AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

are you a fuckin' psycho ? (zeus)

Zara Marshall
ADMIN ∎ black swan ♛
Mes rps : (2) - ZeusNyx

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

are you a fuckin' psycho ? (zeus), le Sam 27 Oct - 12:33

L'été avait définitivement tourné la page, laissant place à l'automne. Pour Zara, ça ne faisait pas énormément de différence. Elle n'avait pas réellement de vacances, l'été. Simplement quelques jours de repos dispersés un peu partout dans l'année. La vie de danseuse l'amenait à énormément voyager et elle ne s'en plaignait pas. Mais le repos, ça faisait du bien aussi. Et aujourd'hui, la blonde avait décidé de bien en profiter.

La ville d'Austin proposait une sorte de mini croisière de quelques heures pour visiter quelques recoins cachés. Zara avait sauté sur l'occasion, l'activité était particulière et cela lui changerait de son quotidien. Les passagers avaient été accueillis comme des rois, avec petits fours et cocktails.

Zara décide alors de s'éloigner un peu du groupe pour profiter de la vue. Elle n'est apparemment pas la seule à avoir eu cette idée. Un homme blond, bien habillé, se trouvait déjà là. Et il semblait marmonner dans le vide. La jeune femme eut un mouvement de recul, d'abord surprise par ce comportement... Mais la curiosité eut finalement le dessus et voila qu'elle se retrouve à ses côtés. « Tout va bien ? Vous avez abusé du cocktail de bienvenue ? »

what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?  ▬ bat'phanie.
Zeus Borne
ADMIN let's play the game
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: are you a fuckin' psycho ? (zeus), le Lun 29 Oct - 19:23

C’est lors d’une réunion de l’association des commerçants d’Austin que Zeus avait eu vent de l’organisation d’une croisière sur les eaux douces d’Austin. Un petit bateau, rien de bien gigantesque, quelque chose qui se faufile partout pour découvrir les recoins de sa cité chérie. Aussitôt, l’homme avait proposé de financer une partie de l’événement et s’était inscrit pour y participer.

C’est ainsi que le voilà, debout près du rebord, à contempler les mouvements de l’eau. Il adore cette vision qui a le don de calmer les foules, tel un ronronnement de chat. Son âme se veut poétique et il commence à conter quelques vers qui lui viennent aux lèvres. Il parle pour lui-même, parti dans ses pensées, quand quelqu’un semble s’inquiéter de son état de santé.

« Pardon ?! » Il se tourne vers la charmante blondinette. Aussitôt, la pensée qu’ils feraient de parfait enfant arien lui traverse l’esprit. Oui, ils seraient magnifiques pour sûr. Il lui sourit. Les paroles de la jeune femme semblent enfin monter jusqu’à son cerveau. « C’est cette vue qui me rendait songeur. Elle m’inspire un poème. » Il hausse les épaules, comme si tout ceci était anodin. « Ne trouves-tu pas cela romantique, toi aussi ? » Poursuit-il, d’une voix particulièrement douce.
Zara Marshall
ADMIN ∎ black swan ♛

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: are you a fuckin' psycho ? (zeus), le Mar 6 Nov - 1:56

Apparemment il n’avait pas bu. Etrange, la blonde aurait largement misé là dessus. Voir quelqu’un parler seul relevait très souvent de l’état d’ivresse… Ou de la folie. Si il n’était pas ivre, il était donc… « Un poème ? » Lança Zara sans même retenir son air moqueur. « Vous vivez en quelle année au juste ? » Les poèmes, c’était dépassé depuis bien longtemps. Les conter oralement, encore plus. Elle crut s’étouffer lorsqu’il mentionna le mot romantique. « Romantique ? » Elle observa la vue quelques instants. C’était joli, apaisant, et calme, mais absolument pas romantique. Ce mec était définitivement la personne la plus bizarre qu’elle ait jamais rencontré. « Non, pas du tout, désolée. » Elle haussa les épaules. « Elle est bizarre votre attitude. Vous venez de vous fiancer ? D’avoir un enfant peut-être ? Ca expliquerait sans doute votre côté un peu sur la lune. »

what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?  ▬ bat'phanie.
Zeus Borne

