AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Maxence] Mon frè... Ma soeur?!


Alexander Watts
Alexander Watts
Inscrit le : 24/09/2018
Messages : 23
Avatar : Ryan Reynolds
Mes rps : /

Bloc notes : /



[Maxence] Mon frè... Ma soeur?!, le Ven 2 Nov - 1:26

Alex s’est assis en terrasse avec son café chaud et une bonne gaufre, spécialité de l’endroit. Elles étaient juste trop délicieuses pour qu’il s’en passe en ce bon samedi matin. Elle était recouverte de crème chantilly, de coulis de chocolat et de caramel avec un léger nappage au sirop d’érable, l’or canadien. Miammmmm! L'homme adorait en manger à son grand plaisir. Évidemment, il n’en mangeait pas tous les jours. Il voulait rentrer dans ses vestons quand même, hein! Par contre, de temps en temps, ça ne faisait pas de mal et c’était juste trop bon! S’il se trouvait là, par contre, ce n’était pas pour s’empiffrer comme un cochon. Il attendait un ami assez récent dont il avait fait la connaissance dans sa boutique qu'Alex avait visité. Ils devaient s’échanger des séries ou des films et en faire découvrir un nouveau à l’autre. Le DVD était bien en sécurité dans son sac à dos en attendant son ami. Il espérait avoir fait un bon choix et qu’il apprécierait ce qu’il lui avait apporté.

Finalement, il le vit arriver et il attira son attention d’un mouvement de la main afin qu’il sache qu’il était bien là. Cet homme, il le savait, aimait bien Le Seigneur des anneaux. Cela faisait de lui, en quelque sorte, un geek et l'ancien canadien espérait lui inculquer sa passion pour les films d'horreurs et peut-être même l'inviter à passer une soirée bien agréable entre hommes.

- Ça fait plaisir que tu aies accepté mon invitation James! Tu veux un café? C’est moi qui invite! Ça va bien au travail?, il demanda en faisant signe au serveur pour que son ami puisse commander aussi.

L’homme prit quelques bouchés de son succulent plat et quelques gorgées de son café tout en écoutant son interlocuteur, mais ce dernier reçu un appel urgent. Il lui annonça que sa femme était entrain d'accouchée. Mince... Il ne lui avait pas dit qu'il était déjà casé. Il le laissa filer et songeant qu'il avait plus rien de prévu ce soir. Il ne remarqua pas encore la jeune femme qui approchait. Une demoiselle qu'il connaissait, mais qu'il ne pourrait pas reconnaître.
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 310
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes :



Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.



Re: [Maxence] Mon frè... Ma soeur?!, le Dim 4 Nov - 12:50


ft. Maxence
Watts
ft. Alexander
Watts
Maxence & Alexander


Max avait rien de prévue aujourd’hui , pour dire vrai elle n’avait pas cours vue que c’était les vacances et elle n’avait pas envie de voir quelqu’un en particulier donc elle a fini par faire du shopping … enfin son shopping a elle n’était pas d’acheter des fringues mais d’acheter le matos pour les faire avec plein d’accessoires et tout ce qui vas avec.

Elle venait de finir de faire plusieurs magasin sans succès , elle avait une idée bien précise de ce qu’elle veut comme toujours sans trouver ce qui est assez frustrant quand on y pense. Elle se mit donc en quête de quelque chose de plus simple …. De la nourriture , truc universel qui remonte le moral de tout le monde quand on l’a perdu et c’est exactement ce qui se passe à l’heure actuel. Mais ce qu’elle finit par trouver était encore mieux , assit a une terrasse à manger le truc le plus calorique au monde , il y avait Alex… son grand frère qu’elle pouvait reconnaitre entre mille. En même temps c’est un peu une version de leur père en plus jeune et peut-être plus mignon …. Donc la jeune blonde alla s’asseoir directement sur la chaise libre en face de lui sans vraiment se douter que son frère ne vas peut-être pas la reconnaitre, en même temps ça fait longtemps qu’ils se sont pas vue tous les deux.

Salut ….


❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Alexander Watts
Alexander Watts
Inscrit le : 24/09/2018
Messages : 23
Avatar : Ryan Reynolds
Mes rps : /

Bloc notes : /



Re: [Maxence] Mon frè... Ma soeur?!, le Sam 1 Déc - 3:03

La jeune femme s’approche et il ne peut pas s’empêcher de la reluquer. Bah quoi?! Il aimait bien s’amuser un peu de temps en temps! Évidemment, il n’imaginait aucunement que cette femme était son frère. Enfin… Sa sœur, maintenant! Il ne l’avait pas encore vue en femme. Il savait qu’il avait fait la modification, mais il ne savait pas à quoi il allait ressembler après cela. Il devait avouer qu’il avait du mal à imaginer autre chose que son frère dans une robe. C’était franchement idiot, mais bon… Il avait l’habitude à avoir un frère, pas une sœur. Heureusement, il l’aimerait toujours malgré tout, peu importait s’il était, un il ou une elle. La demoiselle s’assoit devant lui et il lui sourit avec son habituel sourire charmeur jusqu’au moment où il entendit sa voix. Perturbé, il perdit son expression et fronça les sourcils en regardant mieux cette personne. Elle lui disait quelque chose…

- Salut mademoiselle… Pardonnez-moi, mais vous me dites quelque chose, mais je ne me rappelle pas…

Soudain, il écarquille les yeux en se rendant compte qu’elle ressemblait énormément à son frère qui, justement, avait les mêmes traits de visage. Il venait de prendre une gorgée de café, mais il la recracha le tout dans sa tasse avant de déglutir en pensant qu’il avait osé penser qu’elle était jolie.

- Ma… Max? C’est toi?! Je n’arrive pas à croire que c’est toi… WAOUH! Mais tu es bien mieux en femme, mon Dieu! Heureusement que tu te ressembles quand même, je t’aurais dragué, sinon! Ça ne te fait pas bizarre de… ne plus… de ne plus avoir quoi que ce soit entre les jambes? Mais j’imagine que ça doit être libérateur d’être enfin toi, autant physiquement que mentalement! Comment ne pas être fier de toi qui as fait tant de chemin… Tu as déjà pris un café? Je te le paie!
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 310
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes :



Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.



Re: [Maxence] Mon frè... Ma soeur?!, le Lun 17 Déc - 14:44


ft. Maxence
Watts
ft. Alexander
Watts
Maxence & Alexander


Max s’assit alors face à son frère avec le sourire amuser de le voir agir comme ça , ça aurait pu être gênant mais c’était plutôt amusant au fond, tout façon il vas rien se passer de plus mais bon ca laisserait un truc à raconter sur son frère et un dossier si il la cherche un peu trop.

Vraiment ?

Bah oui elle vas pas non plus lui mâcher le travail , faut qu’il réfléchisse un peu le grand quand même. elle se mit alors a rigoler quand il comprit enfin qui elle était le laissent se remettre du choc.

Et oui grand frère …. Maintenant j’ai un dossier sur toi si tu m’embête…. Mais je t’avoue que je préfère ne rien avoir entre les jambes…. Mais j’ai remplacé ca par moi poitrine donc …

En disant ca elle avait mis ces mains dessus comme pour accentuer la chose. Ça devait vraiment changer Alex, car petit max était vraiment un garçons timide et renfermer , ne parlent pas et restent en arrière alors que là c’était tout l’opposer , elle ressembler bien plus à son frère jumeau pour le coup et elle était pire que lui d’ailleurs.

Quoi juste un café…. T’es radis mon chère frère… en tout cas je suis ravis de te revoir, t’es arrivé quant au faite ? t’aurais pu prévenir qu’on vienne te voir et tout quand même ?


❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Alexander Watts
Alexander Watts
Inscrit le : 24/09/2018
Messages : 23
Avatar : Ryan Reynolds
Mes rps : /

Bloc notes : /



Re: [Maxence] Mon frè... Ma soeur?!, le Lun 31 Déc - 4:54

Alex eut un rire fort en entendant les paroles de sa petite sœur qui expliquait qu’elle avait de quoi le faire payer s’il l’embêtait et qu’elle avait une poitrine à la place et que c’était bien. Il voulait bien le croire! Peu importe à quoi elle ressemblait, elle restait son sang et il l’adorerait toujours autant. Franchement, ça lui allait bien, alors il ne pouvait qu’approuver! Max avait eut de la chance de ne pas tomber sur un chirurgien pourri comme on le voyait dans le monde d’Hollywood avec ses vedettes horriblement laides après un mauvais maniement de scalpel!

