AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Faire la conversation au barman. ( Milo )

Owen Knight
Crédits : avengedinchains
Date de naissance : 14/04/1988
Mes rps : DaniZackMilo

Bloc notes : danseur semi pro ^^

Afficher

Faire la conversation au barman. ( Milo ), le Ven 19 Oct - 12:22

Milo & Owen

Une porte se referme derrière lui, la dernière d'une longue série, d'une longue journée, où il a visité énormément d'appartement, de studio de maison et même un grenier, un grenier est-ce qu'il est à ce point désespéré ? Certainement pas à ce point-là, son lit de camp pourra encore faire l'affaire pendant quelque temps. Il jette d'un geste rageur le carnet qu'il tenait avec les adresses sélectionnées, aucun ne correspond, ou bien c'était déjà loué. Est-ce qu'il y a dans cette ville un petit coin peinard si possible avec une chambre cuisine et salle de bain, comment peut -on loué un bien sans une salle d'eau, incompréhensible. Owen perd espoir, avant cela ne le dérangeait pas du tout de vivre à la base, mais avant ils passaient plus de temps en mission qu'ici, maintenant qu'il est instructeur d'équipe spéciale il part moins souvent et le besoin de se séparer des autres militaires devient important. Il a envie d'avoir une vie à lui, de rencontrer du monde, de se trouver lui-même. Owen regarde autour de lui, dans ce quartier il a visité deux lieux, après une journée marathon et il est épuisé moralement plus que physiquement il a énormément d'endurance. Il n'a pas envie de rentrer, pas du tout même alors il entre dans le premier bar qu'il croise sur son passage, la salle est agréable et il n'y a pas encore foulé, il rejoint le bar, quand on est seul cela fait moins désespéré. Il cherche le barman des yeux et tombe sur un jeune homme asiatique aux traits fins, il ne peut s'empêcher de penser où ils sont canon ces asiatiques et dire que beaucoup envies nos traits ils sont fous !
-Bonsoir, une bière brune s'il vous plaît.
Owen retire sa veste de cuir et repose sur le micro-dossier du tabouret où il a pris place, les coudes ensuite posés sur le bar il se frotte le visage quel sale journée. Sa bière se pose devant lui, il se redresse et engage la conversion, il a besoin de compagnie.
-Il n'y a pas foule ce soir. Difficile pour trouver de la compagnie, heureusement vous êtes là.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Soleil noir.C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Milo River
danser sous la lune et les étoiles
Crédits : suture (av.) tumblr (gifs.)
Date de naissance : 26/12/1993
Mes rps :

RYOICHIAUTUMNGIOVANNI
JELLYBEESCARDANIOWEN
WILLOWLIBRECAIN

Bloc notes :
the face of the moon;
☾ Il mesure 1m74 pour 45kg
☾ Sa chevelure est pailleuse
☾ Il est tatoué sur l'biceps et l'avant-bras
☾ Son teint est cadavérique
☾ Il porte des vêtements oversized
☾ Son caractère est détestable

the dark side of the moon;
☾ C'dernier à un métabolisme rapide
☾ Il fuit les relations sérieuses, ayant peur d'retomber sur un tocard
☾ Il déteste son boulot à mi-temps, s'il pouvait il changerait
☾ Il s'confie à la lune, espérant trouver la paix dans son esprit
☾ Il n'sort pas souvent, mis à part pour ses cours et son boulot
☾ Ses cordes vocales étant faibles, il n'peut pas forcer dessus
☾ Chanter et danser sont ses principales passions mais personne n'le sait
☾ Il a peur d'recroiser son ex

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: moonlight.
• BLOC NOTE :

Re: Faire la conversation au barman. ( Milo ), le Mer 24 Oct - 17:49

Faire la conversation au client

Milo est là, adossé au mur derrière lui. Il surf sur son téléphone attendant qu’un autre client n’rentre dans le bar afin d'commander quelque chose. La journée n’est pas folle, c'qui est rare dans la p'tite carrière du barman. Il souffle, regardant parfois la porte en espérant bizarrement qu’un client n’rentre… Il n’aime pas s’déplacer pour rien et c’est clairement c’qu’il a fait en voyant l’peut d’personnes dans l’bar. Un nouveau client rentre, Milo se dépêche d’prendre sa commande; c’est bien la première fois qu’il s’bouge aussi vite pour prendre la commande d’un client. Il sort une bière fraîche, puis la pose devant l’client. Alors qu’il allait retourner contre son mur, l’client lui parle alors Milo lève ses yeux vers ledit interlocuteur. C’dernier n’semble pas dans son assiette, et l’problème c’est que Milo n’a pas la tête à discuter. Mais il l’écoute quand-même, histoire d’passer l’temps, «  C’vrai qu’il y a pas grand monde aujourd’hui. », avoue-t-il en soupirant. « T’paraîs pas dans ton assiette, y’a quelque chose qui va pas ? », l’vouvoiement n’est pas une chose qu’il emploie tous les jours. Il appuie ses coudes contre l’comptoir, regardant l’client puis l'décor d’la pièce comme s’il redécouvrait l’bar.

(c) DΛNDELION

☽☽ et comme la lune, il avait une partie de lui si sombre que même les étoiles ne brillaient pas dessus. il avait un côté de lui, si froid que même le soleil ne pouvait pas le brûler.

