AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ϟ Groupe 10

Unknown Shadow
Unknown Shadow
Crédits : Eden memories
Date de naissance : 01/01/1914

ϟ Groupe 10, le Mar 16 Oct - 11:50

Le calvaire du Groupe 10 (Melissa, Jaso, Esvir & Isak)  

Et soudain le noir…

Vous vous réveillez groggy, comme si vous aviez étés drogués sans trop savoir comment. Vous avez des flashs, la salle qui se rempli de fumée… Une odeur désagréable qui chatouille le nez, l’angoisse se lisant sur certains visages et vous vous réveillez seul. Votre main est attachée à un bracelet épais, une chaine reliée à un autre visage, impossible à défaire. Un trou, sans doute pour insérez une clé que vous n’avez pas…  

Vous vous réveillez sur un sol froid, une odeur de brûlé dans les narines. Vous êtes dans une petite pièce mais il fait une chaleur insoutenable. Vous transpirez, vos vêtements collent. Vous regardez autour de vous cet endroit qui vous semble inconnu. Et puis, vous comprenez : vous êtes dans une salle crématoire.  Vous êtes attaché l'un à l'autre, Jason au milieu avec Esvir et  Isaak semble être en plus de ça accroché à un tapis. La sentence : s'il se met en marche, vous risquez de finir brûlés, carbonisés.  Y'a de la fumée qui s’échappe, comme si une des trois cheminées était bouchées. Comment faire pour sortir ? Derrière vous, une porte, inaccessible puisqu'Isaak est attaché à ce macabre tapis.

HORS JEU :

Vous l'avez compris, pour sortir, vous devrez arriver à détacher Isaak du tapis. Il faut trouver la clé et vous pourrez détacher Isaak. Lorsque vous aurez fait deux 3 ou deux 1 au lancé de dés, vous trouverez la clé pour sortir. Mais attention, lorsque vous lancez un 2 ou un 4, le tapis avance vers la bouche de l'enfer.

Bonne chance !
Melissa D. Gutterman
Melissa D. Gutterman
Crédits : Bibi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Bloc notes : /

Re: ϟ Groupe 10, le Mer 24 Oct - 0:58

Je me retrouve là avec des gens et on est réparti par groupe. Je suis blasée d’avance par cette sortie mais Allen avait insisté, mais je me consolais, au moins, j’échapperais à sa présence ce soir et ça ne serait pas de mon ressort. Il fallait voir le… Bon côté des choses ?En attendant, il ne lésinent pas sur le sens du spectacle et…

Quand je reprends connaissance, y’a les deux types et une nana avec lesquels je devais faire équipe dans mon champ de vision. Je les fixe sans comprendre Il me faut un moment pour réaliser ce qui se passe et l’endroit où on se trouve. Bon, ok, ils se sont crus dans saw ?

J’ai envie de tirer d’un coup sec sur la chaîne qui me retient, mais je remarque que je peux bouger. Il fait une chaleur à crever des bœufs ici… J’explore des yeux le décor :

-La vache, c’est réaliste !

Je jette un œil circulaire à la pièce, et commence à comprendre et à analyser la situation… Bon, ok, qu’est-ce que tu vois autour de toi… Cela serait trop gros si y’avait un truc pour nous délivrer tout juste sous le popotin de l’un d’entre nous, non ?

Je me déplace péniblement, et il m’est difficile même de me lever, mais quand j’y arrive, je remarque alors le fameux tapis :

-Ok, ok… Si on fait une connerie, on le paye tous.  Vous avez une idée de comment sortir de ce merdier les petits?

Edit: L'odeur de fumée me chatouille les narines, mais je suis bien trop out encore pour songer à regarder dans la direction d'où provient l'odeur.

HRP: Un 3, elle remarque les cheminées. Un autre score, on en subit les conséquences.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Melissa

codage par LaxBilly
Unknown Shadow
Unknown Shadow

Re: ϟ Groupe 10, le Mer 24 Oct - 0:58

Le membre 'Melissa D. Gutterman' a effectué l'action suivante : Lancer les dès !