- Ça fait plaisir à voir, en tout cas! On dirait que… ça t’as libéré? Je me rappelle encore du petit tout mignon, tout timide! Là j’ai l’impression de voir Maxime… en fille! Ce n’est pas une mauvaise chose! Ça te fait vraiment du bien! Tu es enfin toi-même et ça me réchauffe le cœur de grand frère. Alors… Tu as un copain?

Il eut un sourire lorsqu’elle le traita de radin et il tendit la carte afin qu’elle commande.

- Je suis radin seulement en rendez-vous d’affaire, ma chère! Prend ce qui te plais, je peux me permettre de dépenser sans compter.

Par contre, il fut assez mal à l’aise lorsqu’elle mentionna qu’il aurait pu prévenir de son arrivée. Il fallait dire que sa famille lui avait complètement sorti de la tête… Alexander s’était concentré sur son évolution dans son entreprise et sur ses conquêtes. Alors, il n’avait accordé aucun moment à ses propres ou pour ce qui était réellement important dans la vie. L’homme avait cette envie de réussir professionnellement qui le coupait quelque peu du vrai monde et il ne se rendait pas forcément compte que cela risquerait de blesser ses proches ou de les éloigner.

- Ah, tu sais… J’ai eu beaucoup à faire! J’ai dû m’installer, faire ma petite place dans mon nouvel emploi afin de montrer qui est le patron et je cherche un moyen d’avoir la garde exclusive de mon fils afin de le faire venir ici. Du coup, je suis vraiment désolé! Promis, je vais me rattraper! Il faudra que je prévois un petit quelque chose chez moi afin de nous retrouver, discuter du bon vieux temps et tout… Vous me manquez tous énormément. Je suis vraiment content que tu sois là. Tu me connais, je pense que j’aurais pas pensé à appeler avant ton anniversaire tellement je suis tête en l’air!
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 310
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes :



Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.



Re: [Maxence] Mon frè... Ma soeur?!, le Dim 10 Fév - 13:47


ft. Maxence
Watts
ft. Alexander
Watts
Maxence & Alexander


Je suis pire que maxou maintenant crois-moi. Et je te raconte pas quand on se dispute je me laisse vraiment plus faire, ça a vraiment était … un délivrance je l’avoue même si j’ai eu pas mal de souffrance durant la transformation maintenant ça va beaucoup mieux. Et non j’ai personne je suis plutôt du genre à profiter de la vie …

Sauf que maxou le sait pas ça , bah oui son jumeau la voit encore pure et innocente alors que c’est tout le contraire.

Normal en rdv d’affaire on ne souhaite pas faire plaisir … mais vue que tu proposes si gentiment je vais pas me gêner hein.

Elle vas pas non plus vider son compte c’est pas son genre mais elle a quand même un sacré appétit la p’tit . donc elle se prit quand même un dessert assez conséquent en même temps vue le nom du dessert « le sumo » faut pas s’attendre à autres chose, un super glace avec plein de boule différente dans un récipient qui ressemble à un saladier géant , le pire c’est qu’elle vas tout manger.

Hum …. Sur ce point tu ressembles pas mal à papa d’oublier le reste quand tes à fond dans le boulot … mais vue que tu m’acheté mon dessert je te pardonne …. Par contre notre anniversaire et déjà passé à moi et maxou … tu l’as loupé en beauté celui-là , perso je sais que tu es pris , mais maxou je pense qu’il la très mal pris pour le coup tu vas devoir te faire pardonner mon grand ça va couter cher…. Il aime les voitures de sport tu pourrais voir pour lui offrir un tour de piste ou quelque chose dans le même style…


❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Contenu sponsorisé


Re: [Maxence] Mon frè... Ma soeur?!, le

[Maxence] Mon frè... Ma soeur?!

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Bars et Restaurants-