Owen Knight

Afficher

Re: Faire la conversation au barman. ( Milo ), le Dim 28 Oct - 12:25

Milo & Owen

Le barman au regard énigmatique dépose devant lui la bière qu'il vient de commander, levant sur l'Asiatique son regard alors qu'il lui confirme que c'est calme, il tourne son regard sur la salle désertée et revient vers le barman qui lui répond, il va pouvoir engager la conversation et passer un meilleur moment que ce qu'il vient de passer. D'ailleurs comme écho à ses pensées l'asiatique lui dit en gros qu'il a une sale tête, super ! Génial, s'il avait en tête de tester son pouvoir de séduction à un moment ou à un autre il sait que c'est foutu.
-Cela se voit à ce point-là . Je cherche un appartement, mais je ne trouve rien.Il porte sa bière à ses lèvres pour s'en désaltérer, ce soir il va devoir à nouveau éplucher les sites d'annonce et s'il ne trouve vraiment pas il passera par une agence il payera, mais il trouvera surement plus vite.
- J'ai même visité une espèce de cave sans salle de bain, tu te rends comptes ?L'asiatique, l'avait naturellement tutoyé, il fait donc de même et c'est bien plus sympathique que le vouvoiement qui créer une barrière invisible et il a besoin d'une sorte de pote ce soir. À défaut d'autre chose, car même si depuis un moment il cherche un lieu pour y vivre, la solitude le ronge aussi, alors oui les potes de l'armée sont là, mais ce n'est pas la même chose, chaque chose en son temps.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Soleil noir.C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Milo River
Mes rps :

RYOICHIAUTUMNGIOVANNI
JELLYBEESCARDANIOWEN
WILLOWLIBRECAIN

Bloc notes :
the face of the moon;

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Faire la conversation au barman. ( Milo ), le Lun 29 Oct - 0:48

L’regard déposé sur le client qui a commandé une bière brune, Milo n’peut s’empêcher de s’faire la réflexion qu’il a une sale gueule. Il lui dépose la bière en face de lui, l’blond confirme les dires du client. C’est vide à mort, Milo n’a jamais vu l’bar autant vide depuis qu’il y travaille. Même au canada les bars étaient plus remplis peu importe leurs réputations. Il lui affirme par la suite qu’il a une sale gueule, c’qu’il confirme d’après c’qu’a compris l’barman. Il s’appui sur ses coudes contre le comptoir, en face du client. Milo a tout son temps, après tout il y a personne dans l’bar. Il regarde chacun d’ses traits du visage, puis il détourne son regard vers la salle du bar, « Ah ouais, j’comprends. », répond-il en faisant allusion à son arrivée à Austin, « Rassure-moi, t’vis pas dans la rue hein ? Quelqu’un t’héberge ? T’es dans un hôtel pendant qu’tu cherches ton habitat ? », demande-t-il immédiatement. Milo sait que ce sont des questions assez personnelles, mais l’curieux qu’il est n’peut pas s’en empêcher. «  Même une cave, t’es si désespéré qu’ça ? », demande-t-il sans barrières. Il se redresse en replaçant une mèche d’sa franche avant d’croiser ses bras en restant en face d’son client. «  Mais genre, y’a vraiment aucun habitat qu’t’aime ? T'en a visité combien ? », demande-t-il à nouveau, il est p’t’être un poil trop curieux l’barman. Il se rappelle subitement qu’il y a un appartement à louer juste au dessus du bar, sauf qu’le proprio du bar l’a réservé pour ses réserves du bar, comme une cave au final. Milo n’sait pas s’il devrait l’dire au client, il n’sait pas si ça servirait à quelque chose.

(c) DΛNDELION

☽☽ et comme la lune, il avait une partie de lui si sombre que même les étoiles ne brillaient pas dessus. il avait un côté de lui, si froid que même le soleil ne pouvait pas le brûler.

Owen Knight

Afficher

Re: Faire la conversation au barman. ( Milo ), le Lun 29 Oct - 15:55

Milo & Owen
Owen se passe les mains sur son visage, comme pour se lisser les traits, comme si cela pouvait changer quoi que ce soit, même le barman a remarqué sa mine chiffonnée. Une bonne nuit de sommeil voilà ce dont il a besoin et si cela pouvait être chez lui loin des autres militaires ce serait un cool, bien évidemment. Il aime ce qu'il fait, c'est une vocation et il ne ferait rien d'autre, mais en ce moment c'est un peu la folie, ils enchaînent les simulations de nuits, ils testent le groupe qu'il a formé, cela plus c'est recherche, ouais il doit avoir une tête de fracassé. Le barman comprenait, une partie oui. Dans la rue ? Il baissa le regard sur lui, il ressemble à un clochard. Il fronce donc légèrement les sourcils.
-Non, je ne vis pas sous un pont. J'ai cette allure ? Je vis à la base militaire de l'autre côté de la ville et j'en ai un peu marre de mon lit de camp. Hormis le côté où il doit ressembler à un clodo, il y avait de l'inquiétude dans le ton du barman et cela il apprécie. De nos jours la pluspart pense à leurs petits conforts et se foute de leurs propres voisins. Il rit un peu à sa remarque, désespéré, presque.- Je ne savais pas que c'était une cave, l'annonce ne le mentionnait pas. Bon courage au gars pour louer son taudis, pas d'isolation, pas de salle de bain, limite les rats pour compagnie. Son regard suit le geste de l'asiatique et se lève sur son regard.
-Je n'ai pas fait le compte, je ne suis pas pressé, mais je pense que je suis surtout exigeant. Peut-être qu'il devrait l'être un peu moins.Oui surement d'ailleurs, celui qu'il a vu hier soir il était pas mal et ce rez de jardin c'était cool, mais le prix cela il a moins aimé. Un nouvelle gorgé de bière et son regard se pose sur lui a nouveau, boire tous seul c'est un peu déprimant et il est sympa.
-Il n'y a personne, prend toi un verre c'est moi qui invite.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Fight Club, Tyler.
Milo River
Mes rps :

