet éclat, ce flash, pas un éclair en tout cas. Il va pour ce relevé quand ses yeux se posent sur une jeune femme enfin sur ses pieds nus, il fronce les sourcils et remonte son visage tout le long du corps, elle porte un manteau beige jusque-là rien d'anormal sauf que le mouvement de son corps fait s'ouvrir un tant soit peu les pans du manteau Owen ouvre de grands yeux tout ronds pire que des soucoupes, -oh bordel ! Il remonte jusqu'au visage de la femme, une blonde aux yeux pétillants ... d'amusement?. Pourquoi faut-il qu'il tombe sur une malade aujourd'hui sa yé il a son logement il a envie de l'éviter et de la planter là et aller signer ce foutu papier. Il se redresse prend une respiration et regarde autour de lui il y a quand même pas mal de monde et si un flic passe elle est bonne pour passer quelques heures derrière les barreaux et qui sait avec une camisole. Puis en tant que militaire il se doit de la protégeait, va savoir quel fou pourrait en profiter. Il se rapprochait d'elle en la fixant dans les yeux, ça le perturberait de la voie. Pourquoi il faut que cela tombe sur lui, cela ne pouvait pas être un super beau gosse a cent pour cent gay. Il soupire et s'approche de la jeune femme en continuant a fixer son visage juste son visage.
-Mademoiselle..Vous allez bien ? Vous êtes dans un lieux public là.

Je me suis permise ^^:

Soleil noir.C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Willow Winchester

Afficher

Re: Owen - La nudiste automne-hiver, le Sam 10 Nov - 12:55

Fallait bien que ça arrive. Voilà que quelqu’un s’approche de Willow et lui demande si elle va bien, lui précisant au passage qu’elle est dans un lieu public. Evidemment, la jeune femme prend son air le plus innocent, faisant ainsi mine qu’elle ne voit absolument pas pourquoi il a de tels propos. « Oui. Pourquoi est-ce que ça n’irait pas ? » Elle hausse les épaules. Ce n’est pas comme si elle s’était mise à pleurer en pleine rue ou qu’elle avait l’air particulièrement dérangé après tout. « Et je sais qu’on est dans un lieu public oui… C’est le fait que je sois à pieds nus qui vous dérange peut-être ? » Il n’y a que cela d’inhabituel en soit selon elle car personne ne pourrait distinguer qu’elle est parfaitement nue sous son manteau, bien qu’on puisse deviner qu’elle n’a pas de pantalon… Ouais, elle n’y avait pas trop pensé à ça mais bon… Elle pourrait avoir une mini jupe hyper courte, non ? En tout cas, elle ne voit pas le mal de son côté.
Owen Knight

Bloc notes :

Afficher

Re: Owen - La nudiste automne-hiver, le Lun 12 Nov - 13:01

Au côté de la jeune femme blonde il s'est inquiété, mais la blonde le regard d'un air étrangement, trop innocent pour l'être. Elle lui répond que tout va bien, sur cela il émet des doutes, il n'est pas fou à genoux à deux pas d'elle il a vu ses jambes nues. Owen fronce les sourcils de concentration, est-ce qu'elle a rendez-vous avec son petit copain cela pourrait être une surprise. Owen regarde autour d'eux, mais personne ne vient ou leur prête attention d'ailleurs. La jeune femme poursuit n'en lui conformant qu'elle sait où elle se trouve et que oui elle est pied nues en plein centre ville. De plus en plus curieux cette histoire. En effet... et le fait que je me demande ce que vous avez le dessous ?Il pose un regard sur elle et sur sa veste qui moule son corps svelte. Il se gratte l'arrière du crâne, il ne vient pas de la jouer pervers là .Je veux dire, vos jambes ont l'air nues, comme vos pieds et... comment dire le reste aussi ?De pire en pire, cette situation le met tellement mal à l'aise il aurait du la laissée là et continué son chemin, enfin cela ne lui ressemble pas vraiment. Elle est trop joyeuse, c'est bizarre, mais là c'est étrange, un bizutage ? où comme il l'a supposé un rendez-vous galant où elle se rend ? Il regarde encore autour d'eux, les gens passent sans les voir.

Soleil noir.C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Willow Winchester

Afficher

Re: Owen - La nudiste automne-hiver, le Lun 12 Nov - 13:55

« Vous êtes au courant que vous posez des questions déplacées et très étranges ? » Lui demande-t-elle aussitôt. Elle s’en fiche éperdument de mentir en jouant à la petite fille innocente. Les flashs se sont arrêtés derrière elle, signe que son ami qui se la joue paparazzi est prêt à venir à sa rescousse en cas de besoin. Mais elle sait se défendre seule et si elle est aussi provocante, c’est justement pour ce genre de rencontre hasardeuse qui la fait tant rire. Oui, elle cherche et elle trouve. « Vous m’avez tout l’air d’un pervers ! » Elle prend un air offusqué, faisant mine de se protéger avec des bras. « Ou alors vous êtes particulièrement curieux et intéressé… » Là elle commence à sortir le grand jeu des bêtises en tout genre. Et dire qu’elle préfère les femmes… « Malheureusement, vous avez beau être plutôt pas mal, je ne suis pas intéressée… » Elle hausse les épaules, affichant un large sourire satisfait.
Owen Knight