'Destin' :

Résultat : 6
Invité
Invité
Anonymous

Re: ϟ Groupe 10, le Mer 7 Nov - 14:34

Quand j’essaie d’ouvrir les yeux, mes paupières sont collées et je me rends compte qu’il fait insupportablement chaud. D’ailleurs, ma respiration est difficile. Mes yeux s’ouvrent doucement, la lumière semble être tamisée et j’entends un feu crépiter dans la pièce. Jaxson m’a-t-il réservé une soirée en tête à tête ? Sauf qu’une voix féminine me fait sursauter à ma droite et je hurle en la voyant : « Mais qui êtes-vous ?! » Petit à petit mon regard capte l’horreur de ce qui se déroule devant nous. Jaxson n’est pas là. Il est pas là bordel de merde. Où est mon Jaxson ?! Je tire sur mes chaînes mais je suis attachée à deux gourdes. Il faut que je respire et que je reste cal…
« JAXSOOOOOOOOOOOOOOOOON ! » Hurlais-je pour courir la voix de la mégère à côté de moi qui semblait en savoir beaucoup trop sur cet endroit. D’un bond, je me lève, je dois trouver la sortie, retrouver mon bébé. Je tire sur la chaine pour que la blonde se lève « Allais levez-vous putain ! » Je ne dois pas paniquer. Je ne dois pas paniquer. Il fait si chaud. Et puis, je me rends compte que notre tourment n’est pas terminé. Un autre homme est couché sur un espèce de tapis roulant. En face de lui : la gueule des enfers. Je balaye la pièce du regard : « Là une porte ! » J’avance mais je suis brusquement tiré en arrière. Putain de chaînes : « JAXSON J’ARRIIIIIIIIIIIIIIIVE ! » Je jouerais l’entendre parler. C’est sans doute la folie qui me guette mais je sens mon cœur se serrer et j’ai un mauvais pressentiment. Ok. C’est moi l’homme. Je suis l’être intelligent de cette pièce. Réfléchis, Jason, réfléchis ! Je regarde le chemin des chaines. La brune à sa main gauche de libre. La blonde et moi sommes coincés et le gars est attaché à la blonde et au tapis. Une serrure sur son bracelet de fer.
« Faut trouver la clé. Mais il va falloir faire preuve de coopération, compris ? » Je prends les rênes, je ferais tout pour retrouver Jaxson, tout. Et ce n’est pas le moment de flancher.
Esvir Lilith Astankov
ADMIN ∎ Contradiction ambulante.
Esvir Lilith Astankov
Crédits : Anaelle (signa) - bleu amer (vava)
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)

▸ Presley
▸ Robbie (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole
▸ Jeremy

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ A fait 10 ans de Krav Maga.
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.

HER AND THE OTHERS.
▸ Aksel est parti sans laisser aucune trace.
▸ Cole est son ex-mari mais les changements qu'il a effectué sur sa personne font qu'Esvir est contente de le voir.
▸ Elle considère Morrigan comme l'une de ses meilleures amies.
▸ Presley est un pilier à ses yeux.
▸ Robbie est son ex-plan cul mais elle l'apprécie énormément.

Re: ϟ Groupe 10, le Jeu 8 Nov - 11:54

Bordel, il fait une chaleur à crever. Qu'est-ce que c'est que ce truc? J'me sens lourde, un peu endormie encore. Je sens que je sue, j'sens la transpiration couler le long de mon cou. La sensation est terriblement dérangeante mais ce qu'il l'est encore plus, c'est le poids que j'ai sur le corps. L'impression d'être enchainée. Puis soudain, un cri. Les sourcils froncés et endormie, j'ouvre les yeux lentement, j'émerge. J'vois un brun qui hurle mais qui hurle. « Mais qui êtes-vous ? » Mes yeux s’ouvrent lentement mais je regarde autour de nous. C’est chelou ici et je comprends toujours pas pourquoi l’idée de rentrer dans ce labyrinthe me semblait être une bonne idée. Eh merde, il se remet à gueuler. Il crie le nom de son ami je crois. J’hausse un sourcil, je me fais discrète puis je remarque ce tapis roulant avec le mec dessus. « Vous croyez qu’il est mort ? » Je tente de me lever mais les chaînes m’en empêchent. « C’est quoi ce merdier ?! » J’ai grandi dans le froid et ici, je suis en train de me faire rôtir le cul. « Allez, levez vous putain ! » Il commence à me taper sur le système le brun là. Va falloir qu’il se calme s’il veut pas ma main dans la gueule. Enfin, on est attachés alors lui coller des baffes, ça risque d’être compliqué. « Là ! Une porte » Je ricane en entendant la brune qui s’étonne du réalisme. Elle a pas l’air douée celle là. Bon, c’est vrai que cette escape room est extrêmement réaliste et plutôt bien faite. Il se remet à crier. « MAIS BORDEL ! TAIS-TOI » Il commence à me taper sur le système avec son Jaquesson. Tsss. Je tente de me lever et je les encourage doucement à le faire. « Allez, doucement, on se lève. » Je deviens animatrice de maternelle. J’vois que le mec attaché est pas très loin de moi. « Attends, je le secoue le un peu pour voir s’il va bien. » Je soupire en regardant autour de nous. C’est un sacré merdier dans lequel je me suis foutue et si je ne sors pas vivante, mes derniers mots seront ceux que j’ai dit à Aksel avant de partir, autrement dit « T’as de la pizza dans le frigo ». Super. Je remarque la petite serrure et je me souviens de tous mes films d’horreurs favoris. Je suis sûre qu’elle est enfoncée dans la gorge du mec sur le tapis. L’horreur absolue. Le brun a grande gueule prend la parole. « Bien vu. Réfléchissons. » J’éternue à cause de l’odeur de fumée en entraînant Jason et Mélissa avec moi, je tente de me « moucher » avec mon bras. « Pardon... »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Melissa D. Gutterman
Melissa D. Gutterman