RYOICHIAUTUMNGIOVANNI
JELLYBEESCARDANIOWEN
WILLOWLIBRECAIN

Bloc notes :
the face of the moon;

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Faire la conversation au barman. ( Milo ), le Ven 2 Nov - 2:14

Milo remarque la mine exténuée du client, il s’dit qu’il n’est plus le seul ayant passé une journée insupportable désormais. Ouais, l’blond se sent moins seul pour le coup. Ouais, ça lui fait plaisir d’voir qu’il n’est pas l’seul. Il reste devant l’client, l’écoutant pour essayer d’passer le temps vide; ce temps vide qu’Milo vit depuis la première heure du matin. Peut-être qu’c’était signe qu’il avait enfin trouvé la paix dans son esprit ? Mais si c’est l’cas, pourquoi ça l’dérange autant ? Milo n’a aucunes réponses, il est arrêté dans l’temps tandis qu’les autres avancent; c’est probablement la seule erreur dans l’système humain. Au final, peut-être qu’son ex avait raison. Milo revient subitement à lui lorsqu’il entend les premières paroles du brun, il arque d’un sourcil puis commence à sourire stupidement. Il pouffe de rire, « C’n’est pas où j’voulais en venir en disant ça. », affirme-t-il avant d’reprendre, « Tu n’ressembles pas à un cadavre, loin d’là… J’voulais juste savoir si c’n’était pas l’cas. », il marque subitement une pause, « T’vis dans la base militaire ? Wah, okaay ! J’comprends pourquoi t’veux à tout prix trouver un logement. ». Il n’veut pas avoir l’air méchant, même s’il ne sourit pas la plupart du temps, sourire c’n’est qu’une option secondaire dans l’système d’Milo. S’il n’a pas envie d’sourire, il sourit pas; en même temps il n’va pas sourire faussement aux clients juste pour leur plaisir même si l’client est roi. Il reste toujours appuyé sur l’comptoir écoutant les dires et plaintes d’son client. Surpris, il demande sans barrières s’il était désespéré pour visiter une cave, à sa réponse l’blond fronce des sourcils. « Ah. Ok. Vive l’arnaque. », dit-il levant les yeux au ciel. C’n’est pas les affaires du blond, il n’sait même pas à quoi ressemble réellement la cave… Mais rien qu’le mot n’lui donne pas envie d’savoir à quoi ça ressemblait. Il s’redresse, replaçant une mèche puis croise les bras avant continuer d’regarder l’brun. « Tout l’monde est exigeant quand il s’agit d’son confort, il faut juste laisser l’temps et la chance s’en charger. », affirme-t-il, en baissant légèrement son regard sur le verre du consommateur, « Tu trouveras, p’t’être ou alors t’resteras dans ton lit d’camp ! », ajoute-t-il dans une touche d’humour, il s’rappelle qu’l’appartement au dessus du bar est à louer mais il n’dit rien, ça s’trouve l’appartement n’plaira pas aux goûts du militaire. Il relève immédiatement ses yeux lorsque le brun l’invite à boire avec lui, il affiche un sourire gêné et à la fois surpris. C’le jour des premières fois ? Sans plus attendre, il se sort une bière et s’l’ouvre. « J’vais m’retrouver con si mon patron arrive mais… Fuck this. », avoue-t-il avant d’boire une gorgée d’sa bière fraîchement ouverte. « Ah, j’m’appelle Milo, et toi ? », toujours s’présenter autour d’une bière, ça c’est Milo.
(c) DΛNDELION

Owen Knight

Afficher

Re: Faire la conversation au barman. ( Milo ), le Dim 4 Nov - 12:41

Milo & OwenOwen n'est pas spécialement attaché a son apparence, mais il est toujours propre sur lui avec des vêtements en très bon état, donc la réaction du barman l'interpelle, il doit vraiment avoir l'air... pitoyable ? S'il y pense de plus près, il n'y a rien pour lui donner un sourire qui se lirait immédiatement sur son visage, après la mort de Steven, il a pris une claque, il a décidé de prendre sa vie en main, mais rien ne se passe comment il le voudrait et le voici assis dans un bar a faire la conversation avec le jeune Asiatique. Le regard posé négligemment sur le barman il joue avec on verre alors qu'il a sa façon s'excuse enfin surtout expliqué ce qu'il voulait lui dire. Loin d'là ? C'est plutôt positif, il en esquisse un sourire.
-Bon déjà merci j'ai une tête potable, je ne suis pas complètement fichu.
Il fait un clin d'oeil amusé, mais l'Asiatique a marqué une pause avant de reprendre, Owen le regarde sans mot dire, il doit surement imaginait la vie de militaire assez difficile par tant que cela, enfin cela dépend du point de vue. Owen veut juste une vie à lui, un endroit ou rentrer le soir et pourquoi pas y ramener quelqu'un.
-J'ai un petit pavillon à moi, mais mon jardin donne sur le champ d'entrainement par top pour un rendez-vous galant. Il lâche un rire un peu amer quand même. Il finira par trouver, même si ce soir il a le moral dans les chaussettes, demain il repartira à la chasse et il retournera voir celui d'hier. Il avale une gorgée de sa bière qui diminue petit à petit il ne relève pas à la remarque de la cave, une arnaque pire que cela, même si le gars avait fait quelque chose de potable, c'était quand même invivable, pas de lumière, pas de salle d'eau, mais une commune, donc hors de question.
il regarde l'Asiatique, il a parfaitement raison, c'est son confort, un endroit où il va vivre un moment, il est important qu'il s'y sente vraiment bien.
- La chance pour le moment n'est pas de mon coter, mais je vais préserverais.
Il n'a pas vraiment le choix sinon comme l'affirme l'asiat' il aura toujours son lit de camp qui grince, il en rigole d'ailleurs, autant le prendre comme cela. Pour que l'ambiance soit sur cette même note il lui a proposé un verre.
- Si c'est le cas je dirais que c'est moi qui vous incitait et puis quoi c'est moi qui paye et vue le monde il ne dira pas non à quelques billets de plus.
Owen sourit et se redresse lui tendant la main pour finaliser convenablement cette présentation.
- Salut Milo, moi c'est Owen.
Il avale ce qui reste de son verre et le tend vers Milo pour une nouvelle rasade.
-Alors Milo que fais tu hormis servir des bières a des militaires solitaire.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Fight Club, Tyler.
Milo River
Mes rps :

