AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Road trip - Aimee & Sonny


Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
avatar
Inscrit le : 22/04/2016
Messages : 515
Avatar : Phoebe Tonkin
Date de naissance : 12/12/1989
Bloc notes :

Afficher


Road trip - Aimee & Sonny, le Ven 26 Oct - 20:18

Les semaines passent à une allure folle et Aimée n’a décidemment pas le temps de s’ennuyer. Ils avaient dû repousser le voyage à cause des contretemps imposés par la vie de commerçante mais ça y est, le weekend est réservé et la demoiselle finit de préparer sa valise. Bon dieu, elle l’aura attendu ce moment et enfin le voilà. Elle a également la sombre impression que cela fait bien trop longtemps qu’elle n’a pas revu Sonny, malgré leurs quelques échanges par message, ne serait-ce que pour organiser le trip.

La voiture s’arrête justement en bas de chez elle. C’est à croire que chaque fois qu’ils se voient, c’est dans cet engin. En même temps, ce n’est pas pour déplaire à notre pâtissière. Elle attrape ses affaires et dévale les marches du perron en un clin d’œil, prenant tout de même soin de ne pas renverser ce qu’elle a entre les bras : une boite pleine de gourmandises pour le voyage, faites à la main bien évidemment.

« Salut ! » Dit-elle chaleureusement en faisant une accolade au brun. Elle se surprend à penser qu’il est toujours aussi séduisant avec ses bouclettes. « On l’attendait et on l’a enfin ! Ne perdons pas un instant. » Elle est surexcitée. « Je peux poser ça sur la banquette arrière ? » demande-t-elle ensuite.

Quelques instants plus tard seulement, ils sont en route pour le plus grand bonheur de la demoiselle. « J’ai cru que je n’allais jamais pouvoir me libérer. J’ai encore une vendeuse qui m’a lâchée ce matin, comme si j’étais maudite ! Heureusement, ma mère a bien voulu prendre les rennes pour le weekend ! »
Sonny Jones
She's everything for me!
avatar
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1162
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• ÂGE : 38
• BLOC NOTE :


Re: Road trip - Aimee & Sonny, le Mar 4 Déc - 23:20

Road trip

Ft Aimee Coldman

J'attends ça depuis des semaines, voir des mois, et j'ai pu mettre ce temps à profit pour rendre ma Chevy Impala plus confortable en vu du road trip jusqu'à Vegas qu'on a prévu avec Aimée. Je n'ai plus quitté le Texas depuis deux ou trois ans et je sais déjà que ça va me faire du bien. Mon sac est prêt depuis hier soir et je suis dans ma cuisine à boire un grand café pour me réveiller en regardant la pendule au mur. Je suis dans les temps, pas la peine de me presser. Mon café terminé, je lave ma tasse et la dépose sur l’égouttoir. Je ne vais pas revenir avant au moins une semaine et je tiens à ce que la maison soit propre avant que je ne parte. A l'heure sur mon planning, je sors de ma maison en prenant la précaution d'avoir tout fermé et salue au passage mon voisin d'en face d'un signe de la main. Je jette mon sac dans le coffre entre la caisse à outils et la roue de secours. Cette bonne vieille Impala est encore plus prête que moi à tailler la route et j'ai hâte de prendre direction nord pour rejoindre la Route 66 à Amarillo ensuite ce sera direction Est sur Main Street USA jusqu'à Kingman en Arizona où il faudra bifurquer au nord direction Las Vegas.

C'est avec un franc sourire qui me barre le visage que je démarre mon V8 et m'engage dans la rue en direction de chez Aimée. La circulation est plutôt légère à cette heure et je roule tranquillement jusqu'à m'arrêter devant chez mon amie. Je coupe mon moteur et sort de ma voiture avant de la verrouiller. Alors que je me dirige vers la porte pour sonner, je ne peux m'empêcher de me retourner sur la vieille carrosserie fatiguée qui cache une mécanique presque neuve en me disant que j'aime vraiment cette caisse et que je ne pourrais pas m'en lasser même si je roulais trente ou quarante ans avec. Je n'ai pas le temps de sonner qu'Aimée apparait à la porte avec une boite qui pourrait bien contenir de quoi nous caler l'estomac sur le début du trajet. Je ne vais pas refuser cette idée, j'ai déjà eu l'occasion de gouter ses pâtisseries et j'en salive d'avance. Je lui rend son accolade avec plaisir et attrape son bagage pour le mettre dans le coffre avec mon sac.

- Installe toi, pose la boite à l'arrière, je vais mettre ton bagage dans le coffre et on pourra y aller.

Je lui déverrouille la portière et l'ouvre pour la laisser s'installer alors que je passe à l'arrière et range ses affaires avec les miennes avant de m'installer au volant. Je démarre le moteur et me tourne vers Aimée avec le sourire.

- C'est parti ! Direction Las Vegas. On s'arrêtera à Sweetwater à midi pour manger et on dormira à Amarillo si tu es trop claquée. Ca te va ?


Codage par Libella sur Graphiorum


Codage par Libella sur Graphiorum
Santino "Sonny" Jones

Road trip - Aimee & Sonny

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-