AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ϟ Groupe 4

Unknown Shadow
Crédits : Eden memories
Date de naissance : 01/01/1914

ϟ Groupe 4, le Mar 16 Oct - 11:47

Le Calvaire du groupe 4 (Lennon – Jellybee &  Jaxson)

Et soudain le noir…

Vous vous réveillez groggy, comme si vous aviez étés drogués sans trop savoir comment. Vous avez des flashs, la salle qui se rempli de fumée… Une odeur désagréable qui chatouille le nez, l’angoisse se lisant sur certains visages et vous vous réveillez seul. Votre main est attachée à un bracelet épais, une chaîne reliée à un autre visage, impossible à défaire. Un trou, sans doute pour insérez une clé que vous n’avez pas…  

Vous vous réveillés attachés les uns aux autres. Le seul homme (Jaxson)  est attaché au milieu de votre triste farandole. Vos chaines vous laissent cinquante centimètre de répit. Où est la clé ? Mais ce n'est pas ce qui vous tracasse car pour le moment, vous ne voyez que vos reflets qui se reflètent et se reflètent encore dans d'autres miroirs. Vous vous sentez observés. Ces miroirs vous renvoient une image de vous, les cheveux en bataille, le visage sale, que s'est-il passé ? Vous devez sortir. Une seule solution : trouver la porte de sortie dans ce labyrinthe de glaces réfléchissantes avant que vous ne deveniez complètement fous.

HORS JEU :

Vous l'avez compris, pour sortir, il faut que vous trouviez la porte perdue dans ce dédale. Lorsque vous obtiendrez quatre chiffres cinq, vous parviendrez à la porte.

Bonne chance !
Jaxson Dostoïevski
I'm high above the Muscovites' sky
Mes rps :

J'ai arrêté de compter !

Bloc notes :

✤ Né d'une mère russe et d'un père écossais.
✤ Mère sur-protectrice - père "absent".
✤ Mécanicien
✤ A arrêté les études après le brevet des collèges.
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Re: ϟ Groupe 4, le Lun 22 Oct - 22:37

Jaxson avait mal à la tête. Il devait avoir une sacré gueule de bois et il avait probablement dû vomir vu l’odeur. Mais que c’était-t-il passé ? Jason l’avait engueulé ? Largué ? Pourquoi avait-il -soit disant- bu autant ? En se redressant il leva les mains en l’air et sentit un entrave. Il ouvrit les yeux et trouva deux belles chaînes à ses poignets. Écarquillant les yeux il vit deux personnes, attachés à lui. Un jeu pour Jason ? C’était un de ses délires sexuel ? Non impossible il y avait une fille. Jason n’aurait jamais voulu la toucher. Il resta un moment immobil avant de faire  le signe de croix et réciter une prière. Ils allaient tous mourir et se faire enterrer dans une fosse commune. Ce n’était pas le moment de flancher mais il fallait prier au cas où. Jaxson avait bien compris que rien n’était normal. Si cette situation signifiait vraiment quelque chose, elle prenait alors tout son sens pour Jaxson. Il avait en face de lui des miroirs qui reflétaient son reflet par milliers. Des centaines d’yeux braqués sur lui. Son propre regard qui le jugeait, lui et ses goûts. Jason. Si seulement il était là. Jaxson baissa les yeux et soupira.

Sainte Mère de Dieu…. Il tira sur les chaînes. On doit bouger. Il ne pouvait pas rester à attendre. Il devait partir et vite. Debout ! On part !

(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

I'm scared
The closed blinds in my home, see no light or day. I'm scared to face another day, Coz' the fear in me just won't go away.
Jellybee Fisher
ADMIN ∎
Crédits : Croco
Mes rps : Les cocottes en retenues - Oryon - Clark - Poppy - Milo

Bloc notes :

Re: ϟ Groupe 4, le Ven 26 Oct - 13:28

Jellybee l'avait pressenti. C'était une très mauvaise idée d'avoir suivi Poppy, sa jumelle dans cette attraction débile pour touristes. Elles voulaient faire un truc entre soeurs pour se retrouver, pour palier au manque de ne plus se voir en journée. Elles avaient deux vies différentes et leurs chemins se séparaient tristement. Sauf que Jellybee avait autrechose en tête quand elle proposa à sa soeur de sortir ensemble. Entre faire les magasins et ça, y'avait un monde de différence. Elle avait cependant envie de faire plaisir à sa soeur. La rousse se réveille donc encore plus de mauvaise humeur et tombe nez à nez avec son reflet. Elle ferme les yeux, elle a l'impression que son crâne est en train de fondre. C'est douloureux. Les yeux plissés, elle émerge. Elle pousse des cris plaintifs lorsqu'elle se rend compte qu'elle à la main droite attachée et reliée à... un homme ? Allait-il la tuer ? Elle secoue la tête. Non, ce n'est pas possible. Inspirer. Expirer. Tout va bien se passer. Retrouvant son sang froid, elle observe ce monde étrange. Des miroirs, partout. Son reflet l'observe, la juge presque. C'est malfaisant. Dans un des miroirs, elle reconnait ce type bourru à côté d'elle. Il se mit à crier. Jellybee resta assise au sol :