Re: ϟ Groupe 10, le Mer 14 Nov - 0:33

J’en suis encore à observer tout ce qui m’entoure quand deux des belles au bois dormant sur trois se réveillent. Le score n’est pas trop mal. Pour autant, je ne panique pas, je finis même pas rigoler dans mes « moustaches » quand je vois le seul homme réveillé dans l’assemblée, commencer à paniquer. Normalement, on était au courant qu’on allait passer une soirée « d’horreur » mais il avait l’air complètement paniqué. J’avoue que quand tu te réveilles désorienté de la sorte, ça n’aide pas à réfléchir, surtout quand t’es enchaîné et dans une pièce chauffée à bloc. Je ne veux pas me moquer, mais c’est plus fort que moi, face à l’hystérie qui s’empare du mec. Je reste cois quelques instants, mais j’avoue qu’il m’est de plus en plus difficile d’étouffer mon rire imminent ou du moins de le cacher.

La blondinette a l’air un peu plus maligne que notre gros bébé qui cherche à rouler des mécaniques dont l’attitude me blaserait presque plus qu’elle ne m’exaspère. Je n’étais pas là pour me battre et montrer que j’avais une plus grosse bite. Je n’avais pas envie de trop me prendre le chou, alors si monsieur le gros bébé voulait prendre la direction des opérations, ça m’arrangerait presque, même si honnêtement, vu la crise qu’il venait de nous faire ne le rendait pas crédible dans le rôle de leader. Je ne sais pas quel est ce pauvre Jaxson mais il ne doit pas s’emmerder tous les jours en attendant.

La blondinette demande si l’autre endormi est mort. Je ne dirais pas que ça me fait ni chaud ni froid, mais je penche plutôt pour l’hypothèse comme quoi il s’est endormi ou évanouit à cause de la chaleur, tout simplement. Cela dit, on devrait probablement vérifier. Normalement il y a un protocole de sortie pour éviter que ce genre de trucs arrive. Si le mec meurt de déshydratation, ce sont non seulement les organisateurs, mais aussi nous qui prendrions cher pour ne pas lui avoir porté secours. La jeune femme a beuglé sur le type, et je ne crois pas que ça soit la meilleure façon de le calmer. D’ailleurs elle a l’air de s’en rendre compte puisqu’elle y va plus doucement. Je reste placide, donnant simplement laconiquement mon prénom :

-Mélissa. Et ouais, la coopération, c’est bien. La porte est facilement repérable…

Je pose ma chaussure sur le mec allongé, et secoue du bout de ma chaussure sa jambe. Cela ne nous avance pas à grand-chose :

-Faudrait le faire évacuer, si on veut pas qu’il crève pour de bon, nan?

Je suis pas plus sûre que cela qu’il soit encore vivant, mais dans le doute… Je commence à me sentir de plus en plus incommodée par l’odeur de fumée et je peux pas en vouloir à la petite de s’être torchée le nez ainsi. Elle avait pas le choix, et je préfère qu’elle fasse ça que de se moucher ou se ressuyer sur moi.

