AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aspen- Halloween Night

Millie Burton
Crédits : chrysalis
Date de naissance : 14/10/2000
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Aspen- Halloween Night, le Sam 20 Oct - 13:44

Le regard absent, Millie, elle se pomponne pour la soirée spéciale Halloween. Elle ne sait pas réellement ce qu'elle fait là, ni pourquoi elle a accepté l'invitation, mais elle le regrette amèrement. Quelques coups d'anti-cernes pour cacher la fatigue accumulée ces derniers jours, les réveils continus dans la nuit pour s'occuper de son gosse. Elle donnerait tout pour retourner auprès de lui, retrouver le confort de son foyer.

Ce genre de soirées, depuis sa chute, ça la met tellement mal à l'aise. Se frayer un chemin parmi l'agitation, les gens qui dansent frénétiquement sur un son techno. Elle songe à l'idée de se réfugier un long moment dans les toilettes des femmes, pour finalement se dire qu'elle aura essayé. Soudain, elle entend un gros boum. La frénésie se transforme en hystérie, Millie laisse tomber son mascara, reculant instinctivement vers l'une des toilettes. Elle ne sait pas du tout ce qu'il se passe dans le bar, il y a juste son cœur qui bat très fort contre sa poitrine. La blonde s'abrite dans l'une des toilettes, en refermant la porte derrière soi, en espérant que tout rentre dans l'ordre. En attendant, son imagination fait le travail pour elle. Elle imagine le pire, sa respiration se saccade. Millie, elle perd complètement ses moyens, et elle se sent démunie.
Aspen Moon
les yeux sont inutiles
quand l'esprit est aveugle
Crédits : j-miki (av) tumblr. (gifs)
Date de naissance : 15/07/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: moonlight.
• BLOC NOTE :

Re: Aspen- Halloween Night, le Sam 27 Oct - 1:04

Seul assis sur un tabouret, le dinosaure regarde la pièce se remplir en buvant un simple verre d'eau. C'est si ennuyeux, en plus de la musique qui est un total bourrage de crâne. L'étudiant a été traîné par la force à cette soirée spéciale halloween, c'est dans ces instant-là qu'il regrette d'être gentil. Il ne s’est pas vraiment préparé, n’étant pas enthousiaste à l’idée de passer une telle soirée. C’est qu’il n’est pas grand fan des bars et de ce genre de soirée particulièrement. Il finit son verre, soupire puis pose sa tête dans ses bras essayant de garder son saint esprit. Cette mini séance de méditation est cependant coupée lorsqu’un gars complètement saoul vient l’ennuyer, le gars gueule, pu l’alcool, tangue pire qu’un bâteau. Levant ses yeux au ciel, le châtain quitte son siège pour s’éloigner le plus possible de la foule. Il se tient la tête avant de rentrer dans les toilettes pour hommes, moyennement silencieux, il souffle. Enfin tranquille, il se met devant les lavabos puis ouvre le robinet afin de se passer un peu d’eau sur le visage. Mais tandis qu’il se sèche le visage, un énorme boum parvient de la salle. Il sursaute, se pose trois tonnes de question jusqu’à ce que la porte s’ouvre et qu’une fille se réfugie dans l’une des cabines. Inquiet, il finit de se sécher le visage. Qu’est-ce qu’il s’est passé dans ce fichu bar ? Voilà l’une des principales raisons pour laquelle l’étudiant ne va jamais dans un bar. Il se dirige devant la cabine et toque trois fois, « Mademoiselle, vous savez que ce sont les toilettes des hommes ? », le vrai sens des priorités ce petit gars. « Savez-vous quel était ce bruit ? Pourquoi vous êtes réfugiée ici ? », tant de questions qu’il pose calmement, les personnes qui se trouvent dans la salle principale du bar ont l’air vraiment effrayés, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi cette soirée devient-elle si soudainement typique d’un film d’horreur ?
Spoiler:

☽☽ de tes clartés tu remplis, vallons, bois et plaines, et mon âme, au sein des nuits, redevient sereine. Astre pur, dans mon tourment. Ta flamme adoucie, me semble un regard aimant penché sur ma vie.

Millie Burton

Afficher

Re: Aspen- Halloween Night, le Mar 6 Nov - 16:30

Millie sursaute en entendant quelqu'un toquer à sa cabine. Dans sa tête, elle se dit que ça pourrait être le tueur, mais finalement, elle se heurte à une voix assez douce et posée. Elle reprend alors ses esprits et sèche les quelques larmes d'hystérie, regrettant déjà d'avoir pété les plombs alors qu'il y avait quelqu'un d'autre. « Euh je... Non. J'ai pas vraiment.. enfin... » La blonde s'embrouille, très intimidée. Une partie d'elle-même réfléchit à l'importance de ce genre de détails dans une situation d'urgence, mais elle se garde bien évidemment de le dire. « Je ne sais pas trop. Il y a eu un grand bruit, et puis tout a commencé à s'agiter... » Elle n'a pas vraiment eu le temps de vérifier, et pour être totalement honnête, elle n'a pas vraiment envie d'y aller. « Putain, cette soirée est épouvantable... Ils vendent même pas de cocktails potables ! » Ces habitudes de la haute qui lui reviennent. Quitte à passer la pire soirée de sa vie, ils auraient pu recruter un barman avec un minimum de savoir faire. Millie tend l'oreille et se rend compte que ça semblait s'être calmé. Dans l'audace qui peut la caractériser parfois, elle demande au garçon posté devant sa cabine. « Vous pouvez aller vérifier ce qu'il se passe, je crois que ça s'est calmé ? » Qu'il se montre un peu gentleman ce garçon, en plus dans les films d'horreurs, ce sont toujours les plus curieux qui périssent en premier.  