RYOICHIAUTUMNGIOVANNI
JELLYBEESCARDANIOWEN
WILLOWLIBRECAIN

Bloc notes :
the face of the moon;

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Faire la conversation au barman. ( Milo ), le Mar 6 Nov - 1:55

Milo sourit en remarquant le clin d’oeil du client, ça l’amuse oui. Il ne va pas s’en cacher en réalité, les comportements de ce genre l’amusait. Il se passe une main dans sa chevelure blonde, puis attrape un chiffon avant de nettoyer délicatement le comptoir; non, il n’est pas sale, c’est un simple tic lorsqu’il ne sait pas quoi faire. Il lève finement son regard vers le client, avant de reprendre la conversation en s’imaginant la vie d’un militaire comme la sienne. Il se demande s’il dort même dans un dortoir, comme dans les films. Cette question a vite sa réponse lorsque le militaire répond à son affirmation. « Oh, je vois… Ce n’est pas l’idéal, je l’avoue. », admet-il en lâchant un doux rire. Le blond cesse son nettoyage en étant surpris à la remarque du client, une cave ? Sérieusement. Le barmen ne peut s’empêcher d’affirmer que c’est une arnaque. Un silence s’installe entre lui et le client, alors le blond en profite pour nettoyer des verres qui étaient posés dans l’évier. Il pense rapidement à quel point cette fin de journée s’annonce tout d’autant plus ennuyeuse que la journée en elle-même, il n’a qu’une envie, c’est d’aller se rétamer sur le canapé de la salle de repos et de ne plus en revenir. Cependant, le client parle de ses exigences alors l’étudiant en littérature se permet de répondre en affirmant que son confort est prioritaire dans la recherche de son habitat. Il sourit d’ailleurs à sa réponse, combien de fois a-t-il sourit au cours de cette discussion…? Plusieurs fois, certainement. Même si ces sourires ne sont pas de la sincérité pure,ça devait tout de même offrir une mine chaleureusement pour cette âme désespérée. « Voilà, il suffit d’attendre un peu… La chance finira par ouvrir ses bras. », répond-il en coup de vent, après tout. Chacun à sa propre chance, et quand elle se présente, il faut toujours la saisir. Comme ce jour où il avait rencontré ce jeune garçon qui l’avait sauvé de la faucheuse, il est si reconnaissant qu’il a l’impression qu’il ne l’a toujours pas assez remercié. « T’as probablement raison, j’pense que mon patron dira pas non à des billets en plus.  », Milo pose sa bière fraîchement ouverte avant de se présenter, il sourit légèrement en entendant la réponse de son client qui se nomme finalement Owen. Il lui prend le verre de sa main et ouvre une troisième bière afin de faire couler le liquide dans le verre du militaire. « J’sers des gens lambdas aussi. », il lâche un rire avant de reprendre rapidement. « J’rigole, j’suis étudiant en littérature. », répond-il en posant le verre devant l’homme. « J’sais, j’ai pas une vie passionnante hein. », ajoute-t-il en buvant une gorgée de sa bière, il s’appuie à l’aide d’une de ses mains sur le comptoir en regardant Owen.
(c) DΛNDELION

