AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ϟ Groupe 9


Unknown Shadow
avatar
Inscrit le : 04/11/2013
Messages : 246
Crédits : Eden memories
Date de naissance : 01/01/1914


ϟ Groupe 9, le Mar 16 Oct - 11:49


Le calvaire du Groupe 9 (Robbie, Scar et Alek)


Et soudain le noir…

Vous vous réveillez groggy, comme si vous aviez étés drogués sans trop savoir comment. Vous avez des flashs, la salle qui se rempli de fumée… Une odeur désagréable qui chatouille le nez, l’angoisse se lisant sur certains visages et vous vous réveillez seul. Votre main est attachée à un bracelet épais, une chaine reliée à un autre visage, impossible à défaire. Un trou, sans doute pour insérez une clé que vous n’avez pas…



Y'a une putain de lumière qui vous aveugle. Un spot braqué sur vos corps endoloris. Vous êtes liés aux autres par une chaîne accrochée à vos poignets et Alek se trouve au milieu. Vous êtes sur une espèce d'estrade. Une plateforme légèrement en hauteur. Autour de vous, légèrement en contrebas des tringles et des tringles de vêtements, des mannequins lugubres, des chapeaux poussiéreux. Vous êtes dans une salle aux déguisements de théâtre abandonnée. Vous entendez des fourmillements, des choses qui grattent le sol. En vous penchant, vous remarquez que des centaines d’araignées et des serpents courent et rampent sur le sol là en bas. Pour l'instant, sur ce socle, vous êtes en sécurité car un fin fil de fer est électrifié tient à distance ces petites bébêtes. Mais pour combien de temps ? Vous remarquez une porte blindée blanche munie d'un pavé numérique. Quatre chiffres à trouver pour espérer sortir.

HORS JEU :

Vous l'avez compris, pour sortir, vous devrez arriver à trouver quatre chiffres qui sont cachés sous ces créatures flippantes et ... mortelles. A chaque fois que vous ferez un 6 ou un 3, vous trouverez un numéro. A vous de nous vendre du rêve pour les autres numéros. C'est vous qui décidez de la sentence.

Bonne chance !
Robbie Lewinsky
avatar
Inscrit le : 19/01/2018
Messages : 188
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Crédits : Angie
Mes rps :


Bloc notes :




En ligne
Re: ϟ Groupe 9, le Lun 22 Oct - 22:18










De grosses gouttes de sueur coulaient sur les joues de Nate, allongé à même le sol. Il cligna lentement des paupières, la tête en vrac. Reniflant, il se sentait comme descendre d’un petit nuage à une vitesse vertigineuse. Son corps était endolori, ses muscles tendus. Quand il ouvrit les yeux, la lumière lui brûla la rétine et il grimaça. Il avait mal à la tête et si soif. Nate devait se ressaisir, maladroitement il se redressa, sentant une petite tension sur ses poignets : des chaînes. Il ouvrit grand les yeux et vit l’objet de fer accroché à lui. Durant quelques secondes il se demanda où il était et comment on avait bien pu se jouer de lui. Il ne se rappelait de rien. Nate avait en horreur cette situation qui ne lui rappelait que trop bien sa rencontre avec Charlie. Il voyait tout ça d’un très mauvais oeil. Ca le rendait malade. Un petit regard vers l’homme et la jeune femme et Nate secoua la tête avant de jeter un coup d’oeil autour d’eux. Un peu plus loin ça grouillait de bruits étranges et sinistres. il fallait sortir et vite. Il tourna la tête vers la seule porte blanche qui disposait d’un pavé numérique. Il lui fallait le code. Il se leva et voulu aller voir mais son bras fut retenu par la chaîne. Il se tourna vers les deux autres tout en tirant sur la chaîne.

Nous faut un code !! Il nous faut un code !! Il y avait quatre étoiles sur le petit panneau. Il leur fallait quatre chiffres et au plus vite. Rose avait peur des araignées et il sentait qu’elle pouvait prendre le dessus à n’importe quelle moment.