"Déjà... je vais vous inviter à arrêter de crier. J'ai terriblement mal à la tête." Elle se lève et remarque une autre personne à droite du barbu. "Et je pense que vous devriez tenter de la réveiller." Dit-elle sans se rendre compte que ce visage ne lui est pas inconnu.
Lennon Rivers
Crédits : Etangs noirs
Mes rps : • Aloïs • Commun (retenue) • Nell

Bloc notes :

Re: ϟ Groupe 4, le Sam 27 Oct - 13:22

Ces temps-ci, tu étais avide de sensations fortes. De tout ce qui aurait pu te sortir un peu de ta tête. Ressentir avec ton corps. Autre chose. Autrement. Etre dans l'instant. T'avais bien tenté la méditation mais sans succès. Alors tes méthodes étaient moins conventionnelles. Ou du moins tu cherchais, sans jamais ne vraiment trouver. Ainsi, l'évènement d'Halloween organisé par la ville était la parfaite occasion de flirter avec le frisson. Malgré les rumeurs, tu avais pourtant du mal à croire que cela puisse être de quoi en faire tout un pâté ... Ô petite innocente que tu es !
Ton corps est allongé lourdement contre un sol que tu devines dur et froid. Ton esprit reprend peu à peu possession de son ouïe en premier. Les sons et les voix que tu deviennes te parviennent comme filtrés au travers de coton. Tes yeux s'ouvrent ensuite difficilement. Tes paupières sont lourdes. Tu grognes en tentant de te redresser, le corps endoloris. Une main te secoues. Tu arrives enfin et péniblement à t'assoir. Tu tentes de dégager les cheveux de ton visage, mais ton geste est brusquement arrêté en plein élan. Tu es attachée. Tu poses le regard écarquillé sur la chaine à ton poignet. Puis sur le bras à l'autre bout. Sur cet homme inconnu. Et encore plus loin, tout au bout, une autre jeune femme. Très jeune. Son visage te dit quelque chose mais tu n'es pas en état de chercher. Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?! Tu restes assise, encore un peu. Tu observes ton infini reflet dans les miroirs, ceux de tes camarades d'infortune. L'effet est désagréable. Pas encore flippant mais juste chelou. C'est tordu non ? Lâches-tu tout en tentant - instinctivement - de retirer ta main de son emprise. En vain.
Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

J'ai arrêté de compter !

Bloc notes :

✤ Mécanicien
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Re: ϟ Groupe 4, le Dim 28 Oct - 20:25

Jaxson avait envie de vomir. La tête qui tournait, le ventre en vrac et impossible d’avoir les idées claires. Il était attaché à deux femmes et enfermé face à son propre reflet. C’était vraiment une idée de merde d’avoir été voir cet événement. Pourquoi avoir écouté Jason alors qu’il aurait pu aller à son match de foot ? Raaah lui et son sacré sourire. Quelle idée d’aller voir la concurrence quand ils auraient aussi bien pu se câliner dans le canapé ? Jax secoua la tête avant de la tourner vers la rousse. Elle semblait bien jeune. Tout en se levant Jax avait un bras tendu vers la dernière femme endormie. La deuxième inconnue qui se réveillait lentement tandis qu’il agitait la main. Jaxson était perdu. Qu’est ce qu’il foutait là ? Il ne se rappelait plus d’être entré voir cet événement. Et où était Jason ? Est-ce qu’il était dans les même problèmes que lui ? Son ventre se tordit. Il marqua un temps.

On doit se barrer d’ici et vite !
Souffla-t-il précipitamment. Vous vous rappelez de quelque chose ? Comment on est arrivé ? Je me rappelle de rien.

Il avait envie d’une clope et vite mais surtout de sortir de cet endroit et ne jamais plus regarder un miroir de sa vie. Une vague glaciale se répandit dans ses veines, le laissant pantelant. Il tourna la tête successivement vers la rousse et la deuxième femme.

Si on pète les miroirs vous croyez qu’on trouvera une porte ou un truc du genre ?