Owen Knight

Afficher

Re: Faire la conversation au barman. ( Milo ), le Mar 6 Nov - 11:54

Milo & Owen

Pas l'idéal, c'est bien pire que cela, à la base il n'y a aucune possibilité qu'il puisse avoir une vie privée, amoureuse, ou simplement sexuel. Il a de quoi bien broyer du noir, mais il n'est pas encire assez tard, il ne fait pas encore assez noir et il n'est pas seul pour se laisser aller a penser à tout cela. En levant les yeux il observe le blond qui nettoi des verres derrières le comptoir il a l'air... il ne serait pas dire... perdu dans ses pensées, tout comme lui. Le silence s'est déposé entre eux un court instant, les bruits du bar on pris le dessus, les verres qui cognent quand il les repose, une discussion étouffée derrière lui dans la salle obscure. Ce silence ne dure pas il n'est pas ici pour rester devant sa bière, mais pour discuter et tâcher de passer un moment sympathique, alors les voix se font à nouveau entendre, une note de conviction dans le timbre du militaire alors qu'il affirme qu'il va persévérer, il n'a de toute façon pas vraiment le choix.
-J'espère que tu as raison et pas seulement pour mon logement.Owen n'aime pas la solitude et oui il aimerait bien rencontrer quelqu'un et qui sait si du premier coup cela pouvait être le bon cela lui plairait bien, il sourit à sa pensée, le voilà a cela jouait fleur bleue comme les midinettes rêvant au prince charmant pathétique. Il a proposé au barman de boire avec lui, il aura l'impression d'être avec un pote et ... Milo pourra savourer une bonne bière et peut-être faire passer le temps plus vite, car vue le monde le temps doit passer bien lentement et il n'y a rien de pire que l'ennuie, Owen connaît ça, des heures d'attentes couchés dans la terre et les buissons dans le silence, la chaleur ou le froid avec pour seule compagne l'angoisse du moment à venir, des cris, des balles qui fusent du sang et de l'horreur, l'ennuie oui il connaît.
-Exactement et moi j'ai besoin d'un pote pour ne pas boire seul.Milo pour le coup lui reprend son verre et le rempli à nouveau du liquide ambré avant de le reposer devant lui, Owen arque un sourcil avec un grand sourire à sa remarque. Il joint sont rire au sien, il a un rire communicatif ce Milo, même s'il sent qu'il se retient. Étudiant en littérature, c'est plutôt cool pense-t-il alors qu'il poursuit en disant qu'il n'a pas une vie très passionnante.- Ça c'est toi qui le dis, moi je vois un gars qui poursuit c'est étude de littérature, ca m'aurait bien plus a moi, moi j'ai tout laissé tomber pour entrer dans l'armée ce n'est pas mieux, tu peux être fier de toi. Combien de jeunes laisse tout tombé et ne foute rien de leurs vies, profitant du système. Il avale une gorgée de bière avant de poursuivre sérieusement.
Il ne tient cas toi de rendre ta vie passionnante personne ne le fera pour toi. ( bientôt oui ...)

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Fight Club, Tyler.
Milo River
Mes rps :

RYOICHIAUTUMNGIOVANNI
JELLYBEESCARDANIOWEN
WILLOWLIBRECAIN

Bloc notes :
the face of the moon;

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Faire la conversation au barman. ( Milo ), le Jeu 8 Nov - 23:06

L’blond comprend l’brun qui se présente en face de lui, ne pas avoir d’intimités est une chose invivable pour l’asiatique. Il se demande comment l’militaire a fait pour tenir longtemps, même si au fond, l’jeune homme ne devrait que compatir comme il vit en colocation avec une autre personne, sauf qu’dans la perspective du blond cette colocation donne plus d’intimité qu’le campement militaire. Milo nettoie tranquillement les verres, étant en quelques sortes perdu dans ses pensées. Les verres qu’il nettoie s’entrechoquent, l’eau coule à flôt puis s’arrête subitement quand l’barman finit sa vaisselle. L’bar est monotone, des discussions étouffés dans le fond de la pièce donnent une ambiance d’arrière plan. Jamais l’bar a été aussi calme depuis l’existence de Milo à Austin. Faut croire qu’aujourd’hui, les affaires n’marchent pas comme prévu. Il lève ses yeux vers l’brun puis, lâche un soupir non-convaincu. « J’l’espère aussi, après tout j’suis pas la voix d’la raison. », répond-t-il sans filtres. Il range tranquillement les verres dans leur emplacements initiaux puis se retourne vers l’client. Qui l'aurait cru hein ? Faire copain-copain avec un client, la bonne blague. Lui lâcher des sourires c’n’est pas l’habitude du blond, en temps normal il n’lâche aucun sourires durant le long de son service mais subitement, avec c’client il s’donne la permission d’offrir d’adorables sourires. Il est cependant surpris quand c’dernier lui offre un verre, avec un peu d’recul il se dit que son patron n’serait pas ravi de savoir qu’il boit tranquillement un verre mais finalement, il hausse les épaules et se sort une bouteille de bière avant d’se présenter convenablement autour d’une bière. Il lâche un rire en entendant son affirmation puis boit tranquillement une gorgée, et de prendre l’verre d’Owen et d’le remplir à nouveau avant de lui rendre. « Sérieux ? Sincèrement, j’trouve qu’rentrer dans l’armée c’est plus courageux qu’faire des études d’Littérature. », avoue-t-il. Il s’appuie contre le comptoir en s’massant la nuque avec son autre main, comme c’est fatiguant. C’métier à la base, ce n’était que pour avoir d’l’argent pour bien vivre dans la société mais au final, il est coincé et peu payé. « Ma vie est déjà assez complexe comme ça, j’pense qu’la rendre passionnante sera pour une autre fois. », affirme-t-il en buvant une autre gorgée d’sa bière avant d’souffler. Il est saoulé, oui. Il n’en peut plus et veut à tout prix trouver une vie paisible et malheureusement pour lui, ce ne sera probablement jamais l’cas vu l’peu d’efforts qu’il fait.
(c) DΛNDELION