(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

HELL IS
EMPTY
Alek Sagataïev
avatar
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 103
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :



R E V Ø L U T I O N




Re: ϟ Groupe 9, le Mar 23 Oct - 23:59

- - - « le labyrinthe de dédale » - - -



tu te fais réveiller par une vive lumière. à peine tu grognes, que ta gorge brûle comme jamais. t'as la gueule complètement torchée. comme si ton gosier avait servi à la piste d'atterrissage de toutes les bouteilles de ton bar, et que t'avais enfilé rail sur rail. mais non. rien à noter de ce côté-là. aussi sobre et clean qu'un jeune lionceau bondissant dans la prairie. t'as à peine le temps de t'agiter un peu, un peu, remuer la jambe droite, que ça tire violemment sur ton bras.


frisson glacé
des souvenirs qui remontent
la taule qui se rappelle à toi
des menottes glacées contre peau
des regards de gardiens
dégoûtés
vermine à exterminer
tout juste bonne à parquer par milliers
le temps de voir la ligne verte se profiler au loin
mais non
vous n'êtes que trois, alek
trois personnes pour quatre mains liées



le temps que le présent s'affranchisse de la mémoire, on tiraille déjà bien fort sur vos liens et une voix brumeuse te parvient. oh la coco, doucement. que tu grommelles sourdement. tu te redresses un peu, plisses des yeux, baisses la tête et observes fixement vos bras entravés. coup d'oeil à droite, même scénario. putain d'merde... tu précipites ta main droite sur ton bras opposé, te retrouves bloqué dans ta progression par une masse féminine encore inerte. putain mais qu'est-ce que j'ai consommé moi ? impossible de se défaire des deux boulets. tu soupires, observes la salle.


des spots aveuglants
et une odeur de vieux dans l'air
la poussière, la naphtaline, les tissus centenaires
les déguisements s'entassent sur des tringles
là, juste en contrebas
et ça grouille
ça grouille
grouille et cliquette



réveille-toi la belle au bois dormant. qu'tu grimaces en poussant la fille sans ménagement. z'avez une idée de ce qui s'est passé ? ouuu... de quoi tu parlais, toi, à propos d'un code ?



HRP:
 

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

dead

Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
avatar
Inscrit le : 10/05/2018
Messages : 1692
Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : PRETTY YOUNG THING
Mes rps :

Bloc notes :


RIGHT NOW
✞ Elle s'retape une 1ère année de CI
✞ Elle est toujours escort
✞ Elle monte un plan pour Halloween
✞ Elle vit chez Nyx
✞ Elle a adopté un Tosa abandonné
✞ Elle n'a toujours pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 51kg