Spoiler:

Aspen Moon
les yeux sont inutiles
quand l'esprit est aveugle
Crédits : j-miki (av) tumblr. (gifs)
Date de naissance : 15/07/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: moonlight.
• BLOC NOTE :

Re: Aspen- Halloween Night, le Ven 9 Nov - 23:36

Toc, toc, toc, cela résonne trois fois. Sa douce voix brise le silence entre lui et la personne qui s’est réfugiée dans la cabine de ces toilettes. Ayant le sens des priorités, le châtain demande à la fille si elle sait qu’elle s’est réfugiée dans les toilettes des hommes, est-ce inutile ? Probablement. Une voix tremblante répond à sa demande, alors il recule légèrement de la porte de la cabine. Elle semble s’embrouiller, le châtain se dit qu’il aurait dû poser une question plus facile afin d’éviter cet embrouillage, même si ce n’est pas utile dans le cas présent. Il regarde le vide, écoutant à nouveau les paroles de la personne. « Vous pensez que c’est un tueur ? », demande-t-il sans réelles émotions. Il tourne son regard vers la porte, légèrement inquiet. Après tout, halloween est un bon camouflage pour un tueur. Il entend l’affirmation de l'effrayée et pouffe du nez, il ne sait pas quels goûts ont les cocktails puisqu’il ne buvait seulement de l’eau avant de partir dans les toilettes. « Je ne peux compatir, je n’en ai pas bu. », répond-il simplement. Laissant le silence s’installer confortablement, il remarque que la salle principale semble s’être calmée. Sont-ils les seuls survivants ? Cela intrigue Aspen, qui pourtant est inquiet. Il hoche la tête en lâchant un « Ok. », avant de s’avancer jusqu’à la porte des toilettes. Il inspire longuement avant d’ouvrir délicatement la porte, et de voir la salle presque vide. Il fronce ses sourcils, presque énervé de voir que ce n’est que des pauvres idiots qui sont pliés en quatre par terre. Il ne comprendra donc jamais, ces personnes, ces personnes qui adorent faire peur aux autres, qui adorent la terreur. Savoir que ce n’était qu'un pétard, énerve grandement Aspen. Il tourne ses talons et se re-poste devant la cabine de la demoiselle, et c’est sur un ton énervé qu’il affirme, « Il n’y a aucuns dangers. », il croise ses bras. « Ce n’était que de simples crétins. », en espérant rassurer légèrement la demoiselle réfugiée dans la cabine.

☽☽ de tes clartés tu remplis, vallons, bois et plaines, et mon âme, au sein des nuits, redevient sereine. Astre pur, dans mon tourment. Ta flamme adoucie, me semble un regard aimant penché sur ma vie.

Millie Burton

Afficher

Re: Aspen- Halloween Night, le Mar 13 Nov - 15:03

Postée dans sa cabine, Millie fronce les sourcils. Elle s'attendait à ce que le garçon qui lui parle derrière la porte se montre plus rassurant, plutôt que d'invoquer directement la piste d'un tueur sanguinaire. Curieuse de savoir à quoi ressemblait son interlocuteur, elle regarde depuis la serrure de sa cabine, il n'était pas vraiment impressionnant. Aucun doute, ce n'était pas lui qui irait la protéger si c'était réellement le cas.«  Dans ce cas, je ne me fais pas de soucis. Dans les slashers, les cruches blondes survivent toujours à la fin, ou presque. » Le jeune homme prétexte n'avoir pas pris de cocktail. Quel genre de personne se rend en soirée pour rester totalement clean ? «  Et bien.. Préférez l'eau de javel à ce cocktail infecte, ça aura toujours meilleur goût. » La blonde le cache bien, mais elle est rassurée de savoir qu'il allait vérifier que tout allait bien. Au pire des cas, si ce sont des criminels, il créera une assez bonne diversion pour qu'elle puisse s'enfuir, bien qu'elle n'espère pas de voir en arriver là.

Il revient très vite et rassure directement Millie. Elle reprend sa respiration et son cœur bat moins vite. Plus de peur que de mal, comme souvent avec la jolie blonde. Toujours guidée par ses peurs, et trop rarement par la raison. Elle se relève du trône et ouvre la cabine délicatement. Elle pouvait à présent mieux distinguer la tête de la personne avec qui elle discutait. « Merci d'être allé vérifier. Le prenez pas mal, mais vous auriez fait un appât parfait pour que je puisse prendre la fuite. » Elle plaisante. La serveuse se montre un peu plus aimable, elle doit au moins ça au garçon pour avoir mis sa vie en danger pour elle. « Je m'appelle Millie. Vous voulez un paquet de bonbons ?  » Un petit silence plus tard, elle se rend bien compte que sa proposition est glauque. Et voilà qu'elle se remet à s'embrouiller et à bredouiller n'importe quoi. « Je ne suis pas... ce genre de.. personnes qui... enfin vous savez... amadouent les gens avec des bonbons avant de les enfermer dans leur cave. Je vous rassure... C'est juste que... c'est Halloween ! Et puis, je ne suis jamais contre un peu de compagnie ! Mais je veux dire... c'est plus pour Halloween que je vous propose ça... Avec votre déguisement, vous risquez de ne pas avoir beaucoup de bonbons pour regarder vos films d'horreurs. » Millie s'arrête et se réprimande intérieurement d'être aussi inapte socialement. Elle joue nerveusement avec ses mains et se sent déjà bête d'avoir proposé. Elle doit passer pour une vraie dingue en ce moment.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Aspen- Halloween Night, le

Aspen- Halloween Night

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Bars et Restaurants-