(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

I'm scared
The closed blinds in my home, see no light or day. I'm scared to face another day, Coz' the fear in me just won't go away.
Jellybee Fisher
ADMIN ∎

Bloc notes :

Re: ϟ Groupe 4, le Mer 7 Nov - 14:21

Jellybee se massait les tempes. La blonde venait de se réveiller et elle avait reconnu la surveillante de la retenue qu’elle avait eue il y a quelques semaines. La rousse ne préférait pas penser à ce houleux souvenir et tenta de se concentrer deux minutes. Seulement, avec les deux adultes qui ne faisaient que brailler, il était compliqué pour elle de se focaliser sur une solution. Elle regarda la blonde, et dit avec toute la simplicité du monde « C’est nos reflets. Certes, je comprends votre agacement puisque nous ne sommes pas à notre avantage, mais… Je dois avouer que croiser mon regard ne me déplait pas vraiment. » Elle faisait la dure Jellybee. T’façon, qu’est-ce que des vitres pouvaient faire ? Rien. Il fallait juste trouver la sortie. L’homme se remet à gueuler, à poser vingt mille question. « Oh ! Vous commencez vraiment à me courir sur le haricot ! » Elle soupire, agacée et tente de retrouver le fil de ses souvenirs. Elle se souvient être entrée dans le chapiteau avec sa sœur, puis plus rien. Poppy. Il fallait qu’elle la retrouve ! Qui sait quels démons étaient en train de la tourmenter ? Elle se lève, déterminée « Il faut que je retrouve ma sœur. » Pour toute réponse l’homme propose de, je cite, « péter les miroirs ». Jellybee trouve cette formule de phrase digne d’un roturier, d’un pauvre homme du peuple. « Bien, faites donc. Je vous invite à vous taillader les veines si cela vous chante. De toute façon, je crois que mort, vous seriez plus facile à supporter. » Elle se tourne vers l’autre adulte qui semblait être une alliée dans cette sombre aventure et lance « Je propose qu’on fasse une chaine de vêtements pour ne pas se perdre. » Elle se tourne outrée vers l’homme « Et ben quoi ? Vous n’avez jamais entendu parler du fil d’Ariane ?! » Quel imbécile.
Lennon Rivers
Crédits : Etangs noirs
Mes rps : • Aloïs • Commun (retenue) • Nell

Bloc notes :

Re: ϟ Groupe 4, le Sam 10 Nov - 14:45

Vous êtes trois. Attachés. Un million de paire d'yeux vous observent. Les votre. Dupliqués à ce qui semble être l'infini. La rouquine, te l'explique de manière un peu condescendante. Merci Ginger ... lâches-tu sur un petit air ironique mais sans réelle méchanceté. Tu inspires profondément, souffles, et te passes une main dans les cheveux. Tu te rends compte que ton chapeau de pirate a disparu dans l'aventure. Fuck, ça t'a couté une petite blinde cette merde.
Et alors que tu restes encore assez calme jusque là, tu sens ton bras lié, remuer pas mal. Le mâle à l'autre bout s'enflamme. "Si on pète les miroirs vous croyez qu’on trouvera une porte ou un truc du genre ?" Ben tiens, un mec qui veut tout casser et user de sa force pour se sortir du pétrin ... Pas cliché du tout ... Tu pouffes. Tu entre-ouvres la bouche pour rétorquer mais la gamine te devance : Bien, faites donc. Je vous invite à vous taillader les veines si cela vous chante. De toute façon, je crois que mort, vous seriez plus facile à supporter. Tu te marres. Un peu. Elle t'amuse la petite avec son air hautain et ses expressions tout droit sorties d'une autre époque. D'ailleurs, ton franc tombe. Et tu la reconnais. La petite meneuse casse-couille de la salle de retenue. Si t'avais vraiment été prof (ou un tant soit peu à cheval sur les cadres), cette situation t'aurais mise assez mal à l'aise. Mais ce n'était pas vraiment le cas. Tu suis le mouvement et te lèves enfin. A peine un bref coup de main sur tes fesses pour les dépoussiérer et te voilà opérationnelle pour la suite des évènements. "Je propose qu’on fasse une chaine de vêtements pour ne pas se perdre." En soi, pas une mauvaise idée. Tu hoches positivement en jetant un oeil rapide sur ta tenue, évaluant déjà à quel point la statistique de te retrouver à poil rapidement était probable ou non. Bon, je ne suis - en général - pas vraiment contre l'idée de me déshabiller donc ... A la guerre comme à la guerre ! Tu inities le pas et ôtes le long manteau léger de ton déguisement avant de ponctuer. D'habitude il fait quand même plus chaud et y'a pas de mec dans l'équation. Sourire en coin. Tu tends ton trench à bout de main, invitant tes compagnons d'infortune à te suivre.

Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

J'ai arrêté de compter !

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Re: ϟ Groupe 4, le Dim 11 Nov - 21:18

La vraie question n’était pas de savoir pourquoi il avait été enfermé et comment allait Jason mais pourquoi les deux vagins ambulants lui chiaient littéralement dessus et gratuitement. Jax les regarda tour à tour en se demandant la raison de cette méchanceté gratuite. Il préféra se taire plutôt que de taper la plus jeune et lui faire bouffer ses manières de grandes dames. Il recula un peu la tête tandis que la gamine lui parlait d’une autre femme. Oui il connaissait. Jason lui en avait probablement déjà parlé. Fronçant les sourcils et retroussant le nez il souffla d’un air d’évidence.