Re: ϟ Groupe 9, le Mer 24 Oct - 15:36

Scar s'éveille à coups d'secousses, ses épaules basculent d'droite à gauche, elle grogne déjà. Elle n'a pas l'temps d'insulter celui qui vient d'la tirer d'son sommeil qu'ses yeux s'font agresser d'une lumière assaillante. C'est c'blanc beaucoup trop lumineux, beaucoup trop aveuglant, ça pique. « Putain c'quoi c'bordel » marmonne la brune, la main sur l'front, se redressant presque sur l'instant. Elle a un moment d'absence, ses yeux jonglent d'portants en portants, découvrant l'parfait décor d'un vestiaire d'théâtre. La poussière qui grise les tissus vient jusqu'à lui chatouiller la gorge et la faire tousser à plusieurs reprises, et c'est quand elle veut mettre la main d'vant sa bouche qu'elle s'rend compte qu'sa main est prisonnière d'celles d'deux autres gars, déjà bien réveillés. Monsieur bouclettes trépide d'impatience, il n'tient pas en place et commence déjà à paniquer, Scar s'fait violemment tirer l'poignet, entraînée vers sa démarche jusqu'au pavé numérique. « Oh calm down garçon ! » qu'elle balance, insolente, mimant d'ses mains d'y aller moins vite. L'truc c'est qu'Scar, elle a encore l'cerveau en vrac qui abrite l'foutoir d'ses pensées noires. Puis, elle a pas eu son café. « C'qui s'est passé ? On s'est fait droguer, et ces connards nous ont foutu dans un sous-terrain tellement enterré qu'même si on gueule personne n'nous entendra d'là haut » elle râle après ses ravisseurs plus qu'elle n's'effraie des centaines d'insectes qui grouillent sous leurs socle. Elle s'pense juste dans un film d'horreur, c'est vraiment l'scénario d'un volet d'Saw. La brune s'rapproche du trouillard pour s'intéresser à c'qu'il recherche - un code. Un code à quatre chiffre. « J'sais pas, essaie 1 - 2 - 3 - 4 » elle hausse des épaules, comme si c'était logique. Non, mais la plupart des tueurs en série sont cons. Alors ça pourrait peut-être être la bonne solution. « Ça va détend-toi » qu'elle ajoute ensuite, d'vant l'regard franchement pas approbateur du bouclé. Scar s'empare d'son élastique qu'elle porte toujours au poignet gauche et commence à s'attacher les cheveux dans une haute queue d'cheval, tirant sur les deux menottés sans vraiment s'en soucier. Une fois vaguement coiffée, elle s'impatiente. « Bon allez on y va ? C'pas en restant d'vant qu'le code va apparaître par magie. Faut descendre d'là. » conclue-t-elle en ouvrant la marche vers l'inconnu. S'ils veulent sortir d'ici, faut qu'ils s'bougent l'cul. Et la môme, elle n'a pas peur d'aller voir c'qu'il s'passe plus bas. Alors, elle entraîne avec elle ses compagnons d'galère en s'rapprochant d'plus en plus d'toutes ces bêtes, arrivant bientôt à leur hauteur.

Spoiler:
 

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Robbie Lewinsky
avatar
Inscrit le : 19/01/2018
Messages : 188
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Crédits : Angie
Mes rps :


Bloc notes :




En ligne
Re: ϟ Groupe 9, le Mer 24 Oct - 22:46










Le coeur de Nate battait à cent à l’heure. Il avait envie de sortir et de courir retrouver Charlie, l’amour de sa vie. Alors qu’il était déjà en train de préparer une sortie vers la porte avec la ferme intention de trouver ce code, la jeune femme, à droite de l’autre inconnu se réveilla. La porte. Le fil. Les bestioles. Le puzzle se constituait peu à peu grâce à ces éléments dont il ne commençait qu’à l’instant de prendre connaissance. Ces choses qu’il auraient préféré tenir enterré. Il pensait à Charlie dont le visage bloquait toutes ses capacités de réflexion. Cette image lui donna l’envie de sortir.
Les pièces du puzzle ne s'emboîtaient absolument pas. Peut-être qu’au fond il considérait cette détention comme un châtiment mérité. Depuis sa dispute avec Aks, peut-être qu’il méritait tout ça. Peut-être que la mort était justifié ? Peut-être qu’il devait mourir pour que son seul -ancien- pote lui pardonne et qu’il soit heureux. Cette excuse permettait à Nate d’atténuer ses remords. Il avait fait part de ce qu’il savait même s’il y avait peu de chances d’obtenir des réponses comme un “Oh bah je connais le code, moi”. Bêtement il essaya 1,2,3 et 4 mais rien ne se passa. Nate frissonna. Il sentait son pouvoir sur ls autres diminuer et la possibilité qu’une personnalité prenne la lumière et les laisse crever là sans le vouloir. Il n’y avait que lui pour les faire sortir d’ici. C’était un super héros, non ? Il écarquilla les yeux. Sortir ? Par les bestioles ? Il cru vomir. Ses lèvres s’étaient mises à trembler, ses yeux étaient brillants, son visage se crispait comme s’il voulait dire quelque choses. Sa bouche avait tenté de dire quelque chose puis il avait poussé un cri strident.