Bloc notes :

Afficher

Re: Owen - La nudiste automne-hiver, le Sam 24 Nov - 19:53

Mais dans quoi il c'est embarqué. Une histoire de dingue a coups sûr! Il a le chic pour les attirer. Il arque un sourcil et sourit un peu ironique.Je crois surtout que c'est vous madame, qui etes étrange. Étrange c'est un euphémisme. Tout dans son attitude prouve un comportement tous sauf naturel, en commençant par sa tenue, elle ne doit pas porter grand-chose, lui il c'en fou royal il est gay alors voir un bout de seins, le gênera pas plus qu'autres choses, mais dans ce monde de taré elle va se faire agresser ou humilier, voir les deux. Il ouvre de grands yeux et rigole franchement et il ose ce qu'il ose normalement pas, vu qu'il est encore mal à l'aise avec ce statut où il n'est pas encore entré officiellement. Mais là qu'elle le traite de Pervers lui c'est dingue!!! Elle poursuit en lui faisant quand même un compliment , il fait une moue satisfait, toujours plaisant. Il lui répond à la petite dame.
Pardon un pervers ? Impossible je suis gay blondie ! Je m'en moque de votre corps, même si ouais vous êtes mignonne Au final ce n'est pas si dur à dire a voix haute et cela fait du bien, il est tout fier de lui là. Donc moi non plu vous ne m'intéressais pas. Foutez-vous à poil si vous voulez.

Fight Club, Tyler.
Willow Winchester

Afficher

Re: Owen - La nudiste automne-hiver, le Mar 4 Déc - 18:16

Comment se permet-il alors qu’il ne la connait ni d’Eve ni d’Adam ? Willow commence à ne plus apprécier du tout cette conversation. Elle qui n’avait qu’une envie, celle de s’amuser un peu, se retrouve à faire face à un homme archaïque qui n’a rien d’autre à faire que de se mêler des affaires des autres ! Un comble ! « Je ne vous permets pas ! » Puis, elle se met à insinuer qu’il est pervers. « Depuis quand être gay et pervers n’est pas compatible ? » Elle monte d’un ton, mais il y a de quoi. Qu’est-ce qu’elle en a à faire de la sexualité de cet homme ? Et puis, elle détester ça, Willow, qu’on la surnomme Blondie. C’est sans doute le pire surnom qu’on puisse lui affubler d’ailleurs. « Mais j’y compte bien ! Nous sommes au 21ème siècle ! Il est dépassé le temps où les femmes devaient attendre l’accord des hommes pour faire quoi que ce soit. » La cause féministe, voici qui tient réellement à cœur de l’étudiante. « Moi, je ne serais pas venue vous emmerder si vous étiez en train de vous taper un mec en pleine rue ! » Continue-t-elle sur sa lancée.
Owen Knight

Bloc notes :

Afficher

Re: Owen - La nudiste automne-hiver, le Dim 9 Déc - 10:02

Elle ne lui permet pas . Il prend la permission, mais quel caractère cette blonde ! Cela le fait sourire, cette situation le fait de plus en plus sourire alors qu'il a plutôt l'impression que la blondie commence à s'énerver, une blonde en colère tous aux abris. Il ricane à sa remarque, blonde et stupide, classique ( XD )
C'est pourtant évident... vous n'avez pas vraiment le physique pour que je me la joue pervers avec vous.Ce serait un super beau mal ne portant qu'un impers, il aurait eu le regard plus... insistant, mais surement pas non plus comme un pervers, il n'est pas désespéré à ce point-là, pas encore du moins. Elle va ce foutre à poil . Ici en plein centre-ville ? Devant tout le monde ? La blondie a perdu un neurone aux deux lors de sa dernière décoloration la pauvre enfant.
dans un sens je suis d'accord avec vous, mais pas à cent pour cent. Si vous vous foutez à poil, vous risquez de vous faire agresser et où se voit retrouver au poste de police.
Après elle fait ce qu'elle veut, mais c'est plus fort que lui il essaie de protéger les autres, c'est un peu son métier après tout. Mais un par de lui a envie de savoir si elle osera alors qu'il y a du monde qui circule et les croisent. Owen ouvre de grands yeux à sa déclaration.
mais moi blondie, je ne ferais pas cela en pleine rue, j'ai des principes et je n'ai pas de mec pour ça. Et puis on parle de vous pas de moi miss exhibitionniste. Faire ça dans un coin de rue, non mais ça ne va pas la tête jamais il ne ferait ça, même s'il ne faut pas dire jamais il n'est pas ce genre d'homme et encore moins là qu'il ose enfin être celui qu'il est.
Bon vous faites quoi à poil ou pas ?

Fight Club, Tyler.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Owen - La nudiste automne-hiver, le

Owen - La nudiste automne-hiver

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Parker Lane-