-Bon... Elle vient d’où cette fumée, à votre avis ? Vous voyez pas un truc qui détonne ? Parfois c’est comme ça qu’on trouve des indices dans les escapes games, non ?

Je pense que verbaliser les choses aidera plus facilement le type à conserver son nouveau calme apparent.

-On pourrait faire la courte échelle à l’un d’entre nous à deux, pour voir si le troisième trouve un truc en hauteur. Changer de point de vue, ça permet de voir parfois des trucs qu’on voit pas sous un autre plan.

Je me tourne vers le type dont je ne connais pas le nom :

-Qu’est ce que t’en pense le gros bébé ? Il me semble que c’est Morvax, là qui doit être la plus légère, nan ?

J’avoue que pour le coup, je n’avais pas trop envie de toucher son bras, alors je préfère encore qu’elle prenne appuie sur moi en posant sa main sur mon épaule plutôt que de devoir partager ses microbes et ses muqueuses nasales.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Melissa

codage par LaxBilly
Invité
Invité
Anonymous

Re: ϟ Groupe 10, le Mar 20 Nov - 23:11

Je devais absolument sortir de là. J’étais coincé entre deux grognasses, deux femmes et je ne savais laquelle des deux était la plus stupide. Pourquoi moi ? Y’a un autre gars et s’il est mort, ce n’est pas mon problème. Je devais sortir. J’avais chaud et je voulais plus que tout retrouver Jaxson. Un frisson malgré la chaleur. Il avait besoin de moi, je pouvais le sentir. L’autre blonde elle me hurle de me taire. Je vais la frapper. Et pourtant je suis violent mais … ne se rendait-elle pas compte que nous vivions une situation de crise ?! Je ne dit rien mais je n’en pense pas moins. Je la tue du regard, dommage que ça ne fonctionne pas. Jaxson me dirait sans doute de me clamer mais mon amour n’est pas là pour me maintenir dans le calme.  On se lève. Ensemble. Je soupire. Je veux sortir de là. Putain, l’autre éternue et s’essuie sur sa manche. Oh mon Dieu. Elle me dégoûte. J’ai un haut le cœur. Comment peut-elle s’essuyer ainsi ? A l’aide. Les supporter, c’est encore pire que d’être ici. « On s’en fou qu’il crève, putain. » Elles me soûlent avec ce type « J’veux sortir. Avec ou sans lui. » Je suis plus partant pour partir d’ici sans lui. Mais faut qu’on le libère pour sortir. Faut trouver la clé. La brune, elle ne semble pas avoir inventé l’eau tiède. « Elle sort de la cheminée. C’est un four ! » Misère. Deux incapables. Je dois réfléchir mais l’autre elle arrête pas de parler. Elle veut faire la courte échelle ? Hors de question que je salisse mon costume pour que l’une des deux me marche dans la main. Elle se tourne vers moi. Parle. Et la gifle part. Même attaché, j’arrive à ce que ma main touche son visage. La situation me fait perdre tout contrôle « Mais ferme ta gueule ! Tu te prends pour qui ? » Moi ? Un bébé ? Putain. Le seul qui peut me nommer ainsi c’est Jaxson. J’avance, tant pis si elle me suivent ou pas et j’observe les briques à la recherche d’un quelconque indice.
Unknown Shadow
Unknown Shadow

Re: ϟ Groupe 10, le Mar 20 Nov - 23:11

Le membre 'Jason V. Butler' a effectué l'action suivante : Lancer les dès !

'Destin' :

Esvir Lilith Astankov
ADMIN ∎ Contradiction ambulante.
Esvir Lilith Astankov
Crédits : Anaelle (signa) - bleu amer (vava)
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)

▸ Presley
▸ Robbie (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole
▸ Jeremy

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ A fait 10 ans de Krav Maga.
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.

HER AND THE OTHERS.
▸ Aksel est parti sans laisser aucune trace.
▸ Cole est son ex-mari mais les changements qu'il a effectué sur sa personne font qu'Esvir est contente de le voir.
▸ Elle considère Morrigan comme l'une de ses meilleures amies.
▸ Presley est un pilier à ses yeux.
▸ Robbie est son ex-plan cul mais elle l'apprécie énormément.

