AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Maxence] Mon frè... Ma soeur?!

Alexander Watts
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

[Maxence] Mon frè... Ma soeur?!, le Ven 2 Nov - 1:26

Alex s’est assis en terrasse avec son café chaud et une bonne gaufre, spécialité de l’endroit. Elles étaient juste trop délicieuses pour qu’il s’en passe en ce bon samedi matin. Elle était recouverte de crème chantilly, de coulis de chocolat et de caramel avec un léger nappage au sirop d’érable, l’or canadien. Miammmmm! L'homme adorait en manger à son grand plaisir. Évidemment, il n’en mangeait pas tous les jours. Il voulait rentrer dans ses vestons quand même, hein! Par contre, de temps en temps, ça ne faisait pas de mal et c’était juste trop bon! S’il se trouvait là, par contre, ce n’était pas pour s’empiffrer comme un cochon. Il attendait un ami assez récent dont il avait fait la connaissance dans sa boutique qu'Alex avait visité. Ils devaient s’échanger des séries ou des films et en faire découvrir un nouveau à l’autre. Le DVD était bien en sécurité dans son sac à dos en attendant son ami. Il espérait avoir fait un bon choix et qu’il apprécierait ce qu’il lui avait apporté.

Finalement, il le vit arriver et il attira son attention d’un mouvement de la main afin qu’il sache qu’il était bien là. Cet homme, il le savait, aimait bien Le Seigneur des anneaux. Cela faisait de lui, en quelque sorte, un geek et l'ancien canadien espérait lui inculquer sa passion pour les films d'horreurs et peut-être même l'inviter à passer une soirée bien agréable entre hommes.

- Ça fait plaisir que tu aies accepté mon invitation James! Tu veux un café? C’est moi qui invite! Ça va bien au travail?, il demanda en faisant signe au serveur pour que son ami puisse commander aussi.

L’homme prit quelques bouchés de son succulent plat et quelques gorgées de son café tout en écoutant son interlocuteur, mais ce dernier reçu un appel urgent. Il lui annonça que sa femme était entrain d'accouchée. Mince... Il ne lui avait pas dit qu'il était déjà casé. Il le laissa filer et songeant qu'il avait plus rien de prévu ce soir. Il ne remarqua pas encore la jeune femme qui approchait. Une demoiselle qu'il connaissait, mais qu'il ne pourrait pas reconnaître.
L. Maxence Watts
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: [Maxence] Mon frè... Ma soeur?!, le Dim 4 Nov - 12:50

ft. Maxence
Watts
ft. Alexander
Watts
Maxence & Alexander

Max avait rien de prévue aujourd’hui , pour dire vrai elle n’avait pas cours vue que c’était les vacances et elle n’avait pas envie de voir quelqu’un en particulier donc elle a fini par faire du shopping … enfin son shopping a elle n’était pas d’acheter des fringues mais d’acheter le matos pour les faire avec plein d’accessoires et tout ce qui vas avec.

Elle venait de finir de faire plusieurs magasin sans succès , elle avait une idée bien précise de ce qu’elle veut comme toujours sans trouver ce qui est assez frustrant quand on y pense. Elle se mit donc en quête de quelque chose de plus simple …. De la nourriture , truc universel qui remonte le moral de tout le monde quand on l’a perdu et c’est exactement ce qui se passe à l’heure actuel. Mais ce qu’elle finit par trouver était encore mieux , assit a une terrasse à manger le truc le plus calorique au monde , il y avait Alex… son grand frère qu’elle pouvait reconnaitre entre mille. En même temps c’est un peu une version de leur père en plus jeune et peut-être plus mignon …. Donc la jeune blonde alla s’asseoir directement sur la chaise libre en face de lui sans vraiment se douter que son frère ne vas peut-être pas la reconnaitre, en même temps ça fait longtemps qu’ils se sont pas vue tous les deux.

Salut ….

Alexander Watts
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: [Maxence] Mon frè... Ma soeur?!, le Sam 1 Déc - 3:03

La jeune femme s’approche et il ne peut pas s’empêcher de la reluquer. Bah quoi?! Il aimait bien s’amuser un peu de temps en temps! Évidemment, il n’imaginait aucunement que cette femme était son frère. Enfin… Sa sœur, maintenant! Il ne l’avait pas encore vue en femme. Il savait qu’il avait fait la modification, mais il ne savait pas à quoi il allait ressembler après cela. Il devait avouer qu’il avait du mal à imaginer autre chose que son frère dans une robe. C’était franchement idiot, mais bon… Il avait l’habitude à avoir un frère, pas une sœur. Heureusement, il l’aimerait toujours malgré tout, peu importait s’il était, un il ou une elle. La demoiselle s’assoit devant lui et il lui sourit avec son habituel sourire charmeur jusqu’au moment où il entendit sa voix. Perturbé, il perdit son expression et fronça les sourcils en regardant mieux cette personne. Elle lui disait quelque chose…

- Salut mademoiselle… Pardonnez-moi, mais vous me dites quelque chose, mais je ne me rappelle pas…

Soudain, il écarquille les yeux en se rendant compte qu’elle ressemblait énormément à son frère qui, justement, avait les mêmes traits de visage. Il venait de prendre une gorgée de café, mais il la recracha le tout dans sa tasse avant de déglutir en pensant qu’il avait osé penser qu’elle était jolie.

- Ma… Max? C’est toi?! Je n’arrive pas à croire que c’est toi… WAOUH! Mais tu es bien mieux en femme, mon Dieu! Heureusement que tu te ressembles quand même, je t’aurais dragué, sinon! Ça ne te fait pas bizarre de… ne plus… de ne plus avoir quoi que ce soit entre les jambes? Mais j’imagine que ça doit être libérateur d’être enfin toi, autant physiquement que mentalement! Comment ne pas être fier de toi qui as fait tant de chemin… Tu as déjà pris un café? Je te le paie!
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: [Maxence] Mon frè... Ma soeur?!, le

[Maxence] Mon frè... Ma soeur?!

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Bars et Restaurants-