Owen Knight

Afficher

Re: Faire la conversation au barman. ( Milo ), le Sam 10 Nov - 10:23

Milo & Owen
Owen esquisse un sourire, qui peut bien se vanter d'être la voix de la raison, pas grand monde, voire personne. Mais une chose est sur le blond la rebooster un tant soit peu et c'est exactement ce dont il avait besoin, la fatigue et les déceptions qui s'accumulent n'aide pas à voir les choses positivement, mais la patiente il sait faire. Pendant un instant il le regard faire sa tâche de barman, essuyer les verres et les reposaient a leur juste place et il se permet de le détailler, un beau brin de mec, ça c'est clair, il n'y a pas un seul asiatique à la base, c'est bien dommage, surtout s'il avait le même genre de physique, très agréable à regarder, ce que fait très discrètement Owen, ce n'est pas comme regarder une fille, l'homosexualité c'est délicat. Quoi qu'il en soit il s'est fait un pote ce soir et il apprécie, car ici il n'a pas beaucoup d'amis, il a les gars de la base militaire bien sûr, mais des amis comme autrefois il y en a bien trop peu. Levant les yeux vers le blond il à nouveau surpris par un de ses sourires, ce jeune à un sourire est tombé, il doit faire craquer les demoiselles à coup sûr. Il lui faudrait le même sourire peut-être qu'il aurait une chance de trouver quelqu'un et de combler le vide en lui.
Il se cale sur le mini-dossier de son tabouret et fixe le jeune Asiatique au regard sombre, c'est une sorte de compliment . toujours bon à prendre-Tout est relatif Milo. J'ai toujours voulu être militaire, ça c'est sûr, mais j'ai aussi précipité mon entré dans l'armée, j'ai fui... quelque chose. C'est tout sauf courageux c'est lâche. Ce souvenire ne lui plaît guère, il a fui Steven, il a fui son homosexualité naissante surtout, mais à l'époque c'était trop lourd a porté, il ne voulait pas de cette vie, pas être ainsi et il avait du mal à soutenir le regard de son ami, maintenant il ne pourra plus jamais le faire et c'est un poids qu'il va devoir porter tout au long de sa vie. Mais il ne refera pas deux fois les mêmes erreurs.
-Quelle vis n'est pas complexe ? On a tous nos soucis Milo petit ou grand. Il faut tenter de rendre les moments banals en moment passionnant, regarde-moi je rentre dans un bar pour vider une bière et je me retrouve à discuter avec toi et j'en suis ravi.Il lève son verre vers lui et boit une longue gorgée, cela fait du bien par où ça passe, Owen tient plutôt bien l'alcool, c'est que personne ne boit comme les gars de l'armée, il ne va peut-être pas s'enivrer, mais il sera surement joyeux en partant d'ici avec les poches plus vides aussi, mais ilfaut bien que l'argent sert à quelque chose.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Fight Club, Tyler.
Milo River
Mes rps :

RYOICHIAUTUMNGIOVANNI
JELLYBEESCARDANIOWEN
WILLOWLIBRECAIN

Bloc notes :
the face of the moon;

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Faire la conversation au barman. ( Milo ), le Mar 13 Nov - 2:22

Ça fait maintenant deux ans et demi qu’il est arrivé à Austin, dans un sale état, l’épaule cassée, une horrible grippe, les bras bandés et surtout l’manque. L’manque d’la drogue, il avait fait une rechute même s’il avait promis à son nouvel ami qu’il réussira à arrêter. Il s’dit encore aujourd’hui, qu’il avait eu une chance inconsidérée d’rencontrer ce gars, qu’il avait été aveugle pour n’pas l’remarquer plus tôt afin d’arrêter. Il sait qu’il avait frôlé la mort, il le sait tellement. Et pourtant, il n’avance toujours pas dans sa vie. Il est encore coincé dans l’temps, il fait probablement du surplace, il regarde parfois derrière lui, s’rappelle d’sa vie au Canada et à quel point il regrette d’avoir rencontré c’malade mental. Il s’sent en sécurité à Austin, même si c’n’est pas l’cas. Mais aujourd’hui, l’voilà debout, en bonne santé, un job stable, des études stables, des amis d’confiance. Que demander d’plus ? Une personne avec qui il pourrait partager sa vie, oui; dieu sait à quel point il y pense d’plus en plus. Mais c’te peur qui l’ronge depuis tant d’années, c’te peur qui l’rend si vulnérable. Ça l’repousse et il trouve réconfort dans l’lit d’inconnus, c’manque d’affection, c’manque… Tant de manques, qu’ça monte à la tête de Milo. Peut-être devrait-il sauter le pas, et avancer un peu dans l’temps…? Il n’sait pas, il a beaucoup trop peur. Il revient à lui après avoir rangé les verres à leurs places, il lâche un sourire, et même s’il se force, ça doit faire plaisir au client. Il sait qu’certains s’étaient plaints parce qu’il souriait jamais. « Heh, j’me sent moins seul. », affirme-t-il. Bien sûr qu’lui aussi fuyait quelque chose, et ce quelque chose était son ex; alors oui, il avoue avoir fuit quelque chose, mais sans offrir plus d’informations. Il est peu discret, il y peu rien. « Enfin ! », dit-il subitement en levant sa bière, « À… À notre nouvelle vie…? J’suppose ? », s’interroge-t-il lâchant un sourire en regardant Owen. Le blond boit une gorgée d’sa bière, c’est que ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas consommé. Trois jours, pour le jeune étudiant ça fait long. Il pose la bière sur l’comptoir, puis regarde la pièce à moitié vide. La musique s’entend, c’est ça l’pire. Milo affirme n’pas vouloir faire d’efforts pour avoir une vie passionnante, après ces années remplies d’efforts… C’est qu’il aimerait avoir un peu d’repos, ce n’est pas d’la flemme, c’est d’la fatigue… Faire tant d’efforts, mais au final, la paix elle n’arrive toujours pas. Mais à la réponse du brun, l’jeune ne sait pas vraiment comment le prendre… Une personne est ravie d’lui parler…? « Eum, ouais… J’suppose… », allô Milo, ici la terre. Les personnes avec qui il s’entend s’comptent sur les doigts d’la main, devrait-il rajouter Owen à la liste ? Ça lui fait en quelque sorte plaisir… Mais c’est bizarre à la fois. Toutefois, l’barman embarque la conversation, il faut bien avoir un sujet, non ? Et puis, il veut faire connaissance avec le charmant militaire. « T’es originaire d’Austin ? », demande-t-il, autant se lancer dans c’terrain là.