Re: ϟ Groupe 10, le Sam 24 Nov - 19:48

J’vois la brune qui tente de réveiller le mec sur le tapis roulant. On dirait un convoyeur le truc. Putain, c’est chelou. Elle s’est présenté, j’crois que c’est Melissa son prénom mais à vrai dire, j’en ai rien à foutre. J’veux juste me barrer d’ici et rentrer voir mon mec, baiser comme des lapins et me rappeler que la vie à pleins de bons côtés. En aucuns cas, j’veux rester avec eux et crever comme une merde. Elle commence à poser des questions concernant la fumée, j’écoute et je réfléchis alors que le brun continue de s’exclamer que c’est un four. Ok, le brun, +1. La brune 0. Je les regarde s’agiter alors que j’ai le cerveau qui boue comme jamais. Je dis rien parce que je risque d’exploser sur l’un des deux, puis j’éternue et je n’ai pas le choix que de me moucher à l’arrache, avec ma manche de pull. C’est dégueulasse et ça me dégoûte moi même. Melissa propose qu’on se fasse la courte échelle. Son idée n’est pas conne, loin de là. « Je suis bien chaude pour faire la courte-échelle mais avec les chaînes, ça risque d’être compliqué. » Et là, elle commence à parler du brun comme d’un gros bébé. Je vais me pendre avec la chaîne si ça continue entre les deux. Puis je l’entends. Le son de la baffe qui s’éclate dans la tronche de la brune. « Morvax », elle m’a appelé « Morvax » j’sens que ça continue de bouillir et pas qu’un peu. J’serre les dents mais c’est plus fort que moi. Une énorme giffle part dans son visage. « Tu m’appelles encore une fois comme ça, je me fais un collier avec tes dents, t’as compris, connasse? » Les sourcils froncés, je passe à autre chose. Je cherche un truc sur lequel on peut monter et la seule idée qui me vient, c’est le tapis roulant. Je grimpe dessus et je regarde autour de nous. Rien. « Y a quedal ici. Faut qu’on se débrouille autrement avant qu’on passe au four, nous aussi. » La chaleur me fait suer et les deux aussi.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Unknown Shadow
Unknown Shadow

Re: ϟ Groupe 10, le Sam 24 Nov - 21:55

Le membre 'Esvir Lilith Astankov' a effectué l'action suivante : Lancer les dès !

'Destin' :

Melissa D. Gutterman
Melissa D. Gutterman

Re: ϟ Groupe 10, le Ven 30 Nov - 20:03

Bon, alors chouette, on m'avait pas vendue cette soirée comme cela. Non seulement y'avait un mec possiblement crevé, et s'ils s'en foutaient, moi pas. A la place de ce type, ils auraient bien été content qu'on les évacue. Cela parle de coopération, mais visiblement le second degré et eux ça fait deux. Et en plus ils ne savent pas évacuer leur frustration autrement qu'en frappant les gens. Deux gifles pour le prix d'un. Je suis sensée agir comme une petite chose soumise? Je pourrais l'en renvoyer à chacun une mandale, mais je suis blasée par la situation et franchement j'ai pas envie de me rabaisser à ce niveau là. Surtout que je m'en fous bien de ce qui peut m'arriver au final. Par contre, qu'ils comptent pas sur moi pour que je la ferme:

-La fumée pourrait venir de fumigènes. C'est un jeu, ils vont pas foutre un vrai four. C'est du faux tout ça...

Faut que je leur explique comment ça marche, le truc là, avec les cracheurs de flamme? Après tout, puisqu'ils se pensent si malin, je vais les laisser se débrouiller seuls Cadney et Lacey. Je cherche les fameuses cheminées en tournant sur moi-même.

-En attendant, vos chaînes ça vous empêche pas de vous servir de moi comme punching-ball...

Je me détourne pour aller les zyeuter de plus près, y'en a une qui  ne crache pas contrairement à ses deux autres acolytes. Est ce que je le dis aux autres? Si je veux être délivrée de leur présence, je devrais probablement attirer leur attention dessus. Je m'approche, et tente de passer la main dedans, pour voir si un objet n'y est pas caché, pourquoi pas cette fameuse clé ou un autre objet, ou un mécanisme quelconque.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Melissa

codage par LaxBilly
Unknown Shadow
Unknown Shadow

Re: ϟ Groupe 10, le Ven 30 Nov - 20:03

Le membre 'Melissa D. Gutterman' a effectué l'action suivante : Lancer les dès !

'Destin' :

Résultat : 5
Contenu sponsorisé

Re: ϟ Groupe 10, le

ϟ Groupe 10

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-