NON !! Il tira les chaînes en reculant pour les obliger à faire marche arrière. Ces bestioles on sait pas si elles sont dangereuses puis y a ce fil en fer !! Il tira une nouvelle fois sur la chaîne pour les ramener à lui. On pourrait te suspendre - il désigna la jeune femme - Tu sembles la plus légère. Tu pourras nous dire si tu veux vois un code en bas et nous on te tient en suspens au dessus de ces trucs puis on te remonte !

Au fait, Il se désigna. Chui Nate.

(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

HELL IS
EMPTY
Alek Sagataïev
avatar
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 103
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :



R E V Ø L U T I O N




Re: ϟ Groupe 9, le Mar 30 Oct - 22:38

- - - « le labyrinthe de dédale » - - -



t'as encore du mal à avoir une vision claire, et des pensées ordonnées, pourtant l'urgence qui coule dans tes veines te donnent assez de tonus pour donner une claque mentale à toute cette vase non moins mentale qui t'encombre le cerveau.

des combines
brusquer les liens
partir, à gauche, à droite
narguer les bestioles ventre à terre
terrasser le pavé numérique
là, juché sur son mur


tu grognes. mais mince alors, j'aurais pourtant parié que c'était ça ! avec toute le sarcasme requiert par la situation. il ne faut pas beaucoup plus de temps pour que l'homme à ta gauche propose une nouvelle idée, et tu souffles en sentant tes liens se tendre de partout. un coup sec et la main de la fille retrouve une place décente pour ton propre bras. ta bouche se tord dans une moue pensive, en réfléchissant à la proposition de nate. le gamin a raison, le fil électrique n'est pas là pour rien. et ce serait con que quelqu'un se chope un poison mortel dès le début de cette fantastique aventure. ce qui, vu la proximité, entraînerait rapidement l'empoisonnement d'un autre membre de l'équipe. petit regard aux alentours.
malgré la noirceur relative de l'autre bout de la salle, contrastée par la lumière aveuglante dans vos gueules, c'est un véritable lit de serpents et d'araignées qui s'étale à vos pieds. y'a sûrement moyen de trouver une barre en métal ou quelque chose comme ça parmi les tringles. si la princesse monte sur mes épaules elle pourra l'utiliser comme bâton ? ne fût-ce que pour créer un mouvement de masse dans les petites bêtes. tu t'approches de quelques pas d'un des tas de vêtements. le pied devrait faire l'affaire, non ? en pointant du menton la tringle juste devant le nez de nate, toute branlante. il n'en faudrait pas beaucoup pour l'attraper, et encore moins pour en retirer une des barres de métal - sûrement.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

dead

Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
avatar
Inscrit le : 10/05/2018
Messages : 1692
Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : PRETTY YOUNG THING
Mes rps :

Bloc notes :


RIGHT NOW
✞ Elle s'retape une 1ère année de CI
✞ Elle est toujours escort
✞ Elle monte un plan pour Halloween
✞ Elle vit chez Nyx
✞ Elle a adopté un Tosa abandonné
✞ Elle n'a toujours pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 51kg