Afficher

Re: are you a fuckin' psycho ? (zeus), le Sam 10 Nov - 14:56

Zeus fronce les sourcils. Il n’aime certainement pas cet air avec lequel la jeune blonde lui répond. « 2018. N’est-ce pas l’année qui s’écoule actuellement ? » Il lui retourne sa question. Elle a l’air de le trouver bizarre. En même temps, il l’est lorsqu’on ne le connait pas mais qui dit que ce n’est pas elle qui est décalée. Il prend donc un ton étonné, parce que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Il finit par hausser les épaules quand elle lui avoue ne pas trouver la vue romantique. « Dans ce cas, c’est peut-être parce que j’ai lu trop de Baudelaire récemment. » Il lui adresse un large sourire. Elle a pourtant émis bien d’autres hypothèses. « Et non, je suis juste un éternel célibataire, nostalgique de l’amour et de ma patrie qui voit en ce monde toute la beauté qu’il a à nous offrir. » Comme cette vue.
Zara Marshall
ADMIN ∎ black swan ♛

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: are you a fuckin' psycho ? (zeus), le Mar 27 Nov - 1:51

Zara écarquilla un peu plus les yeux. Il tombait de ou, ce mec ? Il semblait totalement à côté de la plaque, comme un martien qu’on aurait balancé sur terre sans lui donner aucune instruction. « Euh… Si… » En vérité elle avait un peu de peine. Elle se demandait comment il s’en sortait professionnellement et sentimentalement. Ca devait être compliqué. Il lisait trop Baudelaire… Effectivement. Il devait même bouffer Baudelaire, pleurer Baudelaire et bien plus encore en fait… Un éternel célibataire ? Ca n’avait rien d’étonnant. « Ah, d’accord. » Lança Zara en se retenant de rire. « Excusez moi, c’est vraiment la première fois que je rencontre quelqu’un comme vous en fait. » Elle reporta son regard sur lui. Il était vraiment beau. Mais perché. C’était bien dommage. « Vous faites quoi dans la vie ? Et euh, c’est quoi votre prénom d’ailleurs ? » Zara aperçut une demoiselle avec une coupe à la main. « Ca vous dirait de reprendre un verre ? » Elle était certaine de pouvoir encore bien rire en la compagnie de ce drôle d’être.  

Zeus Borne

Afficher

Re: are you a fuckin' psycho ? (zeus), le Sam 8 Déc - 12:58

« En même temps, c’est pas tout les jours qu’on rencontre Zeus en personne. » Il hausse les épaules. Il n’a jamais caché son identité à qui que ce soit. Pourquoi le ferait-il ? N’est-ce pas un honneur d’être face au dieu de l’Olympe en personne ? « Je suis courtier en bourse. Ah oui, et je tiens un night club aussi. Le Lipstick, vous connaissez ? » Tous les jeunes y vont. Les plus âgés aussi, alors elle a sans doute entendu au moins le nom. C’est ce que se dit le blond en tout cas. Il hoche de la tête concernant le verre et il tend la main pour attraper une coupe de champagne. « Zeus, comme je l’ai dit. Et vous alors ? Dites moi tout ? Qu’est-ce qu’une si charmante créature peut bien faire dans la vie ? » Il cherche déjà son doux prénom. Perséphone. Oui, ça lui irait si bien. Il est certain qu’il est doux, mélancolique, son prénom, que s’il le susurrait pendant des heures à son oreille, cela pourrait même lui déclencher un orgasme. Il en a des pensées bizarres, Zeus, mais tout ceci n’est accompagné que d’images poétiques dans ce petit cerveau qui est le sien.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: are you a fuckin' psycho ? (zeus), le

are you a fuckin' psycho ? (zeus)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-