Bah ouais j’connais ! Le fil d’Ari… ana… Grande. Il regarda rapidement sur le côté comme pour essayer de se rappeler de c qu’il avait pu entendre sur cette nana. Quel rapport avec enlever des vêtements et une star de la musique ? Elle parlait de son nouvel album ? J’vois pas l’rapport avec nos vêtements ! ajouta-t-il avec de moins en moins d’assurance. Jason !! Il fallait qu’il lui vienne en aide et vite. Il observa la femme adulte qui hochait la tête et qui commençait à se déshabiller. Il observa ses chaines.

Comment voulez vous que j’enlève ma veste avec ces chaînes ? Et pareil pour mon t-shirt !
Il pourrait juste déchirer ses affaires mais bon, si dehors c’était l’hiver polaire il allait mourir de froid. Il déchira toutefois sa veste et noua les lambeaux entre eux. Il observa les deux femmes alors que l’autre révélait sa probable homosexualité. Il arqua un sourcil. Propos déplacé. Puisque miss Je-sais-tout avait initié l’idée il tourna la tête vers la gosse.

Et ça sert à rien d’s’foutre de ma gueule on est là pour s’aider ! il jeta un regard vers l’autre vagin pour que le message passe.

(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

I'm scared
Jellybee Fisher
ADMIN ∎

Bloc notes :

Re: ϟ Groupe 4, le Mar 20 Nov - 15:54

Jellybee est souvent agacée et peu patiente envers les personnes qui sont de basse classe. Elle trouvait facilement les gens stupides et dénués d’interêt. Cet homme et cette femme, bien qu’elle travaille à l’université, n’échappaient pas à la règle. Jellybee se sentait souvent, disons toujours, supérieure aux autres. Et actuellement, elle perdait patience. Et puis la dame venait de la surnommer Ginger. La rouquine lui lança un regard noir et s’abstint de tout commentaire. Elle n’oubliait pas qu’elle était sa supérieure à l’université, elle lui devait le respect. Même si elle n’en avait pas une once, elle jouait d’hypocrisie. Elle était intelligente, cette dame aurait pu être rancunière au point de noircir son avenir à l’université. Secouant ses cheveux pour se ressaisir et passer à autre chose que ce sujet stupide qui consistait à éclater des miroirs, elle propose de faire un fli d’ariane avec leurs vêtements.

« C’est qui Ariana Grande ? » Elle fronce les sourcils Jellybee. Elle n’avait aucun accès à la culture populaire, elle se l’interdisait jugeant cela trop stupide. « Pour faire une chaine ! » Elle perdait patience. Vraiment. Heureusement que la blonde semblait plus calme et prédisposée à suivre ses indications.

La blonde elle, avait bien compris. Jellybee se retint de pousser un soupir de soulagement. Elle trouvait son commentaire de mauvais goût, ne comprenant pas comment à la guerre ils pouvaient éprouver du plaisir à se déshabiller. Jellybee la regardais enlever son trench sans comprendre sa remarque. Pas de garçons dans l’équation ? Hein ? Elle se tourna vers l’homme : « Vous n’êtes pas un homme ? » Elle est trop jeune Jelly, trop jeune. En petite cheftaine têtue, Jellybee avait omis un détail que l’homme semblait, par on ne savait quel miracle, avoir remarqué : ils étaient attachés et à part leurs pantalons, rien ne pouvait passer. Ah oui. En effet. Jellybee se sentait bien stupide et senti la colère couler dans ses veines. Comment n’y avait-elle pas pensé ?! « Vous avez raison » Elle grimaça « Nos pantalons ne seront pas suffisants. » Elle fit mine de réfléchir, cherchant une autre solution mais à part des miroirs, ils devront avancer à l’aveuglette. L’autre se mit à brailler, faisant sursauter la rouquine, la sortant de ses hypothèses pour sortir de ce labyrinthe de verre. D’un signe de la main, balayant le vent, elle lâcha « oui, oui, si vous voulez. » Elle ne se moquait pas de lui, elle soulignait juste sa stupidité. « Ce n’est pas ma faute si vous êtes bête. » Elle inspira profondément. « Bon, allons à gauche ! »
Unknown Shadow
Crédits : Eden memories
Date de naissance : 01/01/1914

Re: ϟ Groupe 4, le Mar 20 Nov - 15:54

Le membre 'Jellybee Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer les dès !

'Destin' :

Résultat : 4
Contenu sponsorisé

Re: ϟ Groupe 4, le

ϟ Groupe 4

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-