(c) DΛNDELION

Owen Knight

Afficher

Re: Faire la conversation au barman. ( Milo ), le Mer 14 Nov - 8:50

Milo & Owen

Owen relève le regard sur le barman qui affirme se sentir moins seul, cas t-il put fuir ? Peut-être, voir même sûr que chacun fuit quelque chose à sa façon, quelqu'un, une situation, un passé douloureux, sois même. Pour son propre cas, on pourrait penser qu'il a fui Steven, pas vraiment ça lui a fait beaucoup de mal d'éloigner de lui c'était son meilleur ami, ils ont fait les quatre cents coups ensemble, ils étaient inséparables. Owen ne l'a pas fui il a fui cette part de lui qu'il ne voulait pas accepter et pour ce le prouver il a abandonné ses études et c'est engagé dans l'armée, entouré de gros bras, surchargé d'entraînements il avait dans un coin de sa tête ce qu'il fuyait du moins le pensait-il. Aujourd'hui il assume enfin presque, mais il a fait un pas en avant dans cette nouvelle vie, ce nouveau statut. Perdu dans ses pensées il sourit à la déclaration du jeune homme levant on verre à son tour.
- Peu importe ce qu'elle nous réserve.Pour l'instant il aimerait bien trouver un logement et ensuite ouais cela lui plairait bien de rencontrer quelqu'un, manière de commencer sa nouvelle vie correctement.
Revenant sur les paroles de Milo est surtout sur son hésitation on dirait qu'il a de doute là-dessus.
-Tu n'as pas l'air convaincu. Il faut toujours croire que demain sera meilleur. Sinon quelle déprime serait chaque journée.Il a eu son lot de déprime, à son arrivée à l'armée tout d'abord puis après la mort de Steven et il a bien cru ne pas se relever de cette dernière déprime, mais il est là souriant passant une bonne soirée au final, tout n'est pas parfait mais c'est mieux que rien. Owen ne releva pas son manque d'enthousiasme qu'affiche Milo a discuté avec lui. Mais il entame malgré tout une autre conversation ce qui fait sourire à nouveau Owen.- Non, je viens du Minnesota, je vis ici depuis que j'ai 12 ou 13 ans. Et j'ai ensuite demandé mon affection sur la base Militaire pour retrouver mes racines, c'est chez moi ici.
Il n'a jamais regretté d'avoir quitté le Minnesota, donc chez lui sera toujours Austin. Lui aussi et curieux  de savoir si Milo derrière ses traits évident le désignant comme Asiatique, est-il né ici ou là-bas ?
-Et toi Milo d'où viens-tu, même si tes origines son évidente.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Fight Club, Tyler.
Milo River
Mes rps :

RYOICHIAUTUMNGIOVANNI
JELLYBEESCARDANIOWEN
WILLOWLIBRECAIN

Bloc notes :
the face of the moon;

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Faire la conversation au barman. ( Milo ), le Jeu 15 Nov - 0:50

Mais cet ex, il l’aimait d’tout son coeur. Son amour était si grand qu’il aurait pu lui offrir toute sa fortune s’il en avait une. Malheureusement, la jalousie et la violence ont détruites cet amour qu’il portait pour lui; encore aujourd’hui, il s’rappelle de tous les détails d’cette nuit-là. Milo aurait pu porter plainte, pour agression physique et sexuelle mais… Il ne l’a pas fait. Il n’sait toujours pas aujourd’hui c’qui l’a empêché de le faire, mais il sait qu’désormais, ça n’sert à rien. Tout c’qu’il espère c’est que cet ex ne l’a pas suivi comme il l’avait fait avant qu’il n’fuit à Austin. Et même s’il est plus en sécurité à Austin, il y a toujours c’danger qui rôde dehors, il n’sait jamais s’il rentrera sain et sauf à sa colocation, il n’sait jamais s’il reverra l’visage d’son colocataire chaques fois qu’il rentre chez-lui tard l’soir. Mais s’changer les idées lui fait du bien, trouver d’l’affection spéciale pour une nuit lui fait du bien également… Peut-être qu’les autres trouvent ça stupide, mais ça l’aide malgré tout; qui sait c’qu’il deviendrait sinon. Il lève son verre à leur nouvelles vies, il sourit seulement pour faire plaisir au client puis boit une gorgée d’sa bière, il s’rafraîchit puis pose la bouteille sur l’comptoir et s’appuie sur ce dernier en écoutant le client parler. Il pense subitement qu’parler avec ce client, et lui sourire est déjà un très bon avancement dans l’temps; quand il entamait son premier jour au bar, il n’souriait pas une seule seconde. « Ouais… Non, enfin… C’que j’veux dire c’est qu’j’suis assez surpris de recevoir un compliment sur mon caractère… », avoue-t-il « En temps normal, les gens m’complimente plutôt sur mon physique sans faire gaffe à ma personne. », ajoute-t-il, et c’est vrai. Combien d’fois a-t-il reçu des compliments concernant son physique, belle gueule, beau sourire, beaux yeux, beau corps ou bien même par les plus osants, beau cul. Il soupire puis passe sa main dans ses ch’veux, il recule légèrement, les pieds commencent à demander repos. Milo a toujours essayé d’sourire à la vie, d’remercier chaques instants qu’il vit malgré les choses malheureuses qui lui sont arrivés. Il profite d’chaques instants, essaye d’rendre sa vie plus active et meilleure qu’celle qu’il avait au Canada et malgré ces minimes efforts, l’asiatique n’réussit toujours pas à goûter au bonheur pur. Il continue la conversation en demandant au militaire s’il venait d’Austin, à sa réponse l’canadien hausse la tête en lâchant un “uuh.” Il reprend une gorgée encore fraîche de sa bière puis regarde le décor du bar, « J’viens d’Vancouver, Canada, ça fait deux ans à peu près qu’j’habite ici. », répond-il avant de détourner son regard sur l’client. « Yep, mes origines viennent du vietnam. », reprend-il. Beaucoup lui disent à quel point il n’ressemble pas à un vietnamien, mais il s’demande si les vietnamiens ont un look défini ? Enfin, il n’va pas vraiment changer son look juste parce qu’des gens trouvent qu’il n’ressemble pas à un gars d’ses origines.
(c) DΛNDELION