Re: ϟ Groupe 9, le Lun 5 Nov - 16:46

Scar, elle n'a pas l'tempérament d'une nana qui peut avoir peur sous l'oppression. Elle n'a pas non plus l'tempérament d'battante qui révolutionnerait quoi qu'ce soit, elle n'sera jamais un visage d'influence ou un exemple à suivre. Scar, elle est du genre à faire l'anarchie, par plaisir d'foutre l'bordel où elle passe. Par plaisir d'détruire les cerveaux endoctrinés et d'abolir les lois instaurées par les connards, instruites par les cons, appliquées par les ignares. Dans cette cave à crainte, elle n'mesure pas l'angoisse. Arrachée à ses pulsions d'tête brûlée, un des gars n'veut pas la laisser le faire tomber avec elle. « Eh Nate, fais gaffe où tu marches ! » commence-t-elle, alors qu'ses partenaires stoppent la marche en sens inverse pour lui faire face. « J'crois qu't'as fait tomber tes couilles par terre. » qu'elle finit, dans un sourire mutin, en l'regardant dans l'blanc d'ses yeux timides.
Silencieux, ils reviennent au point d'départ. Scar lâche un soupir. Puis elle passe une main sur son visage agressé par la lumière, victime d'coup d'théâtre. Elle s'retrouve avec deux lâches. Et n'écoute que d'une oreille les idées d'celui qu'elle pense le plus apte à l'aider à les sortir d'là. « Je n'suis pas une putain d'princesse. » grince-t-elle, en serrant les dents. Et si elle l'avait été, elle se s'rait probablement déjà offert le luxe de crever dans son propre palais. « Faut choper la tringle. » lance la brunette d'un air convaincu. Elle r'garde Mr Freeze qui n'lève pas rien qu'le petit doigt pour attraper la barre de fer qui semble pourtant lui tendre les bras.  « Quoi ? M'dis pas qu't'as aussi peur des objets. » elle roule des yeux, provocante, comme chaque nouveau jour qu'dieu décide de lui accorder. « Eh, l'roi d'la débrouille ! Laisse-moi monter sur tes épaules. » demande-t-elle finalement au blond, en n'lui laissant pas trop l'choix d'la tenir sur sa nuque. Ils avancent doucement vers la cible. Scar tend ses bras pour atteindre la tringle, qui s'agite sous ses secousses, qui vibre peut-être un peu trop fort, aussi. Elle tente de s'élever d'avantage, elle se bat contre c'bout d'fer, avec un peu plus de hargne, un peu plus d'ardeur à chaque anneau qui cède. Sans prudence et sans précision, elle tire un coup fatal à bout d'bras, saisissant la tringle complètement décrochée qui entraîne la chute d'un tas d'vêtements au sol, et contre toute attente, c'même une parcelle du plafond fait d'plâtre qui s'fend, avant d's'écraser lourdement contre le sol, sous l'socle, contre les bêtes.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Robbie Lewinsky
avatar
Inscrit le : 19/01/2018
Messages : 188
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Crédits : Angie
Mes rps :


Bloc notes :




En ligne
Re: ϟ Groupe 9, le Dim 11 Nov - 21:36










Les battements du coeur de Nate ne cessait de croître. Il sentait les autres grossir en lui et gonfler leur prise de pouvoir. Il devait garder le contrôle et tenir bon avant d’exploser quand ils seront tous dehors. Il était terrorisé au fond. Jouer aux héros c’était bien plus simple dehors mais là, enfermé, il se sentait démuni. Il serra les dents. la nana en face de lui, cherchait à le faire sortir de ses gonds. Il devait garder la maîtrise de lui :

Ta gueule !

Raté. Il observa néanmoins la scène avec plus de calme et tandis que ses deux camarades d’infortune essayaient de prendre la tringle, il entendit les autres lui parler. Il souffla pour lui même et les autres de se taire et de garder Nate à la lumière. Sans lui tout était perdu.

Arrêtez, soufflait-il. Laissez moi faire. Rose et toi vous ne serez d’aucune utilité. Je dois nous sortir de… Arrête !!

Il chuchotait dans son coin avant de relever les yeux vers la nana qui levant les bras, touchait la tringle. Il y eu un craquement, un léger bruit qui fendit l’air alors qu’il l’entendit il recula pour éviter le morceau de plâtre qui s’écrasa au sol. Qu’est ce qu’il venait de se passer ? Il observa durant quelques minutes le morceau qui avait chuté. Il tendit le coup pour voir les bestioles écrasées sous le poids. Jetant un regard vers ses deux camarades il souffla :

C’notre chance !! Attention au fil. Garde la barre on en aura surement besoin !! Il se dirigea vers les bestioles, enjambant le fil électrique.

(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

HELL IS
EMPTY
Contenu sponsorisé


Re: ϟ Groupe 9, le

ϟ Groupe 9

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-