Owen Knight

Afficher

Re: Faire la conversation au barman. ( Milo ), le Sam 17 Nov - 11:13

Milo & Owen

Owen avait levé sa bière en réponse aux propos de Milo, une nouvelle vie peu importe ce qu'elle lui réserve . Owen se rend compte qu'il aimerait beaucoup de choses, depuis qu'il sait engager dans l'armée sa vie a été dictée par ses supérieurs, par les manœuvres, par les missions, par le danger et la peur. Alors, oui dans l'immédiat il pense à se loger, mais c'est surtout une base pour un nouveau départ pour lui. Owen a besoin de plus que ce qu'il a aujourd'hui c'est-à-dire pas grand-chose, il n'a pas vraiment de véritable mais, il a encore moins de petits amis, sa vie est bien plate et cela commence à le pèse plus qu'il n'osera le dire, quoi qu'on puisse dire tout un chacun a besoin de poche et d'amour, c'est un équilibre qui fait que sa vie est plus paisible plus agréable. Owen aspire à cela, ce soir attablé au comptoir de ce bar en face de Milo qui est plutôt sympa, il y pense encore, il y pense toujours. Mais comme il l'a dit-il espère que demain sera meilleure que d'un seul coup chaque chose qu'il souhaite s'enchaîne peu à peu et étrangement il ce fou un peu de l'ordre, même s'il avait d'abord son logement serait un plus. Owen le regarde, il avoue qu'il est d'accord avec l'avis général, il ne pensait pas que les Asiatiques pouvaient l'attirer, mais ce Milo et super beau, ce visage et punaise, mais ce regard s'est dingue. Il se racle la gorge un peu gêné d'avoir pensé aussi pareil, mais pas seulement, il a aussi vu un jeune homme qui poursuit ses études, qui bosse et qui est d'une compagnie fort agréable. Sans réfléchir il répond du tac au tac
-Je ne peux que me ranger de l'avis général tu ne passes pas inaperçu Milo avec ce regard et ce sourire ouff.
Mais aussi, le peu que je vois de toi tu es bien plus qu'un physique très attrayant et sais cela qui au fond dois attirer davantage.

Il se racle la gorge un peu gêner d'avoir parler aussi librement, c'est bien il s’entraîne, sauf que ce n'est pas évident ce n'est pas écrit sur le front des gars s'il son potentiellement gay ou même bi. Bon là sans vouloir être méchant même s'il est hétéro et qu'il s'énerve il ne craint pas un coup de poing il doit faire presque le double de son poids
Owen lui avait dit d'où il venait, c'est drôle car il a très peu de souvenir, où disons qu'il n'y tient pas particulièrement, il a préféré vive ici, c'est chez lui et ça le sera toujours peu importe où il soit demain.
- Ça va te plaît ici? Il y fait bon vivre et les habitants sons généralement sympathiques, je connais pleins d'endroit sympa à voir.
Il lui dit aussi que ses origines viennent du Vietnam, il a arrivé un peu à les reconnaître, mais là pour le coup il n'aurait su dire, sauf que ouais c'est un beau mec.
- Vietnamien alors, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, j'ai un des gars de mon unité qui en venait et il adorait nous raconter comme c'est beau, mais moi j'ai juste eu droit à l’Afghanistan et de ceux que j'en ai vue ce ne suis pas très beau.
C'est qu'il ni été pas vraiment pour faire du tourisme, mais cela est une autre histoire, d'autres souvenirs pas très agréables à raconter, il lui faudrait plus de bière sinon, voir un alcool bien plus fort. D'ailleurs il finit sa bière, ce soir il a une sacrée descente, peut-être même qu'il va s'enivrer ? au moins il ne déprimera pas en retrouvant son lit grinçant à la base.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Fight Club, Tyler.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Faire la conversation au barman. ( Milo ), le

Faire la conversation au barman. ( Milo )

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bars & Restaurants-